Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Nouvelles des Anciens

Message par bueno_coco »

cerealeskiller a écrit : ven. févr. 26, 2021 11:59 Westham un club de plouc ...., tu doit avoir un putain de frustration dans ta vie pour aller traquer un gamin qui a préféré partir dans un club de premiere ligue au lieu de moisir en Nationnal 2 dans un club ou il avait 1% de chance un jour de joué

Actuellement Nkounkoun il est sur le banc derriere un international et qui porte le brassard de temps en temps quelle honte a Lui .....
1/ Le club de plouc c'était évidemment pas West Ham mais le club de FA Cup, Rotherham

2/ C'est pas pour le torpiller gratuitement mais pour relativiser le mouvement de hype qu'il y a eu sur lui quand il a fait 3 bons matchs en Carabao Cup contre des équipes de niveau réserve. Au final on voit bien qu'à tort ou à raison Ancelotti considère qu'il est tendre pour le haut niveau anglais. Comme avant lui à l'OM il était considéré comme tendre au haut niveau.

Edit : et puis comme l'a dit Medjik s'il était vraiment juste barré par Digne il aurait joué. Everton comme tous les clubs anglais a un calendrier très dur qui oblige à un minimum de rotation à tous les postes.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Nash »

frustration, traquer un gamin

Tu craques Cereales ?

- le club de ploucs en question est Rotherdam, actuellement relégable en Championship
- la confrontation contre West Ham était il y a cinq mois
- comme le dit Medjik, Nkounkou n'est pas la première doublure de Digne, un DC de formation lui est préféré, il est 3e dans la hiérarchie

- on a jamais dit qu'il devrait avoir honte de son choix ou qu'il aurait mieux fait de rester à l'OM, on fait remarquer qu'après ses débuts en début de saison, il ne s'est pas imposé dans la rotation et qu'il n'a au final joué que les premiers tours des coupes (en 8e de FA contre Tottenham il y a deux semaines, il est resté sur le banc. En quarts d'ELF contre ManU, il n'est pas retenu) et est apparu une seule fois en PL. Donc rien n'indique qu'il a actuellement un niveau dingue. Ça veut pas dire qu'on aurait préféré pour lui qu'il stagne en N2 ici, juste qu'on a pas le sentiment d'avoir perdu un crack
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Nouvelles des Anciens

Message par cerealeskiller »

Nach je te rappel juste l'entraineur du moment quand il est au club , il a un jeune lateral sur le banc en coupe contre une National 2 , il préfère mettre Khaoui que le petit jeune qui évolue déjà en National 2 avec la réserve

La a vous lire je vois juste des mec frustrer je vois meme pas pourquoi vous aller le critiquer sur son choix d'être aller a Everton , il a joué 7 fois avec l'équipe pros

Les lateral sa fait X année qu'ont est en galère pour doubler le poste il y a eu 0 jeune du centre aligner a moment donner les gamin il faut qu'il fassent un choix végéter en National 2

Si je suit votre résonnement un mec comme Bénatia il fallait qui reste en reserve pour vous faire plaisir bas non a moment donné il a fait un choix et je suis pas sur qu'il regrette la reserve de l'OM
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Hyde »

Mais absolument personne dit ça ? :???: :???: :???:

Personne ne critique son choix d'être parti à Everton, Bueno dit simplement que les gens se sont enflammés sur le sujet de Nkounkou au tout départ de son arrivée à Everton et que finalement il joue pas tellement (pour l'instant).
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Nash »

Faut m'expliquer ce que ça dit sur ma frustration
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Camarguais »

un grand classique ....projeter dans les autres ses propres turpitudes.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Nouvelles des Anciens

Message par cerealeskiller »

Les Gars relisez vous début juillet vous avez directement allumer son choix d'être parti car il trouvai que son avenir était boucher au club comme si se n'était pas le cas , quel est le dernier lateral qui a été lancer en pros ?

Pourquoi toujours vouloir minimiser les chose ,pourquoi rajouter a ouais mais c'était des plouc , a mais Ancelotti il le fait pas joué car il est trop tendre

N'kounkou il a joué 7 match avec l'équipe pros point y a rien a rajouter

Il est derriere Digne et il y aussi Ben Godfrey international espoir anglais il ne joue en defense central que quand Everton évolue a 3 centraux un mec que tu a payé 16M€ tu lui donne du temps jeu , il vient d'arriver il est dans un club qui fait joueur les jeunes il a tous son temps
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Stilitano »

Arrête Cerealeskiller avec les procès d'intention, c'est pénible. Ne déforme pas les propos des autres, tu ne donnes absolument pas envie de débattre. Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire.
cerealeskiller a écrit : ven. févr. 26, 2021 19:50 N'kounkou il a joué 7 match avec l'équipe pros point y a rien a rajouter
https://fr.whoscored.com/Players/386262 ... s-Nkounkou
Je ne vois que 5 matchs joués, dont un seul en PL.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Nash »

Ce que j'ai dit le 04 juillet : viewtopic.php?p=1502037#p1502037

- Ça fait rire que son agent dise que son horizon à Marseille était bouché par deux joueurs alors que ce n'était pas le cas : Amavi était le seul DG de métier, malgré tout Nkounkou n'a jamais joué en L1
- Je nie pas son potentiel mais j'ai plus confiance en Villas-Boas et Zubizarreta qu'en Yvan Le Mée pour juger son niveau
- On le laisse partir parce qu'il n'est pas jugé prêt à entrer dans la rotation

Aucun jugement sur son choix de carrière. Je raille son agent qui invente une concurrence qui n'existait pas pour son poulain, et insiste sur le fait qu'il avait la place pour s'imposer dans la rotation mais ne l'a pas fait. Et juge logique le choix du club compte tenu de cela

Il y a peut être des posts que je n'ai pas retrouvé où je m'amuse de ceux qui pensent qu'il aura une moindre concurrence à Everton qu'à l'OM, et qu'il sera effectivement le remplaçant de Digne à Everton comme l'annonce son agent
Avec le recul qu'on a aujourd'hui, ce n'est d'ailleurs pas le cas. Nkounkou n'est pas le second choix d'Ancelotti à son poste

C'est pas le dégommer ou l'insulter que de dire ça. Je suis content pour lui qu'il soit à Everton, il y est de toute façon mieux qu'à l'OM où l'entraineur ne comptait pas du tout sur lui, mieux vaut cinq matchs que zéro. Il a probablement du potentiel et finira par grimper dans la hiérarchie, à Everton ou ailleurs. J'essaie d'apporter un peu de nuance et de mesure sur l'apport qu'il aurait eu à l'OM s'il était resté, c'est tout
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Nouvelles des Anciens

Message par cerealeskiller »

Désolé que tu le prenne mal mais quand je lis " il a joué que contre des plouc " c'est minimiser le fait qu'il est joué

Quand tu dit il avait moyen de s'imposer dans la rotation , c'est faux , les mec joue en National 2 , ils sont sur le banc en coupe contre une National 2 , le coach a mis Khaoui quand Sakai a pris le rouge

Comment expliquer qu'un jeune titulaire en reserve ne puisse pas rentrer contre une National 2 en coupe :???: , Le coach leur a chier a la gueule

Cette saison la meme avec Rocchia
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Canto2001 »

Il en branlait peut-être pas une à l'entrainement. Comme pour rocchia, le gars a 23 ans, a connu plusieurs entraineurs à l'OM et n'a "jamais eu sa chance", peut être qu'il ne l'a pas mérité "sa chance" parce qu'il ne montre rien à l'entrainement ou tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Zebullon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 454
Enregistré le : ven. avr. 08, 2016 21:18

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Zebullon »

Une autre petite précision : Tout comme pour Lihadji, la direction avait demandé à Villas Boas de ne faire jouer les jeunes que s'ils avaient signé leur contrat pro... (dixit Villas Boas en conf de presse).
Et tout comme Lihadji, il n'a pas voulu signer alors qu'on lui avait proposé un contrat qui n'était apparemment pas trop dégueulasse.

C'est donc le serpent qui se mort la queue : tu ne joues pas car tu n'as pas signé ton contrat pro / je ne signe pas car je n'ai pas joué avec les pro.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kobe974 »

Gignac prolonge de 3 ans aux Tigres
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Niko »

vraiment dommage qu'il ai pris conscience de pleins de choses (notamment nutritionnelles) tardivement
Show must go on ...
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Vegas »

Magnifique et émouvant message de départ d'AVB.

