Gasset est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par cerealeskiller »

Image
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Tu ne serais guère + avancé avec ça.

Strootman a peut-être une meilleure vision du jeu que Rongier mais il est nettement moins actif au pressing et à la récup’, pas sûr donc qu’on soit gagnants.

Quant à l’attaque, tu rajoutes un cerveau mais enlèves de la vitesse (Dario vs Nemanja), chose qui me parait pourtant nécessaire pour cette organisation.

Tu serais donc encore moins susceptible d’être dangereux offensivement qu’avec Rado ; à la limite le compromis pourrait être Aké
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Sinon aucun lien mais j’entendais Courbis évoquer une idée qui ne parait pas si bête à la réflexion pour utiliser un 4-3-3 adapté à nos joueurs actuels :

Thauvin à droite (son seul poste fort), Dario en alter ego à gauche (qui rentre aussi intérieur pour aller frapper), et Payet en 9 et demi / point de fixation pour lancer les 2 gus.

Avec au milieu du Cuisance - Kamara - Rongier, ça peut avoir de la gueule !

(sinon mon sempiternel 4-2-3-1, sous réserve que Cuisance (voire LH à terme) s’avère capable d’être bon sur l’aile gauche)
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par cerealeskiller »

TheNiangasse a écrit : jeu. oct. 29, 2020 0:24 Tu ne serais guère + avancé avec ça.

Strootman a peut-être une meilleure vision du jeu que Rongier mais il est nettement moins actif au pressing et à la récup’, pas sûr donc qu’on soit gagnants.

Quant à l’attaque, tu rajoutes un cerveau mais enlèves de la vitesse (Dario vs Nemanja), chose qui me parait pourtant nécessaire pour cette organisation.

Tu serais donc encore moins susceptible d’être dangereux offensivement qu’avec Rado ; à la limite le compromis pourrait être Aké

Problème pour Radonjic on la vue hier a l'oeuvre aucun pressing il s'en bas les couille je trouve meme hallucinant qu'il soit titulaire contre city a aucun moment il le mérite plus que Aké ou Luis Henrique , hier Benedetto en 2 min il en a fait plus que lui en 70 min , pour Rongier cette saison son pressing de l'an dernier il est égale au néant un tour sur le banc sa lui fera aucun mal , Strootman il n'a jamais déçus sur l'engagement , sinon si c'est pour voir les latéraux en ligne avec les centraux se système sert a rien

Je vois pas pourquoi le système devrait se faire en fonction de Payet alors qu'il en fout pas une depuis le debut de saison , a part les match qui l'intéresse
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4820
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par globiboulga »

Je regardais le match de Seville hier - perdu dans un moment d'ennui profond et je me suis fait la réflexion que ce qui me dérangeait le plus avec AVB c'est cette sensation de fatalité intouchable, comme si nous avions été touchés par une malédiction divine qui nous oblige à jouer avec trois milieux à vocation défensive. Cette posture de Prométhé moderne m'emmerde. Et cette attitude défaitiste est en train de se transférer doucement sur les joueurs qui n'ont donc aucune envie de donner quoi que ce soit sur le terrain (d'une certaine manière, je ne leur en veut pas).

Séville à une équipe qui nous est très similaire en terme de joueurs mais ils jouent au foot. Ils ont la niaque (Ocampos avait l'avantage de rappeler à tous les autres sur le terrain ce que ça veut dire de courrir partout et de faire des efforts - même s'il n'est pas vraiment plus intelligent que NR7). Soit, ils ont perdu ce jour là, mais y'avait un peu d'émotion. Le train d'AVB n'est qu'un cargo d'ennui: on ne supporte pas l'OM pour s'ennuyer.

Contre Porto, on n'a rien à perdre, autant jouer au foot.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3955
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

moi quand je stresse pendant 40 minutes pour qu’on garde un avantage d’un but, je ne manque pas d’émotion :winkv:

sinon le match de City etait effectivement sans idée, mais il ne fait pas toujours jouer son équipe comme ça.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Merci à l'avenir d'employer le terme "évoluer" plutôt que "jouer".

