Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par Nyrod »

:lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Perdu de recherche

Message par ZeroZero13 »

T'as bien fait d'éditer car j'avais préparé une réponse "quand tu arriveras à écrire correctement, je répondrai" que je n'ai finalement pas posté car tu n'en vaux pas la peine.
Le preuve, il aura fallu 2 jours pour que quelqu'un rigole.
#Thauvin2018
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour Omforum 2013 c'est un temps de réaction très correct.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Perdu de recherche

Message par Nyrod »

Le " :lol: " était même de trop, j'aurais du me contenter d'un " :grinj: " car cette réponse était prévisible :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Perdu de recherche

Message par JUAN »

Hum
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Perdu de recherche

Message par Niko »

bah pour Camille Borios on se posera plus la question
Les dirigeants martégaux ont été frappés d'une immense douleur en apprenant le décès de Camille Borios. L'ancien joueur du FC Martigues et de l'OM est décédé, mardi à l'âge de 32 ans. Tous ceux qui ont eu la chance de le connaître, cet homme apprécié de tous, ont été atterrés par cette disparition.
Show must go on ...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Perdu de recherche

Message par G.bédécarrax »

Oh, dur. J'avais une tendresse particulière pour ce joueur, ballon d'or vendu pour 700 millions (de francs ? :hmm: ) à la Juve dans ma première partie (cheatée) de l'Entraineur saison 2002/2003. Avec Magid Rabah, ils terrorisèrent l'Europe pendant une décennie.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Perdu de recherche

Message par Champoul »

J'adore ces annonces où on te parle de la mort d'un jeune de 30 ans, sans aucune raison, comme si c'était normal.
Ça sent la mort à la Cavagnoud, le nez dans la poudreuse.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Perdu de recherche

Message par G.bédécarrax »

Champoul a écrit :Ça sent la mort à la Cavagnoud, le nez dans la poudreuse
mdr3 mdr3

Je me suis fait la même remarque :lol:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Perdu de recherche

Message par Allobroge »

malheureusement, Régine Cavagnoud n'a pas tapée dans la poudre, mais dans un casque à boulon :deg:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Perdu de recherche

Message par ZeroZero13 »

Arrache signe à Ajaccio

Salim Arrache défendra les couleurs d’Ajaccio la saison prochaine. Le club corse annonce en effet la signature de l’ancien pensionnaire du centre de formation de Strasbourg, passé par Marseille, Toulouse, Reims et Bastia ces dernières années. Salim Arrache s’est engagé pour une saison avec l’ACA.
Après Zubar, Pedretti, Bonnart, encore un ancien marseillais pour Fabrizio
#Thauvin2018
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Nouvelles des Anciens

Message par Benedetto »

Image

Je recrée le sujet issu de Tousphocéens concernant les nouvelles des anciens de l'OM :lucho:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Benedetto »

L'ancien entraîneur de l'OM (2002 à 2004), Alain Perrin, a été nommé sélectionneur de l'équipe nationale chinoise. Le technicien succède à l'Espagnol Antonio Camacho licencié il y a six mois. Depuis son dernier poste en France à Saint-Etienne qu'il a quitté dans la courant de la saison 2009-10, Alain Perrin avait dirigé plusieurs clubs au Qatar.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Benedetto »

Chelsea : Mourinho s’enflamme pour Azpilicueta !

26/02/2014 - 14 h 00

Interrogé sur les chances de Chelsea de remporter la Ligue des Champions à l’occasion d’une publicité Adidas, José Mourinho s’est fendu d’un commentaire dithyrambique envers César Azpilicueta (24 ans), son défenseur latéral. Auteur de 18 rencontres de Premier League cette saison, l’ancien Marseillais a notamment souvent été préféré à Ashley Cole.

« Azpilicueta est le genre de joueur que j’aime beaucoup. Je pense qu’une équipe avec onze Azpilicueta peut remporter la Ligue des Champions. Car le football n’est pas qu’une question de talent pur, c’est aussi une question de caractère et personnalité. Et Azpi a beaucoup de personnalité. » De quoi ravir le principal intéressé.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quand il apprendra que Fanni a remplacé Azpi, il va vouloir nous le piquer :mad:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Vendu 7 millions…. :cobysport: Merci Laburne !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

Re: Nouvelles des Anciens

Message par El Muneco »

pfff je l'aimais bien ce garçon :(
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Benedetto »

:batman:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: Nouvelles des Anciens

Message par pimpam »

A Chelsea, il joue arrière gauche avec bonheur, là où à l'OM joue ... :cry:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Nouvelles des Anciens

Message par G.bédécarrax »

Ce topic existe déjà.
Messieurs les modérateurs, à l'avenir, ne m'obligez pas à faire votre boulot.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Nouvelles des Anciens

Message par G.bédécarrax »

Hein ? Caverne d'Ali Baba ? Sérieusement ? Ho les putes archivez-moi donc tant que vous y êtes
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Nouvelles des Anciens

Message par urba »

Même si ça fait envie, je m'abstiens :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Nouvelles des Anciens

Message par G.bédécarrax »

La rédemption d'un pédophile, volume 1
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Nouvelles des Anciens

Message par urba »

Ah ben du coup, en fait, tu es mûr pour ton âge :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Notons que Chelsea continue sa marche en avant en dominant Tottenham avec Cesar Azpilicueta titulaire…
7 millions…JOKE…by VINCE…VINCE LABURNE ! :lucho:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a pas que l'argent dans la vie.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

C'est vrai il y a des incompétents !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Francis_Perrin »

CISSE a BASTIA il m'a fait de la peine :???:
J'ai jamais été fan du joueur mais on peut pas lui reprocher un truc : il a la rage ce mec et il aime le terrain !

Mais là vraiment on sent qu'il y'arrive plus... Vraiment quand il est sorti, il me faisait de la peine sur le banc, on le sentait dépassé.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: Nouvelles des Anciens

Message par JoeyOM »

Loïc Rémy revient sur son étrange départ de l’OM et vise un club du top 5 européen !

Ces derniers mois, Loïc Rémy (27 ans) a vécu un enfer. Soupçonné de viol en Angleterre, il a dû patienter neuf longs mois pour savoir qu’il ne ferait finalement l’objet d’aucune poursuite. Une période compliquée que l’international tricolore (22 sélections, 4 buts) a racontée longuement à France Football. « Quand tu es réveillé à 5 heures du matin par sept ou huit mecs de la police et qu’ils te disent que tu es arrêté, mis en détention provisoire, là, tu as l’impression que le rêve tourne au cauchemar. Je n’ai pas compris ce qui m’arrivait. Je ne suis pas quelqu’un de prétentieux, mais je me félicite de n’avoir jamais baissé les bras. (...) J’étais en colère contre moi-même. Parce que si j’avais été un peu plus malin, ça ne me serait pas arrivé », a-t-il expliqué avant d’expliquer comment il avait géré cela.

« Je me suis mis dans une bulle. J’ai essayé de me dire : "bon, là, mets ta carapace et travaille". C’était stratégique de ma part, et de la part de mon agent, que je me fasse oublier après tout ce qu’il avait eu. À QPR, lors du premier semestre 2013, j’avais fait six bons mois. Mais cette histoire a refroidi pas mal de clubs. J’ai eu la chance de venir à Newcastle, un très grand club que je remercie. Ils m’ont beaucoup soutenu dans cette affaire. (...) Ce verdict m’a enlevé un grand, grand poids », a-t-il avoué. Aujourd’hui libéré, l’attaquant confirme tout son talent à la pointe de l’attaque des Magpies. « J’aurais pu en mettre plus. Je ne me contente jamais de ce que j’ai. je pourrais être à quinze ou seize. J’ai raté trois matches à cause d’une suspension, deux ou trois autres en début de saison sur blessure. Je suis un éternel ambitieux. Mon objectif, ce serait de marquer 17-18 buts cette saison en Premier League. Je suis en pleine forme en ce moment », a-t-il assuré.

Une expérience anglaise des plus positives qui lui permet d’oublier la fin de l’épisode Olympique de Marseille. Une fin sur laquelle il s’est épanché pour la première fois depuis son départ. « J’avais de bonnes relations avec les gens à l’OM, j’étais attaché à la ville, au club. Alors, ça m’a un peu refroidi. Après ça, j’étais blasé de la France. On était en stage au Maroc. José Anigo me dit : "On veut te vendre". Je réponds : "José, on est en milieu de saison, je n’ai pas envie de partir maintenant. Les six prochains mois, je mets tous les atouts de mon côté, je bosse bien, je me refais une santé et, à l’intersaison, on voit." Il me dit : "Pas de souci." Quelques jours plus tard, il me convoque. Cette fois, autour de la table, il y avait lui, Élie Baup, Franck Passi, le préparateur physique, le docteur et moi. José prend la parole : "Le docteur s’est plaint que n’a pas fait ce qu’il allait pendant tes vacances. Tu ne rentres plus dans les petits papiers du coach". Élie Baup a ensuite parlé. Avec lui, c’était spécial. Je pense que ce n’est pas vraiment lui qui prenait les décisions », a-t-il glissé, revenant sur le jour de son départ.

« Le téléphone sonne, c’est José qui me lâche : "Tu ne veux pas descendre ?" Je réponds : "Non. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?" José Anigo : "On a trouvé une entente avec Newcastle. Tu pars demain matin." Mais, moi, je n’avais pas donné mon accord. Je me suis dit que je n’allais pas me battre avec ça. En plus, mon agent commençait à entendre des trucs un peu bizarres, des menaces... Je ne suis pas un mauvais garçon. Alors, j’ai fait ma valise et j’ai pris l’avion pour l’Angleterre. Mais j’ai finalement rejoint QPR, qui s’était montré aussi intéressé », a-t-il indiqué. Aujourd’hui toujours sous contrat avec QPR, il aspire à un avenir doré. « Il y a eu des choses qui ont freiné ma carrière. C’est sûr que c’est dommage. Aujourd’hui, sans être prétentieux, je pourrais peut-être jouer dans un plus gros club, un club du top 5 européen. Je ne peux pas savoir... Oui, je ferai partie du top 5 européen ou je ferai partie d’un très gros club. Je suis sûr de ce que je sais faire. Je peux encore être bien meilleur, j’ai une marge de progression assez énorme », a-t-il conclu. Après la pluie, le beau temps ?

Footmercato

Choqué par ce que je viens de lire, ca me rappel étrangement le départ de DROGBA à qui on a forcé la main pour se barrer. Je suis plus que écœuré par la direction actuel je suis persuadé que REMY aurait pu éclater chez nous comme bien d'autres.

Je chie définitivement sur ANIGO.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pas sur Anigo mais sur MLD. C'est elle la patronne. Si le système Anigo perdure c'est par la faute de MLD qui laisse faire. Elle coule le club en laissant ces gens là en poste.
Répondre