Il a à dire sur son passage ici bien sûr, mais il me restera l'image d'un mec honnête, et hautement respectable.
Un vrai bon gars à mon avis.
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Nouvelles des Anciens

Message par cerealeskiller »

Je trouve que beaucoup de joueur ont eu beaucoup de mal suite a l'histoire du bus et que peut on réussi a relever la tête
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Nouvelles des Anciens

Message par JUAN »

L'histoire du bus ???
Hum
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Nouvelles des Anciens

Message par cerealeskiller »

Gignac a été recruter un mois après Knysna et la majorité des 23 joueurs present ont plongé mentalement derriere
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Nouvelles des Anciens

Message par JUAN »

Ah tu parlais de Gignac :lol:
Hum
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Nouvelles des Anciens

Message par cerealeskiller »

Ouais on va pas commencer a faire un débat sur l'honnêteté de Villas Boas qui a démissionner suite au recrutement d'un mec qu'il a jamais entendu parlé , mais qui est annoncé depuis 2 ans a tous les mercato :lol:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Stilitano »

Doublé de l'ancien crack du CdF, Rachmane Barry, cet après-midi en Coupe de France, avec son club de R1, l'US Montagnarde :blush:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Medjik »

Oh je me rappelle de lui, il avait fait quelques apparitions, à la même époque que Flamini si je me trompe pas. Je ne savais pas qu'il jouait encore.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Nouvelles des Anciens

Message par KaramaZoff »

Pour sa première titularisation avec Aston Villa, ce samedi, Morgan Sanson est sorti touché à une cheville, après avoir loupé une énorme occasion, apparemment. Le Karma. :grinj:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kussock »

Lucho prend sa retraite sportive.
feur
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Nash »

Lopez est entré en jeu hier après le but victorieux de Sassuolo, ce qui porte son nombre d'apparitions à 19. Il n'est plus qu'à un match de voir son option d'achat automatiquement activée

Strootman a livré sa troisième passe décisive pour son dixième match avec le Genoa. Il reprend des couleurs mais prend toujours autant de jaunes (4)

Quant à Radonjic, pour boucler sur les prêtés, il a raté les deux derniers matchs, touché aux adducteurs, alors qu'il venait de connaitre sa première titularisation après être toujours entré en jeu au Herta. L'équipe est en grande difficulté
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

Strootman a un profil qui convient plus à la Serie A où le placement est très important dans la façon d'évoluer.
Lopez aura sûrement son option automatique levée. Le tout est de savoir quelle est la somme qui a été negocié.
Radonjic il faut espérer qu'il fasse une Marcelinho car à l'OM ce n'était pas ça. :grinj:

Enfin pour Lucho, il termine une belle carrière. S'il a des compétences qui lui permettraient d'apporter à l'OM, il est le bienvenue.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Nouvelles des Anciens

Message par globiboulga »

Sanson qui se dit surpris par l'intensité des entrainements, par l'intensité des matchs alors qui joue dans une équipe de milieu de tableau... C'est pas le premier à dire ça. C'est les colonies de vacances le championnat français...
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Nouvelles des Anciens

Message par cerealeskiller »

A partir du moment ou le supporter lambda trouve normal qu'un joueur designer pour tiré des coup franc n'est plus besoin de s'entrainer pour les coup franc car il a trouver le truc sa ouvre les porte a tous
Modifié en dernier par cerealeskiller le mer. mars 17, 2021 0:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Benedetto »

Peter Luccin est entraîneur adjoint au FC Dallas. Un club idoine pour un ancien de l'OM.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kaka2278 »

globiboulga a écrit : lun. mars 15, 2021 13:54 Sanson qui se dit surpris par l'intensité des entrainements, par l'intensité des matchs alors qui joue dans une équipe de milieu de tableau... C'est pas le premier à dire ça. C'est les colonies de vacances le championnat français...
On est censé être exigeant avec nous même parce que tout le monde est motivé contre nous et qu'on est censé avoir des joueurs qui respectent le maillot....

Après on s'étonne qu'on soit ridicule en C1, pitoyable sur l'ensemble de la saison et improductif sur nos coups de pieds arrêtés.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre