Gasset est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Pour le côté "tueur", je pense que c'est plus une remarque pour l'équipe entière que pour les attaquants en particulier. Le problème, à mon sens, c'est plus le fait de se créer les occasions du 2-0 plutôt que de les convertir. Et pour ça, il va falloir jouer bien mieux.

D'ailleurs à ce titre, Sanson, malgré ses défauts, heureusement qu'on l'a pour apporter un peu plus de danger aux abords de la surface. Si on le remplace à long terme par Strootman, on a pas fini de s'ennuyer en attendant les occasions.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Syd »

bueno_coco a écrit : lun. août 10, 2020 15:34 Bon et au-delà de ça, on semble se diriger vers la même tactique que lors de notre bonne série de novembre-décembre avec des Sanson et Rongier hyperactifs pour gratter des ballons dangereux très hauts. Sauf qu'on a vite montré nos limites physiquement pour jouer comme ça sur une longue période. J'espérais que le redémarrage permettrait d'aboutir à ce qui semblait être le projet de jeu d'AVB en début de saison dernière qui avait laissé de belles promesses sur quelques matchs, mais on a pas l'air de partir vers ça.
bueno_coco a écrit : lun. août 10, 2020 15:43 J'imagine que la logique serait de s'éviter d'avoir à faire du pressing systématique sur 90 minutes et lâcher du lest dès qu'un avantage de 2 buts au moins est acquis. La conséquence logique c'est qu'on jouerait probablement plus bas oui.
C'était pas un peu Bielsiste finalement, de commencer les matches avec un pressing énorme d'entrée pour marquer très rapidement ? Avec, dans un scénario idéal, un brin de pragmatisme en plus en gérant le score à partir de 2 ou 3 buts d'avance pour soulager la dépense physique.

Là où Bielsa imposait de continuer sur le même rythme pour mettre 4 buts de plus, quitte à se faire rattraper au score à cause d'un manque d'équilibre et des grands boulevards qu'on pouvait laisser :hide:

J'avais adoré cette période de fin 2019, les matches contre Brest où Bordeaux avaient été un vrai régal, j'espère qu'on pourra/saura retrouver une philosophie similaire et un peu plus durable durant la saison.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Sur le papier c'est cohérent même si je me demande ce qui relève du choix ou de la soumission aux événements dans ce genre de plans de matchs.

Moi ce que je vois, c'est qu'au bout d'un certain laps de temps, on arrive plus à créer aucun danger, parce qu'on relâche la pression, parce qu'on ne joue pas bien les contres ou que sais-je encore. Et résultat : on laisse l'équipe adverse revenir dans le jeu et reprendre confiance. Souvent ça passe mais ça donne l'impression d'une équipe qui a très peu de marge, même contre une opposition très modeste.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Medjik a écrit : lun. août 10, 2020 17:47 Pour le côté "tueur", je pense que c'est plus une remarque pour l'équipe entière que pour les attaquants en particulier. Le problème, à mon sens, c'est plus le fait de se créer les occasions du 2-0 plutôt que de les convertir. Et pour ça, il va falloir jouer bien mieux.

D'ailleurs à ce titre, Sanson, malgré ses défauts, heureusement qu'on l'a pour apporter un peu plus de danger aux abords de la surface. Si on le remplace à long terme par Strootman, on a pas fini de s'ennuyer en attendant les occasions.
Pas convaincu du tout de ça pour Sanson/Strootman. Ok, Sanson apporte dans la surface devant, mais d'une part ça se justifie beaucoup moins quand Thauvin est là, et d'autre part c'est au détriment de toute forme de contrôle du milieu de terrain tant il fait preuve de déchet et d'inintelligence dans l'orientation du jeu. Strootman est peut-être moins dynamique balle au pied et dans ses appels mais sa science du timing et sa fameuse maîtrise des half spaces le rendent à mon avis tout aussi intéressant que Sanson offensivement, pour peu qu'il y ait des joueurs capables d'apporter le danger dans la surface devant (ce qui était moins le cas l'an dernier sans Thauvin, et qui pouvait justifier à mon avis la préférence d'AVB pour Sanson).
Syd a écrit : lun. août 10, 2020 17:51
bueno_coco a écrit : lun. août 10, 2020 15:34 Bon et au-delà de ça, on semble se diriger vers la même tactique que lors de notre bonne série de novembre-décembre avec des Sanson et Rongier hyperactifs pour gratter des ballons dangereux très hauts. Sauf qu'on a vite montré nos limites physiquement pour jouer comme ça sur une longue période. J'espérais que le redémarrage permettrait d'aboutir à ce qui semblait être le projet de jeu d'AVB en début de saison dernière qui avait laissé de belles promesses sur quelques matchs, mais on a pas l'air de partir vers ça.
bueno_coco a écrit : lun. août 10, 2020 15:43 J'imagine que la logique serait de s'éviter d'avoir à faire du pressing systématique sur 90 minutes et lâcher du lest dès qu'un avantage de 2 buts au moins est acquis. La conséquence logique c'est qu'on jouerait probablement plus bas oui.
C'était pas un peu Bielsiste finalement, de commencer les matches avec un pressing énorme d'entrée pour marquer très rapidement ? Avec, dans un scénario idéal, un brin de pragmatisme en plus en gérant le score à partir de 2 ou 3 buts d'avance pour soulager la dépense physique.

