[Florian Thauvin] Génie, Nabab ou vizir ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.

[Florian Thauvin] Génie, Nabab ou vizir ?

Messagepar ZeroZero13 » Mer Sep 04, 2013 16:49

Puisqu'ils ont tous un topic pourquoi pas lui. Mais non ne croyez pas que j'en suis fan à tel point de lui créer un topic. Non non. C'est aussi pour partager cette photo :

Image

Je crois qu'elle résume parfaitement ce que tout le monde pense de lui. Je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas honte de le dire mais je trouve cette photo absolument fabuleuse. :respect: au photographe et aussi à ce supporter qui a vraiment du gout.

Edit : je parlais d'un tumblr avant de tomber sur cette photo, mais ça me donne encore plus envie de légender ce type de photo :grinj:
#Thauvin2018
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: [Florian Thauvin] Génie, Nabab ou vizir ?

Messagepar si-ma-tante-en-avait » Mer Sep 04, 2013 16:52

Quel suceur tu fais. Sur Betwin, t'étais bien placé pour l'ouverture de topic Thauvin. Mais merci pour la photo et la tronche de la mamie avec son stylo et sa réaction face à un noir.
si-ma-tante-en-avait

Messagepar G.bédécarrax » Mer Sep 04, 2013 17:00

Florian Bovin.
Il signe un maillot de Nasri, difficile d'imaginer un meilleur résumé de la situation.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Messagepar Hyde » Mer Sep 04, 2013 17:17

Rien que pour sa coiffure je suis sceptique à propos de ce transfert, et en tout cas certaine que ça élimine la première option du sondage du titre;
"Farpaitement! Machin a raison!"
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Messagepar dudes92 » Mer Sep 04, 2013 20:32

Il me fait penser a eden hazard!!!!Vous en pensez quoi!!!!
dudes92
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Messagepar si-ma-tante-en-avait » Mer Sep 04, 2013 20:40

Je dirais "feur" mais je risque de n'être pas compris alors je dirais que pas trop.
si-ma-tante-en-avait

Messagepar Bud Wazaa » Jeu Sep 05, 2013 0:18

Image

Il est vraiment dans la dèche Seydoux ! :grinj:
Bud Wazaa

Messagepar Ksix » Jeu Sep 05, 2013 1:24

j aime pas le pif de la brune
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Messagepar butterfly15 » Jeu Sep 05, 2013 10:59

Je sais pas si il est aussi fort que Eden Hazard, mais pour 15M€ il a interet d'être bon, Labrune a dit qu'il était plus fort que Ribéry au même age, esperons :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Messagepar ZeroZero13 » Jeu Sep 05, 2013 11:15

Je suis carrément déçu de l'intérêt si banal que vous avez porté à ma photographie :deg:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Messagepar Boor » Lun Sep 09, 2013 15:09

Bah cette coupe de cheveux où il fait tout pour copier Paul Pogba alors que ça ne lui va pas du tout, montre déjà un certain manque de personnalité :oops: . Certes Paul est son papa sur un terrain mais de là à copier sa coupe de cheveux :roll: .
Ensuite dans la génération 93 il est loin d'être le plus talentueux. Enfin, le payer 15M€ c'est lui foutre sur les épaules une pression dont il n'a absolument pas besoin. (par exemple Pogba a quitté United pour 0euros, Kondogbia a quitté Lens pour 4M€ dont une grosse partie payée par un fond d'investissement etc etc). Pour moi Thauvin c'est un mec à qui il va falloir deux ou trois saisons pour arriver à son meilleur niveau. Sachant qu'à l'OM il aura droit à trois matchs de patiente, il a vraiment intérêt à être très très très solide...
Image
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Messagepar Blood » Mar Sep 10, 2013 10:10

On a tout entendu sur ce drôle de personnage pendant le feuilleton Thauvin. Adil le boucher, de son vrai nom Adil Amazzough, voilà l’homme clé d’un cas particulier qui en a fait baver aux dirigeants lillois. Sans licence d’agent, cet homme a pris Thauvin sous son aile et l’a aidé à accomplir son rêve en le faisant signer à l’OM. « Je le considère comme un fils. Il m’appelle Tonton. J’ai une activité professionnelle, des parts dans une boucherie. Mais j’ai pénétré le milieu du foot il y a bien longtemps », se justifie-t-il dans les colonnes du Parisien. Lui n’a agi que par pure amitié pour le milieu offensif. « Je vais le préciser d’entrée : je n’ai pas touché un centime d’euro sur le transfert de Florian Thauvin à l’OM », assure-t-il.

Déterminé à raconter sa version sur le feuilleton de l’été, Adil, âgé de 29 ans, ne se montre pas tendre envers les dirigeants du LOSC, et notamment Frédéric Paquet, le directeur général adjoint. Tout a commencé suite au départ de Rudi Garcia et au transfert de Payet à l’OM. Deux hommes que Thauvin était ravi de pouvoir côtoyer à Lille. « L’incompréhension débute à ce moment-là. Il n’avait toujours pas reçu son contrat alors qu’il souhaitait faire un crédit pour acheter un appartement. On ne l’avait toujours pas à son retour de la Coupe du Monde U20 », raconte Adil.

La Coupe du Monde U20, l’autre acte fondateur du transfert à Marseille. Car avec ses jeunes coéquipiers, Thauvin se fait chambrer. Pogba et d’autres gagnent bien plus que les 45 000 euros offerts par le LOSC à l’ancien Bastiais. Ces taquineries prennent une dimension importante aux yeux de Thauvin, qui va exprimer à son retour de la Coupe du Monde son mécontentement à Frédéric Paquet. « Il était la cible des moqueries de ses copains en équipe de France, à propos de son salaire lillois. Mais c’est le rendez-vous avec le directeur général adjoint Frédéric Paquet qui a marqué un tournant. Paquet l’a méprisé, Florian s’est senti humilié et lui a dit : « si vous voulez, mettez-moi un collier autour du cou et donnez-moi des coups de fouet ». Il ne voulait pas reprendre l’entraînement le 5 août, au retour de ses vacances. »

Adil l’a d’abord, sur recommandation du président lillois Michel Seydoux, convaincu de se présenter au domaine de Luchin. Ce sera l’occasion, et il y en aura peu, pour les photographes d’immortaliser son passage au LOSC. Ensuite, c’est le double discours du LOSC qui a achevé de pourrir la situation selon Adil. Pendant que le club affichait face aux médias sa fermeté, il expliquait à Thauvin qu’un départ était possible. « Le mercredi 21 août, Paquet lui avait dit : « une offre à deux chiffres de l’OM et tu pars ». Florian était même allé voir le coach René Girard pour lui dire qu’il rejoignait Marseille et disputerait OM-Monaco le 1er septembre ! Et voilà que Seydoux rejette l’offre de l’OM. Le mensonge de trop pour Florian », affirme Adil. La suite, vous la connaissez : le bras de fer s’est intensifié, Thauvin a séché les entraînements et l’OM a finalement augmenté son offre pour faire céder le LOSC. Adil Amazzough s’est quant à lui fait un nom.

Voilà ce qui va de le sens des éléments avancés par Infosport+ le soir du transfert de Thauvin...
Dans cette histoire l'image de thauvin est peut etre bien salie, mais alors le gentil club du LOSC est pas propre du tout :oops:
Blood

Messagepar stramboise » Mar Sep 10, 2013 10:31

Je comprends pas ou tu voit quelque chose à reprocher au LOSC ?

Pasqu'un entretien avec le DGA a qui il demande une rallonge sans avoir joué une minute pour le club s'est mal passé ? Ouuuhhh c'est vrai que ça n'arrive jamais dans la vraie vie ça ! Pasque le club, sur qui le joueur faisait pression pour partir, a fini par adopter une attitude cynique en faisant prévaloir les intérêts financiers du LOSC ? Mais comment veux-tu jouer franc jeu avec une pute pareille !! Thauvin est une merde qui va se faire siffler sur tous les terrains de France et qui l'aura bien mérité. J'espère pour lui qu'il est aussi fort que Ribery et que son talent lui permettra de retourner le public (on sait tous être amnésiques quand un mec au comportement de merde joue super bien au ballon). Sinon il finira de remplir son portefeuille à Hull ou dans un coin reculé de la Fédération de Russie !!

Pareille pour Alessandrini !
stramboise
franco-qatarien

Messagepar ZeroZero13 » Mar Sep 10, 2013 10:51

Des petits jeunes de 19 ans issus pour la plupart de familles modestes ou peut-être moins qui se moquent d'un mec qui ne gagnent que 45.000 € par mois :lol: :lol: (en fait je suis plutôt sidéré de lire ça mais je préfère en rire...quelle génération de merde).
#Thauvin2018
ZeroZero13

Messagepar si-ma-tante-en-avait » Mar Sep 10, 2013 10:58

Siffler par tous les stades de France ? Tu crois qu'il y a pas pire ? On a l'un des meilleurs joueurs français sous nos couleurs qui a passé ses dernières années sous les sifflets du public adverse. Le public français est un veau, qu'importe le comportement du joueur. Dugarry se faisait siffler, Cissé se faisait siffler. Thauvin sait qu'il se fera siffler mais faut être naïf pour croire qu'il fera une longue carrière en L1.
Ah tiens, je reviens sur la croyance qui veut que Thauvin ou Alessandrini se sont grillés. En 1989, un tel comportement aurait été extrêmement préjudiciable pour leur carrière mais aujourd'hui on peut renverser le bureau de ton boss et devenir le mois suivant la petite attraction d'un club anglais qui te paiera encore plus que n'importe quel club français et son public de merde. Parce qu'entre Thauvin et Ben Arfa, je sais pas qui a foutu le plus la merde dans ses clubs. A l'arrivée, Ben Arfa s'en carre royal de la L1 et des sifflets. Y'a pas que la L1 dans la vie.
si-ma-tante-en-avait

Messagepar ZeroZero13 » Mar Sep 10, 2013 11:03

SMT :beer: :beer:

Et puis insulter de petite merde Thauvin et sucer Thiago Silva parce que lui a un comportement exemplaire, parce que lui ça y est au bout d'un an il ne parle plus du Milan, parce que lui a demandé une augmentation de salaire de 2,5 millions comme ça juste pour rester au QSG. Alors oui Thauvin est une merde, mais critiquer son comportement et défendre celui de Thiago Silva, c'est te décridibiliser totalement.
#Thauvin2018
ZeroZero13

Messagepar Blood » Mar Sep 10, 2013 11:03

Tu vois pas? merde alors...

Monsieur si on prend 10M vous partez...
Offre à 10.
A bah non maintenant c'est 15.
Clash

Aujourd'hui les clubs traitent les joueurs comme de la merde, la réciproque est inévitable...
Blood

Messagepar butterfly15 » Mar Sep 10, 2013 11:15

C'est Labrune qui s'est fait volontairement entuber sans vaseline, pourquoi s'est il buter à faire venir Thauvin, il fait une offre à 5, on lui répond 10, il fait une offre à 10, on lui dit 15. C'est pas lui qui disait qu'il ne se ferait plus prendre pour un pigeon, c'est raté :oops: Après Paquet se pose en victime, alors qu'il nous a fait cracher 25M€, cette histoire est farfelue :wow:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Messagepar Kieros » Mar Sep 10, 2013 11:20

Je suis assez d'accord avec Butty. Pour moi, Paquet est celui qui a mis l'embrouille, Thauvin a été trahi et Seydoux s'est retrouvé comme un con avec un joueur démobilisé. Au final et 15M€ plus tard, Labrune est le cocu content de l'histoire, Seydoux s'en sort bien et Thauvin rejoins un club qui ne le floue pas.
Kieros

Messagepar si-ma-tante-en-avait » Mar Sep 10, 2013 11:23

Sans oublier qu'on achète frannnnnnçais :french:
si-ma-tante-en-avait

Messagepar Jairome » Mar Sep 10, 2013 11:26

Quel est ta source Blood ?

La Coupe du Monde U20, l’autre acte fondateur du transfert à Marseille. Car avec ses jeunes coéquipiers, Thauvin se fait chambrer. Pogba et d’autres gagnent bien plus que les 45 000 euros offerts par le LOSC à l’ancien Bastiais. Ces taquineries prennent une dimension importante aux yeux de Thauvin, qui va exprimer à son retour de la Coupe du Monde son mécontentement à Frédéric Paquet. « Il était la cible des moqueries de ses copains en équipe de France, à propos de son salaire lillois.

Si cette histoire est bien vraie, ce passage est culte.

Putain, un bon project Mayhem dans le milieu du foot, c'est tout ce qu'ils méritent ces enculés
Jairome

Messagepar Blood » Mar Sep 10, 2013 11:28

la conclusion tout le monde est content et tout le monde est décrédibilisé est donc bonne :oops:

Le tonton de Thauvin. Article pompé sur Footmercato
Blood

Messagepar butterfly15 » Mar Sep 10, 2013 11:29

si-ma-tante-en-avait a écrit:Sans oublier qu'on achète frannnnnnçais :french:

[valls]Tu me mets quelques Blancs, quelques white, quelques blancos, c'est tout de suite mieux[/valls] :mur:

butterfly15

Messagepar stramboise » Mar Sep 10, 2013 12:51

ZeroZero13 a écrit:
Et puis insulter de petite merde Thauvin et sucer Thiago Silva parce que lui a un comportement exemplaire, parce que lui ça y est au bout d'un an il ne parle plus du Milan, parce que lui a demandé une augmentation de salaire de 2,5 millions comme ça juste pour rester au QSG. Alors oui Thauvin est une merde, mais critiquer son comportement et défendre celui de Thiago Silva, c'est te décridibiliser totalement.

Pasque tu ne voit pas la différence entre Silva et Thauvin ????????????

Y en a juste un qui est un des meilleur joueur de la planète et qui y est arrivé sans faire de coup de pute a aucun de ses clubs (au contraire, c'est plutôt le Milan qui l'a poussé de hors pour résoudre leurs soucis budgétaires... ) et un autre qui n'a rien fait du tout et se permet un comportement de diva sous prétexte qu'il est un futur je ne sais quoi ...

Un Thauvin qui devient une référence et s'appuie sur ses perfs pour rebondir de club en club jusqu'au sommet (financier et/ou sportif) je n'ai rien contre hein...
stramboise
franco-qatarien

Messagepar urba » Mar Sep 10, 2013 12:51

Blood a écrit:Tu vois pas? merde alors...

Offre à 10.
Clash

Aujourd'hui les clubs traitent les joueurs comme de la merde, la réciproque est inévitable...

Si c'est Seydoux, c'est un enfoiré, si c'est Pinto da Costa c'est un génie :roll:
Contrairement à beaucoup de gens, je trouve que c'est le fait qu'il n'ait pas joué à Lille et très peu été présent, qui rend le comportement de Thauvin moins répugnant. Il n'a pas eu le temps de trahir des gens avec qui il s'est engagé emotionnellement :oops:
Sinon à l'OM, ça fait 40 ans qu'on traite les joueurs comme de la merde (et qu'ils nous le rendent bien), rien de neuf sous le soleil.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Messagepar stramboise » Mar Sep 10, 2013 12:55

Offre à 10.
Clash

L'histoire de l'oeuf et de la poule tout ça... En l'espèce il me semble que personne au LOSC n'a mis un pistolet sur la tempe à Thauvin pour qu'il signe chez eux l'an dernier... donc le tort est du côté du joueur.
stramboise
franco-qatarien

Messagepar urba » Mar Sep 10, 2013 12:55

stambroise a écrit:Pasque tu ne voit pas la différence entre Silva et Thauvin ????????????

Y en a juste un qui est un des meilleur joueur de la planète et qui y est arrivé sans faire de coup de pute a aucun de ses clubs ...

C'est un peu HS dans ce topic, mais je trouve aussi qu'Ibrahimovic et Silva sont aussi cyniques qu'Eto'o à Anzhi ou El Arabi au Moyen Orient. Avec en plus pour Thiago Silva un manque de décence aussi ignoble que ceux de Thauvin ou Alessandrini :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Messagepar Blood » Mar Sep 10, 2013 13:09

stambroise a écrit:

Offre à 10.
Clash

L'histoire de l'oeuf et de la poule tout ça... En l'espèce il me semble que personne au LOSC n'a mis un pistolet sur la tempe à Thauvin pour qu'il signe chez eux l'an dernier... donc le tort est du côté du joueur.

Et c'est aussi son tord de s'etre fait promettre un salaire a partir de janvier et finalement dde l'avoir perçu qu'a partir de juillet :oops: :???:
Personne de tout blanc dans cette histoire...

mais bon, les néo-riches ont sans doute toujours raison :-P
Blood

Messagepar stramboise » Mar Sep 10, 2013 13:09

urba a écrit:Ibrahimovic et Silva sont aussi cyniques qu'Eto'o à Anzhi ou El Arabi au Moyen Orient.

Autant je ne peux que te rejoindre sur le caractère cynique du joueur de foot moderne (mais ça n'est pas un scoop), autant comparer la réalité du potentiel et de l'ambition sportive du PSG à Anzhi ou - encore d'avantage - à un club du golf... soyons sérieux. Les stars viennent au PSG (comme ils sont venus à Chelsea ou City) pasqu'ils vont toucher le pactole ET pasqu'ils ont une vraie chance de remporter des trophées.

urba a écrit:Avec en plus pour Thiago Silva un manque de décence aussi ignoble que ceux de Thauvin ou Alessandrini :oops:

Encore une fois si je plussoie sur la grossière erreur de com de TS, je trouve impossible de comparer le comportement d'un type performant, rare (et conscient de l'être) et qui n'a jamais eu une attitude non professionnelle vis à vis de son employeur, avec celle de gamins qui font du chantage sans avoir commencé à exercer la fonction pour laquelle ils se sont engagés (c'est moins vrai pour Alessandrini)
stramboise
franco-qatarien

Messagepar stramboise » Mar Sep 10, 2013 13:13

Blood a écrit:
Et c'est aussi son tord de s'etre fait promettre un salaire a partir de janvier et finalement dde l'avoir perçu qu'a partir de juillet :oops: :???:
Personne de tout blanc dans cette histoire...

mais bon, les néo-riches ont sans doute toujours raison :-P

Tout le monde sait que c'est un prétexte. Un type intelligent et bien conseillé aurait peut-être marqué le coup (en interne, sans esclandre), il aurait fait une saison excellente au LOSC, et il aurait demandé à partir l'an prochain pour 15 millions sans que ça ne choque personne !!
stramboise
franco-qatarien

Suivante

Retourner vers DERNIERES FRASQUES OHEMIENNES