Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par mishymo95 »

Pourquoi est ce que tu dis ca ?
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Champoul »

MitroMiPasAssezGlou a écrit :C'est marrant ce que chacun retient d'une ITW, le parcours idyllique du jeune éphèbe binoclard ou plutôt la partie sur la karchérisation accélérée du club. :coup:
Bah à vrai dire, je lis pas vraiment les inrocks pour suivre ce qu'il se passe au club, je le savais déjà ça :winkv:
(bon, je savais déjà aussi le reste, vu qu'il nous ressort la même soupe aseptisée à chaque communication)
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

A part quelques bobos parisiens, je vois pas qui lit Inrocks de toute façon. mdr3

Sur la comm', je trouve qu'un Pape Diouf - pourtant adulé - nous prenait plus pour des cons qu'Eyraud. On peut pas dire que ce dernier brosse les supporters dans le sens du poil et qu'il est dans la démagogie. Il a un profil atypique, qu'il est à minima le bénéfice du doute dans ce qu'il fait... J'espère vraiment qu'on lui laissera les 3-4 ans nécessaire pour avoir des résultats.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

Très honnêtement, je ne suis pas certain que tu répondes vraiment à ce que Champoul dit :neutral: .

Cette histoire de "sens du poil", de "démagogie" : aucun rapport.

En revanche, ouais, le "profil atypique" là oui, on est dans ce fameux storytelling (dont, encore une fois en toute franchise, je ne suis pas certain que tu saches vraiment ce que ça veut dire, toutes mes excuses si je me trompe). C'est bon, on a compris, Rammstein, IAM, le tae kwon do d'un côté, le irish fighting spirit et papa a libéré Marseille de l'autre, etc. c'est bon. Passons au reste, passons à ce qui importe.

Enfin, on espère tous qu'on lui laissera le temps nécessaire pour avoir des résultats, là encore ça n'a pas de rapport. tout comme le "bénéfice du doute"... On ne doute pas des actes, on n'en parle même pas, on compte juger sur les résultats, mais on est saoulés par le même storytelling appuyé et répété depuis un an.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Champoul »

Oui, voilà, j'ai pas dit qu'il faisait dans la démagogie, mais toute sa com pue le faux, l'arrangé, la formule, le surjoué, l'anecdote etc.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par mishymo95 »

Après c'est un peu normal, il vient "juste" d'arriver.

Plus le temps passera, moins on verra ce coté là (dont je ne suis pas fan non plus) de sa personnalité (ou de son business plan)
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

En fait je pense que leurs actes étaient déjà suffisamment parlants (et allant dans le bon sens) pour ne pas continuer à nous re re raconter ces belles histoires tout à fait inutiles (désormais).

En plus, le pire, c'est que je kiffe pas mal JHE et cautionne 95% de leurs décisions exécutives depuis la prise de pouvoir.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Champoul »

:beer: :beer: :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

En fait, je m'en fous un peu du storytelling, au contraire, je trouve ça plutôt cool et au début, tout le monde trouvait ça cool aussi.

Le problème n'est même pas qu'il y en ait trop, le problème, c'est qu'il n'y ait plus que ça.

Si ces petites histoires persos étaient racontées au milieu d'autres interviews sur les vrais sujets importants, le sportif, les supporters, Evra etc..., il serait agréable de voir le fond ponctué par des trucs légers.

Ce qui est irritant, c'est qu'on attend tous des réactions sur plein de sujets, et on tombe sur des histoires de service militaire ou je sais pas quoi.

Eyraud n'a pas parlé de l'OM depuis la fin du mercato, ce que je peux tolérer du reste... Un président qui communique un minimum, ça peut se tenir mais là, il a toujours communiqué un maximum, ce qui était très efficace au début quand il parlait principalement du projet. Là c'est devenu chiant.

Bon ceci dit avec du recul, c'est sa première interview "sans intérêt OM" depuis l'époque où sa com' était encore efficace. C'est pas non plus dramatique.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

:beer: :beer: , également
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par mishymo95 »

Le Vieux Buk a écrit :En fait je pense que leurs actes étaient déjà suffisamment parlants (et allant dans le bon sens) pour ne pas continuer à nous re re raconter ces belles histoires tout à fait inutiles (désormais).

En plus, le pire, c'est que je kiffe pas mal JHE et cautionne 95% de leurs décisions exécutives depuis la prise de pouvoir.
Yep, plutôt d'accord.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Champoul »

PoF a écrit :En fait, je m'en fous un peu du storytelling, au contraire, je trouve ça plutôt cool et au début, tout le monde trouvait ça cool aussi.

Le problème n'est même pas qu'il y en ait trop, le problème, c'est qu'il n'y ait plus que ça.

Si ces petites histoires persos étaient racontées au milieu d'autres interviews sur les vrais sujets importants, le sportif, les supporters, Evra etc..., il serait agréable de voir le fond ponctué par des trucs légers.

Ce qui est irritant, c'est qu'on attend tous des réactions sur plein de sujets, et on tombe sur des histoires de service militaire ou je sais pas quoi.

Eyraud n'a pas parlé de l'OM depuis la fin du mercato, ce que je peux tolérer du reste... Un président qui communique un minimum, ça peut se tenir mais là, il a toujours communiqué un maximum, ce qui était très efficace au début quand il parlait principalement du projet. Là c'est devenu chiant.

Bon ceci dit avec du recul, c'est sa première interview "sans intérêt OM" depuis l'époque où sa com' était encore efficace. C'est pas non plus dramatique.
Au début, c'est toujours cool le storytelling, c'est mieux qu'un mec qui te dit "enfance banale, études classiques, parcours professionnel typique, au revoir", on a besoin de découvrir un mec (ou une équipe) dont on ne sait presque rien, autant que ça soit édulcoré :grinj:
Après très vite, perso, ça m'a saoulé, dès la deuxième interview où il a reraconté mot pour mot ce qu'il venait de dire chez la radio concurrente, en fait.
Et je trouve ça irritant en soit, après, effectivement, si ça ne représentait que 10% de ses interviews, ça me choquerait certainement moins, on est d'accord :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Le Vieux Buk a écrit :Très honnêtement, je ne suis pas certain que tu répondes vraiment à ce que Champoul dit :neutral: .

Cette histoire de "sens du poil", de "démagogie" : aucun rapport.

En revanche, ouais, le "profil atypique" là oui, on est dans ce fameux storytelling (dont, encore une fois en toute franchise, je ne suis pas certain que tu saches vraiment ce que ça veut dire, toutes mes excuses si je me trompe). C'est bon, on a compris, Rammstein, IAM, le tae kwon do d'un côté, le irish fighting spirit et papa a libéré Marseille de l'autre, etc. c'est bon. Passons au reste, passons à ce qui importe.

Enfin, on espère tous qu'on lui laissera le temps nécessaire pour avoir des résultats, là encore ça n'a pas de rapport. tout comme le "bénéfice du doute"... On ne doute pas des actes, on n'en parle même pas, on compte juger sur les résultats, mais on est saoulés par le même storytelling appuyé et répété depuis un an.
Va falloir arrêter quand même le petit côté condescendant. :beer:
Pourquoi ça n'a aucun rapport ? On parle de comm', je m'arrête pas à la forme justement, je m'en fous royalement de la mise en scène de sa communication c'est pour ça que j'ai du mal à cerner ce qui irrite tant. Ca reste qu'une ITW aux inrocks.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hyde »

Ca n'a pas de rapport dans le sens où on peut être convaincu de ce que tu dis ET être agacé simultanément du storytelling que fait JHE. C'est tout ce que Buk dit.

Ce qui est également un peu mon cas maintenant, parce que je pense que son rôle désormais est de communiquer sur la stratégie de l'OM plutôt que sur sa vie, ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec la stratégie du club
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10554
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Stilitano »

J'avais déjà dit sur le forum que ça me gavait de trop le voir dans les médias, à un moment. Mais là, c'est une interview aux Inrocks donc forcément, il ne va pas détailler sa politique sportive, c'est plus personnel. On n'y apprend rien de nouveau sur l'OM et d'ailleurs, il a déjà expliqué sa stratégie sportive à de nombreuses reprises.

Cependant, comme l'a dit Pof, c'est dommage qu'on ne l'entende pas sur d'autres sujets. Les supporters ont été très touchés par les affabulations de Menès et son silence ainsi que le ton vindicatif du communiqué officiel envers les supporters impliqués ne vont pas contribuer à améliorer les relations avec les groupes.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

Hyde a écrit :Ca n'a pas de rapport dans le sens où on peut être convaincu de ce que tu dis ET être agacé simultanément du storytelling que fait JHE. C'est tout ce que Buk dit.
Oui :sad: :bisou:
c'est même ce qu'à peu près tout le monde dit d'ailleurs :grinj:





Mitro >>> 'va falloir lire les posts des gens à un moment. Genre celui de champoul, là, il était assez clair, et c'était assez tôt dans la "conversation" :
Champoul a écrit :Ouai, bien sûr les partenaires majeurs ils vont mettre 10 000 briques parce qu'Eyraud leur parle de l'appartement de sa soeur à castellane, du fighting spirit des irlandais et de son service militaire. Si Zubi peut rentrer à ce moment là dans le bureau et dire "Eh buddy tou viens boare oune cerveza, oh mince yé né savais pas qué tou étais en réounion -rires enregistrés-" alors là, c'est gagné !
Non, AMHA, c'est avant tout destiné à "nous", et ça me gonfle, il applique une recette qui marche peut être sur les américains, mais pas (encore, attendons quelques années qu'on se débilise un peu plus) ici :tic:
Concernant ta remarque : y avait pas de "petit ton condescendant", y avait un gars qui te dit "je suis pas certain que tu répondes à la même conversation" et "je suis pas certain que tu vois de quoi on parle à propos du storytelling de JHE".
Maintenant, ça peut effectivement être une erreur et peut-être avais-tu bien saisi. Auquel cas tu as volontairement passé ton temps à répondre à des gars qui en ont marre de lire que JHE est un brillant entrepreneur fan des Clash qui connaît IAM par coeur et a été champion de Tae Kwon do, que Papa McCourt a survolé Marseille en 1945 "mais les gars moi je suis d'accord sur l'assainissement du club", "il faut lui laisser du temps" ou même le fameux "mais ça s'adresse aux sponsors et à la Ligue ça vous avez pas compris".
Donc relis bien tous les échanges (et tes posts) : qu'on t'en fasse la remarque sur un ton condescendant, avec amour, en écriture inclusive ou en morse, ça signifie que soit tu es con comme une pelle soit tu te fous totalement de ce que disent tes interlocuteurs.
C'est mieux comme ça ? :smilej: ( <--- petit ton cette fois-ci condescendant ET consterné de devoir résumer deux pages de posts qui auraient dû être lus)
Si t'as toujours pas compris, tu peux venir m'insulter en MP, aucun souci, mais merci d'éviter de continuer à répondre à une conversation qui n'existe pas, ou de continuer à creuser en t'énervant ici et en expliquant "mais moi de toute façon je m'en bats les couilles de la com je regarde les actes" parce qu'on a tous compris, qu'on est d'accord et qu'on ne parlait pas de ça.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11065
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

Note : "on peut insulter BUK par MP"
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

Absolument :fier: :fier: :fier:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

En général, on insulte plutôt les autres en MP avec Buk mais c'est un concept approchant.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

Absolument :fier: :fier: :fier:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3955
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

moi serieusement , je trouve qu'il est bon le JHE. depuis Diouf je suis meme fier de l'attitude de notre president. et encore Diouf s'est revelé par la suite etre bcp plus arriviste que je ne le pensais ( eh oui je suis con il y a toujours plein de monde pour dire " moi, dès le début, blabla je vous l'avais bien dit...")

en tout cas c'est pas la honte comme Laburne et Dassier c'est certain. Et puis ses yeux embués quand on marque contre Paris ou la grosse victoire à Nice, ça m'a l'air authentique, j'aime bien...
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

JPP a écrit :moi serieusement , je trouve qu'il est bon le JHE.
Je crois que c'est une opinion que nous partageons à peu près tous :winkv: :beer:

(et oui, sa réaction hyper émue après le 2-4 à Nice était vraiment sympa :blush: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Marc Aubanel »

Sur cette inteview, il faut aussi rappeler qu'elle est destiné aux Inrocks, magazine non sportif, donc une cible différente. JHE rabache son histoire à des gens qui ne la connaissent peut être pas. Nous, les supporters, ça nous gonfle forcément parce que ça fait 36 fois qu'on l'entend.

On arrive en decembre, je me demande comment le mercato va être géré.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Champoul »

Oui, c'est vrai, on avait qu'à aller lire ses interviews à l'équipe ou FF dans lesquelles il parlait des avancées sur le plan sportif !!!
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par mishymo95 »



Faut vraiment qu'il arrête de la ramener à chaque période faste parce que ça lui retombe à la gueule dès que ça va moins bien, il est plus à Disney.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Syd »

J'ai aussi l'impression que, quoi qu'il dira, il y aura toujours une frange de supporters pour automatiquement défoncer JHE en toutes circonstances :neutral:

Enfin bref, certains mots sont un peu lourds effectivement, notamment quand il parle d'inacceptabilité. Mais il est dans son rôle de président et de garant du projet, l'équipe tourne bien, est actuellement seconde au classement : il défend son coach pour lui apporter du soutien et sa confiance.

A mon goût, pas de quoi susciter la levée de la vague de grognons qui n'aiment pas trop les gars dans son genre par chez eux
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

Je ne comprends décidément pas comment des gens peuvent reprocher à un Président de défendre son institution et son entraîneur.

Je sais pas, il a cité des Twittos et il aime IAM, les mecs ont cru quoi ? Que JHE était un Twittos de la #TeamOM ? Que c'était leur collègue et qu'il allait tweeter "Sérieux ntm rudi mets Payet en 10aaaaaah" ? Sérieusement, Garcia s'en est pris plein la gueule, aujourd'hui l'équipe tourne, on est deuxièmes, c'est de bonne guerre qu'au moins UNE personne monte (doucement) au créneau pour rappeler que les critiques étaient injustes de son point de vue.

De mon (notre) point de vue, les critiques à l'encontre de Garcia étaient justifiées (voire le sont encore) mais je ne vois aucun souci (j'aime bien les parenthèses) dans cette interview et je ne trouve pas qu'il pavane ou "la ramène". Y a DEUX phrases bon sang.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Védégé »

Je crois l'avoir déjà dis, alors peut-être que je me répète désolé, mais l'un des héritage les plus pénibles et les plus lourd de l'ère RLD-MLD, c'est cette espèce de défiance permanente et impulsive contre la direction d'une partie des supporters.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

Oui.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par mishymo95 »

Aucun rapport. On critique juste son côté hautain du genre « vous avez vu on est deuxieme » alors que quand ça ne marche pas y a 0 comm de crise pour defendre le projet le mec c’est Casper

Soit il garde sa ligne de conduite depuis le début, à savoir ne pas intervenir médiatiquement au cours de la saison.
Soit il se montre présent sur le terrain médiatique dans les bons comme les mauvais moments.

La ca fait juste mec opportuniste qui ira se cacher si ça tourne mal au niveau des résultats.
Répondre