(= il ne fait pas toujours jouer évoluer son équipe comme ça)
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4820
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par globiboulga »

mdr3

Je propose "stagner"

(= il ne fait pas toujours jouer évoluer stagner son équipe comme ça)
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3955
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

:lol:
effectivement j’emploierai ce terme à l’avenir, c’est comme ça que la langue évolue.... :winkv:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

L'an dernier avec une semaine pour préparer les matchs, c'était plus facile de s'adapter à l'adversaire et de travailler avec toute l'équipe.
La avec seulement 3 jours, et aucune idée directrice c'est plus difficile de se contenter de faire du Made In Ligue 1.

AVB a montré des limites lors de ses deuxièmes saisons. Son passage à l'OM ne fera pas exception.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Dehors le rouquemoute
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bad boy »

Je veux bien qu'on s'en prenne à AVB. Son choix dès cet été de jouer défensif pour soi disant ne pas être ridicule en LDC est un échec total. Ca plus son revirement tactique de la saison dernière à partir de Angers c'est potentiellement une des raisons importantes de la situation.

Mais il va bien falloir qu'on se pose des questions sur cet effectif. Parce que déjà une bonne partie de l'ossature est celle de Garcia S02 et que globalement, c'est loin d'être du haut niveau. Payet a toujours été sur courant alternatif et a toujours été très laxiste, Thauvin est très efficace mais souvent insupportable dans le jeu, Amavi va beaucoup mieux mais ça reste Amavi, Sakaï est un joueur moyen (même si souvent irréprochable dans l'engagement), Bouba semble redescendre de son nuage, Sanson s'enfonce chaque match un peu plus dans la médiocrité. Mandanda, malgré ses efforts, devient vieux et on sent toujours ce défaitisme lorsque ça prend l'eau. Duje était devenu un roc et a malheureusement totalement raté ses 2 matchs contre City et Porto. Finalement, globalement, ceux là sont peu ou prou au niveau médiocre d'il y a 2 ans. Chez les recrus on a Benedetto et Rongier qui ne sont que l'ombre d'eux mêmes .... finalement seul Alvaro parmi les titulaire est un apport réel par rapport à cette époque.

Alors oui, AVB a fait à peu près tous les mauvais choix depuis 9 mois. Mais ce soir, même si le choix des joueurs peut être critiqué, il n'empêche que c'est le seul match pourri depuis le début de la saison que je ne lui impute pas. Parce qu'avec n'importe quelle autre tactique et n'importe quels autres joueurs sur le terrain, si tu es mené 2-0 au bout de 20 minutes dans ces circonstances (faillites individuelles cumulées) avec une équipe aussi peu en confiance ... tu te fais plier de la même manière. Tous ceux qui ont pratiqué des sports collectifs, même à un niveau moyen, savent que dans cette situation, si tu n'as pas 1 ou 2 leaders capables de te sortir du merdier, tu ne peux que t'enfoncer. Et ces leaders, on les a pas. On en a 1 qui est au Club Med et l'autre qui ne pense qu'à son cul.

Avant le péno raté, on a beaucoup pressé et beaucoup couru (même si c'était désordonné). Et à la fin du match on termine à moins de 100km collectivement. C'est pas une demande de AVB de pas courir vu le début de match et les courses des remplaçants. C'est les joueurs sur le terrain qui se sont arrêtés de jouer. Ce match de merde est de leur faute. Ils ont failli techniquement et physiquement. Ils ont pris une pluie de cartons QUE pour des fautes de merde ... pas parce qu'ils voulaient les bousculer physiquement. Ils n'ont aucune excuse et s'en prendre à AVB, c'est leur en trouver une.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Je ne crois pas que notre effectif soit plus mauvais que celui de l'Olympiakos et d'autres équipes qui font meilleure figure que nous en C1. L'animation est pathétique.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Yocknroll
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 16
Enregistré le : ven. mai 29, 2020 12:17

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Yocknroll »

L'impression que donne nos matches, c'est qu'on ne travaille pas à l'entraînement, voilà. Quand on a le ballon, il n'y a jamais de solution devant, il n'y a pas de mouvement non plus, il n'y a que le gardien qui est libre et donc on finit toujours par jouer sur lui puisque sans ça, on perd le ballon.
Je veux bien que les joueurs ne soient pas au niveau C1, qu'ils soient limités techniquement, mais ce problème d'animation, c'est la faute du coach. Et je me demande vraiment à quoi ressemblent nos entraînements. Encore à l'époque on pouvait parler de tennis-ballon, mais là... ?
C'est déprimant.
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Marc Aubanel »

Monsieur, faudrait songer à partir là.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Plutôt que de le faire partir et de recruter n'importe qui à la va vite pour se plomber au moins les deux saisons à venir, il serait judicieux de le recadrer, de le remettre face à ses responsabilités, de lui demander de remettre en place un projet de jeu cohérent (en Ligue 1 c'est quand même pas du même acabit qu'escalader l'Everest), et évidemment de ne pas faire la bêtise de le prolonger.

Au contraire, il serait intelligence que Longoria puisse avoir un maximum de temps pour chercher et trouver la bonne personne.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par TheNiangasse »

@bad boy : Evidemment les circonstances particulières plombent tout, et dans ces conditions une défaite était quasi inéluctable, sans qu'en théorie la faute soit imputable au coach.

Sauf que dans les faits il n'y a pas le moindre automatisme, pas de circuit préférentiel, pas de jeu en triangle, rien. On a l'impression comme depuis le début de la saison qu'il n'y a que sur coups de pieds arrêtés (hors pénos :mad: ) qu'on aurait une chance de marquer.
Et on termine (une fois de +) le match sans s'être créé la moindre occasion franche quoi dans le jeu.

Pour tout ça, AVB est clairement blâmable, car dans l'absolu la qualité des joueurs est loin d'être si désastreuse que tu le dis.

Remember d'ailleurs quand Bielsa ou Gerets arrivent, tout le monde s'accorde à dire qu'on a un effectif de relégable, et pourtant ces mêmes joueurs te sortent une superbe saison avec un coach qui cherche à créer un fonds de jeu
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Marc Aubanel »

Kaka2278 a écrit : mer. nov. 04, 2020 10:54 Plutôt que de le faire partir et de recruter n'importe qui à la va vite pour se plomber au moins les deux saisons à venir, il serait judicieux de le recadrer, de le remettre face à ses responsabilités, de lui demander de remettre en place un projet de jeu cohérent (en Ligue 1 c'est quand même pas du même acabit qu'escalader l'Everest), et évidemment de ne pas faire la bêtise de le prolonger.

Au contraire, il serait intelligence que Longoria puisse avoir un maximum de temps pour chercher et trouver la bonne personne.
Ecoute, le mec ca fait assez longtemps que je l'entend dire qu'il ne va pas rester (je refuse une prolongation, je veux arrêter d’entraîner à tel age, je veux retourner à Porto, je veux découvrir d'autres championnats"... Remarque, bizarrement depuis que les résultats baissent il est plus aussi catégorique.

On se fait humilier toutes les semaines, notre jeu est dégueulasse. Si c'est pour voir des défaites, des matchs nul obtenu sur le fil et des victoires 1-0 but du genou à la 91eme, je vois pas l'intéret de le garder.

Et on peut meme pas se dire "oh c'est un sale moment de la saison à passer, mais d'ici X semaines ça ira mieux": lui meme dit le contraire, et n'affiche clairement aucune ambition.
Et on peut même pas se dire qu'on prépare l'avenir ou je sais pas quoi, vu que tu as un entraîneur qui se projette pas dans l'avenir.

Ca va. Si t'as pas envie d’être la, barre toi. Si t'as pas envie de jouer au foot, ou si tu es incapable de faire jouer cette équipe, barre toi et va entraîner les Gladiatoros de Cajun City D2 Mexicaine.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Et n'oublions pas qu'AVB a annoncé la couleur cet été : il a clairement indiqué qu'il voulait apprendre à son équipe à être (encore) moins joueuse, + pragmatique et + tueuse, ceci afin d'avoir besoin de moins d'occaz pour marquer, condition nécessaire selon lui pour exister en LDC.

C'est donc sciemment et avec préméditation qu'il refuse le jeu depuis le début de la saison, comme il l'avait annoncé. Sauf qu'il a oublié de faire travailler la finition & les appels tranchants à Dario, les centres à Sakai, la rigueur tactique à Sanson, etc.

Comme le résume bien l'ami Riolo, c'est devenu André Villas-Baup
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Ya Heinze qui est libre si on cherche un remplaçant rapidos sinon, s'il acceptait de faire le pompier cette saison. :oops:

(mais on virera jamais AVB tant qu'il sera dans les clous en L1)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par OMnibus »

Pour ma part je pense que se conjuguent plusieurs choses :
- des joueurs de niveau moyen, certes plein de bonne volonté et bien sympas mais trop justes dès que le niveau monte un peu : Sakai, Amavi, DCC, Rongier, Sanson...
- des leaders défaillants : Mandanda, Payet, Thauvin... des qualités certaines mais un charisme très limité pour le gardien et une inconstance dramatique pour les deux autres.
- des flops retentissants : Strootman et Benedetto.
- des jeunes : Luis H, Cuisance, Rado, Aké, Balerdi... qui paraissent servir de bouche trou...
- deux "satisfactions" : Alvaro et Kamara.

Pour manager cet effectif moyen et incomplet, on a un coach toujours plus ou moins en partance, qui est incapable de sublimer ses joueurs, qui n'arrive pas pour le moment à apporter du sang neuf dans son onze de départ, qui parait hésitant dans ses choix. Je vois AVB comme un gars "sympa", il protège ses joueurs, mais ça ne suffit pas.
La préparation physique parait largement insuffisante, les schémas de jeu sont erratiques voire inexistants : les joueurs sont en plein doute, ce qui conduit à des erreurs individuelles terribles (style un pénalty dans les nuages alors qu'on ne peut pas douter de la qualité technique d'un Payet).

Quelles solutions (peut être) ?

Apporter du sang neuf dans l'effectif en faisant confiance aux jeunes : Balerdi, Cuisance, Luis Henrique et Aké notamment. Même si ce sera sûrement compliqué au départ ce ne sera pas pire que la bouillie actuelle. Il faut de la vitesse devant, pour attaquer et défendre.
Faire venir au mercato d'hiver un attaquant de pointe (Niang ?).
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3955
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

je pense qu’Avb ne pensait pas que les joueurs se chieraient dessus à ce point, quand on voit les passes débiles les secondes qui s’égrennent pour faire une passe et toujours arrêter le mouvement pour remettre en arrière, c’est qu’aucun joueur n’est à son niveau.

là où j’en veux à AVB c’est de remettre la même équipe que l’an dernier qui a pourtant clairement un milieu et un attaquant de pointe défaillant cette saison.

pour le reste je ne pense pas que ce soit AVB qui demande de faire de la merde (selon ses propres termes)
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3955
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

bueno_coco a écrit : mer. nov. 04, 2020 11:26 Ya Heinze qui est libre si on cherche un remplaçant rapidos sinon, s'il acceptait de faire le pompier cette saison. :oops:

(mais on virera jamais AVB tant qu'il sera dans les clous en L1)
après si on est dans les clous en L1, moi ça me va, perso je ne comptais pas sur une qualif en 8e et je ne veux pas qu’on se crève en EL.

mais qu’on gagne quand même un putain de match bordel.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

La Ligue 1 est importante car sans pouvoir retourner en C1, on ne pourra pas améliorer le niveau global de l'équipe. Mais si dans l'état d'esprit et dans l'idée de jeu, on ne fait rien, à quoi cela servira de finir sur le podium en Ligue 1 ?
On est hors sujet et on se plombe sur tous les plans :
- On met en lumière nos lacunes aux yeux de tout le monde en France
- On n'apprend pas grand chose
- Nos joueurs ne se mettent pas en valeur et ne gagnent pas d'expérience de manière significative
- Financièrement, on optimise pas nos rentrées d'argent en C1 avec le fait qu'on ne gagne pas un point
- La valeur marchande de nos joueurs qui subit déjà une décote avec le COVID, se prend une auto décote supplémentaire avec ces prestations indigentes

Bref, on passe pour des rigolos, on s'est décrédibilisé encore plus que lors de la dernière campagne de C3, et demain si on se fait piner par l'arbitrage dans la course au podium, on donnera du grain à moudre à bien du monde qui diront que si c'est pour faire un 0 pointé, ca en vaut la peine...
La situation est critique et malheureusement, ni l'actionnaire, ni le président n'ont l'air de vouloir taper du poing sur la table et mettre les joueurs face à leurs responsabilités.

Si Lyon avait perdu contre l'Olympiakos comme nous l'avons fait, pensez-vous qu'Aulas aurait laissé passer cela ? On a beau dire ce que l'on veut sur les autre, mais devant notre porte, un énorme tas de merde méritent d'être lavé...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JUAN »

Kaka2278 a écrit : mer. nov. 04, 2020 12:46 La Ligue 1 est importante car sans pouvoir retourner en C1, on ne pourra pas améliorer le niveau global de l'équipe.
Ouais... enfin si je suis la révélation d'un club de milieu de tableau de L1 qui cherche à jouer la C1, et que l'OM y est encore, au regard de nos prestations je vais chez un des trois autres ou à l'étranger.
Hum
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

JPP a écrit : mer. nov. 04, 2020 12:36
bueno_coco a écrit : mer. nov. 04, 2020 11:26 Ya Heinze qui est libre si on cherche un remplaçant rapidos sinon, s'il acceptait de faire le pompier cette saison. :oops:

(mais on virera jamais AVB tant qu'il sera dans les clous en L1)
après si on est dans les clous en L1, moi ça me va, perso je ne comptais pas sur une qualif en 8e et je ne veux pas qu’on se crève en EL.

mais qu’on gagne quand même un putain de match bordel.
Si "dans les clous" c'est finir sur le podium alors je suis prêt à souffrir cette saison avec lui, oui. Mais va pas falloir faire la connerie de le prolonger à tout prix :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7567
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Après, je pense que, comme moi, vous ne croyez pas à l'antagonisme Beau Jeu vs. Résultats, si ?

Quelles chances a-t-on d'être "dans les clous" en jouant comme ça ?
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JUAN »

Si au moins on donnait l'impression de vouloir bien jouer mais qu'on y arrivait pas car c'est plus fort que nous en face, plus tueur, etc. je serais compréhensif.

Mais là...
Hum
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Medjik a écrit : mer. nov. 04, 2020 15:01 Après, je pense que, comme moi, vous ne croyez pas à l'antagonisme Beau Jeu vs. Résultats, si ?

Quelles chances a-t-on d'être "dans les clous" en jouant comme ça ?
C'était purement hypothétique. Parti comme c'est je donne pas cher de nos chances en L1 (même si tout est toujours possible dans ce championnat de nullos où Rennes et Lille arrivent à passer pour des modèles de jeu)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par TheNiangasse »

JUAN a écrit : mer. nov. 04, 2020 15:08 Si au moins on donnait l'impression de vouloir bien jouer mais qu'on y arrivait pas car c'est plus fort que nous en face, plus tueur, etc. je serais compréhensif.

Mais là...
Exactement, c'est ça le pire !!!

Mais on ne pourra pas dire qu'AVB n'avait pas affiché la couleur cet été. Déjà que dès Janvier c'était loin d'être flamboyant...
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Répondre