Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Benedetto »

mishymo95 a écrit :Aucun rapport. On critique juste son côté hautain du genre « vous avez vu on est deuxieme » alors que quand ça ne marche pas y a 0 comm de crise pour defendre le projet le mec c’est Casper
Garcia est super hautain et a une comm encore plus détestable pour info. :oops:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Syd »

mishymo95 a écrit :Aucun rapport. On critique juste son côté hautain du genre « vous avez vu on est deuxieme » alors que quand ça ne marche pas y a 0 comm de crise pour defendre le projet le mec c’est Casper

[...]

La ca fait juste mec opportuniste qui ira se cacher si ça tourne mal au niveau des résultats.
Selon moi, c'est une question de comment l'on interprète des propos, et surtout de comment on a envie de les percevoir. Et particulièrement quand c'est communiqué par écrit.

Pratiquement TOUT est TOUJOURS question de perception.

Je le sais, je jongle régulièrement avec ce constat à la maison :oops:

Pour n'importe quel propos rapporté dans un journal, je pense qu'il va y avoir quasiment autant de réactions diverses qu'il y aura de lecteurs. Tu vas avoir une infinité de réactions très différentes, pourtant on parle tous de la même chose :
  • "Putain mais ce mec est un gros con", ou
  • "Je suis entièrement d'accord avec ça", ou
  • "Je trouve que c'est une vision pessimiste", ou
  • "Tiens, c'est plutôt positif comme vision", ou
  • "Attends, est-ce qu'il insinue que [Insert Perception] là ?", ou
  • "C'est lâche, de dire ça", ou
  • "C'est plutôt courageux comme position", etc.

Seulement, j'ai la sérieuse impression qu'il y a des gens qui vont trouver systématiquement un angle négatif pour appréhender le moindre propos ou fait dès lors que ça vient de la direction ou du club.

Je ne dis pas que c'est forcément malveillant, je ne dis pas que c'est forcément conscient. Il y a aussi des gens qui vont toujours voir le verre à moitié vide, avoir tendance à être négatifs, à aimer se plaindre parce que c'est finalement plutôt confortable de se dire que tout va mal ( :pasrond: ) ou qu'untel nous cause du tort, comme ça on aura le droit de râler et de pester parce que ça fait du bien.

Donc certains préfèrent râler, mettre des bâtons dans les roues de la direction parce que "on ne peut pas dire ça, c'est l'OM ici" ou parce que "l'OM c'est nous", crier haut et fort que le mercato est RATÉ et que l'OM va se planter cette saison, qu'on MENT aux supporters. Quitte à foutre le feu à notre propre baraque, parce que c'est cool de détruire, on ressent des choses. Surtout quand on considère, au moment de constater les dommages, qu'on n'est absolument responsable de rien du tout.

Enfin, c'est ma perception des choses.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hamada Jambay »

mishymo95 a écrit : Soit il garde sa ligne de conduite depuis le début, à savoir ne pas intervenir médiatiquement au cours de la saison.
Soit il se montre présent sur le terrain médiatique dans les bons comme les mauvais moments.
Aucune autre alternative?
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par ElkY »

D'accord avec mishymo95.
Le mec n'accepte pas qu'on critique son mercato avant la fin du championnat mais vient l'ouvrir des que l'OM monte sur le podium!
Dimanche on fait un mauvais resultat ( tres probable vu qu'on connaitra les resultats des autres equipes :grinj: )et on retourne à la quatrieme place.

Nombreux sont ceux qui ont critiqué et doutent toujours de garcia sur ce forum.
Ca n'a rien a voir avec jacqouille! Certains choix etaient critiquable et ils ont été critiqué.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Champoul »

Je suis aussi en partie d'accord avec mishymo. Ce qui est insupportable, c'est pas qu'il supporte Garcia, c'est qu'il le fasse au moment le plus facile sur le papier. C'est l'équivalent d'un "je vous l'avais bien dit" de certains qui attendent patiemment que leur propos se vérifie pour la ramener.
Et ne me dites pas que ça fait partie de ses prérogatives managériales, un grand manager défend ses troupes quand elles sont sous le feu des balles, pas quand elles reçoivent les honneurs.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par mishymo95 »

@Benedetto
Oui mais Garcia il fait 4 conf par semaine. JHE ca fait depuis la conf de Mitro qu'on l'a pas entendu et là il débarque de n'importe ou pour nous sortir ca. C'est le timing que je critique, pas autre chose. Y a 0 comm de crise avec lui et à Marseille, je pense qu'on (nous, supporters) a besoin d'entendre nos dirigeants et joueurs dans les situations difficiles.

@Syd
Excellent post. Personnellement, je n'aurais jamais réussi à énoncer les différents "profils" de supporters comme tu l'as fait donc bravo à toi.
Il y a effectivement des types pessimistes en toutes circonstances, d'autres qui adoptent la méthode coué (clairement moi).`

Néanmoins, je pense que les "hater" de JHE n'existent pas encore. Ceux de Rudi existe, ceux de Thauvin aussi, ceux de Mitro etc. Pas ceux de JHE, en tout je n'en ai pas vu. Tout le monde est très très très satisfait de son travail dans la mesure ou le mercato ne dépend pas de lui puisque ca n'est pas son argent et ca n'est pas lui qui étudie les profils de joueurs.
Il n'empêche qu'il enchaine les erreurs de comm. De la meme manière que je n'avais pas aimé le coup de la tisane, les "soyez patient" alors qu'on fait le 9 tant attendu à 23h52, je n'ai pas aimé les déclas rapportés par l'équipe hier. Maintenant, pour moi, la comm c'est de la poudre aux yeux. Tant que le mec bosse bien (et il le fait) il peut meme m'insulter de gros con (ce que je suis :grinj: ) je lui en tiendrais pas rigueur.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9034
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Il y a eu quelques moments difficiles depuis qu'il est en fonction et au final le club s'en sort plutôt bien. Il y aura surement d'autres moments compliqués et il faudra que JHE les affronte. En revanche, il va falloir que JHE garde un oeil sur l'arbitrage. On est désormais sous les feux des projecteurs et je ne serai pas étonné qu'on se prenne une défaite frustrante bientôt avec un arbitrage catastrophique...

Garcia a utilisé par mal de cartouches dans ce domaine, ce serait à lui et Zubi de taper un peu.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Marv »

Je suppose que pour beaucoup, ca rappelle les heures les plus sombres du club qui sont encore recentes. Les infames sorties de Labrune sous Michel "Tut tut les rageux et les abrutis, sur les X derniers matchs on est deuxieme on vous l'avait dit que ca allait marcher", et ce genre de conneries.

Ca met la poisse, en plus, z'allez voir qu'on va trouver un moyen de perdre a Montpellier et de se faire sortir de l'EL.

Moi ca me gene pas plus que ca.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par sniper22 »

On a eu Marchand, Ceccaldi, Roussier, Ciccolunghi. On peut tailler Harry Potter, mais il faut souvenir d'où on vient. Je pense que certaines difficultés du mercato (les ventes et l'attaquant) ont mis un terme au brin d'arrogance qu'il montrait de novembre à juin.

Il n'est pas impossible non plus que ce brin d'arrogance ait été volontairement surjoué, pour relancer la machine ("Ici c'est Mars" et blablabla).

Au-delà des résultats sportifs et de leur caractère pérenne ou non (il aurait été plus prudent de s'exprimer à la trêve, parce que là, "worst case scenario" on peut encore être 5e, et éliminé de deux compétitions sur quatre d'ici à janvier), j'aimerais bien savoir où on est le fameux projet, la construction en interne, etc...

Les résultats de la nationale 2 et des féminines, par exemple, ne sont pas encourageants.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

La communication après défaite, je comprends pas trop. Vous voulez qu'il communique pour dire quoi ?

En fait, beaucoup voient la communication comme un "principe" sans se demander ce qu'il y a à dire ou à ne pas dire. On perd un match, Eyraud monte au créneau comme vous le souhaitez tant. Et il dit quoi ?

"On a perdu mais c'est pas grave, on va se recentrer sur les objectifs"

Réponse > "ENCULÉ ON A PERDU ET TU T'EN BATS LES COUILLES ?? BAISE TA MÈRE OM PAS D'AMBITION PROJECT"

"On a perdu et c'est inacceptable ! Il faut qu'on se bouge l'anu"

Réponse > "ENCULÉ TU FAIS LE MALIN ALORS QUE C'EST TOI LE RECRUTEMENT, TU METS LA FAUTE SUR LES AUTRES"


0 échappatoire, comme d'habitude. Autant ne rien dire.


Là où je suis absolument d'accord avec vous par contre, c'est sur le manque de communication avec les supporters et surtout l'épisode Ménès avec les insultes racistes. C'est intolérable qu'il ne soit pas intervenu parce que ça donne l'impression que ça l'arrange dans son combat contre les """"""mauvais supporters""""""". Je le dis et je le répète, Eyraud s'y prend mal avec les supporters. Très très très très mal.


Ah encore une chose, l'appeler "Harry Potter" simplement parce qu'il a des lunettes, je trouve ça d'une grande faiblesse humoristique.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par thedep »

Ouais.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Marv »

J'ajoute que je suis pas certain de ce que vous attendez d'une comm "sur l'arbitrage"... Bon, au niveau de l'arbitrage je sais que je m'inscris un peu en faux en general par rapport aux autre supps, mais... J'ai vraiment pas envie que JHE se transforme en spectacle guignolesque permanent de jemeriades aulassiennes.

J'aimerais bien qu'on regle le probleme de l'arbitrage a la source plutot que de demander a chaque president de L1 de mendier et chialer histoire de "mettre la pression" pour obtenir des penos.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9034
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

N'oublies pas la saison sous Bielsa...
Le problème doit être réglé à la source mais, la source est corrompue...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

Nique la source
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hamada Jambay »

Absolument d'accord avec Marv.

Son travail auprès de la lfp n'a rien à faire devant les caméras.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par sniper22 »

PoF a écrit :
Ah encore une chose, l'appeler "Harry Potter" simplement parce qu'il a des lunettes, je trouve ça d'une grande faiblesse humoristique.
En ce qui me concerne, c'est plutôt une marque d'affection.

Mais nique ta mère quand même.

Pour le reste, je suis d'accord, et aurait pu écrire la même chose (moins l'humour décapant, bien sûr).
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par thedep »

Non, toi nique ta mère. #TeamBrunAuxYeuxVertsAvecDesLunettes
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par sniper22 »

Ton # est incomplet, il manque beaucoup d'autres caractères pour ressembler au plus grand héros de la fin du 20e siècle. :oops:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Védégé »

mishymo95 a écrit :Aucun rapport. On critique juste son côté hautain du genre « vous avez vu on est deuxieme » alors que quand ça ne marche pas y a 0 comm de crise pour defendre le projet le mec c’est Casper

Soit il garde sa ligne de conduite depuis le début, à savoir ne pas intervenir médiatiquement au cours de la saison.
Soit il se montre présent sur le terrain médiatique dans les bons comme les mauvais moments.

La ca fait juste mec opportuniste qui ira se cacher si ça tourne mal au niveau des résultats.

Je parlais pas vraiment pour toi. Ok on est pas non plus obligé d'être des bénis oui-oui et d'applaudir à tout ce que fait la direction. Des erreurs, il y en a eu et il y a du vrai dans ce que tu dis. En même temps, on peut aussi lire sa discrétion pendant la mini-crise du début de saison comme une volonté de ne pas sur-dramatiser la situation. A raison ou pas. Aujourd'hui il est plus présent, mais je n'ai pas l'impression d'une grosse fanfaronnade non plus. Bref, tout se discute. Et l'interview aux Inrocks correspond à une stratégie parallèle, qui a son propre agenda, déconnecté du quotidien du club. Depuis les premières interview de Eyraud, on sent bien l'envie chez lui de faire de l'OM un objet culturel un peu branché, et de toucher un public football assez nouveau en France, un peu boboïsant. (Un peu comme Vice magazine qui sponsorise le Red Star, une greffe qui prend d'ailleurs plus ou moins bien mais passons).

Cela étant dit, je constate, dans les médias, sur les réseaux sociaux, sur les forums et dans les travées du Vélodrome, ce climat de défiance, qui touche une partie des supporters. Ce n'est pas qu'une question d'insultes et de violence (verbale), de critique (systématique) et de comportement sanguin. C'est cette espèce de présomption d'incompétence, ou de malignité, contre la direction. Sans débat possible pour le moment.

Et ce n'est pas seulement lié au tempérament des supporters de foot, particulièrement ceux de Marseille, et de la culture du conflit qui règne dans cette ville, mais que cela vient aussi des quelques mastres et margoulins que l'on nous a servi pendant les ères MLD-RLD et qui nous ont passablement échaudé. Et qui fait d'ailleurs que cette attitude de défiance n'est pas complètement irrationnelle.
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par blond31 »

mishymo95 a écrit :Aucun rapport. On critique juste son côté hautain du genre « vous avez vu on est deuxieme » alors que quand ça ne marche pas y a 0 comm de crise pour defendre le projet le mec c’est Casper

Soit il garde sa ligne de conduite depuis le début, à savoir ne pas intervenir médiatiquement au cours de la saison.
Soit il se montre présent sur le terrain médiatique dans les bons comme les mauvais moments.

La ca fait juste mec opportuniste qui ira se cacher si ça tourne mal au niveau des résultats.


Tout pareil.
Il doit aussi progresser dans sa comm avec les supporters (la majorité silencieuse au moins).
Sanctionner les supporters de Evra oui
Faire comprendre aux autres supporters normaux qu on les assimilé pas à ça aussi
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par mishymo95 »

Pas anodin qu'il le fasse 3j avant lyon
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par CarlosCKI »

Pas anodin qu'il le fasse quand on se fait vraiment baisé le cul par ces fdp d'arbitres !
(J'ai pas vu le match, je buvais, mais j'ai vu vos tweets :oops: )
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Ceymin »

Au vu du match d'hier et de la colère qui a été montrée à la télévision il ne pouvait rien faire d'autre que réagir. :oops: Je trouve d'ailleurs sa réponse très calme et logique de ne pas accabler l'arbitre du match et de dénoncer le problème général de l'arbitrage français.
Surtout à la veille de son élection au CA de la LFP et le jour où l'arbitrage vidéo va être débattu par ce même CA.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par thedep »

Surtout, qu'à part le carton jaune à Amavi, l'arbitre central n'a pas vraiment fait d'erreur.
Ce sont ses assistants qui ont merdé.
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Ceymin »

Je considère que croire que le ballon est rentré est une grossière erreur. L'assistant et l'arbitre central sont fautifs, l'un pour ne pas avoir suivi l'action et avoir imaginé un but et l'autre pour ne pas avoir suivi son premier avis plutôt que celui de son assistant et pour la piteuse explication au micro de Canal+ où il réinvente les faits alors que les images sont flagrantes, il a validé le but dans un premier temps.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Benedetto »

thedep a écrit :Surtout, qu'à part le carton jaune à Amavi, l'arbitre central n'a pas vraiment fait d'erreur.
Ce sont ses assistants qui ont merdé.
Oui, voila.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3945
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

JHE doit monter au créneau plus par rapport à Lyon qui arrive, d'avoir été éliminié de la CdL je pense que ça arrange tt le monde
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Eiluj »

Mais je pense pas que ce soit sa nature de mettre la pression avant Lyon. Il est enfin monté au créneau hier soir vu le niveau abyssal de l'arbitrage et je pense que vu ses faibles interventions à ce sujet, ça suffira avant Lyon. D'autant qu'il va intégrer le conseil d'administration de la LFP. :coup:
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par RASSIMMONS »

thedep a écrit :Surtout, qu'à part le carton jaune à Amavi, l'arbitre central n'a pas vraiment fait d'erreur.
Ce sont ses assistants qui ont merdé.
Il a aussi caré Mitro sur chaque action

Et sifflé les contacts à tout va
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Fanou
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1413
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:13

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Fanou »

Eiluj a écrit :Mais je pense pas que ce soit sa nature de mettre la pression avant Lyon. Il est enfin monté au créneau hier soir vu le niveau abyssal de l'arbitrage et je pense que vu ses faibles interventions à ce sujet, ça suffira avant Lyon. D'autant qu'il va intégrer le conseil d'administration de la LFP. :coup:
Image

d'ailleurs il était encore fâché ce matin ...

Aulas aussi d'ailleurs.
Répondre