Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Syd »

Oula, toi aussi tu as visiblement mis du monde en ignore list :grinj:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Marv »

Ah pardon :blush:

Non, personne en ignore list, mais j'ai du rater le post quand je regardais le forum sur le telephone, ptet que le tweet s'est pas chargé proprement.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Syd »

Ne t'excuse pas, tu sais très bien que je ne te sanctionnerai pas, pas toi :bisou:



Je laisse la vindicte populaire le faire :cool:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16601
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kobe974 »

Ouf j'ai échappé à la ignore list de Marv enfin normalement
Ball Don't Lie
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Nouvelles des Anciens

Message par White Label »

machach, ou comment résilier son contrat et signer dans un grand club libre :lol:
Image
Avatar du membre
Khorne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 50
Enregistré le : mar. mai 23, 2017 9:13
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Khorne »

On peut dire que Naples fait un sacrée coup malgré les réserves :bide:
Si tu ne regardes que ton équipe jouer, ne dis pas que tu connais le football !
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Nouvelles des Anciens

Message par brettonrock »

Djadjédjé à Lens... Encore un dont l'expérience anglaise a mal tourné :neutral:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Nouvelles des Anciens

Message par urba »

White Label a écrit :machach, ou comment résilier son contrat et signer dans un grand club libre :lol:
Sauf que le mec à 21 ans, il a gagné probablement moins de sous que Kamara à 17, donc même s’il est à Naples, pas convaincu de sa stratégie...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Stilitano »

Carrément en L2 ?! Triste pour DDD, je l'aimais bien.

Des nouvelles d'Oruma :
De bien tristes nouvelles en provenance du Nigéria...

Révélé dans les années 1990 sous les couleurs du RC Lens et relancé sous celles du FC Sochaux au début des années 2000, Wilson Oruma a laissé quelques bons souvenirs sur la Canebière, où il a ensuite porté le maillot de l'OM durant trois saisons. De cette époque, les supporters phocéens se rappellent sans doute le grand sourire du milieu de terrain nigérian aux tresses qui lui donnaient un petit côté Edgar Davids. Un sourire qui a disparu, à en croire des nouvelles inquiétantes en provenance du Nigéria...

Sept ans après l'arrêt de sa carrière marquée par un titre de champion olympique avec les Super Eagles nigérians, Wilson Oruma, âgé de 41 ans, est dans une passe très compliquée : la santé mentale de l'ex-footballeur est très précaire depuis qu'il s'est fait escroquer en 2012 et vient de connaître une rechute, ainsi que le révèle sur le site Complete Sports Nigeria le journaliste Johnny Edward, rapportant les propos d'un proche de l'intéressé.

Après un léger mieux, ça s'aggrave...

"Wilson ne s'est jamais vraiment remis du désordre émotionnel dont il a souffert après s'être fait duper, témoigne son ami intime Emakpor Dibofun, ancien buteur du championnat national du Nigéria. Il s'est rendu en plusieurs lieux [des églises, NDLR] en quête d'une solution durable, mais ça s'aggrave, après une légère amélioration."

Waidi Akanni, ancien international des Super Eagles, confirme que la situation est délicate : "Nous avons contacté certains de ses anciens collègues, avec qui il a joué en sélection nationale, et il y a des nouvelles positives quant à ce que nous tentons de faire. Il n'y a rien de plus dont je puisse parler pour l'instant, mais il a besoin d'aide. Nous prions pour que tout se passe bien et pour que nous puissions l'aider à se sortir de cette situation précaire."

CE MOMENT OÙ WILSON ORUMA A "PERDU LA TÊTE"

Wilson Oruma, qui s'était dédié à une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria après la fin de sa carrière dans le football, avait été arnaqué en 2012 par de faux hommes d'affaires qui lui avaient été présentés par un homme d'Eglise. Les escrocs en question, qui s'étaient fait passer pour des magnats du pétrole, l'avaient incité à investir lourdement dans leur business et l'ex-milieu de terrain de l'Olympique de Marseille y avait effectivement englouti toute sa fortune. Qu'il n'a jamais revue, bien entendu.

Oruma avait alors perdu la tête, se parlant à lui-même, multipliant les disputes avec son épouse, vandalisant un supermarché avant d'être maîtrisé, entre autres errements... En octobre 2012, une enquête du National Mirror nigérian révélait que son ami Emakpor Dibofun l'avait emmené de force dans une église pour tenter d'obtenir sa guérison spirituelle (Oruma avait alors fini par s'enfuir, non sans faire des dégâts) et que sa famille s'était ensuite occupée de lui faire administrer des traitements (spirituels) en secret, contrainte, même, de l'entraver. Une "étrange maladie mentale" qui l'aura affecté pendant près de deux ans : "Wilson se remet vite, il reconnaît maintenant les membres de sa famille et est rentré chez lui, sous la surveillance de sa femme. Nous sommes très heureux, ce n'était pas facile de le voir souffrir autant, ces deux dernières années", s'était alors félicité son petit frère Dominic.

http://www.purepeople.com/article/wilso ... _a268006/1
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9021
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Oh bah ça alors ! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

http://www.footmercato.net/liga/malaga- ... hel_218147

Restes comme ça Michel (the choice of VLB), ne lâches jamais rien !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23139
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par PoF »

Viré.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Védégé »

Attention tu vas avoir l'avocat de Fred Hermel sur le dos.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Nouvelles des Anciens

Message par bueno_coco »

Les résultats sont tellement mauvais qu’il n’y a pas de justification. Professionnellement, ça ne m’était jamais arrivé.
Hum hum :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Stilitano »

Je me suis dit la même chose en lisant l'article. Quand il se fait enfin virer, l'OM était 15ème de L1, c'est encore pire (à Malaga, il a au moins l'excuse d'avoir un effectif médiocre).

Bien content de tout ce qui lui arrive, en tout cas :smilej:
Avatar du membre
Khorne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 50
Enregistré le : mar. mai 23, 2017 9:13
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Khorne »

Michel c'est le coach avec qui tout va pas trop mal au début, car il profite du travail du précédent coach et de sa communication.
Une fois la prépa physique etc de l'ancien coach passée... bah il reste de la comm et ça ne suffit pas :grinj:
Si tu ne regardes que ton équipe jouer, ne dis pas que tu connais le football !
Avatar du membre
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 290
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 23:59

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Latche »

Michel:
"On se régale ! !"
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Marc Aubanel »

Steve Marlet mis en examen pour viol en réunion
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ion/865924

Après Lucho, une autre entrée dans #BalanceTonPorc Hall of Fame.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Benedetto »

Samedi dernier j'ai maté le multiplex et vu l'entrée de Samba suite à l'expulsion de Vercoutre. Ne voyez pas ça comme de la grossophobie primaire, mais je crois que j'ai pas vu un gardien aussi enveloppé depuis Carasso.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Nouvelles des Anciens

Message par CarlosCKI »

Toi t'es le genre à aimer des articles sur Friends..
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45184
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Niko »

Benedetto a écrit :Samedi dernier j'ai maté le multiplex et vu l'entrée de Samba suite à l'expulsion de Vercoutre. Ne voyez pas ça comme de la grossophobie primaire, mais je crois que j'ai pas vu un gardien aussi enveloppé depuis Carasso.
tu dis ça parcequ'il est noir ?
Show must go on ...
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Nouvelles des Anciens

Message par brettonrock »

Prochainement sur Slate "OMForum : Dans les coulisses d'un forum raciste, grossophobe et transphobe"
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Stilitano »

Loic Rémy n'est pas content :
Loïc Rémy: « L'entraîneur m'a traité comme de la merde »

Quand c'est l'heure, c'est l'heure.

Le 21 décembre, Paco Jémez a été désigné nouvel entraîneur de Las Palmas, mais il semble que les décisions de l'Espagnol ne plaisent pas à tout le monde, surtout à Loïc Rémy. Arrivé en retard à un diner avec l'équipe, l'ancien attaquant de Chelsea a été écarté du groupe.

« On était dans un hôtel et je suis arrivé en retard avec Tannane pour le repas, mais seulement d'une minute. Il n'y a pas d'excuse, mais ce n'est pas une raison pour se faire exclure du groupe. Vous ne pouvez pas écarter deux joueurs lors de votre premier jour de travail parce qu'ils sont arrivés en retard d'une minute » , attaque t-il.

En plus de l'exclusion, Loïc Rémy a également été poussé vers la sortie et doit plier bagage dès cet hiver. Dans une interview accordée à La Provincia/Diario de Las Palmas, le joueur de 31 ans se lâche complètement: « Il ne m'a même pas parlé, il n'a pas eu le courage de venir me voir et de me dire qu'il ne voulait pas de moi. Il m'a traité comme de la merde, c'est ce que j'ai ressenti quand ça s'est passé.  »

Après ces déclarations, il ne lui reste plus qu'à trouver un club.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9021
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Il a une réaction caractérielle. Il aurait pu montrer plus de caractères sous les couleurs de l'OM...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Nouvelles des Anciens

Message par White Label »

il a le cœur gros
Image
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Stilitano »

:oops:

Evidemment, Paco Jémez a une autre version.
Renvoyé dans les cordes par Jemez, Rémy se rapproche de Levante

Las Palmas aurait trouvé un accord pour le transfert de Loïc Rémy (31 ans). Paco Jemez a quant à lui expliqué la mise à l'écart de l'ancien joueur de l'OM.

"Ici, Rémy a été traité avec plus de respect qu'il ne m'en a montré. Nous le respectons parce que nous avons acté son départ pour des raisons sportives, alors que c'est surtout pour des raisons disciplinaires, a expliqué le technicien espagnol en conférence de presse (propos relayés par FootMercato). La vérité est facile à démontrer parce que trente personnes se trouvaient là quand les choses se sont produites. Rémy n'est pas arrivé en retard une fois comme il l'a dit, mais deux fois. En plus, la première fois qu'il est arrivé en retard, il entre dans la pièce et ne se présente pas alors que c'était une réunion de présentation (du staff technique)."

"Rémy est un menteur"

Et d'ajouter : "Sur le terrain, je dis à toute l'équipe que face à de telles circonstances (la lutte pour le maintien), nous devons agir de façon différente et que je ne laisserai pas passer certaines choses parce qu'il s'agit d'un manque de respect. Vient le dîner, et il arrive encore en retard. C'est là que je lui dis de rentrer chez lui et qu'il ne jouera pas une seule minute avec moi. Qu'il voit avec le président pour régler sa situation ! Je pense que je ne pouvais pas être plus clair. Et il y avait 30 personnes. Je ne sais pas pourquoi Rémy ment. Ce n'est pas une question de ne pas avoir de couilles. Rémy est un menteur."

Marca a quant à lui expliqué que les dirigeants de Las Palmas avaient finalement trouvé un accord avec leurs homologues de Levante. L'attaquant devrait être transféré pour un montant d'1 million d'euros.

(Source: Footmarseille.com)
Seulement 1M€, alors qu'il n'a encore que 31 ans. :neutral:

Je l'aimais bien à l'OM, il montrait de très belles choses. Mais il est resté trop longtemps sur le banc de Chelsea, tant pis pour lui. Pas un gros mental non plus.
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Nouvelles des Anciens

Message par DiaboloMenthe »

Pas mal de blessures aussi de mémoire.

Sinon Lass se rapproche de Paris...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Nouvelles des Anciens

Message par urba »

Rémy a semble-t-il de très sérieux problèmes psychologiques, ce qui rajoute aux défis quand tu es un joueur pro :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Marc Aubanel »

N'empêche, pour le club qui se cherche un attaquant, un Rémy à 1M, c'est pas mal.

Lassana Diarra, c'est tellement une pute que je suis sur qu'il va se tenir a carreau à Paris.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4337
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Pigboss »

Vous imaginez Diarra au psg si le match retour avait été à Marseille comment il se serait fait traiter de tous les noms?! :-P
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Nouvelles des Anciens

Message par brettonrock »

Si la moitié de ce qu'on dit sur le sang chaud des marseillais pur souche est vrai, il serait ressorti du stade les pieds devant.
Répondre