Gasset est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Ounahi était vraiment mauvais contre Toulouse il faut dire.

A la limite je suis pas choqué le concernant, la concurrence est forte derrière l'attaquant et je pense qu'il a beaucoup de travail à faire tactiquement voire physiquement avant de pouvoir prétendre être une vraie solution dans le double pivot. Je suis plus agacé concernant Vitinha qui pourrait apporter du sang frais et des qualités bien nécessaires pour renouveler nos circuits en attaque. Si après la trêve c'est toujours pas plus qu'un bouche trou et qu'on a toujours les mêmes difficultés à se montrer dangereux devant l'agacement va se transformer en énervement.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Stilitano a écrit : mar. mars 14, 2023 12:24 Il a inversé les latéraux contre Rennes.
Ah oui, c'est vrai... :blaz:
On ne peut pas dire que ça a vraiment rafraîchi notre production offensive mais il a essayé ça oui.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

Igor
:ouut:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nanardstef »

:om:
Soutien à Igor. Intelligent et charismatique !!
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par PoF »

Maintenant qu'on vient de définir les valeurs extrêmes, on doit pouvoir déduire la représentation graphique de la fonction f(Tudor) et placer des réflexions intelligentes quelque part sur la courbe
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nanardstef »

La bouteille d'eau tiède n'est pas forcément la meilleure des positions. Tudor fait un boulot remarquable avec un environnement peu facile et est pourtant dans sa première saison à très haut niveau. Par ailleurs il a été plébiscité par Longoria et Ribalta qui me semble-t-il ont quelques connaissances footballistiques.
Au surplus Tudor me plaît dans sa communication. Enfin il est croate.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

oh moi c’est juste parce que je voulais faire un jeu de mot avec le smiley. En fait je le soutiens à 90%.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Juliensw »

Ah mais oui :lol:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Niko »

JPP a écrit : jeu. mars 16, 2023 11:36 oh moi c’est juste parce que je voulais faire un jeu de mot avec le smiley. En fait je le soutiens à 90%.
moi j'avais compris :amoureux:
Show must go on ...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

Merci :beer: :beer:
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nico Lozzi »

Suite de mon post sur le fil du match de Montpellier.

Notre saison me semble définitivement en trompe l'oeil. On sera peut-être sur le podium à la fin, mais c'est dû à quoi ?

. Quelques matchs où Alexis nous sort une masterclass parce que ce jour-là il a des jambes de feu.
. Les défenseurs ou les pistons marquent ou font des passes décisives, ce qui compense nos lacunes offensives (surtout en début de saison).
. Le coeur de l'hiver est maîtrisé grâce à une forme optimum post-coupe du monde, qui met en valeur notre seule approche tactique : gegenpressing d'acharné (non pas que ça débouche sur des occasions, mais ça nous permet de mettre la pression constante sur notre adversaire, du moins pendant une mi-temps, et d'arracher miraculeusement des points précieux).
. Les CPA

Par contre, je ne vois pas trace d'une animation offensive digne de ce nom à un quelconque moment de la saison. L'effectif a suffisamment de qualité, et le budget est assez conséquent, pour s'assurer une place sur le podium. Ce que fait Tudor ne me semble définitivement pas extraordinaire. Pour moi ses mauvais points sont en train de prendre le dessus sur les bons. Rigidité de la gestion d'effectif, pas de remise en cause des lacunes de l'équipe, et notamment ces deux postes de milieux offensifs qui ne fonctionnent pas. Je veux bien lui reconnaître que son acharnement sur le double-pivot était justifié (et à la fois, je reste convaincu qu'y inclue Guendouzi aurait été encore mieux).

Les parcours en coupe : je ne jette pas la pierre en LDC, parce qu'on passe pas loin de la qualif et qu'on fait une campagne moins honteuse que d'habitude. Toutefois, le fait est qu'on ne se qualifie pas, et qu'on loupe la marche en CdF dans ce qui reste le plus gros loupé du club depuis plusieurs saisons.

Bref, c'est loin d'être un mauvais coach. Mais pour la saison en cours je ne vois rien d'exceptionnel à tirer de son bilan. S'il reste, je serai curieux de voir ce qu'il peut faire sur une seconde saison avec un effectif plus conforme, mais au fond j'en ai marre des coachs qui demandent des profils ultra-spécifiques et déprécient les excellents joueurs que nous avons dans l'effectif (Guendouzi, Payet, Gerson, Under...) parce qu'ils ne rentrent pas dans leurs cases. J'aimerais bien un jour voir un coach un peu plus équilibré entre une touche personnelle et une adaptation à l'effectif, surtout quand on a une direction sportive qui excelle dans le recrutement.
Image
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Le problème de Tudor (ou un des problèmes) c'est que son management fait de la casse avec les joueurs qui ne rentrent pas exactement dans le moule et dans son idée de jeu. On a perdu Gerson et c'est pas passé loin pour d'autres que tu as cité, Nico mais le problème c'est qu'on est maintenant en train de perdre des membres du 11 titulaires.

C'est peut-être une mauvaise coïncidence mais depuis que le bruit court que son option d'achat ne sera pas levée, le niveau de Tavares empire.
Quant à Jonathan Clauss, j'ai l'impression qu'il poursuit la trajectoire de Lirola, c'est-à-dire que je me demande s'il n'est pas en train de se faire déborder par les à-côtés de la vie de footballeur. Je sais que c'est un peu facile de dire ça sur la base de 2-3 infos qui circulent sur Twitter mais le fait est que son niveau technique est en chute libre.

Et en ce qui concerne l'animation offensive, je ne peux qu'abonder à ton constat. Pour moi, ça fait près de deux mois qu'on est dans une impasse tactique, sur les 10 derniers matchs avec l'exception notable du 8e de finale de Coupe de France contre le PSG. En-dehors des coups de pied arrêtés, on n'est pas loin du néant.
Et il y aussi un problème de transition défensive. On se fait absolument transpercer après nos pertes de balles et on se retrouve à 1 contre 1 systématiquement sur les attaques rapides adverses.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par OMnibus »

On réclamait beaucoup l'association Sanchez-Vitinha...qu'est ce que vous en avez pensé sur ce match ?
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Pas grand-chose, j'ai l'impression que Vitinha a touché vraiment très peu de ballons. Mais notre animation offensive est périmée actuellement. Il me semble qu'intervertir les joueurs ne change pas grand-chose à cette épineuse question...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par urba »

urba a écrit : dim. mars 05, 2023 16:12 Tu trouves qu’on manque de vitesse et de profondeur sur les ailes alors qu’on a Tavares (un des joueurs les plus rapides d’Europe) et Clauss (qui démarre très très vite et prend souvent la profondeur) ?

Pour moi, le principal problème de cette équipe, dont l’effectif est très équilibré (il manque juste un piston gauche remplaçant et un 6e DC), c’est la gestion de l’effectif que fait Tudor. Son seul vrai point négatif pour moi cette saison.
Il use complètement Sanchez qu’il n’ose jamais sortir, et n’arrive pas vraiment à tirer le meilleur de Guendouzi, sans parler de l’étrange utilisation de Vitinha depuis son arrivée, et de la façon dont il a brûlé Bailly.

Je trouve qu’il n’arrive pas vraiment à optimiser une rotation avec plus de 15 joueurs.
Et ça y’est il a cramé plusieurs joueurs, ce qui nous met sérieusement à risque de ne pas finir sur le podium. :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par globiboulga »

Sa gestion de l'effectif est en partie une consequence de son intransigeance tactique. Si nous avions de la profondeur au centre, nous pourrions faire tourner en utilisant un système different moins dependant des latéraux. Ce qui nous permettrait aussi de ne pas tomber dans les travers créés par le fait que notre jeu est hyper lisible.

Mais nous nous enlisons avec des entraineurs monotatctiques qui se plaignent de ne pas avoir les bons profils. Ou que les joueurs sont fatigués. Même quand on ne joue qu'une fois par semaine.

Lens n'est pas monolithique. Ils s'adaptent aux circonstances internes et externes. Bizarrement à Marseille, c'est interdit.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Lens change de tactique, Monaco a un effectif assez pléthorique avec des joueurs de différents profils et nous, nous avons notre système monotactique à usage unique :grrr: :grrr: :grrr:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

J'en suis à souhaiter que la Juve vienne le chercher cet été car Tudor est incapable de changer quoi que ce soit dans sa façon de faire.
Depuis qu'on enchaîne les prestations moyennes tous nos adversaires alignent 3 défenseurs et serrent les boulons pour nous laisser peu d'espace dans la zone de vérité.

Partir avec une composition d'équipe de base maîtrisée cela va de soit. Mais ne jamais changer et essayer de varier cela en devient incompréhensible...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

surtout qu'Avec la façon dont on joue face aux équipes comme ça je ne vois pas en quoi les joueurs se défoncent à courir partout, alors bordel Igor fait rentrer quelqu'un qui sait créer quelque chose.
Le meilleur créateur c'était quasiment Kola (et limite Rongier avec ses passes laser).
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par globiboulga »

On est quand même très fort à trouver des entraineurs qui sont incapables de s'adapter.

Une autre gemme d'Igor: Igor Tudor : « Lorient ne voulait pas jouer, ils n’ont fait que défendre. C’est un match typique du foot français. » - les autres ils sont méchants.

Celle-là, j'aime bien aussi: " Je suis satisfait de l’intensité de l’équipe. Je suis content de la manière dont on s’est présenté et de notre football. C’est un match sérieux, mais pour faire la différence il faut arriver à marquer. »
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Régis Le Bris a écrit :Chaque équipe a son histoire et on a réussi à faire déjouer Marseille. C'était notre principal enjeu dans la mesure où, à l'aller (3-1), ils nous avaient vraiment mis en difficulté, sur les côtés notamment. Donc là, aujourd'hui, il fallait répondre à ce rapport de force avec un effectif un peu chamboulé. Il fallait qu'on construise quelque chose de nouveau. On l'a construit. Et je remarque que ça a provoqué de la frustration chez l'adversaire
Voilà. Le coach adverse réfléchit et s'adapte aux circonstances quand de notre côté, on appuie sempiternellement sur le "bouton A" et on chiale quand ça marche plus. Tudor est à la ramasse dans ses déclarations. Il se cherche des excuses parce qu'il ne comprend pas pourquoi sa recette unique ne marche plus, il est incapable de s'adapter. 2 tirs cadrés hier.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Tudor qui râle sur le fait que Lorient n'a fait que défendre alors que lui aligné 8 joueurs sur 10 à vocation défensive dans sa composition... :glare:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

Medjik a écrit : lun. avr. 10, 2023 8:39
Régis Le Bris a écrit :Chaque équipe a son histoire et on a réussi à faire déjouer Marseille. C'était notre principal enjeu dans la mesure où, à l'aller (3-1), ils nous avaient vraiment mis en difficulté, sur les côtés notamment. Donc là, aujourd'hui, il fallait répondre à ce rapport de force avec un effectif un peu chamboulé. Il fallait qu'on construise quelque chose de nouveau. On l'a construit. Et je remarque que ça a provoqué de la frustration chez l'adversaire
Voilà. Le coach adverse réfléchit et s'adapte aux circonstances quand de notre côté, on appuie sempiternellement sur le "bouton A" et on chiale quand ça marche plus. Tudor est à la ramasse dans ses déclarations. Il se cherche des excuses parce qu'il ne comprend pas pourquoi sa recette unique ne marche plus, il est incapable de s'adapter. 2 tirs cadrés hier.
après Lorient n’avait aucune ambition de gagner à part sur un contre. C’est tout de suite plus facile de « construire quelque chose ».
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Ils leur manquaient 5 joueurs (sachant que c'est déjà moins flamboyant depuis le mercato qui a vu partir leurs deux meilleurs offensifs). Sans Enzo Le Fée, c'est très compliqué pour eux. Et puis c'est Lorient, on ne peut pas trop exiger d'eux. Le Bris a appliqué la recette la plus logique pour obtenir un résultat contre cet OM ultra-prévisible. Ce n'était pas très chevaleresque mais ça démontre une certaine capacité d'adaptation aux circonstances dont nous sommes dénués.

La semaine prochaine, nous jouons à domicile contre Troyes, une équipe à la cave qui va bétonner pour tenter d'éviter une nouvelle branlée. Que doit-on faire ? Encore pareil ?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par PoF »

Si tu veux pas d'équipes qui bétonnent parce que tu vas pas gagner malgré ton budget 8 fois supérieur, viens pas en Ligue 1.

(Personne t'en voudra du reste, moi j'irais jamais en Ligue 1)
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Morgan »

Il est au courant qu'on peut faire des changements avant la 78ème?
Il est au courant que Kaboré(nul) existe pour remplacer Clauss(très nul) ?
Il est au courant qu'on peut mettre Kolasinac pour remplacer Tavares(lévrier) ?
Il est au courant qu'on peut se passer d'Under qui hier a perdu 24 ballons ?
Surtout, pourquoi tu maintiens ce double pivot défensif quand tu joues la réserve de Lorient ? Il faut des décalages et Rongier ne sait plus faire..
Guendouzi est à mon sens plus offensif à ce poste la.. De plus, tu mets Sanchez-Under(?!) en soutien de Vitinha et on aurait eu davantage à se mettre sous la dent

Dans un monde parallèle, on aurait pu avoir De Zerbi, zebi :lucho:
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Jerry »

Kaka2278 a écrit : lun. avr. 10, 2023 9:47 Tudor qui râle sur le fait que Lorient n'a fait que défendre alors que lui aligné 8 joueurs sur 10 à vocation défensive dans sa composition... :glare:
Tudor ou le profil type de gonze qui préfère mourir avec ses principes (de merde), plutôt que se remettre en question
P'tain on en aura soupé de ce genre de profil ces derniers temps qui n'ont de coach que le titre car incapables de s'adapter à quoique ce soit (l'effectif, l'adversaire, la physionomie d'un match...)

Quoiqu'il en soit, c'est à peu près certain qu'il ne changera plus rien d'ici fin de la saison (il va pas se désavouer à quelques matchs de l'issue), ce qui nous promet donc de bien belles purges à venir ainsi qu'une belle désillusion lors du classement final, car force est de constater que certains joueurs ne font plus que figuration & d'autres se mettent à lâcher (sans avoir trop à interpréter la déclaration de Rongier à la fin du match par exemple)
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par OMnibus »

y a eu un moment dans la saison où il faisait des changements tôt voire même bouleversait toute l'équipe à la mi-temps...pourquoi ce temps est révolu...? mystère...
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Morgan »

Peut-être que y'a un match qui l'a bouleversé à tel point qu'il est effrayé de bouleverser la structure de l'équipe ?
Un peu comme la défaite à Lens qui a traumatisé Sampaoli au point d'abandonner le 3-5-2
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Igor Tudor est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Jamais vu un entraîneur aussi têtu. Même Garcia tentait des variantes dans ses dispositifs tactiques.
En prenant la décision d'écarter Payet et Tavarez, il a restreint ses cartouches sur le banc.

Il a très mal géré le dossier Payet. Certes, le joueur a sa part de responsabilité, mais comment pouvait-il en être autrement après les multiples épisodes cette saison ? Les fins de matchs et de cycles sont plus que mals gérés. Il ne veut des joueurs qu'avec un profil qui lui convient et ne cherche pas à s'adapter à ceux qui sont disponibles.

Cette année on a fait illusion en hiver parce qu'on a pu recharger les batteries durant la trêve du Mondial. Sans celle-ci, on aurait perdu plus de points en route et nous serions dans le wagon avec Lille et Monaco au mieux.

Il est le seul entraîneur avec Bielsa à garder le même dispositif tactique. Même si l'adversaire joue sans attaquant à 8 contre 11, il maintiendra son 3-4-3 vétuste.

Quelle équipe aujourd'hui dans le monde mise sur ses pistons pour imposer son jeu et mettre à mal ses adversaire ?
Quelle équipe n'essaie pas de changer son approche en fonction du contexte, de l'adversité et du déroulé d'un match ?
Quelle équipe fait l'exploit de perdre des matchs contre une équipe de nationale après avoir battu Paris au tour précédent ?
Quel entraîneur découvre que les équipes qui jouent face à l'OM sont survoltées ?
Quel entraîneur n'imagine pas que le football français à ses particularités et ses spécificités ?

Et bien Monsieur TUDOR nous a gâché pleins d'opportunités cette saison. Une belle soirée de C1 contre Tottenham, une possibilité de gagner un trophée avec cette élimination piteuse contre Annecy et une saison en Ligue 1 qui aurait pu se traduire par un titre si on avait pas fait les cons contre Strasbourg par deux fois, Ajaccio ou Montpellier...

Je crains une nouvelle saison agaçante l'année prochaine avec en plus le fait qu'on soit plus en retrait dans la course au podium.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre