Gasset est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

Tu prends le risque d'accumuler les joueurs moyens à ce poste. Pour moi, soit on fait un vrai compère à LG (meilleur que Vainqueur, histoire de situer le niveau) soit on fait personne.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Syd »

LaMethodeBielsa a écrit :
mishymo95 a écrit :Un milieu et un ailier gauche cet hiver non? A moins que Sanson se réveille enfin.

Pour l'ailier gauche, ça me semble indispensable. Maintenant ça va être dur d'en trouver un de très grande qualité en hiver.
T'auras rien si tu vends pas au moins 2/3 joueurs
Oui, on a réussi à se débarrasser seulement de Hubocan depuis le 1er Septembre et en prêt, pas sûr que ça suffise en l'état pour prendre quelqu'un d'autre.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Bah j'ai jamais dit que je voulais un lambda :oops: enfin niveau Vainqueur quoi.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

bueno_coco a écrit :Bah j'ai jamais dit que je voulais un lambda :oops: enfin niveau Vainqueur quoi.
Pas sur que tu trouves en janvier. Y aura des opportunités de type Kondogbia mais le mec mettra 2,3 mois pour retrouver la confiance.

Franchement à part en cas d'urgence au classement, je vois pas l'intérêt de recruter un autre milieu finalement. Autant laisser Zambo et Sanson finir la saison et voir comment si les deux ont les cojones nécessaires pour s'imposer l'année prochaine. En fait ça dépend vraiment de Sanson.
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

bueno_coco a écrit :Ya aucun vrai 6 dans le lot, celui qui s'en rapproche le plus c'est Kamara et c'est trop risqué de le propulser comme numéro 2 du joueur le plus important de l'équipe alors que c'est même pas son poste de formation pour sa première saison pro.
On a pas besoin de vrai 6 dans un 4231 dans TOUS les matchs. Y'a déjà un embouteillage à gérer au milieu de terrain, on a 6 joueurs pour 2 places... Zambo, Gustavo, Lopez, Sanson, Kamara, Sertic.

Si vous voulez pas laisser un minimum de place aux minots dans le projet, ouais on peut prendre un milieu défensif. Perso c'est pas ma conception de ce que doit être le futur de l'Olympique de Marseille. Et j'ai le même point de vue pour le poste d'ARG : la saison prochaine on doit partir sur Amavi/Rochia.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par LaMethodeBielsa »

Tu vires Sertic, tu prends ton 6 :beer:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Intégrer les minots c'est bien mais pas au prix de la performance, assurer la qualif en C1 c'est infiniment plus important que de gérer les états d'âme de Sanson Lopez et compagnie. Et on a bien vu hier ce que ça a donné de jouer sans 6 même contre un futur relégué en puissance, alors imaginez contre une équipe de haut de tableau.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Hamada Jambay »

LaMethodeBielsa a écrit :On est en danger dans tous les secteurs contre le PSG, et avec cette nullité sur les CPA, même Verrati peut nous mettre une tête :grrr:
Fais gaffe à pas nous porter la poisse. :blaz:
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

bueno_coco a écrit :Intégrer les minots c'est bien mais pas au prix de la performance, assurer la qualif en C1 c'est infiniment plus important que de gérer les états d'âme de Sanson Lopez et compagnie. Et on a bien vu hier ce que ça a donné de jouer sans 6 même contre un futur relégué en puissance, alors imaginez contre une équipe de haut de tableau.
Pour moi, hier la vraie absence qui fait mal c'est Ocampos. D'ailleurs pas un hasard si RG change à la mi-temps en mettant Sarr qui bosse bien + que N'Jie mais toujours pas suffisamment.
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

bueno_coco a écrit :Intégrer les minots c'est bien mais pas au prix de la performance, assurer la qualif en C1 c'est infiniment plus important que de gérer les états d'âme de Sanson Lopez et compagnie. Et on a bien vu hier ce que ça a donné de jouer sans 6 même contre un futur relégué en puissance, alors imaginez contre une équipe de haut de tableau.
C'est pas gérer les états d'âme, c'est avoir une gestion avisée de ton capital joueur qui est un facteur clef de la réussite d'un tel projet. On a un titulaire n°6 du poste qui est dans le top de L1 à son poste, c'est ridicule de prendre un autre 6 quand on a autant de joueurs derrière et de jeunes qui ont besoin de temps de jeu pour les quelques matchs où il va souffler ou être suspendu.

Si on doit recruter cet hiver à ce poste, il faut qu'on se sépare d'un des 3 jeunes et de Sertic. Autant on serait rester en 433 why not, en 451 c'est de la connerie.

Et je garderai un oeil sur la défense centrale pour voir ce que va donner la paire Rami/Abdennour parce que je suis pas sûr qu'elle fonctionnera. Si on pouvait dégager Fanni et Rolando cet hiver pour prendre un potentiel à ce poste ça serait plus que bienvenue. Pour le poste d'ARD droit, même combat il nous faut un potentiel pour rentrer en concurrence avec Sakai qui arrive pas à franchir un palier.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

Moi je vois l'effectif la saison prochaine comme ça :

Gardiens : Mandanda Pelé
Latéraux droits : ??? Sakai
Défenseur Centraux : Rami Abdennour ??? (DC relanceur) Kamara
Latéraux gauches : Amavi Rocchia
Récupérateurs/relayeurs : Luiz Gustavo
Zambo Anguissa
Sanson
???
Milieu offensif droit : Thauvin Cabella
Milieu offensif axial : Payet Maxime Lopez
Milieu offensif gauche : ??? (Inaki Williams ma préférence) Ocampos
Buteurs : Mitro Germain (à voir pr Germain)

Se pose le problème de Kamara. Ca sert à rien qu'il reste dans l'effectif pour être 4eme central et 5eme récupérateur. Donc je prête dans un bon club. Comme ça, à son retour, Rami n'aura plus qu'un an de contrat et Abdennour aura fini son prêt donc y aura forcément chamboulement au poste de central.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

Y a quand même une caballe anti-Garcia incroyable actuellement. Tout ce qu'il fait c'est négatif, quoi qu'il dise il sera critiqué.

Ca m'énerve au plus haut point ce truc là à l'OM. Dès que quelqu'un est dans l'oeil du cyclone, on a aucun recul pour analyses ses actes de facon neutre.
Avatar du membre
SmoKey
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 11
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:45

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par SmoKey »

:master:
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par DiaboloMenthe »

Pas d'analyse à chaud mais tactiquement et psychologiquement il a été au rendez-vous le Rudi dans la préparation du match.

Il tient son équipe type qu'il emmènera toute la saison assurément.
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Okamiyakuza »

C'est ce genre de prestations qui le fera grandir!
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bueno_coco »

Première fois qu'il donne vraiment l'impression de tirer le maximum de son équipe sur un gros match et de maîtriser son sujet.

Qu'il continue comme ça, et il fera fermer pas mal de bouches.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Félicitations. Il engrange encore, ça fait plusieurs semaines qu'il prend les bonnes décisions, qu'il fait tourner intelligemment. Résultat : on est revenu en haut en L1 et on est en passe de se qualifier en Europe.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

Pour moi, comme je l'ai dit depuis le début de saison, certaines critiques étaient justifiés mais ça allait beaucoup trop loin à dénoncer "l'imposture Garcia", il vaut bien mieux que ça.

Maintenant, limite, le match de ce soir est anecdotique. Il doit nous ramener dans le top 3
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par LaMethodeBielsa »

Il commence à être de mieux en mieux, difficile de le critiquer désormais. + flexible, meilleur coaching, fait tourner et a des résultats même si quelques couacs depuis Rennes (Strasbourg, Salzbourg).
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par DiaboloMenthe »

Dur dur le contenu face à Lille et Guimaraes 2 belles équipes en bois :mad:
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par LaMethodeBielsa »

LaMethodeBielsa a écrit :Il commence à être de mieux en mieux, difficile de le critiquer désormais. + flexible, meilleur coaching, fait tourner et a des résultats même si quelques couacs depuis Rennes (Strasbourg, Salzbourg).
Expertise.
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par DiaboloMenthe »

Malheureusement ça sera ça toute l'année. Surtout s'il veut éviter à nos joueurs clés 3 matchs par semaine, les pauvres :blaz:
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Ouais enfin bon quand on voit l'avalanche de blessures musculaires heureusement qu'il fait tourner dans une compétition où on ne peut pas avoir d'ambition sérieuse. On a toujours notre destin entre les mains de toute façon.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Okamiyakuza »

Pour le moment il n'arrive pas du tout à utiliser Germain et Mitro et le soucis c'est que nos 2 recrues en attaque commencent à sérieusement douter!
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4344
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Pigboss »

Tout est une question de choix. Ce soir, on en a un beau florilège de mauvais, voire vraiment dégeulasses.

C’est petit bras, c’est moche, c’est incohérent..

Pitié Rudy, assez!
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Okamiyakuza a écrit :Pour le moment il n'arrive pas du tout à utiliser Germain et Mitro et le soucis c'est que nos 2 recrues en attaque commencent à sérieusement douter!
Sauf que Mitro il arrive tard, blessé. Tu vas pas pouvoir l'utiliser pleinement et tu peux pas foutre ça sur le dos de Rudi... Germain je m'explique pas sa baisse d'influence, il touche plus une canette.

Après on est pas aidé par les nombreuses blessures... Ca peut être qu'il y ait pour quelque chose avec son préparateur...
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

On jugera dimanche.

J'ai eu l'impression qu'il voulait donner un peu de temps de jeu à tout le monde sans vraiment avoir de logique sur son XI de ce soir. Il a entassé Sanson, Kamara, Lopez, N'Jie et Germain. Il a rajouté 2-3 titulaires habituels (LG, Rami, Amavi) et il s'est dit que ça valait pas le coup de changer de système. Ca a donné la partie infâme de ce soir.

Clairement il s'en bats les couilles de la C3. Et ça changera pas peu importe la réaction du public.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Syd »

mishymo95 a écrit : Clairement il s'en bats les couilles de la C3. Et ça changera pas peu importe la réaction du public.
Je me demande quand même si le fait que le stade soit toujours vide en C3 ne joue pas un rôle là-dedans, ou que du moins ça ne le pousse pas à changer les choses.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Ceymin »

Il faut peut-être raisonner de manière inverse. Rudi Garcia montre du mépris pour l'Europa League en alignant les remplaçants à chaque match, il le fait depuis le premier match de poule. Cela n'incite pas les supporters à venir au stade pour assister à une purge annoncée dans le jeu.
Sur sa composition d'équipe il y a des questions à se poser. Sanson et Lopez ne jouent pas à leur poste et à des postes qu'ils ne maîtrisent pas. Germain seul en pointe et qui n'est pas mis dans de bonnes conditions pour reprendre confiance. Garcia a beau vouloir faire tourner, il est en train de plomber le moral de la moitié de son équipe.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11065
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

Europa League ou championnat, ca fait un moment que GARCIA et l'OM n'ont pas livré un match abouti.

Il a resserré les vis après la déconvenue contre MONACO, il peut compter sur un GUSTAVO excellent et 2-3 guerriers à l'image d'OCAMPOS ou NJIE mais ca ne tiendra pas comme ça toute la saison...

Il faut que l'OM propose un vrai jeu collectif, bien au delà de montrer uniquement un excellent état d'esprit qui finalement est le minimum requis quand on est un joueur pro.

GARCIA a du taf.
J'ai vu une fois l'OM jouer vraiment très bien cette saison, c'est contre TOULOUSE ou je pensais qu'il y'avait eu le declic : pressing, jeu de passe, débordement, centres. Ca jouait vraiment bien.

Si il y'a un match que GARCIA doit essayer de reproduire, c'est celui ci. J'avais vraiment été emballé.
Mais depuis :tic:
[/video]
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre