Gasset est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par pixaille »

Et vaut mieux finir premier que deuxième si on veut aller en 8eme et un peu bander cette année hein :oops:


Parce que des bonnes equipes tetes de serie en 16eme il y en aura pas mal ..
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Benedetto »

Surtout que Favre fait aussi tourner habituellement. Ca fait partie de ses caractéristiques de gestion liées au style de jeu qu'il déploie. Et là il l'a moins fait que l'an dernier sur cette semaine où il enchaîne Zulte et l'OM.

Favre n'a pas fait tourner entre Zulte et l'OM, a gagné contre le 1er et perdu contre le 2nd. Garcia a fait tourner, a perdu contre Salzburg et gagné contre Nice. Montella a fait tourner, a gagné contre Rijeka et perdu contre la Roma.

Finalement quelle a été la bonne formule?

Si on avait fait contre-perf contre Konyaspor, Garcia aurait-il fait tourner? Si on n'avait pas jouer contre Nice mais Strasbourg, aurait-il fait tourner? Si Favre n'avait pas fait tourner l'an passé en phase de groupe d'EL, aurait-il fini 3ème? Et vu qu'il a essuyé un échec en phase de groupe d'EL l'an passé, cela a-t-il fait changé son fusil d'épaule dans la gestion des matchs d'EL?

Pour dire que tu bazardes l'EL, il faudrait qu'on constate une équipe B alignée à chaque match d'EL quelque soit le calendrier. Sinon c'est de la gestion.

On va voir ce que Garcia va faire contre le Vitoria.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par pixaille »

Une contre performance en ligue 1 (surtout qu'on jouait contre Nice qui la joue aussi ) c est une trentaine de match derriere pour recupérer des points. La il t'en reste 4 pour recupérer 3 points sur une assez bonne équipe.

Je trouve que vous avez une vision très influencé par les médias et couverture mediatique.


A savoir LDC > L1 > EL



Mais la ou tu peux avoir des émotions cette année c'est pas en L1, c'est bien en coupe d'Europe.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Benedetto »

Je ne pense pas avoir une vision influencée par les médias. Je donne pas l'impression de me renseigner sur tout ce qui se passe en évitant le message véhiculé par ces derniers? Et je n'émets pas d'affirmation, je me pose des questions.

Il y a aussi une partie qu'on a pas abordé c'est l'importance des matchs pour les supporters et l'environnement actuel au moment des matchs. Pour nous l'Europe c'est important ok. Par contre au vu de ce que les dirigeants de l'OM se sont ramassés dans la gueule sur le mercato / les perfs, etc, si on avait gagné contre Salzburg et perdu contre Nice qu'est ce qui se serait passé encore? Parce que là cette victoire contre Nice (pas maîtrisée c'est vrai) donne quand même une bonne bouffée d'oxygène à tous de Eyraud à Garcia.

Parce qu'il faut prendre en compte le contexte aussi.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10553
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Stilitano »

pixaille a écrit :Une contre performance en ligue 1 (surtout qu'on jouait contre Nice qui la joue aussi ) c est une trentaine de match derriere pour recupérer des points. La il t'en reste 4 pour recupérer 3 points sur une assez bonne équipe.
On les reçoit au retour, on a encore notre destin en main.
Et finir 1er ou 2ème, franchement...

Il y a aussi des gros qui finissent 2ème de leur poule. L'an dernier, dans les 2èmes, il y avait notamment Man U, Athlétic Bilbao, Villareal, Celta Vigo, Olympiakos.
Et dans les premiers : Genk, Nicosie, Osmanlispor, Sparta Prague, Saint-Etienne.

J'adore l'EL, les campagnes 99 et 04 sont des souvenirs très forts mais en poules, il faut juste se qualifier, c'est la suite qui est importante. Par ailleurs, est-ce que le match à Nice ne t'a pas procuré des émotions ?

L1 > EL, oui et non. Une qualification pour la LdC est bien plus importante pour le club (et donc, une 3ème place en L1 est préférable à un bon parcours en EL genre 1/4 ou 1/2).
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par 57beny »

Je suis d'accord avec l'analyse de Beye, au delà du fait que ca n'est pas le résultat, mais d'avantage le contenu du match, qui donne tort ou raison au choix de Garcia.
Il s'est trompé en Autriche, car on a pas montré grand chose offensivement, et surtout au niveau du coaching en 2nde période, ou il doit réagir avant, car on sent que l'équipe plonge défensivement.
(Et je rajouterai le choix de ne pas mettre Payet dans le groupe, ca c'est pour moi incompréhensible)
Après si j'avais du choisir une victoire entre Salzbourg et Nice, j'aurais choisi Nice.

La prochaine journee d'Europa League est entre Strasbourg et le PSG, je me demande quels choix va-t-il faire, sachant que le minimum serait 2 victoires contre Strasbourg et Guimares, et éviter de s'en prendre 6 à Paris.

Amavi Rami LG Payet sont pour moi les joueurs indispensables pour le moment, ils doivent etre alignés le plus souvent possible, et remplacés à l'heure de jeu si on veut les préserver.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Benedetto »

Stilitano a écrit :
pixaille a écrit :Une contre performance en ligue 1 (surtout qu'on jouait contre Nice qui la joue aussi ) c est une trentaine de match derriere pour recupérer des points. La il t'en reste 4 pour recupérer 3 points sur une assez bonne équipe.
On les reçoit au retour, on a encore notre destin en main.
Et finir 1er ou 2ème, franchement...

Il y a aussi des gros qui finissent 2ème de leur poule. L'an dernier, dans les 2èmes, il y avait notamment Man U, Athlétic Bilbao, Villareal, Celta Vigo, Olympiakos.
Et dans les premiers : Genk, Nicosie, Osmanlispor, Sparta Prague, Saint-Etienne.

J'adore l'EL, les campagnes 99 et 04 sont des souvenirs très forts mais en poules, il faut juste se qualifier, c'est la suite qui est importante. Par ailleurs, est-ce que le match à Nice ne t'a pas procuré des émotions ?

L1 > EL, oui et non. Une qualification pour la LdC est bien plus importante pour le club (et donc, une 3ème place en L1 est préférable à un bon parcours en EL genre 1/4 ou 1/2).
L1>EL je n'irai pas jusque là car si on se qualifie en Europe c'est bien pour la jouer à fond je suis d'accord avec Pixaille. Seulement jouer à fond ne veut pas dire faire n'importe quoi. Il faut trouver le bon curseur entre l'équipe de l'OM qui joue contre Limassol et un alignement inflexible de l'équipe type. Et ce en fonction de l'adversaire, du calendrier, du contexte.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10553
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Stilitano »

57beny a écrit :(Et je rajouterai le choix de ne pas mettre Payet dans le groupe, ca c'est pour moi incompréhensible)
Il était (légèrement) blessé, Garcia n'a pas voulu prendre de risques. Pareil pour Mandanda. Après, mettre les Sanson, Lopez, Evra, Germain, ce n'est pas un scandale, c'était des titulaires indiscutables il n'y a pas si longtemps.

Comme je l'ai déjà dit, il avait fait bien plus tourner contre Angers que contre Domzale. Donc Bene a bien résumé :
Il faut trouver le bon curseur entre l'équipe de l'OM qui joue contre Limassol et un alignement inflexible de l'équipe type. Et ce en fonction de l'adversaire, du calendrier, du contexte.
Et je n'ai pas dit qu'il fallait bazarder l'EL, hein. Faire 18/18 en poule, ça a peu d'intérêt pour moi. Après, oui, il faudra la jouer à fond.
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par pixaille »

Je me suis mal exprimé sur ma phrase par rapport aux médias.


Je te garantis que pour les supporters "actifs" déja..la coupe d'Europe c'est pas pareil et ca n'a pas d'equivalent.

Et malheureusement ça se perd.
Après un match contre Nice ça fait la une des journaux, un match de poule d'EL ca a limite la meme place qu'un match de coupe National.
Donc dans l'esprit général c'est important de privilégier l'un par rapport a l'autre alors qu'on pouvait très bien gérer les 2 a fond.



Stili t'oublis les 4 meilleurs 3eme de LDC (au classement UEFA ) et statistiquement t'as plus de chance de peter un gros en seizieme si tu finis 2eme.

Si tu te chopes un gros c'est qu'il a foutu de coté l'EL.
Et les clubs Anglais ont souvent cette tendance la tant la PL est importante chez eux.


Et pour Nice c est le scénario du match, un 0-1 tout pourri ça aurait changé la donne.
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par 57beny »

Stilitano a écrit :Il était (légèrement) blessé, Garcia n'a pas voulu prendre de risques.
Ok merci Stil, cela m'avait échappé! :beer:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10553
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Stilitano »

pixaille a écrit :Stili t'oublis les 4 meilleurs 3eme de LDC (au classement UEFA ) et statistiquement t'as plus de chance de peter un gros en seizieme si tu finis 2eme.
Effectivement. Par contre, ce n'est pas sur le classement UEFA mais sur le nombre de points pris en poules de LdC.
J'ai regardé pour 2016 et 2017, c'est exactement 8 têtes de série sur 16 qui sont passées en 1/8e, à chaque fois. Donc l'avantage de finir premier de sa poule pour le tirage au sort est à relativiser, selon moi.

Contrairement à la LdC, on a beaucoup de surprises en EL. Parmi les têtes de série éliminées en 1/16e, l'an dernier, il y avait notamment :
-le Zénith (par Anderlecht)
-Tottenham (par la Gantoise)
-Fenerbahce (par Krasnodar)
-la Fiorentina (par Monchengladbach)
(et Saint-Etienne, par Man United)

Oui, statistiquement, il y a plus de chances de tomber sur une équipe "prestigieuse", si on finit 2nd. Mais est-ce mieux d'affronter une équipe de l'Est, très motivée, plutôt que l'équipe bis d'un gros club ?
pixaille a écrit :Et pour Nice c est le scénario du match, un 0-1 tout pourri ça aurait changé la donne.
Justement, le même scénario à Salzbourg, ça aurait été aussi fort, émotionnellement parlant ?
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par pixaille »

Non parce que les Autrichiens on les comprend pas quand ils insultent nos mamans.

Ah je savais pas pour les meilleurs 3eme :beer: Pas tres logique d'ailleurs.
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

cerealeskiller a écrit :
MitroMiPasAssezGlou a écrit :
cerealeskiller a écrit :A 5 jours d'une trêve international aucun intérêt de faire du turn-over ( 7 joueurs ) en coupe d’Europe , un turn over aussi important tu le fait quand tu est sur d’être qualifier
Bah tu as vu le match et la différence de fraîcheur entre les 2 équipes ? Rudi a bien géré, y'a pas à argumenter là dessus. Et les résultats le confirment.
a partir du moment ou tu perd face a un adversaire ( Salzbourg ) plus faible , Non tu a mal géré et il y a argumenter là dessus Et le résultat le confirme :beer:

à quel moment Zambo et Amavi ont t-il besoin de souffler ? ils croule pas sous les titularisations depuis le debut de saison :???:

Pourquoi aligner Sanson ailier ? pour faire souffler Ocampos , et Thauvin qui enchaîne les matchs contrairement a Ocampos il a pas besoin de souffler lui

Désoler mais a partir du moment ou tu doit sortir des poules tu le fait le plus rapidement possible justement pour pouvoir faire souffler tranquillement tes troupes quand la qualif est acquise
Parce que tu le veuilles ou non, quand tu joues 2 matchs dans la semaine tu es moins frais pour le 2ème match.

Et à Salzbourg il s'en est fallu de peu pour faire un résultat, à minima nul. Rien d'infamant... Par contre battre Nice à Nice ça c'est une très bonne perf.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par cerealeskiller »

Tu va faire comment quand tu vas jouer la ligue des champions tu va faire tourner en championnat ?

Payet revient de blessure il a besoin de temps de jeu , Amavi , Ocampos , Zambo n'ont pas joué tous les matchs depuis le début , il fait comment Luiz Gustavo pour être énorme contre Nice ?

C'est pas des joueurs de PH ils peuvent au minimum jouer 50 matchs dans une saison , si il faut faire tourner au mois de septembre sa va être quoi au mois de mars 15 jours de vacances ?
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

cerealeskiller a écrit :Tu va faire comment quand tu vas jouer la ligue des champions tu va faire tourner en championnat ?

Payet revient de blessure il a besoin de temps de jeu , Amavi , Ocampos , Zambo n'ont pas joué tous les matchs depuis le début , il fait comment Luiz Gustavo pour être énorme contre Nice ?

