Vente du club

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20183
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

Anigo [Bot] consulte le sujet "Vente du club"

Je crois qu'il se cague :oops:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Vente du club

Message par Syd »

Pour ma part, je crois plutôt qu'il se marre :roll:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Vente du club

Message par Okamiyakuza »

En gros on a une actionnaire faussement milliardaire qui fait ses courses à carrefour et qui de toute façon ne vendra pas le club mais ne compte pas non plus investir,bref vivement la L2,si ça peut provoquer un électrochoc!
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Vente du club

Message par Tiger21 »

Margarita a raison.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Re: Vente du club

Message par Tatt's »

Bien sur qu'elle a raison. De A à Z. Décidément Tiger ... :blush:

En gros elle dit qu'elle ne veut pas vendre car il n'y a pas eu d'offres sérieuses, et qu'elle ne veut pas vendre le club qu'elle aime à n'importe qui.

Quoi qu'on en dise avec MLD on est assuré financièrement parlant, avec un autre non. Si une offre vraiment sérieuse se présente ce qui pourra forcément arriver (nouveau stade, élection municipale, etc ...) la elle vendra. Mais pourquoi faire n'importe quoi, précipiter les choses et foutre dans la merde un club qui aujourd'hui financièrement parlant est "stable", voir même très bon par rapport aux 18 autres clubs de L1.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Vente du club

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ça me fait chier car je vous aime bien tous les deux (un plus que l'autre) mais vous m'obligez à le faire. J'envoie mon argument choc

Image

C'est bien beau de penser à l'avenir de notre cher club. "non non, je ne vendrais pas le club à quelqu'un qui peut vous blesser en ne tenant pas ses promesses" alors que dans le même temps, elle laisse le club aux mains de Labrune et Cie. Niveau crédibilité, elle fait fort.
Avec le budget actuel et de vrais dirigeants, tu te retrouves sans souci 3iem. Un milliardaire peut juste nous permettre de gêner un peu le QSG et l'ASM. Elle nous explique qu'elle veut notre bien en vendant le club à la bonne personne mais ne se rend même pas compte qu'elle participe activement au déclin du club. Ne pense pas au futur mais au présent, ça nous arrangerait un peu.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Vente du club

Message par Doumé »

Allah est grand et smt est son prophète.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Vente du club

Message par Tiger21 »

Tatt's a écrit :Bien sur qu'elle a raison. De A à Z. Décidément Tiger ... :blush:

En gros elle dit qu'elle ne veut pas vendre car il n'y a pas eu d'offres sérieuses, et qu'elle ne veut pas vendre le club qu'elle aime à n'importe qui.

Quoi qu'on en dise avec MLD on est assuré financièrement parlant, avec un autre non. Si une offre vraiment sérieuse se présente ce qui pourra forcément arriver (nouveau stade, élection municipale, etc ...) la elle vendra. Mais pourquoi faire n'importe quoi, précipiter les choses et foutre dans la merde un club qui aujourd'hui financièrement parlant est "stable", voir même très bon par rapport aux 18 autres clubs de L1.
:bisou:

Elle a aussi raison sur les finances Groupe LD / famille LD / liens OM, etc... pas le temps d'argumenter plus, trop de boulot, et ça fait 36.000 fois que je le répète.

Après, elle a choisi de faire confiance en Labrune. Bien, pas bien? Je sais pas, mais moi perso à la fin du recrutement cet été, j'étais content, et j'étais pas le seul.

Labrune n'a pas les couilles de dégager Anigo. Elle pourrait le faire? Peut être. Mais plein de choses en coulisses que l'on ignore et beaucoup d'enjeux différents.

Si l'Arabie Saoudite ou les EAU arrivent demain, avec rachat du stade ok, bien sûr qu'elle vend. Y'a pas d'offres y'a pas d'offres...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11090
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Vente du club

Message par Francis_Perrin »

Je rappelle que toute vente du club de l'OM entrainerait une révolution, des émeutes, une troisième guerre mondiale et le retour de PRADEL à la télé ce que personne ne souhaite :oops:

Jamais de ça à MARSEILLE, vade retro satanas argent du diable toi qui salira les valeurs ancrées en chacun de nos joueurs depuis tout petits :mad: :mad:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20183
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

Je l'attendais celle-là dès que j'ai vu que tu étais en train de répondre.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20183
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

On peut aussi vendre à une entité solide financièrement mais sans être outrageusement abusé comme l'est le QSI.

Les ventes de club ça existait avant l'arrivée des qataris.

Moi du moment, qu'Anigo dégage dans le package je serai heureux.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Re: Vente du club

Message par Tatt's »

Je pense qu'on en revient un peu à ce que disait Jairome ...

A l'OM ce qu'on aimerait avoir (mais qui est impossible aujourd'hui), c'est un Président et Directeur Sportif qui connaissent le foot. Un peu dans le style de l'Atletico, Porto, Dortmund ou Leverkusen.

Le Directeur Sportif remplace les joueurs parti par des joueurs qui seront s'affirmer, devenir très fort, et revendable très cher par la suite. Il choisi un bon entraineur. Il connait le foot aussi bien en interne qu'en externe. Anigo, n'a rien de tout ça. Il a un monopole au club qui dégoute tout le monde venant de l'extérieur. Il salit l'image de l'OM, mais la je ne vous apprend rien.

Un Président doit avoir un projet concret, et réalisable. Dans le cas de l'OM, il faudrait un mec qui fasse de la formation des jeunes un atout. Un peu comme Lyon ou Arsenal. Labrune nous a brasser en disant à tout le monde qu'il voulait être le nouveau Dortmund ou Arsenal, mais c'est irréalisable, car ces clubs sont entourés de personnes connaissant le foot à tout point de vue.

Les seuls points positifs des dernières semaines sont la signature des deux jeunes du centre qui sont parait il très bon. Tant mieux, c'est bien, mais à côté de ça, un club comme l'OM ne peut pas se permettre de sortir que 3 ou 4 bons jeunes en 10 ans (Flamini, Nasri, Benatia, Ayew). Ou encore les laisser partir quand il font une bonne saison (Flamini), ou quand le potentiel est mal jugé (Benatia).

C'est donc dans ces domaines que MLD devrait mettre de l'ordre si elle aime vraiment ce club comme elle le fait savoir. Si elle arrive à virer dans un premier temps Anigo, et par la suite Labrune si son projet clamé il y a 2 semaines sur la formation des jeunes en priorité ne fonctionne pas.

Si MLD ne veut pas vendre le club, OK. Je la comprend totalement, mais au moins qu'elle agisse en son bien. Et si elle arrive à faire ce que j'ai dit plus haut, chapeau à elle, et elle prouvera à la France du foot que dépenser des millions ne fait pas tout.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11090
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Vente du club

Message par Francis_Perrin »

Benedetto a écrit :On peut aussi vendre à une entité solide financièrement mais sans être outrageusement abusé comme l'est le QSI.

Les ventes de club ça existait avant l'arrivée des qataris.

Moi du moment, qu'Anigo dégage dans le package je serai heureux.
Soit tu vends a un très riche et faut arrêter de rêver. L'OM prendra une autre dimension...
Soit tu conserves MLD qui verse déjà bien plus que tous les autres clubs de L1 et t'auras du mal a trouver qqun qui investit plus dans les limites du raisonnable.
Et le départ d'ANIGO à mon avis ne changera pas grand chose. Si tout ca ne tenais qu'à un homme... Et Dieu sait que je le trouve mauvais pourtant.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20183
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

C'est cela Tatts. Le problème de notre compétitivité n'est pas la vente ou non du club mais l'éviction d'Anigo.

De toute façon dans un sens ou dans l'autre, la présence d'Anigo est un boulet.

Sans être repris, il ne s'inscrit pas dans la politique choisie par Labrune à l'inter-saison. Est-ce normal que ce soit Labrune qui se soit chargée du recrutement et non le DS ou une personne choisie par le DS? Est-ce normal que l'on vise les meilleurs français sachant que le DS ne veut pas travailler avec l'agent ayant le plus gros portefeuille de joueurs français? Enfin est-ce normal que le DS ne consulte pas ses recruteurs pour faire marcher son réseau? Je ne parle même pas de ses liens avec le milieu car tant que cela n'est pas prouvé, bénéfice du doute.

Cibler une personne et lui mettre tous les maux sur le dos peut paraître très réducteur selon certains, mais c'est pourtant la réalité, José Anigo est la clé de voûtes des problèmes de l'OM.

Que Margarita reste ou que l'on soit repris, si l'on veut progresser, la condition sinequanone est qu'il disparaisse de la circulation.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3997
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Vente du club

Message par JPP »

Elle dit surtout qu'elle ne veut pas vendre a quelqu'un qui ne pourra pas permettre a l'OM de concurrencer le PSG et Monaco. Comme si avec elle, elle permettait de le faire .... :pirate:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3997
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Vente du club

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit :
Benedetto a écrit :On peut aussi vendre à une entité solide financièrement mais sans être outrageusement abusé comme l'est le QSI.

Les ventes de club ça existait avant l'arrivée des qataris.

Moi du moment, qu'Anigo dégage dans le package je serai heureux.
Soit tu vends a un très riche et faut arrêter de rêver. L'OM prendra une autre dimension...
Soit tu conserves MLD qui verse déjà bien plus que tous les autres clubs de L1 et t'auras du mal a trouver qqun qui investit plus dans les limites du raisonnable.
Et le départ d'ANIGO à mon avis ne changera pas grand chose. Si tout ca ne tenais qu'à un homme... Et Dieu sait que je le trouve mauvais pourtant.
Désolé mais avec le départ d'Anigo et Labrune, ça changerait pas mal de chose, on a eu 40 millions d'enveloppe cet été quand même, pour faire quoi ???? Empirer.... Le même budget avec Diouf et DD, on serait un peu plus à la lutte.
A croire que ce mec (Nigot) aime l'instabilité chronique au club, ça lui permet de faire plus de magouilles à transfert genre Sougou ....
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Vente du club

Message par Blood »

JPP a écrit :Elle dit surtout qu'elle ne veut pas vendre a quelqu'un qui ne pourra pas permettre a l'OM de concurrencer le PSG et Monaco. Comme si avec elle, elle permettait de le faire .... :pirate:
toi tu as rien compris :grinj:

Elle ne vendra pas si elle n'est pas sure des capacités financières du repreneur.
Aujourd'hui aucun repreneur ne présente les qualités requises, donc pas de vente envisagée.

Par contre si un fond souverain se pointe, je peux te dire qu'elle sera ravi de récupérer ses billes :oops:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11090
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Vente du club

Message par Francis_Perrin »

Le même budget avec Diouf et DD, on serait un peu plus à la lutte
DIOUF et DD on pratiqué la politique du ONE SHOT : on recrute et on claque les sous pour empocher un Titre dans 1 ou 2 ans.
Des mecs achetés chers, payés chers pour choper un Titre
Mais rien sur le long terme...

Et si ANIGO est l'un des maillon faible du club, ce genre de gestion a également fait du mal à la trésorerie et donc responsable aussi aujourdhui en partie des galères du club.

Y'aurait beaucoup de choses a remettre à plat.
Si ce n'était qu'ANIGO, ce serait trop simple...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9122
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Vente du club

Message par Kaka2278 »

Diouf n'était pas là lorsqu'il y a eu la politique du One Shot de Deschamps. Il n'y a eu que Lucho en terme de recrutements qui à mes yeux était nécessaire pour remporter le titre en 2010.

Ensuite, Diouf a toujours réussi à déboucher des bons coups (vu qu'il avait un bon réseau en tant qu'ancien agent). Alors qu'Anigo...sur le terrain il ne montre rien et dans les coulisses à chaque entraîneur qui passe, on a des échos comme quoi il y a des tensions...
Personne n'est parfait (y compris la Prince et ses copains), mais s'il faut choisir entre Diouf et Anigo, pardonnes-moi mais le choix est très vite fait ! :batman:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11090
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Vente du club

Message par Francis_Perrin »

Moi je m'arrette pas sur les hommes mais sur la gestion globale ( qui d'ailleurs n'est pas propre à l'OM )
* des salaires exorbitants ont été donnée durant qques années ( au dessus des moyens a disposition )
* recrutement massif de joueurs canistes
* entraineur made in L1 dans le circuit fermé des Fernandez -Correa - Moustache et autre
* formation de jeunes inexistantes
* gestion en interne ( cas ANIGO on y vient )
* pouvoir des tribunes ( est ce toujours le cas ? On sait qu'à l'OM les tribunes sont très influentes )

Bref, c'est ce que je dis au dessus : il faudrait une bonne remise à plt et pas que virer ANIGO a mon sens
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20183
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

Francis_Perrin a écrit :Moi je m'arrette pas sur les hommes mais sur la gestion globale ( qui d'ailleurs n'est pas propre à l'OM )
* des salaires exorbitants ont été donnée durant qques années ( au dessus des moyens a disposition )
* recrutement massif de joueurs canistes -> Anigo
* entraineur made in L1 dans le circuit fermé des Fernandez -Correa - Moustache et autre -> Deschamps et Gerets n'étaient pas du made in L1, Baup a été choisi par défaut car malléable par Anigo et Labrune
* formation de jeunes inexistantes -> Anigo
* gestion en interne ( cas ANIGO on y vient )
* pouvoir des tribunes ( est ce toujours le cas ? On sait qu'à l'OM les tribunes sont très influentes ) -> Anigo

Bref, c'est ce que je dis au dessus : il faudrait une bonne remise à plt et pas que virer ANIGO a mon sens
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Vente du club

Message par Blood »

Qq'un peut il nous faire un résumé du Torchon du jour?
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Vente du club

Message par si-ma-tante-en-avait »

Rien de bien nouveau. On retrouve :

- L'opposition Menucci/Gaudin sur la vente du stade
- Menucci qui dit qu'il a été approché par des gens intéressés depuis qu'il a parlé de la vente du stade
- Reprise de l'ITW de MLD pour dire qu'il n'y a rien de nouveau (aucune approche)
- Labrune qui doit vendre quelqu'un avant mai pour boucler le budget (125-130M€)
- Labrune compte sur le nouveau stade mais aussi sur une augmentation des droits télés pour maintenir le budget
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20183
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

Il y a la NASA qui a prédit la fin du monde aussi.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Vente du club

Message par Champoul »

La fin de la civilisation occidentale* :maitrecapello:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20183
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

La Djihad quoi

On en revient donc aux Qataris qui ont commencé ici avec Paris...

:batman:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18451
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Vente du club

Message par Juliensw »

One shot de Deschamps, je trouve que vous y allez fort :blink:
Titre + CàM - 2ième place + CàM + 1/8 LdC - CàM + 1/4 LdC - 2ième place avec Baup - Et en début de saison, l'effectif n'était pas si mal, avec un peu plus de gens compétent à la tête du club, on aurait pu faire quelque chose.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Vente du club

Message par si-ma-tante-en-avait »

:beer:

One shot qui nous a rapporté des titres pendant 3 ans soit la durée de la présence de DD à l'OM.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Vente du club

Message par Champoul »

Et depuis, c'est quoi ?
Le one shot c'est pas dans le sens "une seule victoire", c'est un one shot dans le sens il a battit UN effectif pour arriver à ses moyens, pour le faire il a dépensé beaucoup d'argent et sans investir ( ie sans une perspective de retour sur investissement, sans aller jusqu'à en gagner au moins ne pas en perdre ), mais derrière ce n'était pas son problème. Il était évident que ses successeurs ne pourraient avoir le même succès que lui.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Vente du club

Message par si-ma-tante-en-avait »

On a quand même 40M€ cette année. On a dépensé combien à l'arrivée de DD ? Et les salaires ? Quant à la masse salariale, les principaux achats sous DD sont partis depuis au moins deux ans. On dirait que DD a fait flamber la CB et qu'il a mis ses successeurs dans la merde. Ah merde, Heinze nous coûte x millions d'euros par an ? On le libére et à la place on recrute des mecs comme Raspentino, Sogou, Abdallah, Dja Djedje, Khalifa, Kadir.... Le fric, on l'a. On a un budget qui dépasse les 100M€ depuis plusieures années. Le problème c'est qu'on ne sait pas se servir du fric. On préfère 5 mecs moyens/mauvais qui finiront par être prêtés qu'un bon joueur. Et quand on prend un bon joueur, on le fout dans une équipe avec un coach foireux, un staff de merde et des vieux cadres qui ont bien cadenassé le vestiaire.
Répondre