Vente du club

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Vente du club

Message par Vegas »

Le phoceen (j'ai pas acheté France Football, tant sa une était racolleuse, et j'ai eu raison tant il y avait presque rien dedans) :

Ce mardi, France Football publie un dossier sur l'avenir de l'OM et sur l'improbabilité de sa vente. Dossier d'ailleurs intitulé "L'impayable invendable".

On y apprend que quelques tentatives de rachat, en plus de l'inénarrable Jack Kachkar, ont eu lieu ces dernières années mais n'ont jamais dépassé le stade de projet, se heurtant aux particularités locales.
On y évoque également, à ce sujet, quelques personnages incontournables de la "périphérie du club", ainsi que les relations avec les milieux politiques. Le refus de la municipalité de céder le Vélodrome, l'un des freins essentiels à une éventuelle reprise.

A noter, tout de même, les révélations sur le voyage d'un dirigeant de l'OM, recemment, en Arabie Saoudite dans l'optique d'un partenariat avec des clubs locaux. Celles également de Xavier Boucobza à propos des appels du pieds d'investisseurs locaux ou étrangers, mais sans aucune offres concrètes.
Le dossier évoque enfin l'attachement de Kirill, l'un des héritiers de RLD, vis à vis d'un club qu'il se voit bien diriger dans les prochaines années. hypothèse la plus probable selon Boucobza.
L'éventuelle rerise de l'OM par un riche investisseur ne semble donc pas pour demain, comme l'expliquait recemment l'ancien président du club Christophe Bouchet au Phocéen : "Si un gros actionnaire étranger s'intéresse au club, et je n'en sais absolument rien, il attendra que le stade soit fini. Il va falloir qu'il ait des assurances très fortes sur l'environnement politique, avec les élections qui arrivent. Que le club ait une vision claire de ce que sera la position de l'OM par rapport au stade. Une vision claire des relations avec les supporters... Marseille est un sujet vraiment délicat à reprendre. C'est ce qui fait sa beauté, cette complexité, cette anormalité, mais vu de l'extérieur, ça peut devenir un vrai problème."

Notre petit doigt nous dit que le dossier n'est toutefois pas refermé, loin s'en faut, à l'approche des prochaines élections municipales.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Vente du club

Message par Francis_Perrin »

J'ai vu effectivement la UNE : très racoleuse ''les boulets de l'OM'' je crois...

Je reste persuadé que la vente de l'OM n'est qu'une question de temps.
N'en déplaise a certains, un OM avec de l'argent et quelques Stars embraserait la ville et le Vélodrome comme nulle part ailleurs en France.
Et ca , les investisseurs le savent...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Vente du club

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je complète le résumé en donnant aussi mon avis.

J'adore le passage sur le VRP parti voir en Arabie Saoudite si y'avait moyen non pas de ramener des barils de pétrole mais de signer des partenariats sportifs avec les clubs locaux.
" Ils la voient comme une ville musulmane mais aussi œcuménique avec un fort potentiel. Et puis, pour les cheikhs, c'est à 20mn de Cannes par hélicoptère."
Ça tombe bien, on a une équipe en mode ramadan mais la version brutale (un jeun qui débute en aout pour finir au mois de mai de l'année suivante). Il aurait pu dire aussi que les saoudiens voient Marseille comme une ville arabe. Parce là aussi, sur le terrain, on a droit à du vrai travail arabe.

- La question de la gestion des abonnements des virages au main des supporters est prise du mauvais bout. Le journaliste parle d'un manque à gagner pour le club d'environ 675 000€/an s'il venait à gérer lui même. Mais on sait que le souci n'est pas au niveau de la trésorerie mais plutôt au niveau du fric que cela rapporte aux groupes et qui évite à l'arrivée de mordre la main de celui qui nourrit ce beau monde.

- On apprend que Diouf croyait en la piste Kachkar (propos de l'ancien conseiller juridique de RLD, Xavier Boucobza

- On fait croire à l'OM qu'il n'y a pas de souci avec le milieu et pourtant, on apprend que Sarkozy était en contact avec DD et lui demandait de faire attention aux personnes qu'il pouvait croiser. Dassier qui a dit à plusieurs reprises qu'il n'y a pas de mafieu à l'OM et qui dans l'enquête explique qu'il "faut faire attention aux gens que l'on rencontre" (donc y'a bien des mafieux qui gravitent autour de l'OM et pas de loin à mon avis).

- Des discussions de reprises avec des offres venant de pays du Golfe et des USA (eux pas la peine de dire oui, ils n'ont pas un rond à mettre, on l'a vu avec Colony Capital ou avec les clubs anglais) ont été repoussés à l'époque de RLD et qu'aujourd'hui, très intéressant, au sein du club, certains n'ont pas envie de voir le club vendu selon Diouf. On pense à des mecs qui n'ont aucune compétence et qui vivent leur vie de bogosse grâce à l'OM (Labrune et sans doute Anigo). Après des écoutes téléphoniques sur des voyous proche d'Anigo, on apprend que Labrune en privé, fixait le prix de vente à 95M€ tout en refusant les rdv avec d'éventuels intéressés (pas folle la guêpe).

- Gaudin n'aime pas le foot et refuse de vendre le stade (il a appelé Thauvin, Dantin). En parlant d'émirs du Golfe, il lâche un joli "Il ne manquerait plus que ça ! Nous ne sommes pas le PSG, nous avons une autre tradition ici". Je ne sais pas ce qu'il veut dire mais ce genre de propos sent la merde.

- Kirill le fils de RLD est fan de l'OM et de Valbuena. Son frère, Maurice, s'en bat le zguègue (les Maurices sont cons de toute façon)

- Les trois enfants de MLD prendront la tête de l'empire Louis-Dreyfuss à 30 ans. (Kirill et Maurice ont 16 ans et Eric en a 21). Mais Kirill l'ado, aurait assez d'argent pour racheter le club (j'imagine même pas la taille de sa cache-maille)
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Vente du club

Message par lolo13 »

Quel bordel ce club...à tous les étages.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9054
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Vente du club

Message par Kaka2278 »

On en revient aux conclusions faites au cours de la saison 2011-2012. Ce club est gangrené de partout !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

Et le pire c'est que je ne peux même pas me rabattre sur Consolat qui a des chances de jouer en National l'an prochain.

Leur stade s'appelle "Stade José Anigo" et leur attaquant est le frère de Gignac (ou le cousin?)

De plus leur emblème est un copier-coller du Barça... :blaz:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Vente du club

Message par Blood »

Et personne ne fait le recollement entre la candidature de Diouf à la mairie de Marseille, le désir de Menucci de vendre le stade et les rumeurs de rachat de ces derniers jours ?



Sinon pour la postérité:
Image
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Vente du club

Message par stramboise »

Blood a écrit :Et personne ne fait le recollement entre la candidature de Diouf à la mairie de Marseille, le désir de Menucci de vendre le stade et les rumeurs de rachat de ces derniers jours ?



Sinon pour la postérité:
Image

Putain !!!! C'est vraiment des mange-merdes !!!!
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Vente du club

Message par ZeroZero13 »

Marcel Dib derrière :???:

Sinon pour la photo, no comment :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Vente du club

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est clairement une ville où le foot est devenu une religion. Faut caresser les prêcheurs pour avoir une bonne image auprès du peuple.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Vente du club

Message par Tiger21 »

ZeroZero13 a écrit :Marcel Dib derrière :???:

Sinon pour la photo, no comment :oops:
Et Anigo tout à gauche, tu l'as vu au moins? :oops:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Vente du club

Message par ZeroZero13 »

Non mais Anigo est partout, du Mont Fuji au pyramide de monvié
#Thauvin2018
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Vente du club

Message par Marsman »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est clairement une ville où le foot est devenu une religion. Faut caresser les prêcheurs pour avoir une bonne image auprès du peuple.
Marseille est une ville où le foot est une religion depuis des années, où le lieu de culte est le Stade Vélodrome, où la sainte patronne est la Bonne Mère et où le Pape est Diouf (elle était trop facile, j'ai pas pu résister :grinj: ).

Quand on écoute Menucci ou Gaudin, le mot OM revient très souvent dans leurs interviews.

Mais ça ne date pas d'aujourd'hui : Tapie, s'il avait pas fait une grosse connerie face à VA, il avait l'investiture du PS dans la poche pour se présenter à la mairie de Marseille en 1995.
Tapie qui d'ailleurs était venu à Marseille racheter l'OM sur invitation.... du maire de Marseille, Gaston Defferre.
Image
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Vente du club

Message par Allobroge »

Je croyais que Deferre était déjà mort quand tapie a débarqué.

PS : d'après sa fiche Wiki, il arrive à l'OM à "l'invitation" de la veuve de Deferre Mme Edmonde Charles-Roux
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Vente du club

Message par Marsman »

Allobroge a écrit :Je croyais que Deferre était déjà mort quand tapie a débarqué.

PS : d'après sa fiche Wiki, il arrive à l'OM à "l'invitation" de la veuve de Deferre Mme Edmonde Charles-Roux
Elle a joué l'intermédiaire.
Tapie prend les commandes peu après la mort de Deferre, mais c'est bien le maire de Marseille qui lui demande de venir :

Page Wiki de l'OM :
'Un dîner à l'ambassade d'URSS en 1985 où étaient présents Gaston Defferre, alors maire de Marseille ainsi que sa femme et Bernard Tapie seraient à l'origine de la venue de l'homme d'affaires sur la Canebière en 1986' Alain Pécheral, op. cit., « Bernard Tapie, homme d'affaires », p. 244
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Vente du club

Message par G.bédécarrax »

Un habile calcul politique qui a facilité la mise à mort du port de Marseille :smilej: Je ne suis pas sûr que les racines de l'OM version Tapie soient plus bio que celles du PSG qatarien.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Vente du club

Message par Nanardstef »

G.bédécarrax a écrit :Je ne suis pas sûr que les racines de l'OM version Tapie soient plus bio que celles du PSG qatarien.
[mode Vahid on] J'ai lu ce message ... et j'ai vomi [mode Vahid off]. Bernard Tapie a l'OM dans le sang ... comment peut on douter de cela ?
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Vente du club

Message par G.bédécarrax »

Ah mais je n'en doute pas :winkv: (Ou en tous cas, ce n'est pas ce que je remets en cause ici)
Je dis juste qu'un OM fort pacifie (pacifiait ?) Marseille, et que c'est un OM fort qui a permis de faire passer la mise à sac des docks de la Ville.

(Mais il va falloir prendre l'habitude de ne pas me lire sur le sujet, je suis le plus gros hater de l'OM du forum :grinj: )
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Vente du club

Message par Marsman »

G.bédécarrax a écrit :Un habile calcul politique qui a facilité la mise à mort du port de Marseille :smilej: Je ne suis pas sûr que les racines de l'OM version Tapie soient plus bio que celles du PSG qatarien.
Elles ne sont pas plus bio. Juste la terre est plus fertile à Marseille.

Perso, je ne mettrais pas l'arrivée de Tapie comme une des causes de la mise à mort du port de Marseille, mais c'est mon opinion.
Image
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Vente du club

Message par Tiger21 »

G.bédécarrax a écrit :Un habile calcul politique qui a facilité la mise à mort du port de Marseille :smilej: Je ne suis pas sûr que les racines de l'OM version Tapie soient plus bio que celles du PSG qatarien.
Tu vas te faire défoncer par Nanard toi... :oops:

Ah oui ça y est il est venu le Nanard... :grinj:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Vente du club

Message par JPP »

Il a l'OM dans le sang le Nanard ça c'est sûr....



Pour Tapie par contre... :grinj:


(pas sûr qu'il ait eu l'OM dans le sang en reprenant le club, et meme après, il a dit lui-même qu'il aurait bien repris, un club a Paris)
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Vente du club

Message par si-ma-tante-en-avait »

Un détail peut être qui montre que le club n'est pas prêt d'être vendu, c'est le choix du futur coach. Logiquement si les négociations existent, c'est le futur proprio qui décide.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Vente du club

Message par Blood »

Pourquoi dis-tu cela?
On a pas de nouveau coach pour le moment...

Je te sens bien remonter contre un possible rachat (je dis bien possible)
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

Image
Modifié en dernier par Benedetto le lun. mars 17, 2014 17:44, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Vente du club

Message par ToF »

:cartonr:
"Ce qui se passe dans le NC reste dans le NC"
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

Je l'ai lu sur ce topic avant d'avoir les droits
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

Désolé j'ai pas vu que cela avait été transféré en NC
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Vente du club

Message par ToF »

Ce n'est pas si grave, je voulais juste faire mon Lannoix et utiliser le smiley carton rouge :blush:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vente du club

Message par Benedetto »

A quelques mois de la livraison d’un stade flambant neuf et à 10 journées de la fin du championnat, Margarita Louis-Dreyfus aborde pour OM.net les dossiers importants du moment : ses ambitions pour l’OM, son regard sur la saison en cours, son attachement à la ville et à ses supporters.

- Vous étiez, il y a une quinzaine de jours, au Parc des Princes pour assister au «classico». Qu’avez-vous pensé de cette rencontre ?


«C’est toujours un plaisir pour moi de venir voir jouer l’Olympique de Marseille. Dès que mon agenda le permet, je m’organise pour être présente pour supporter les joueurs. C’est un des sujets de conversation les plus importants à la maison. A Paris, le résultat a été bien sûr décevant, même si l’OM s’est bien battu, mais tout le monde sait qu’il est difficile de rivaliser avec le PSG en ce moment. Son budget est 4 fois supérieur au nôtre. Il est logique que cette équipe domine le championnat de France.»

- Justement, comprenez-vous la frustration qu’expriment parfois certains supporters et quelques observateurs de la vie du club de ne pas voir l’OM et son actionnaire élever son budget au niveau de ceux du PSG ou de Monaco ?


«Les supporters, je les comprends. Ils veulent une grande équipe qui puisse jouer le titre chaque année. Ce sont des passionnés dans une ville qui respire le football et qui souhaitent voir leurs couleurs flotter sur les stades les plus prestigieux d’Europe.
«Je comprends moins, en revanche, les observateurs qui critiquent notre club sur ce point. Eux ont peut-être moins de mémoire. Quand Robert a repris l’OM, le club était au bord du dépôt de bilan. Il a agi en véritable mécène en injectant des sommes énormes pour sauver l’Olympique de Marseille et lui redonner le standing qu’il mérite. Vu ce que représentait le club à ses yeux et à ceux de notre famille, je n’ai pas hésité une seconde avant de poursuivre son œuvre et je continue de supporter l’OM avec mon cœur et des moyens considérables.
«Mais, je ne suis pas Robert et je n’ai pas ses possibilités financières pour imiter les investissements des actionnaires parisiens et monégasques qui sont “hors normes” au regard de la réalité économique du football français. N’importe quel gestionnaire vous le confirmerait, il serait insensé de vouloir rivaliser sur ce terrain avec des investisseurs qui s’appuient sur les fonds colossaux d’un Etat ou profitent d’une fiscalité beaucoup moins lourde que celle pratiquée en France pour tous les clubs du foot.»

- Ce constat vous incite-t-il parfois à envisager la cession du club ?

«Croyez-moi. Non. Car aujourd’hui, il n’existe aucun candidat crédible capable de s’engager à la hauteur de nos concurrents. Et je ne céderai pas le club à quelqu’un qui fait des promesses qu’il ne puisse pas tenir. Ce serait un coup fatal porté au club et j’aime trop l’Olympique de Marseille pour m’en désengager en mettant son avenir en péril. On peut toujours rêver d’un actionnaire plus “généreux”. Mais il ne faut pas oublier tous les efforts que Robert et moi avons consentis dans ce domaine. Je tiens aussi à souligner (car à la lecture de la presse j’ai l’impression que certains ne comprennent pas bien la situation) que je n’ai pas hérité du Groupe Louis-Dreyfus à la mort de Robert.
«Pour lever toute ambiguïté, le Groupe Louis-Dreyfus n’a aucun lien direct avec l'OM. Sa puissance financière, évoquée régulièrement par les journaux qui m’appellent “milliardaire”, ne sert que pour le propre développement du Groupe et ne peut en aucun cas être assimilée à ma situation personnelle.
«Dans le cadre de sa succession, Robert a effectivement créé une fondation qui est actionnaire principal du Groupe Louis-Dreyfus. Mais cette fondation ne me donne, à moi et mes enfants, aucun droit sur l'utilisation des actifs du groupe et de ses ressources.
«Par conséquent et au regard des investissements "hors normes" consentis par deux de nos concurrents, je n'ai pas les moyens d'entrer dans une telle logique de surenchère. Il doit être clair pour tout le monde que mon investissement dans l’OM est déjà très important et que l’on ne peut pas espérer plus de moi dans cette situation : chaque euro que je dépense pour l’OM vient des réserves limitées de ma famille et non des caisses du groupe dont mon mari était le dirigeant. Sachant cela, il n’est pas question de faire n’importe quoi. J’ai une responsabilité vis-à-vis de mes fils.»

- Quel regard portez-vous sur la saison de l’OM ?

«Nous savions, dès l’été dernier, que cette saison ne serait pas simple. Nous sommes dans la première phase de notre plan qui vise à ce que l’OM soit un passage obligé pour les meilleurs jeunes talents du championnat de France. Compte tenu de ce que nous avons évoqué il y a quelques minutes, il n’est pas envisageable de recruter à l’Olympique de Marseille des joueurs coûtant des dizaines de millions d’euros et touchant des salaires qui compromettraient l’équilibre financier que nous sommes parvenus à rétablir dans un délai très bref.
«Ceci dit, je vous signale que nous avons su garder nos meilleurs joueurs, internationaux pour la plupart, 3 fois vainqueurs de la coupe de la Ligue, quart de finalistes de la Ligue des champions, champions de France en 2010 et vice-champions l’année dernière.
«L’amalgame à réaliser entre les deux générations explique sans doute nos résultats irréguliers.
«Mais une chose est certaine. Notre effectif est largement à la hauteur de celui des clubs avec lesquels nous sommes à la lutte. Et j’attends de nos joueurs qu’ils se dépassent lors des 9 dernières rencontres du championnat pour démontrer toute la valeur et la confiance qu’on leur accorde.»

- La possibilité de ne pas finir sur le podium compromettrait-elle votre ambition de bâtir une équipe compétitive au plus haut niveau d’ici 2 ou 3 ans?

«Ce serait d’abord une grande déception au moment où nous allons entrer dans un stade qui promet d’être magnifique. Nous nous sommes donné les moyens d’atteindre ce podium et sportivement, si aujourd’hui il semble compromis, nous nous devons de l’avoir toujours à l’esprit. C’est le meilleur moyen de rester mobilisé : tant qu’il reste une chance, il faut la jouer à fond.
«Au niveau financier, le manque à gagner serait important en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des champions. Mais la gestion rigoureuse menée par notre club nous permettra de faire face et de rester ambitieux pour la prochaine saison.»

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ma_famille
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Vente du club

Message par si-ma-tante-en-avait »

Blablablablabla. On dirait que Labrune n'est pas que dans son cul, il est aussi dans sa tête. J'adore aussi le passage sur l'éternelle phase de transition.
Répondre