Là où Bielsa imposait de continuer sur le même rythme pour mettre 4 buts de plus, quitte à se faire rattraper au score à cause d'un manque d'équilibre et des grands boulevards qu'on pouvait laisser :hide:

J'avais adoré cette période de fin 2019, les matches contre Brest où Bordeaux avaient été un vrai régal, j'espère qu'on pourra/saura retrouver une philosophie similaire et un peu plus durable durant la saison.
Le pressing haut et intensif à la perte du ballon c'était juste une dimension parmi d'autres du jeu de Bielsa, dimension par ailleurs tout aussi défensive qu'offensive. Quand on a fait ça sous AVB ça donnait plutôt l'impression qu'on faisait ça un peu par renoncement à essayer de marquer sur des phases de possession plus classiques. C'est ce renoncement sur lequel j'espérais qu'il reviendrait avec la nouvelle saison et qui m'emmerderait s'il venait à se poursuivre.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Strootman maîtrise les halfspaces, ok. Est-ce que c'est plus important que le fait de pouvoir percuter, par une course, une passe ou un dribble ? Cette histoire de Strootman qui "gère les halfspaces", ça commence à me faire penser à Germain qui "libère les espaces" ou tout ces joueurs qui "pèsent sur les défenses" ou encore "excellent dans le jeu sans ballon".

Ce sont des qualités marginales, sur lesquelles les esthètes du football (n'y voyez pas un caractère péjoratif) aiment disserter, mais j'observe une chose : André Villas-Boas, quand il a le choix entre Sanson et Strootman, il met Sanson 10 fois sur 10. Et pourtant, il est parfaitement conscient de ce qu'est un demi-espace !

C'est important d'avoir un joueur qui se projette un peu, même si je conviens que Sanson le fait parfois de façon un peu désordonnée, pour aider notre trio offensif. Peut-être qu'on pourrait s'en passer avec des latéraux plus créatifs mais ça n'est pas prêt d'évoluer de ce côté.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Jamais vu Sanson passer un seul dribble, si on compte pas un contrôle orienté comme un dribble. Et Strootman aussi est capable de se projeter et de faire des appels dans le dos de la défense.

Le fait est que globalement, AVB semble préférer Sanson à Strootman, effectivement, même si c'est à relativiser par le fait que Strootman a été contraint de jouer en 6 jusqu'à l'éclosion définitive de Kamara à ce poste la saison dernière, lui laissant peu d'opportunités de se montrer plus haut. Préférence qui pouvait s'expliquer par la nécessité d'avoir un joueur capable de soutenir Benedetto dans la surface en l'absence de Thauvin, et accessoirement par le parti pris très athlétique d'AVB à partir de novembre. Mais je suis pas certain que ces raisons soient toujours pertinentes aujourd'hui, pour les raisons déjà évoquées avant.

Je pensais que les cartes seraient rebattues avec la nouvelle saison, pour l'instant c'est pas le cas, mais ça pourrait vite changer. Enfin, de toute façon maintenant j'espère surtout que Sanson va être vendu, vu que ça semble être un pré-requis pour toute acquisition future vaguement onéreuse à ce stade :oops: Mais ce dont je doute peu c'est que la qualité de jeu de l'équipe pourrait bien s'améliorer de façon assez spectaculaire avec un autre milieu à sa place, recrue ou pas
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par urba »

bueno_coco a écrit : lun. août 10, 2020 22:43 Jamais vu Sanson passer un seul dribble, si on compte pas un contrôle orienté comme un dribble. Et Strootman aussi est capable de se projeter et de faire des appels dans le dos de la défense.
Hum hum, il fera peut-être l’appel mais il se fera rattraper. Je veux bien faire l’avocat du diable mais il faut pas pousser quand même.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

My bad, j'avais en particulier l'action du but de Germain à la 90e sous Garcia contre Strasbourg en disant ça mais je m'étais persuadé qu'il faisait la passe dé alors qu'en revoyant l'action il fait l'avant dernière passe pour Sakai qui lui fait l'appel en profondeur. :oops:

Bon, on peut enlever cette phrase là dans le doute. :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Benedetto »

Ce que j'ai vu contre Nîmes concernant Strootman c'est qu'en 3 pressings il fait 3 récupérations hautes qui aboutissent à des situations derrière. Alors quand on va jouer haut je pense qu'il aura un rôle intéressant à jouer. Et même sans avoir une grosse pointe de vitesse il arrive à se démarquer tranquillou en pas chassés. Il a une vraie lecture du jeu et pas que dans les demi-espaces.