C'est pas des joueurs de PH ils peuvent au minimum jouer 50 matchs dans une saison , si il faut faire tourner au mois de septembre sa va être quoi au mois de mars 15 jours de vacances ?
Je comprends pas vraiment ton argument ..

En C1, logiquement t'auras un effectif bien + étoffée.

Et justement tu parles d'Ocampos, pour moi, c'est l'exemple type du mec qui si il avait joué jeudi, n'aurait pas été aussi bon dimanche.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par ElkY »

SI il avait aligné l'equipe type en EL et perdu contre Nice, c'est les pro turn over qui lui serait tombé dessus.
L'OM aurait peut etre gagné les 2 matchs, on peut pas le savoir.
Mais si l'OM aligne le 11 type tous les 3 jours, ne va t on pas connaitre un trou physique qui serait plus préjudiciable qu'une contre performance de l'equipe A' en EL.

Bref, on peut en discuter mais attendons la fin du bal pour payer les musiciens.
Car si l'OM ne finit pas 1er de CE groupe, ce sera une contre performance et Garcia aura eu tord. (Quoique la aussi c'est discutable car qualifié en EL et sur le podium en D1 je signe direct)
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JUAN »

De toute façon tout est prétexte à lui tomber dessus en ce moment.

Personnellement c'est moins le turn-over que la défaite qui passe mal car, qu'on le veuille ou non, l'équipe alignée en coupe aurait du battre cet adversaire de niveau milieu de tableau de L1. Normalement.

Car avec un effectif qui doute et une pression populaire ubuesque, Garcia a bien fait de prioriser la L1.

Si on avait perdu à Nice on en aurait beaucoup plus parlé.

Bref, je suis pas super satisfait mais pour moi Garcia a fait ce qu'il fallait faire avant cette trêve c'est à dire nous rassurer et faire retomber la pression en L1 sans hypothèquer nos chances en Europa League.
Hum
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par 57beny »

Au moins il essaie de garder un maximum de joueurs mobilisés en leur faisant confiance.
Avec la suspension de LG vs Strasbourg j'espère qu'il fera confiance à Sanson à côté de Zambo, et à Germain devant.
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par LaMethodeBielsa »

C'est clair que pour Strasbourg, entre Sertic, Kamara et Sanson, il faut tenter Sanson. Il a 2 semaines pour réfléchir sur ses prestations.
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

ElkY a écrit :SI il avait aligné l'equipe type en EL et perdu contre Nice, c'est les pro turn over qui lui serait tombé dessus.
L'OM aurait peut etre gagné les 2 matchs, on peut pas le savoir.
Mais si l'OM aligne le 11 type tous les 3 jours, ne va t on pas connaitre un trou physique qui serait plus préjudiciable qu'une contre performance de l'equipe A' en EL.

Bref, on peut en discuter mais attendons la fin du bal pour payer les musiciens.
Car si l'OM ne finit pas 1er de CE groupe, ce sera une contre performance et Garcia aura eu tord. (Quoique la aussi c'est discutable car qualifié en EL et sur le podium en D1 je signe direct)
S'il avait aligné la type contre l'EL et perdu à Nice, c'est que c'était un crétin fini. La L1 est bien plus importante... Et ce match d'UEFA était pas fondamental pour finir premier de groupe.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Hyde »

Je pense qu'on a compris ta position maintenant :beer:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

:lucho:
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par White Label »

:roll:
Image
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

:tic:
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Védégé »

Stop à l'acharnement thérapeutique :mad: . Légalisez l'euthanasie.
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Marc Aubanel »

Sertic, il va falloir qu'on s'en occupe nous même.
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Olympien. »

Putain je sent de plus en plus le match piège face aux strasbourgeois, et les lyonnais qui reviennent à égalité de points...
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Marc Aubanel »

Ben oui. L'OM c'est comme la série Silicon Valley. A chaque fois que tout doit rouler, y'a une couille qui arrive et ça avance jamais.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

Marc Aubanel a écrit :Ben oui. L'OM c'est comme la série Silicon Valley. A chaque fois que tout doit rouler, y'a une couille qui arrive et ça avance jamais.
Cette théorie est tombé à l'eau sur le match contre Nice
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Peut pas mieux faire la. #boss
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Répondre