Gasset est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Si tu veux pas trop compter sur Thauvin pour des raisons contractuelles Henrique en seconde pointe ça peut être intéressant pour avoir un profil d'attaquant qui va être plus à l'aise pour t'amener quelque chose dans la largeur oui.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nash »

C'est ce que j'espère, mais rien ne dit que c'est ce qui arrivera
Comme toi, comme Bueno, comme nous tous en fait, j'ai plus envie de voir Thauvin. On peut y croire car il n'y a aucune bonne raison de relancer (ou valoriser) des joueurs qui ne seront plus là dans deux mois et demi (et que tu ne vendras pas). Mais à ce stade, je me mets à la place de Sampaoli :Thauvin ne lui aura probablement pas dit "oui je me casse en juin" hier. C'est donc peut être prématuré de le placardiser à ce stade, il va peut être au moins se laisser un mois pour voir si Thauvin accroche et compte finalement prolonger, j'en sais rien. Impossible de savoir également si Longoria serait toujours intéressé à le faire prolonger ou s'il a acté son départ (et si, auquel cas, il aurait donné consigne au nouveau coach de ne pas compter dessus)

La situation est par exemple différente avec Amavi. Il est (était avant son décès) le titulaire en puissance à un poste-clé du dispositif Sampaoli, quand Thauvin, lui, joue un jeu certes stéréotypé mais relativement efficace dans une position bien précise ... que Sampaoli ne devrait pas utiliser
Dans ces conditions, à situations contractuelles similaires, plus facile de se passer de Thauvin que d'Amavi

En outre, le plus grand gagnant de l'arrivée de Sampaoli devrait être Lirola, qui va être placé dans les meilleures conditions pour afficher ses qualités. Dans une moindre mesure, Balerdi aura une chance inespéré d'inverser la tendance pour s'inscrire dans la durée ici
Ensuite, tous les joueurs sont potentiellement gagnants à partir du moment où on passe de l'ombre à la lumière en termes de production collective. Tous les joueurs qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes après avoir été broyés par le jeu minimaliste de Villas-Boas peuvent se relancer complètement (Payet, Cuisance, Rongier, Benedetto ...)
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Ah mais je suis pas naïf, je sais très bien qu'on va en bouffer encore du Thauvin. Je serais même qu'à moitié surpris qu'il finisse bien la saison d'ailleurs.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par pixaille »

Ne pas oublier qu'une 5eme place est potentiellement qualificative en Europa League. Et qu'on a un calendrier ULTRA favorable jusqu'a la fin.
Donc autant faire jouer tes meilleurs joueurs pour l'instant.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Canto2001 »

Elle l'est avec la nouvelle Conference League, à savoir si tu joue celle ci ou l'Europa League.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bad boy »

Il n'est pas impossible que Longoria lui demande de tester Ballerdi dans un schéma à 3 centraux pour avoir une idée plus précise de la possibilité de le garder (si Duje et Bouba partent cet été, il va y avoir un gros déficit en charnière pour un coach qui aime jouer à 3 centraux).

Bouba étant à mon avis inamovible, Gueye suspendu demain et Cuisance dont l'option ne devrait pas être levé, ce devrait être Rongier ou Ntcham (j'aime vraiment pas ce joueur, il a trop le melon) dans le double pivot. Il est vraiment dommage que Amavi soit indisponible parce qu'il est taillé pour ce système. Donc en attendant son retour, Lirola à droite et Sakai ou Nagatomo à gauche. Payet en 10 et Milik/Benedetto devant. Thauvin n'est clairement pas adapté tactiquement à ce dispositif et devrait peu jouer sauf à passer temporairement en 343, 42310 ou en 433 en fonction des indisponibilités.

Je suis certain que Payet et Benedetto vont bien mieux jouer dans ce système (peut-être pas dès demain). Ces 2 joueurs sont extrêmement pénalisés depuis le début de la saison par notre frilosité offensive et la peur qu'elle a instillé à tout l'effectif. L'absence de mouvement en phase offensive a touché essentiellement ces 2 là qui ne pouvaient pas s'exprimer et ont été obligés de jouer contre nature. Et sincèrement j'aurais bien aimé voir Sanson avec ce coach et une équipe très offensive.
Modifié en dernier par bad boy le mar. mars 09, 2021 13:28, modifié 1 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par urba »

Balerdi et Benedetto ont une opportunité incroyable de se relancer tant leurs qualités sont compatibles avec ce 5-3-2, en plus le coach est argentin ce qui ne devrait pas les pénaliser, tant pour comprendre les consignes que pour avoir un certain préjugé favorable (c’est humain). Lirola a un billard devant lui, Amavi aussi s’il revient un jour.

Est-ce que les 3 du milieu vont être organisés en pointe haute ? Si oui, Payet est tout seul pour le poste, lui aussi va être gagnant, surtout avec deux attaquants devant lui.

Les grands perdants de ce changement ? Peut être Thauvin et LH, voire les relayeurs si Kamara reste au milieu.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nash »

C'est quand même désormais super rare que deux clubs non-qualifiés par le championnat gagnent les coupes. Vous allez me dire lorsque ça arrive, c'est pour notre tronche
D'ailleurs cette année il n'y a plus que la Coupe de France. Ça reste fort probable que ce soit un club du top4 qui la gagne
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par urba »

Voilà, ok avec BB. Avec ce système, j’imagine que tu as aussi besoin de relayeurs qui portent le ballon pour remonter l’équipe, donc curieux de voir comment Gueye va être utilisé. En tous cas, c’est certainement la fin de la doublette Gueye-Kamara.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par pixaille »

Canto2001 a écrit : mar. mars 09, 2021 13:23 Elle l'est avec la nouvelle Conference League, à savoir si tu joue celle ci ou l'Europa League.
C'est quoi ce truc :???:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Nash a écrit : mar. mars 09, 2021 13:30 C'est quand même désormais super rare que deux clubs non-qualifiés par le championnat gagnent les coupes. Vous allez me dire lorsque ça arrive, c'est pour notre tronche
D'ailleurs cette année il n'y a plus que la Coupe de France. Ça reste fort probable que ce soit un club du top4 qui la gagne
Oui, surtout que les 4 sont encore en lice et qu'à l'inverse pas mal des clubs de L1 qui auraient eu le potentiel pour les emmerder sur un match sont passés à la trappe.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par pixaille »

Nash a écrit : mar. mars 09, 2021 13:30 C'est quand même désormais super rare que deux clubs non-qualifiés par le championnat gagnent les coupes. Vous allez me dire lorsque ça arrive, c'est pour notre tronche
D'ailleurs cette année il n'y a plus que la Coupe de France. Ça reste fort probable que ce soit un club du top4 qui la gagne
J'ai regardé vu le rythme de Lens ça se jouera autour de 60 points donc ils nous reste une vingtaine de points à prendre sur 11 matchs. Vu notre niveau actuel j'y crois pas trop mais bon autant tenter le coup tant qu'on peut surtout vu le calendrier.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bad boy »

Oui, Gueye/Kamara c'est trop frileux (à priori) pour jouer dans un tel système. Je crains qu Gueye soit un peu victime de ce changement tactique et dans les intentions.

En tout cas ça fait vachement de bien de retrouver un peu d'intérêt et d'espoir pour cette équipe après ces derniers mois. Je ne sais pas pourquoi mais de suis persuadé que Sampaoli va faire un carton dès cette fin d'année. Ces joueurs sont tellement frustrés de longs mois de merde infâme qu'ils ne louperont pas l'occasion de rejouer au foot.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bad boy »

Lens n'a pas encore joué les 4 premiers en match retour alors que nous oui ... c'est tout à fait jouable si le groupe se remobilise autour de Sampaoli (ce en quoi je crois énormément)
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Gueye a toujours sa place je pense. Par contre soit il va devoir progresser sur ses projections et son jeu en position haute, soit le mec à côté de lui devra vraiment être bon dans ce registre (pour l'instant c'est le cas de personne, à part Kamara étrangement...)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nash »

Urba, Bad Boy :beer:

Notons pour LH (voire potentiellement Thauvin, dans l'hypothèse peu vraisemblable où il prolongerait finalement) qu'il peut être perdant dans un premier temps (à moins de parvenir à jouer en pointe) mais gagnera au changement de coach, les systèmes préférentiels de Sampaoli restant les 343 et 433

J'ajoute que Benedetto, comme l'écrit BB en substance, ne peut que revivre sous Sampaoli. Comme Payet est extrêmement pénalisé par la quasi-inexistante animation offensive, Benedetto souffre du manque de soutien, du manque de situations, et il peut faire un bien fou à Milik par son jeu sans ballon
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par pixaille »

bad boy a écrit : mar. mars 09, 2021 13:39 Lens n'a pas encore joué les 4 premiers en match retour alors que nous oui ... c'est tout à fait jouable si le groupe se remobilise autour de Sampaoli (ce en quoi je crois énormément)
Oui mais y a pas que Lens :grinj:
Mais vu que je vois personne des 5-6 équipes qui jouent la 5eme place surperformer d'un coup, j'ai pris la moyenne de Lens et j'ai regardé les années precdentes c'est a peu près ça.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bad boy »

bueno_coco a écrit : mar. mars 09, 2021 13:39 Gueye a toujours sa place je pense. Par contre soit il va devoir progresser sur ses projections et son jeu en position haute, soit le mec à côté de lui devra vraiment être bon dans ce registre (pour l'instant c'est le cas de personne, à part Kamara étrangement...)
Je pense que c'est un biais lié à la frilosité générale. Dans le marasme offensif incroyable auquel on assiste depuis des mois, Bouba est finalement le seul à essayer d'aller à l'encontre de tout ça, ce qui le place sous les projecteurs. Dans un bloc beaucoup plus haut et en mouvement avec 2 ailiers très haut on devrait beaucoup moins le voir en dépassement de fonction offensif parce que ce sera moins nécessaire et que les MD doivent beaucoup coulisser pour fermer les couloir à la perte du ballon.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par urba »

A la place de Sampaoli, je sors Caleta Car du 11, je relance Balerdi et je fais une défense Kamara-Balerdi-Alvaro pour avoir vitesse et capacité de casser les lignes en s’intercalant et en faisant des relances propres et courtes, avec devant eux Rongier-Ntcham (ou Cuisance s’il ressuscite) pour remonter rapidement les ballons et faire un pressing haut.

Avec un trio offensif Payet-Benedetto-Milik.

Par contre, jusqu’au retour d’Amavi, le côté gauche va être un casse-tête, parce que je ne suis pas du tout certain que Sakai soit en mesure de faire le travail.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nash »

Ne nous y trompons pas de toute façon, tout l'effectif sous-performe à l'heure actuelle dans ce marasme. Même Kamara et Milik. Dans une équipe qui se guérit par le jeu, tous les joueurs peuvent être plus performants. De surcroît, quand on étudie les anciennes équipes de Sampaoli, de nombreux joueurs ont connu leurs meilleurs jours sous ses ordres. C'est là je pense le trait des bons entraineurs, ç'a été pareil pour Bielsa. Ils sont nombreux à s'être révélé ou à avoir connu leur meilleure saison sous Sampaoli à Séville et de ce que j'ai pu lire, c'est un peu pareil à Santos
Le potentiel exploitable qu'a Sampaoli est énorme, plus grand que celui qu'avait AVB à son arrivée au club

On serait même bien bête de rester sur la certitude que Cuisance ne sera pas conservé et qu'il a perdu tout son niveau. J'aurais bien aimé voir le Cuisance d'octobre débarquer dans une équipe qui compte priver son adversaire de ballon, attaquer, presser quel que soit l'adversaire comme j'ai hâte de voir Payet dans une production collective tout sauf minimaliste où les déplacements incessants offrent au porteur du ballon plusieurs lignes de passe
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Tout à fait oui.

Pour ça que autant je comprendrais tout à fait qu'on ne lève pas l'option de Cuisance et dans une moindre mesure de Balerdi, autant je serais vraiment pas contre qu'on arrive à négocier un nouveau prêt pour les deux.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Canto2001 »

pixaille a écrit : mar. mars 09, 2021 13:33
Canto2001 a écrit : mar. mars 09, 2021 13:23 Elle l'est avec la nouvelle Conference League, à savoir si tu joue celle ci ou l'Europa League.
C'est quoi ce truc :???:
La 3ème coupe d'europe qui commence la saison prochaine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Eur ... _2021-2022
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par pixaille »

Ah je pensais pas que c'était déjà l'an prochain.
Rien que le déroulement du truc c'est :blaz:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Niko »

En france ça donne ça du coup ?
1 & 2 en LDC
3 au tour préliminaire LDC
le 4e et le vainqueur de la coupe de France jouent l'EL (sauf si vainqueur dans les 3 premiers du championnat dans ce cas on décale d'une place)
le 5e jour la CL
Show must go on ...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

C'est ça.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bad boy »

Mais dans ce cas, que devient la place en EL pour le vainqueur de feu la coupe de la ligue :???:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Il y a une place attribuée à la France dans cette nouvelle coupe d'Europe. L'équipe qui y sera qualifiée sera soit le 5e de L1, soit le 6e de L1 si le vainqueur de la coupe de France est déjà qualifié pour la C1 ou la C3 via le championnat.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nash »

Je suis encore assez partagé sur l'utilisation de Kamara. J'aime bien le voir plus haut sur le terrain également et je me demande si c'est pas la position que Sampaoli lui préfèrera pour profiter à plein de sa technicité et sa capacité à résister à la pression dans la relance


Pour les places qualificatives : on envoyait toujours 6 représentants en coupes européennes ces dernières années et il en sera de même pour la saison prochaine, on n'a pas perdu de place
La coupe de la ligue aurait été qualifiante pour la C4. Vu qu'elle a sauté, cette place est désormais automatiquement attribué au 5e du championnat

Avant :
1, 2 : groupes C1
3 : qualif' C1
4 : groupes C3
Coupe de France : groupes C3
Coupe de la Ligue : qualif' (deuxième tour) C3

Maintenant :
1, 2 : groupes C1
3 : qualif' C1
4 : groupes C3
Coupe de France : groupes C3
5 : qualif' C4

Donc si le vainqueur de la Coupe de France est dans les 4 premiers du championnat, le 5e va en C3 et le 6e en barrage-voie principale de C4


Edit : le lien pour la conf' de présentation de Sampaoli : https://www.twitch.tv/omofficial
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bad boy »

On a donc bien perdu une place en C3 au profit d'une place en C4.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Niko »

on va finir 6e et se qualifier car le QSG va remporter la coupe de france, se qualifier pour la C4 et la remporter dès sa 1ere édition #ajamaislespremiers :fier:
Show must go on ...
Répondre