Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Marsman »

Kieros a écrit :3 fans de Belmadi encore en vie :eek: vous êtes une espèce protégée :grinj:

Si vous souhaitez connaître la tendance globale ici, je vous encourage à faire un peu de spéléo :siffle: (vous allez découvrir des jolis noms d'oiseaux et de belles expressions fleuries :magnus: :oops: )
Fan est un grand mot.
Nous reconnaissons à ce joueur son application de la devise "Mouiller le maillot". Sans plus.
Image
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Syd »

Le Phocéen a écrit :Brandao : "Les Bleus, j'y crois !"

L'ancien Olympien Brandao est un personnage surprenant. À l'OM, il a connu des hauts (ses buts décisifs en coupe, son état d'esprit de guerrier sur le terrain) et des bas (ses ratés devant le but, ses ennuis extrasportifs), si bien qu'on pouvait s'attendre à tout avec lui. L'OM en a d'ailleurs fait les frais récemment lors du match contre Saint-Étienne, puisque c'est le Brésilien qui est venu égaliser à la dernière minute, privant ses anciens coéquipiers d'une victoire précieuse dans le Chaudron (1-1). Dans une interview publiée ce dimanche dans L'Équipe, Brandao fait d'ailleurs référence à ce but : "C'est bizarre, mais, parfois, les choses arrivent... comme mon égalisation contre l'OM."

Car, oui, le Brésilien ne lâche jamais rien et a tendance à toujours croire en lui... au point d'espérer rejoindre l'Équipe de France ! Dans un mois, il va en effet recevoir son passeport et sera naturalisé français. "Je dois profiter de cette opportunité. Il y a l'équipe de France. On ne sait jamais. Pourquoi pas ? Même s'il y a beaucoup de bons joueurs français, tout est possible. J'y crois. Diego Costa jouera bien le Mondial avec l'Espagne. L'important, c'est d'être là au bon moment à la bonne heure."

Pas sûr que le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, soit sensible aux désirs de Brandao, même s'il a bien connu l'attaquant brésilien à l'OM. C'est d'ailleurs lui qui l'avait fait revenir de son exil forcé au Brésil en janvier 2012. Pour ensuite lui rendre hommage un soir de 8e de finale de Ligue des Champions, lorsque Brandao avait envoyé l'OM en quart en égalisant contre l'Inter (1-1). "Brandao, il marque quelques buts (sourires), mais celui-là, il est important (large sourire). Avant de rentrer, il était venu vers moi me dire qu'il allait marquer. Je lui ai dit : vas-y, fais-le , ne te gêne pas ! ». Ce soir, c'est le héros, bravo à lui et merci à lui."
:grinj: :wow:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Nouvelles des Anciens

Message par ZeroZero13 »

Marsman a écrit :
Kieros a écrit :3 fans de Belmadi encore en vie :eek: vous êtes une espèce protégée :grinj:

Si vous souhaitez connaître la tendance globale ici, je vous encourage à faire un peu de spéléo :siffle: (vous allez découvrir des jolis noms d'oiseaux et de belles expressions fleuries :magnus: :oops: )
Fan est un grand mot.
Nous reconnaissons à ce joueur son application de la devise "Mouiller le maillot". Sans plus.
C'est bien trop facile de "mouiller le maillot"…

Je me souviens que Fiorèse faisait tout pour mouiller le maillot, il défendait comme un autiste en courant partout, tachait même en touche et faisait sembler d'être essoufflé.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Marsman »

ZeroZero13 a écrit :
Marsman a écrit :
Kieros a écrit :3 fans de Belmadi encore en vie :eek: vous êtes une espèce protégée :grinj:

Si vous souhaitez connaître la tendance globale ici, je vous encourage à faire un peu de spéléo :siffle: (vous allez découvrir des jolis noms d'oiseaux et de belles expressions fleuries :magnus: :oops: )
Fan est un grand mot.
Nous reconnaissons à ce joueur son application de la devise "Mouiller le maillot". Sans plus.
C'est bien trop facile de "mouiller le maillot"…

Je me souviens que Fiorèse faisait tout pour mouiller le maillot, il défendait comme un autiste en courant partout, tachait même en touche et faisait sembler d'être essoufflé.
"Mouiller le maillot" ne veut pas dire courir dans tous les sens comme un dératé pour faire croire qu'on joue au foot. Fion-fion faisait ça à paris, il a fait ça à Marseille. Mais lui ne mouillait pas le maillot.
"Mouiller le maillot" c'est jouer à plus de 100% de ses capacités dans le jeu pour apporter son talent (faible ou fort). Et continuer à jouer même à 8-0 contre soi.
Pour reprendre l'exemple de Belmadi, c'était pas un ailier de talent mais il se battait pour aller chercher le ballon, centrer au mieux et apporter son aide offensif.
Abardonado, c'était un défenseur moyen mais il était exigeant envers lui et il se battait sur tous les ballons, et pas en taclant comme un Diawara. C'était une glu et un gueuleur.
Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Et Pancho pleurait quand on perdait et quand ça allait mal. Nos fiottes, elles, se retrouvent en boite de nuit le soir même…
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Doumé »

Tu es injuste. Il leur arrive aussi de pleurer quand ils n'ont pas de réseau pour leur Aïe phone ou quand le capilliculteur foire leur coupe.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Nouvelles des Anciens

Message par ZeroZero13 »

Pancho mouillait le maillot. Belmadi c'était juste la transpiration.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kieros »

Il y aurait donc le bon mouilleur de maillot, et le mauvais mouilleur de maillot.
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: Nouvelles des Anciens

Message par JoeyOM »

Interessant :hmm:
Image
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Marsman »

ZeroZero13 a écrit :Pancho mouillait le maillot. Belmadi c'était juste la transpiration.
On va pas rentrer dans les niveaux de mouilleurs de maillots, ça serait plus compliqué.
Mais oui, Pancho mouillait beaucoup plus le maillot.
Image
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Nouvelles des Anciens

Message par Tiger21 »

ZeroZero13 a écrit :
Marsman a écrit :
Kieros a écrit :3 fans de Belmadi encore en vie :eek: vous êtes une espèce protégée :grinj:

Si vous souhaitez connaître la tendance globale ici, je vous encourage à faire un peu de spéléo :siffle: (vous allez découvrir des jolis noms d'oiseaux et de belles expressions fleuries :magnus: :oops: )
Fan est un grand mot.
Nous reconnaissons à ce joueur son application de la devise "Mouiller le maillot". Sans plus.
C'est bien trop facile de "mouiller le maillot"…

Je me souviens que Fiorèse faisait tout pour mouiller le maillot, il défendait comme un autiste en courant partout, tachait même en touche et faisait sembler d'être essoufflé.
Peut être facile, mais beaucoup ne le font pas assez.


Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'aurais jamais cru que Belmadi allait être à l'origine d'une discussion plusieurs années après son départ.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Hyde »

J'ai le douloureux souvenir qu'il avait fini meilleur buteur dans la saison 2000-2001, avec près de 8 buts!
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kieros »

L'époque de la Belmadi-dépendance :neutral: presque aussi triste que la Gignac-dépendance :neutral:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Nouvelles des Anciens

Message par JPP »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'aurais jamais cru que Belmadi allait être à l'origine d'une discussion plusieurs années après son départ.
C'est pas lui qui a un rapport avec le Qatar maintenant ??? qui sait il va peut-être nous ramener du flouze....

Sinon ouais on a été dépendant de lui pendant 3-4 matches, comme quoi de quoi on se plaint putain ???!! :grinj:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Belmadi est je crois nouveau sélectionneur du Qatar depuis seulement quelques jours :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Benedetto »

Interview de Di Meco sur http://www.panenka-mag.fr/eric-di-meco- ... -pas-l-om/

Il y a pas mal de points où je suis d'accord avec lui notamment sur la présence des anciens et le bilan sur le centre de formation mais je trouve qu'il fuit la question concernant le DS.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Benedetto »

Je pars du principe que la politique sportive doit être dictée par un directeur sportif. Les entraîneurs passent mais au niveau de la ligne de conduite, il y’a toujours une continuité.Quand on voit les grands clubs qui marchent bien c’est souvent le cas. Je ne sais pas si la solution vient du fait que de nouveaux dirigeants arrivent et changent tout.

Justement si les grands clubs qui marchent bien ont le plus souvent une stabilité sur la personne tenant le poste de directeur sportif, et que toi, grand club, tu as un directeur sportif qui est là depuis 10 ans et que ton club ne fonctionne pas, c'est qu'il est vraiment incompétent.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Benedetto »

Enfin le retour des ex ?

Si de nombreux anciens occupent des fonctions à l'OM, aucune star du passé n'a un rôle majeur comme cela se fait dans les grands clubs étrangers.

A l'OM, les glorieux anciens ne sont pas oubliés. Pour les 110 ans du club en 2010 puis pour les 20 ans du sacre à Munich en 2013 ou plus régulièrement au coup d'envoi des matchs de Ligue 1, le club marseillais leur rend hommage. De nombreux ex-Olympiens de Brando à Meyrieu en passant par Pardo ont droit de citer sur la chaîne télé du club. Néanmoins, l'absence de grands joueurs du passé dans l'organigramme de l'OM interpelle. Dans tous les grands clubs d'Europe, les figures historiques occupent des postes stratégiques. A l'OM, de nombreux ex-Olympiens jouent un rôle mais pas ceux qu'on pourrait imaginer. Pas ceux 1970's ou des années 1990, les deux périodes les plus fastes.

L'OM pourrait en partie réparer cette anomalie si Manuel Amoros, le meilleur latéral droit de l'histoire du club (82 sélections), intègre le staff des pros comme cela est murmuré. L'ex-sélectionneur du Bénin nous confie qu'il a récemment évoqué "avec Vincent Labrune cette éventualité de faire venir des joueurs de ma génération. Ce serait une bonne chose. Ça l'intéresse mais je ne sais pas dans quelles conditions cela pourrait se réaliser."


Des anciens à tous les étages mais...

Sur le site panenka-mag.fr, Eric Di Meco, cinq fois champion de France et champion d'Europe 1993, a livré un avis tranché : "Les anciens de ma génération ne sont pas très bien vus dans ce club. On a peur qu'on fasse de l’ombre. Il y a deux manières de gérer, ou tu te sers des anciens ou tu penses que tu es le plus fort. Ça ne me dérange pas mais je trouve dommage que Basile Boli par exemple n'ait pas de mission dans le club ou d’autres de l’époque." Aujourd'hui consultant vedette dans les médias, Eric Di Meco a occupé le poste de manager de l'OM quelques mois en 2000 mais son bilan dans une période trouble fut un échec. De son propre aveu, l'ex-latéral n'était pas fait pour ça. A ses côtés, une autre ancienne idole, Marcel Dib était directeur sportif de 1996 à 2000.

Actuellement, l'OM dispose déjà d'un staff composé d'ex-joueurs. Ancien membre des Minots, José Anigo a disputé plus de 200 matchs en professionnel avec l'OM. Ses adjoints Albert Emon (plus de 150 matchs) et Franck Passi (1986-88) ont porté le maillot olympien. Laurent Spinosi a été doublure durant quatre saisons dans les années 1990. Dans la cellule de recrutement, Jean-Philippe Durand a été champion d'Europe 1993 et artisan de la remontée en 1995. François Brisson a été joueur de l'OM de 1986 à 1988. Formé au club, Michel Flos a lui aussi fait partie de l'aventure des Minots dont Roland Gransart était joueur puis entraîneur.


Deschamps le dernier symbole


Si tous ces hommes ont des compétences, à part Durand, aucun n'a été une star de l'OM ni a évolué au plus haut niveau européen. Quand Andoni Zubizarreta est directeur sportif du Barça, Karl-Heinz Rummenigge président du Bayern Munich ou Brian McClair directeur du centre de formation de Manchester United, où sont les gloires olympiennes à la commanderie ? La dernière en date se nommait Didier Deschamps. Ex-capitaine de l'OM, il avait pris la succession d'Eric Gerets à la demande de Pape Diouf qui avait tenu compte ce facteur "historique". Couronnée de plusieurs titres, l'aventure s'est mal terminée pour DD.

Néanmoins, la bonne question à se poser : une fois Didier Deschamps parti sous d'autres cieux, quels anciens joueurs de l'OM ont les caractéristiques pour occuper un poste à responsabilité à l'OM ? Car il ne suffit pas d'arborer un palmarès pour faire un bon coach ou un directeur sportif habile. Malgré son vécu, Marcel Desailly ferait-il un bon manager ? Mystère. Beaucoup sont devenus consultants (Sauzée, Di Meco...) ou ont quitté le monde du football (Barthez, Cantona...). Peu sont devenus dirigeants. Rares sont les entraîneurs à succès. Il en existe bien un mais Laurent Blanc dirige le Paris Saint-Germain. Le PSG justement. Lorsque le Qatar a racheté le club, il avait visé juste en misant sur Leonardo : ancienne idole du Parc des princes, reconnu mondialement et technicien expérimenté.


Qui a un profil à la Leonardo ?

Dans l'histoire de l'OM, qui aurait ce profil ? Josip Skoblar affiche 73 bougies. Jean-Pierre Papin n'est pas devenu un grand entraîneur. Jean Tigana a souvent été approché mais n'a jamais été élu. Star des années 1990 et coach réputé au Japon, Dragan Stojkovic a récemment ouvert la porte mais il n'a jamais entraîné en Europe. Vedette de la génération Platini, Alain Giresse, qui a fini sa carrière à Marseille, a disparu de la circulation.

Sans parler du banc de touche de l'équipe première, l'OM pourrait confier à des anciens joueurs de très haut niveau des postes moins prestigieux mais tout aussi importants. La recherche de l'excellence est à ce prix. Le haut niveau devrait se faire sentir dans chaque arcane du club. Difficile de citer un nom mais puisqu'il fait l'actu, avouons que Manuel Amoros, ex-meilleur latéral du monde, ferait un adjoint de classe. La présence d'un Laurent Fournier, qui disputa la finale de la coupe d'Europe à Bari en 1991, à la tête du centre de formation voire de la réserve choquerait-elle ?


Une question de culture et de projet...

Quand Vincent Labrune évoque la constitution d'un staff de très haut niveau pour le futur entraîneur, la présence d'anciens grands Olympiens obéirait à cette logique. Au fil des ans, les dirigeants de Bouchet à Labrune en passant Diouf et Dassier n'ont jamais trouvé bon d'intégrer les anciens. A l'OM, c'est bien la culture de l'histoire qui se transmet difficilement. La façon dont a été organisée la célébration des héros de Munich 93 et même l'accueil réservé à Jean-Pierre Papin pour ses cinquante ans dans un stade vélodrome presque indifférent le prouvent.

Par quelques actions médiatiques, l'OM tente bien de renouer le fil mais le chemin est encore long. Cela passe sans doute par des mesures spectaculaires et pas uniquement symboliques. Il en va aussi de sa visibilité à l'international. C'est une question de volonté et de projet. Un mot à la mode. Au Borussia Dortmund, le modèle cher à Vincent Labrune, le manager, Michael Zorc, et le patron de la formation, Lars Ricken sont deux anciens internationaux allemands, champions d'Europe avec le BVB en 1997…

http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... our-des-ex
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Nouvelles des Anciens

Message par ZeroZero13 »

Leonardo pris en exemple… Putain mais cette capacité à toujours prendre en exemple le PSG mais en plus mal le faire puisque dans ce cas là, on parle du retour des anciens. Des anciens historiques donc, des anciens qui ont fait pour l'OM, qui ont contribué à son succès, à sa renommée. Donc on prend en exemple un mec qui est resté UNE SEULE SAISON au PSG. UNE SEULE SAISON ET LE MEC EST UN ANCIEN.

Prochain directeur sportif de l'OM, Jerome Leroy.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Marsman »

ZeroZero13 a écrit :Leonardo pris en exemple… Putain mais cette capacité à toujours prendre en exemple le PSG mais en plus mal le faire puisque dans ce cas là, on parle du retour des anciens. Des anciens historiques donc, des anciens qui ont fait pour l'OM, qui ont contribué à son succès, à sa renommée. Donc on prend en exemple un mec qui est resté UNE SEULE SAISON au PSG. UNE SEULE SAISON ET LE MEC EST UN ANCIEN.

Prochain directeur sportif de l'OM, Jerome Leroy.
Bah, à l'OM, on a un illustre ancien qui n'est resté qu'une saison mais que tout le monde rêverait de voir revenir.... plus en tant que joueur qu'en tant que dirigeant OK.
Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Nouvelles des Anciens

Message par ZeroZero13 »

Si tu parles du même joueurs, je pense qu'on est de moins en moins à vouloir son retour à ce suce caca :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Marsman »

ZeroZero13 a écrit :Si tu parles du même joueurs, je pense qu'on est de moins en moins à vouloir son retour à ce suce caca :oops:
S'il revient, on annule tout ! :lol:
Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Il est pas mauvais le joueur qui valait 7 petits millions d'euros et qui peut jouer aux deux postes latéraux de la défense ! :evil:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 955
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 16:54
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Supersonic »

Klas ingesson est atteint d'un cancer depuis 2008

pas klas

Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Nouvelles des Anciens

Message par ZeroZero13 »

:lol: :lol: :deg:
#Thauvin2018
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Nouvelles des Anciens

Message par urba »

mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Nouvelles des Anciens

Message par ZeroZero13 »

Elle a d'ailleurs bien changé Marina :miam:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kieros »

Toustou ?

PS : je viens de voir que OMForum arrive en premier des requêtes google quand on tape son nom + prénom :lance: :lol:
Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 529
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 11:37

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Taikoune »

Kieros a écrit :Toustou ?
Enchanté :love2:
vespasiennes
Répondre