Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1030
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: Nouvelles des Anciens

Message par pimpam »

Mais il aura marqué la langue avec "la roue tourne va tourner..." et autres expressions poéticopathétiques ...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Ribéry avait été un peu le détonateur de notre retour vers le podium de la Ligue 1 suite à plusieurs années difficiles. C'est vrai que son annonce au JT de TF1 voulant aller à Lyon nous l'avait mis mauvaise. Je pense toutefois qu'Aulas qui était tout le temps avec le groupe France de 2006 avait bien foutu le bordel et a essayé de l'influencer au maximum pour prendre cette décision, donc je peux comprendre que ce n'était pas simple pour lui.

Par contre, sur le penalty en finale de la coupe de France contre Sochaux...
Ne pas prendre ses responsabilités, alors que Nasri n'avait pas eu peur de le faire en 5e tireur si je ne m'abuse, et laisser Ronald Zubar aller tirer un penalty, c'était franchement pas courageux de sa part. :grrr:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Pigboss »

Je ne retiens que les bons souvenirs de son passage chez nous, avec quelques buts magnifiques!

La frappe sous la barre contre Nantes, le but à paris et la chevauchée qui s'en suit ou encore celui très précoce contre Rennes en demi finale de coupe de France. :smilej:
Modifié en dernier par Pigboss le ven. oct. 07, 2022 20:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Nouvelles des Anciens

Message par KaramaZoff »

Stilitano a écrit : ven. oct. 07, 2022 12:28 Étonnant, ça s'était mal fini, la première fois, pourtant.

Ribéry qui arrête sa carrière :hello: Je l'aimais beaucoup quand il était à l'OM, on avait une attaque incroyable, avec Nasri, Niang, Pagis, Maoulida puis Cissé, je me suis régalé.
Mais je lui en voudrai toujours de s'être caché lors de la séance des TAB contre Sochaux et pour son passage au JT de TF1.
:beer: c'est la derniere équipe que j'ai réellement aimé. Avec celle de l'année bielsa
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Nouvelles des Anciens

Message par OMnibus »

Sa plus belle action reste pour moi le tour du vèl en tracteur de tonte (quelle ambiance ce soir là, un sacré souvenir de stade).
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Camarguais »

Hey j"y étais ...on avait emmené les gamins.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Steven Gerrard limogé par Aston Villa alors que Kamara est allé là-bas parce qu'il l'avait convaincu d'y aller.
Tu n'aurais pas été mieux au milieu ou en défense centrale avec nous ? :roll:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Nash »

Dix millions par an prime à la signature comprise. Il nous fera pas croire autre chose
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Nouvelles des Anciens

Message par urba »

Évidemment :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Nouvelles des Anciens

Message par globiboulga »

C'était écrit. Aucun des entraineurs qui ont eut du succès en écosse n'ont réussi en Angleterre: on ne passe pas d'un championnat à 2 équipes à un championnat à 18 comme ça. Kamara pourrait donc nous faire une Sanson.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Nash »

► Afficher le texte
Mise à jour sur nos prêtés (spoiler : c'est vraiment, vraiment pas glorieux) :

Lirola : depuis la dernière mise à jour, ce fut mouvementé pour Lirola. Il a joué intégralement ce fameux match face au Rayo, jour de mon message, le dernier match du coach Francisco Rodriguez qui restait sur 6 défaites consécutives et un point glané en huit match de Liga. Lirola a de nouveau joué pendant un court intérim, puis est arrivé Jorge Almiron, qui l'a immédiatement relégué sur le banc, même s'il jouait avec des pistons. Puis le piston titulaire s'est blessé et Lirola a retrouvé une place dans le 11. Almiron a lui été viré ce weekend, après seulement cinq matchs (2N3D). Ce soir, Lirola, à nouveau titulaire pour la troisième fois consécutive et finissant cette fois le match, a marqué. Il n'a pas empêché la défaite d'Elche, qui n'a pas encore gagné cette saison

Amavi : le cauchemar continue. Une sortie de banc anecdotique en toute fin de match face au Real début octobre. Deux nouvelles rencontres vues du banc, puis une heure de jeu contre le Celta en remplaçant le titulaire, sorti blessé. L'occasion pour Jordan de se relancer ? Hélas, le weekend suivant face à Elche, Iglesias est rétabli. Cependant, Amavi entre une nouvelle fois très tôt (10') dans ce match pour remplacer un blesse. Le coup de pouce du destin ? Pas vraiment : jaune à la 72e, deuxième jaune et expulsion à la 78e. Ce qui n'a pas empêché Getafe de l'emporter tellement Elche pue la merde. Après avoir purgé sa suspension, Amavi est disponible ce mercredi pour le déplacement à Almeria. Mais voudra-t-on faire appel à lui ?

Konrad : est toujours complètement écarté à Olympiakos. Il fera selon toute vraisemblances ses valises pour être prêté ailleurs en janvier, après avoir joué seulement ~200 minutes en tout début de saison

Luis Henrique : même pas sur la feuille de match à deux reprises début octobre, il a retrouvé une place sur le banc ponctuée de trois entrées en jeu dont une demi-heure hier. Sans être encore décisif. C'est toujours très compliqué, mais au moins il retrouve un rôle dans la rotation

Radonjic : n'est plus titulaire indiscutable comme en début de saison mais joue toujours un rôle dans la rotation au Torino

Strootman : a retrouvé du temps de jeu et un rôle important au Genoa, qui joue la remontée en Serie A (3e quand j'écris ce message)

Targhalline : depuis la dernière mise à jour, Targhalline n'a plus goûté au championnat qu'à l'occasion d'un changement Marley Aké, entrant à la 89e contre Gaziantep. Il a joué intégralement en Coupe, cet après-midi, contre un club de 2e division turque, délivrant une passe décisive
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Nouvelles des Anciens

Message par urba »

La dépression totale, ils sont nuls dans des clubs nuls. :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Medjik »

Dommage pour Targhalline, ça semblait partir pas si mal. Il aura peut-être l'occasion de gratter un peu plus de temps de jeu.

Pour les autres, je ne suis pas surpris de leurs parcours. À la limite KDLF, je ne comprends pas pourquoi il a plongé comme ça mais ça reste cohérent avec sa trajectoire depuis un an
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Nouvelles des Anciens

Message par bueno_coco »

Henrique je pensais qu'il arriverait à s'imposer sans trop de problèmes quand même, vraie déception de son côté.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Nash »

Vous vous rendez compte de la trajectoire d'Amavi ? Il y a deux ans jour pour jour, on est un mois avant sa première petite déchirure qui s'aggravera contre Rennes mi-décembre, il est alors probablement le meilleur joueur du club sur ce début de saison
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Doumé »

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Nouvelles des Anciens

Message par KaramaZoff »

Du grand respect du foot actuel pour les anciens "petits" joueurs. Tristesse habituelle.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Stilitano »

Tiens, comment ça se passe d'habitude ?
Parce que ça en fait, un paquet d'anciens joueurs...
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Nouvelles des Anciens

Message par KaramaZoff »

Chais pas. Mais un ancien joueur qui doit quémander pour avoir deux places au Stade, c'est assez pitoyable, trouve-je.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Doumé »

Rien de vraiment étonnant. Au tout début des années 2000, j'avais discuté avec Édouard Kula, notre arrière gauche de la grande équipe du doublé 1972. Pendant la période Tapie, on lui avait refusé une place pour la rencontre de coupe des coupes contre Hajduk Split. C'est Skoblar qui était intervenu pour qu'il l'obtienne.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Stilitano »

Juninho garde un excellent souvenir de Rudi Garcia, ça fait plaisir :beer:
« Mon expérience avec Rudi Garcia a été terrible. C’est le plus mauvais personnage que j’ai connu de toute ma carrière dans le football. Si vous ne savez pas comment diriger quoi que ce soit, dirigez par la peur que vous imposez aux autres. Il ne respecte que les gens qui ont du pouvoir ou dont il peut profiter. Maintenant, en ce qui concerne CR7, il n’osera rien faire qui le gêne, au contraire, il irait même lui servir le petit-déjeuner si nécessaire. Il va essayer d’être ami avec Cristiano, d’être intime et il fera n’importe quoi pour ça. Ce sera un rêve pour lui d’être ami avec Cristiano Ronaldo. Pour Rudi Garcia, peu importe le succès de l’équipe, l’harmonie du vestiaire. Il est important qu’il soit le centre d’attention, même si c’est dans la crise. Mais comme tous les êtres humains très froids, il reconnaît ceux qui sont plus grands que lui et essaie d’en profiter. Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands de l’histoire du football, une légende, et Rudi le sait » Juninho – Source : MaisFutebol (04/01/23)
https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... ciaux.html
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Nouvelles des Anciens

Message par KaramaZoff »

Image
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Hyde »

Ca correspond totalement au feeling que j'avais sur le personnage, un être cauteleux et borné fort avec les faibles et faible avec les forts
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Nash »

Comme son équipe brutalise le bottom 85% de la ligue mais se fait tordre par tous ses concurrents directs
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Nouvelles des Anciens

Message par bueno_coco »

Et encore là ils brutalisent plus grand monde, à peine le bottom 10%
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Modeste M'Bami décédé à 40 ans suite à une attaque cardiaque.
RIP et condoléances à sa famille. :wow:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Nouvelles des Anciens

Message par KaramaZoff »

:wow: :wow:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Juliensw »

:wow: :peur:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Niko »

Mendy acquitté des accusations de viol (6 sur 7) :blink: :blink:
Show must go on ...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Niko »

L'ex futur crack du centre de formation, digne successeur de Roberto Carlos, parti montrer à toute la premier league l'étendu de son talent en signant à Everton part en POA à St Etienne, actuel dernier de L2 (remarque ça fait toujours une meilleures carrière que 99% de nos jeunes qui ne sont pas titu en N1)
Show must go on ...
Répondre