Après en bloc bas, en phase défensive il peut être utile mais en phase offensive ça sera certainement pas la panacée si on veut faire de la transition/projection rapide. A moins d'un démarrage d'Aké qu'il pourrait lancer en jeu long, mais dans les choses que doit certainement lui reprocher AVB (à Aké) c'est qu'il pense un peu trop collectif en 9 à mon avis et qu'il aura tendance à attendre du soutien en temporisant un peu systématiquement.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Je pense qu'Aké est passé devant Germain comme buteur... le temps qu'on recrute un deuxième buteur. Quand ce sera fait il retournera dans la rotation au poste d'ailier qui lui convient mieux (et je pense, j'espère, que là aussi il passera devant Germain)
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Cela étant dit c'est fort possible que le 2e 9 qu'on cherche soit un attaquant de profondeur aussi (ou du moins un joueur meilleur dans cet aspect du jeu que Benedetto)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Benedetto »

C'est le cas des 9 qui sont sortis dans la presse (me rappelle plus le nom du mexicain)?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5318
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par KaramaZoff »

José Juan ( dit "Enrico) Macias
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Je fais pas confiance aux noms sortis dans la presse. :oops:

(Sachant que presque rien n'est sorti de toute façon)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Mais si on veut prendre un peu au sérieux la rumeur Macias :

https://www.youtube.com/watch?v=OPu0sWpDrbo

Si on en croit la vidéo c'est assez clairement un bon joueur de profondeur oui.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par urba »

Benedetto a écrit : mar. août 11, 2020 10:00 Ce que j'ai vu contre Nîmes concernant Strootman c'est qu'en 3 pressings il fait 3 récupérations hautes qui aboutissent à des situations derrière. Alors quand on va jouer haut je pense qu'il aura un rôle intéressant à jouer. Et même sans avoir une grosse pointe de vitesse il arrive à se démarquer tranquillou en pas chassés. Il a une vraie lecture du jeu et pas que dans les demi-espaces.

Après en bloc bas, en phase défensive il peut être utile mais en phase offensive ça sera certainement pas la panacée si on veut faire de la transition/projection rapide. A moins d'un démarrage d'Aké qu'il pourrait lancer en jeu long, mais dans les choses que doit certainement lui reprocher AVB (à Aké) c'est qu'il pense un peu trop collectif en 9 à mon avis et qu'il aura tendance à attendre du soutien en temporisant un peu systématiquement.
:beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par cerealeskiller »

Conference aujourd’hui ,pour le cas de l'attaquant il y 0% de chance pour Mitroglou de jouer , pou le lateral gauche Rocchia qui c'est blessé pendant la preparation doit se trouver un club ....
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Stilitano »

Il a été très clair, comme d'habitude.

Apparemment, Rocchia s'est blessé avant la reprise de l'entrainement. Mauvaise hygiène de vie ? C'est dommage car il a gâché sa chance alors qu'AVB voulait le tester.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Je ne crois pas que Rocchia soit à blâmer. A mon avis il est juste fragile. La saison qu'il a faite à Sochaux sans se blesser fait plutôt figure d'exception.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Il avait laissé entendre qu'il avait progressé niveau hygiène de vie dans une interview plutôt récente (et que ça expliquait en gros pourquoi il avait pu faire la saison complète).

Fragile ou pas, faut le faire pour se niquer le genou en vacances...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3931
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

mais mine de rien ça fait pas mal de fois qu’il se fait recaler de l’OM, malgré tout ce qu’on peut entendre de positif sur lui, il a certainement atteint une limite à Sochaux.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Bah c'est un joueur avec un bon potentiel mais pas un crack non plus et tu peux pas vraiment compter dessus comme doublure vu qu'il est pas fiable physiquement, à partir de là ça devient compliqué d'en faire quoi que ce soit à l'OM...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

C'est triste mais c'est juste. Il n'aurait pas été là pour menacer la place de titulaire d'Amavi mais surtout pour le remplacer au pied levé dès que ce dernier est absent. S'il est lui-même absent la moitié du temps, c'est compliqué.

Hier j'ai entendu AVB dire qu'il "continuait d'essayer" Khaoui à ce poste... C'est pas possible de laisser un coach de cette qualité avec ce genre de solutions. Je sais que "ya pas d'argent" mais il faut que Longoria nous sorte quelque chose de son chapeau, là...
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nash »

AVB a bien commencé par dire qu'il "espérait pouvoir vous annoncer bientôt" deux recrues supplémentaires, même s'il est déjà content d'avoir eu ses deux premiers renforts (finalement arrivés très tôt, dans ce mercato inédit)

Pour Mitroglou ça m'a fait marrer qu'il raconte que ce dernier lui ait dit que c'était sa plus mauvaise relation avec un portugais :lol: Se faire recaler aussi sèchement par l'ancien entraineur et supporter du club rival de celui où tu as atteint ton prime, de surcroît, ça doit rien arranger

Mitroglou comme Rocchia, je fais confiance au coach. Mitroglou n'a sincèrement rien montré ces dix-huit derniers mois qui laisse présager qu'il ait toujours le niveau L1. Il revient, est finalement réintégré au groupe, et se blesse à son deuxième entrainement "collectif". Quant à Rocchia, je disais déjà l'an dernier que c'était pas anodin qu'on ne lui ait pas donné une chance alors qu'on venait de changer d'entraineur, qu'Amavi ne mettait plus un pied devant l'autre, et qu'on échouait à recruter une doublure. J'étais pourtant vraiment curieux de le voir en préparation cette année, c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé. Mais franchement, confiance en l'équipe sportive sur ce coup, pour qu'aujourd'hui on préfère continuer d'essayer Khaoui à sa place, c'est qu'on le juge absolument pas fiable. J'espère donc que Longoria réussira sur le point principal que je reproche à Zubi, trouver un latéral gauche
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par cerealeskiller »

C'est n'importe quoi se que vous dites sur Rocchia d'ou il est fragile physiquement ? le mec l'an dernier il est prêter a Sochaux il participe a tous les match en championnat sans blessure

A moment donné le Villas-Boas il est bien gentil , il réclame des joueurs a certain poste qu'il a déjà au club mais qu'il a placardiser pour on sais quelle raison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Mais quoi "d'où" ? On ne lui a pas inventé des blessures pour t'emmerder. J'ai bien précisé que la saison dernière faisait figure d'exception.

-Lors de son précédent prêt à Sochaux, il a raté pas mal de matches sur blessure (cheville).
-Début 2018, peu de temps après le licenciement d'Evra et quelques semaines avoir signé pro : il se blesse pendant plus d'un mois (dos)

Déclaration de Christopher Rocchia à Actufoot en juin 2017 :
Christopher Rocchia a écrit :J’ai eu beaucoup de blessures… Une fracture de la cheville, puis je me suis fait opérer du genou. En quart de final de la Gambardella, je me suis pris un coup qui m’a empêché de jouer pendant plus d’un mois. Ensuite, j’ai eu des problèmes à l’adducteur. Sinon, depuis Décembre j’ai joué les 1/8, les 1/4 et la finale de Coupe. Je n’ai raté que la demi-finale.
On lui reproche rien mais il est effectivement fragile. Il se blesse régulièrement et parfois à des moments où il aurait pu avoir sa chance. C'est juste pas de bol mais non, ce n'est pas "n'importe quoi". Je le regrette, j'aurais aimé le voir jouer plus mais le fait est qu'il est fragile.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Et encore avant ça quand il était en formation il ratait beaucoup de matchs sur blessure. La saison où on fait finale de Gambardella par exemple, il en a raté une bonne partie, il est d'ailleurs sorti à l'heure de jeu en finale parce qu'il manquait de rythme.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par cerealeskiller »

Un mec qui se blesse régulièrement il te fait pas une saison sans être blesser se qui a été le cas a Sochaux 22 match possible il les a tous joué , sa parle d'une blessure avant la preparation le club n'a meme pas communiqué sur la nature de la blessure

Dire que Rocchia est fragile c'est faux , Gourcuff c'est un mec fragile , Diaby c'est un mec fragile , un mec qui se pete un truc tous les 3 mois sur 5 ans c'est un fragile

C'est une excuse bidon la derniere piste le prouve , vous voulez voir la liste des blessure de Nagatomo il a pas joué en 2020 ......
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Bah visiblement t'es pas allé la voir non plus la liste des blessures de Nagatomo parce qu'il s'est rien pété depuis un an et demi. S'il a pas joué en 2020 c'est à cause d'un durcissement des règles du championnat turc concernant les joueurs étrangers. Pour ça qu'il a pas prolongé là-bas d'ailleurs apparemment.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par cerealeskiller »

je te dit pas il a été blesser en 2020 il a pas joué en 2O2O

Donc tu donne comme excuse qu'il te faut un lateral gauche car ton "remplaçant" c'est blessé en debut de preparation et derriere tu recruterai un mec qui na pas joué depuis 8 mois sans avoir de preparation et qui a une liste long comme le bras de blessure en tous genre

Qu'il dise simplement qu'il veut pas doubler les poste par un jeune du club c'est plus simple ....
Répondre