Gasset est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par cerealeskiller »

Je comprend pas la disparition de Konrad , Rongier en 10 , Kamara sur le banc , l'apparition de Caleta Car
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par globiboulga »

Sampaoli, c'est le madame Irma du foot. C'est au feeling. C'est spectaculaire, des fois ça marche, des fois pas. On n'y comprends rien et c'est là qu'est toute la magie. Que des trucs disparaissent, ma foi, rien de plus normal.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par TheNiangasse »

cerealeskiller a écrit : mar. oct. 05, 2021 10:53 Je comprend pas la disparition de Konrad , Rongier en 10 , Kamara sur le banc , l'apparition de Caleta Car
Kamara sur le banc c'est + une précaution je pense car problème à la cuisse.

Mais tu peux rajouter à ta liste :
- Luan Peres piston gauche alors que tu as Amavi (voire LH) sur le banc : quel message désastreux tu fais passer à ton groupe !
- Under en attaquant axial
- Alvaro qui est censé être le 4ième dans la hiérarchie des DC, qui était capitaine et très bon lors de son dernier match et qui se voit préférer un Duje à côté de ses pompes depuis + d'un an : là encore, quel mauvais message tu fais passer à tes remplaçants !
- Lirola ailier gauche alors que tu as sur le banc Konrad, LH, voire même Amavi
- Harit qui continue à jouer alors que c'est le Dado par excellence, et qu'il nuit au collectif
- La gestion du cas Mandanda : je n'ai pas de problème à ce qu'il donne vraiment sa chance à Pau en le propulsant durablement titulaire pour voir ce qu'il a dans le ventre (en espérant que si ça continue comme ça on arrêtera de le faire jouer à l'issue de son 19ième match), mais bordel, tu ne peux pas filer l'EL à Steve ??? En lui demandant de jouer gardien-libéro, et qui sait, peut-être en est-il capable ?

Seul bon point : il a enfin sorti Gerson avant la 89ième
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Marc Aubanel »

globiboulga a écrit : mar. oct. 05, 2021 4:47 Mes craintes sont plus orientées vers les choix individuels de Sampaoli que sur le philosophie de jeu que je supporte - je crois qu'on le fait tous. Le mot "brouillon" qui a été utilisé est très valide d'ailleurs. C'est ce que je ressens avec les choix du coach en ce moment. La saison a commencée. On ne peut plus se permettre d'être brouillon.

Et je ne jette pas la pierre aux joueurs. Tout le monde est en train de tomber sur Gerson en ce moment par example. Je ne suis pas certain qu'on l'ai jamais vu positionné à son meilleur poste depuis le début de la saison. Ni que son meilleur poste existe dans le schéma de Jorge. Dans ce cas la question du choix du joueur pose question. On a de très très bons milieux mais on pèche dans ce secteur d'ailleurs. Donc, je me pose la question: pourquoi? Guerson, Guendouzi, Gueye, Kamara, Rongier; on devrait marcher sur les autres équipes.

La sortie toute récente de Sampaoli à se plaindre que les équipes de L1 jouent bas et en contre est un peu pénible a entendre par contre. C'est pas nouveau. Et c'est son boulot de mettre en place un système qui contre ça.
Effectivement être brouillon en octobre, c'est fâcheux.
Le match contre Lille m'a fait pensé à un coach qui tente des coups car il ne trouve plus les solutions. Je ne pense pas que ce soit le cas, et je ne dit pas que Sampa est kapout, mais ça avait tout l'air d'un match annonciateur de chaos.
En espérant ne pas voir le club faire une énième Tabula Rasa en cas de saison décevante.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par globiboulga »

D'accord avec ça. Je trouve que pour une fois on a un très bon effectif, cohérent et qu'à part peut être Harit, aucun boulet. Il faut que Sampaoli trouve un schéma directeur avec des onze de départ un peu plus structurés et je pense que ça peut marcher.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Incroyable d'ailleurs de se dire que le seul potentiel boulet n'est de toute façon là qu'en prêt sec d'un an !

En espérant que l'ami Pau Lopez n'en devienne pas un véritable, et que Jorge (voire Pablo) saura s'arrête à 19 matchs s'il reste à son niveau actuel.

Parce que bon, au delà des 15 m€ (!!!) dilapidés, ça nous empêcherait probablement surtout d'aller chercher un vrai bon successeur à Steve (ne resterait alors plus qu'à croiser les doigts pour que Ngapandouetnbu[...] explose rapidement)
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nico Lozzi »

Je tiens à préciser que, malgré mes réserves sur les choix du moment, je ne souhaite pas du tout que Sampaoli soit débarqué. Bien au contraire, j'espère le voir rester plusieurs saisons pour enfin établit un projet de club pérenne qui se laisse le temps de parvenir à des résultats solides, et il me semble très qualifié pour ça.

Simplement, la phase dans laquelle il est paraît délicate, et je pense qu'il s'embrouille dans des tentatives pas très heureuses.
Image
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Même pour Harit, ses premières prestations sont globalement mauvaises, mais laissons y le temps. Tout comme Gerson.

Sampaoli tâtonne, mais il y a des hauts et des bas pour tout le monde dans une saison. J'espère juste que cette phase de doute sera la plus courte possible. On a un bel effectif et j'espère que chacun trouvera sa place
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

J'attendais un match fou fou avec le public et lui aux manettes
Finalement c'était de l’eau tiède
Il est peut etre + raisonnable qu'on ne le pense mais a 11 contre 10 j'attendais de voir un OM qui passe la seconde
Décevant
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Pu... ! Mais tu as décidé de me gâcher mon lundi matin, Francis ? Penses-tu que quelqu'un ait envie de connaître ton avis sur notre club et notre entraîneur ? Occupe toi de ton "club" de merde et pense à te faire faire une coloscopie.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Francis_Perrin a écrit : lun. oct. 25, 2021 9:57 J'attendais un match fou fou avec le public et lui aux manettes
Finalement c'était de l’eau tiède
Il est peut etre + raisonnable qu'on ne le pense mais a 11 contre 10 j'attendais de voir un OM qui passe la seconde
Décevant
Après l'expulsion vous vous êtes recroquevillés en 2 lignes de 4 dont le seul objectif était de vite sortir la balle pour Messi (voire pour Neymar quand Messi revenait défendre) qui lançait ensuite Kylian dans le dos de notre défense.

Malgré cette supériorité numérique, il aurait donc été suicidaire de se livrer encore + qu'on ne le faisait, ça n'est pas le Bayern Munich qui me contredira.

Le problème n'était clairement pas à mon sens collectif (passer la seconde) mais individuel, avec notamment :

- un Under d'abord perdu sur le côté gauche, ce qui a souvent obligé Payet à prendre l'aile (et délaisser l'axe) pour lui permettre de se recentrer, puis trop individualiste une fois passé à droite (à 2 reprises j'ai regretté que ça ne soit plus Lirola l'ailier, car ses super centres en 1ière intention auraient pu trouver preneur)

- Conséquence directe : notre meneur de jeu (Payet) trop peu axial pour compenser les difficultés d'Under lorsqu'il jouait à gauche, et par conséquent moins dangereux à la création comme à la finition

- Des entrants pas au niveau, entre un Konrad en déficit criant de confiance qui a tout loupé dont un caviar, un Dieng jamais trouvé malgré de nombreux appels, et un Gerson toujours aussi inutile (je ne parle pas de Gueye dont on attend moins offensivement)

- Sampa n'aurait jamais dû sortir Milik

Et puis en toute fin de match des gars comme Guendouzi étaient cuits, les 48h de repos en moins commençaient probablement à peser
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

ils me font encore rire les parisiens du forum, pour justifier leur match de merde, il disent qu’on n’a pas été aussi spectaculaire qu’attendu. Qui est-ce qui a mis un demi milliard sur la pelouse avec deux jours de repos en plus?
C’est quoi vous êtes déçu qu’on ne vous aie pas battu finalement?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

On justifie notre match de merde ?
On fait de la merde depuis le début de saison, c'est pas faute de le répéter
On n'a pas attendu OM-PSG pour ça

Ca n’empêche pas d'avoir trouvé l'OM vraiment médiocre
L'un n’empêche pas l'autre
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Certains auraient voulu que l'OM pousse plus à 11 contre 10 et le reprochent à l'équipe ou à Sampaoli et pas seulement parmi les détracteurs de l'OM, des supporters aussi...

Mais, il va falloir qu'on se fasse planter combien de fois par Mbappé lancé en profondeur pour que tout le monde admette que la prudence a du bon ? Même en faisant à peu près gaffe, il a fallu le tacle du siècle de Saliba pour éviter que ça n'arrive encore.

Malgré tout, on s'est quand même procuré une énorme occasion foirée par De la Fuente : ce qu'on a produit sur le terrain aurait pu/dû suffire à gagner 1-0. C'est pas le cas : tant pis. Mais je ne pense pas que les choix de dimanche aient été si mauvais.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

Vous ne parlez que 11 vs 10

Mais a 11 vs 11 c'était pas fameux.
Mou.
Pas de rythme, pas le feu ( sans demander n'importe quoi )

BRUGES, RENNES ou LYON ont montré que c'était faisable et pas très compliqué contre nous cette année :deg:

Après a 11 vs 10, idem, sans forcément faire n'importe quoi, tu peux imaginer tenter un peu plus non ?

Bon après si vous avez trouvé que c'est une bonne perf...

l'OM sans hypocrisie m'avait fait bonne impression en début de saison et je pensais que ça allait être dangereux au Vel vu notre fébrilité.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Medjik a écrit : mar. oct. 26, 2021 16:40 Certains auraient voulu que l'OM pousse plus à 11 contre 10 et le reprochent à l'équipe ou à Sampaoli et pas seulement parmi les détracteurs de l'OM, des supporters aussi...

Mais, il va falloir qu'on se fasse planter combien de fois par Mbappé lancé en profondeur pour que tout le monde admette que la prudence a du bon ? Même en faisant à peu près gaffe, il a fallu le tacle du siècle de Saliba pour éviter que ça n'arrive encore.

Malgré tout, on s'est quand même procuré une énorme occasion foirée par De la Fuente : ce qu'on a produit sur le terrain aurait pu/dû suffire à gagner 1-0. C'est pas le cas : tant pis. Mais je ne pense pas que les choix de dimanche aient été si mauvais.
Peut-être oui. On peut aussi voir ça comme un aveu de faiblesse, se contenter d'un seul point plutôt que d'aller chercher les 3 points. Oui, en effet, on s'est plusieurs fois fait planter par Mbappé en contre. Du coup, la réponse qu'il est nécessaire de déployer est de ne pas attaquer ? De ne pas presser haut ? Je ne sais pas. Tu as peut-être raison, mais je suis un peu frustré qu'on ne l'ait pas fait. D'autant + que, dans le contexte de la rencontre, on avait la place de le faire. Je ne crois pas qu'on se soit souvent retrouvé à 10 vs 11 contre Paris dans un match où ils ne mettent pas un pied devant l'autre et où 3 voire 4 des 9 joueurs de champ se permettent de ne pas défendre. Du coup, j'entends qu'on a fait preuve de prudence vis-à-vis d'un adversaire redoutable en contre, mais je me dis qu'il y avait la place pour presser davantage la relance afin de les empêcher de lancer Mbappé en profondeur et de rester haut.
Hiroki...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

J'ai pas l'impression qu'on ait "pas attaqué" (cf. l'occas' de KDLF). Ils ont beau être que 10, ils sont quand même meilleurs techniquement en face et capables de nous punir.
Et d'ailleurs, les quelques matchs qui se sont mal passés, c'est précisément parce qu'on attaquait de façon inefficace. C'est vrai que le début de saison était très prometteur, plein de mouvement et de folie mais depuis septembre on a aussi vu pas mal d'imprécision, de perte de balles évitables, etc

On joue dans un système exigeant, changeant et difficile à assimiler. Je leur en veux pas.

Cela dit, je veux bien te rejoindre sur le pressing : à partir du moment où ils perdent Verratti, repartir de derrière c'est beaucoup plus compliqué.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

On a quand même eu des occasions à 11 contre 10, Rongier, De la Fuente, un coup franc bien placé…. et ce malgré le fait qu’on ai joué jeudi… de là à dire qu’on est médiocre, je pense que c’est du dépit amoureux Francis…
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Oui, on a même deux coups francs très bien placés, si mes souvenirs sont bons. Je ne demande pas à ce que ça fasse but à chaque fois mais Payet aurait pu mieux les tirer et ça aurait dû être des occasions chaudes.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

JPP a écrit : mer. oct. 27, 2021 11:31 On a quand même eu des occasions à 11 contre 10, Rongier, De la Fuente, un coup franc bien placé…. et ce malgré le fait qu’on ai joué jeudi… de là à dire qu’on est médiocre, je pense que c’est du dépit amoureux Francis…
Encore heureux que vs avez 2-3 situations.
Tu ne vous a pas trouvé médiocres ?
Ben vs êtes pas difficiles...
Où je dois être trop difficile
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nash »

On sort d'un cycle où on avait Germain ailier
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Pigboss »

Nash rien que d'y repenser ça me donne des frissons d'angoisse! :peur:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : mer. oct. 27, 2021 12:41
JPP a écrit : mer. oct. 27, 2021 11:31 On a quand même eu des occasions à 11 contre 10, Rongier, De la Fuente, un coup franc bien placé…. et ce malgré le fait qu’on ai joué jeudi… de là à dire qu’on est médiocre, je pense que c’est du dépit amoureux Francis…
Encore heureux que vs avez 2-3 situations.
Tu ne vous a pas trouvé médiocres ?
Ben vs êtes pas difficiles...
Où je dois être trop difficile
merci de nous souhaiter l'excellence Francis...

Vu les circonstances, on a joué jeudi un gros match (bordel) non je ne nous ai pas trouvé médiocre, et si on n'était pas sensé craindre des contre attaques de ton équipe parce que c'est des bras cassés il faut nous le dire, viens supporter l'OM à la place, si on est sensé être si bons et que vous vous êtes sensé être tellement nuls .....
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

Je ne vous souhaite rien, c'était un constat
Tu n'es pas obligé de partager mon avis et de faire appel a moi a chacun de tes posts
de là à dire qu’on est médiocre, je pense que c’est du dépit amoureux Francis…
merci de nous souhaiter l'excellence Francis...
Donne ton avis et ça suffira. Merci :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

Concernant le sujet et suite au match d'hier, il semble réellement que SAMPAOLI soit plus "posé" que je ne le pensais
Mea culpa

Bon du coup c'est un peu plus terne qu'au debut mais l'OM à le mérite d'engranger des points
Pour le moment, tout cela va plutôt dans son sens
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : jeu. oct. 28, 2021 10:55 Je ne vous souhaite rien, c'était un constat
Tu n'es pas obligé de partager mon avis et de faire appel a moi a chacun de tes posts
de là à dire qu’on est médiocre, je pense que c’est du dépit amoureux Francis…
merci de nous souhaiter l'excellence Francis...
Donne ton avis et ça suffira. Merci :blaz:
mdr3 tes constats sont mauvais alors:
comme tu n'as pas remis notre performance en perspective (deux jours de récup en moins, gros match à l'extérieur à la Lazio, même à 10 théoriquement vous êtes quand même toujours dangereux avec 500 millions d'euros de joueur sur le terrain, donc normal qu'on prenne ça en considération pour ne pas partir sabre au clair), dire qu'on a été mauvais ne peut relever que de la déception quant au fait qu'on ne vous ait pas battu, non?

À moins que tu ne dise qu'on a été mauvais pour nous faire chier ???? nonnnnn j'y crois pas :winkv:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

Fait ton constat sans te référer a moi je te l'ai déjà dit
Donne ton avis, ca suffira
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JUAN »

Francis_Perrin Forum
Hum
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Jerry »

Bon ça commence à se voir franchement que c'est un imposteur non ??
OK il nous a bien amusé un moment avec ses 400 pas le long du terrain, ses tatouages, ses prises de becs incessantes avec les arbitres, les entraîneurs adverses etc. mais bon en terme de qualités intrinsèques qui caractérisent un bon entraîneur il est complètement creux !
  • persistance aveugle dans un schéma de jeu qui ne fonctionne pas
  • ne sait pas adapter son schéma de jeu aux profils de joueurs qu'il a à sa disposition
  • ne sait pas adapter son schéma de jeu à l'adversaire
  • aucun sens du coaching durant l'évolution d'un match
  • ne sait pas valoriser l'équipe avec des remplacements en cours de match
  • ...
bref ça commence à faire un peu beaucoup pour un seul homme me semble-t-il :glare:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Excellent résumé de la situation. Soit il change et il se remet en question, soit il change de métier ou de division...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre