Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Niko »

Menacé de mort :wow: :wow: :wow:
Putain on atteint un sacré niveau de débilité :tic:
Show must go on ...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par G.bédécarrax »

Bon le pouvoir au peuple c'est des conneries je suis officiellement de droite
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23290
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Cob »

G.bédécarrax a écrit : mar. sept. 19, 2023 14:09 C'est nouveau ça, même à l'échelle de l'OM.
A priori, non, c'est même pas nouveau. :hmm:
Zeroual, à la télévision française a écrit :"J'ai donné un conseil à Didier Deschamps : c'est de quitter l'Olympique de Marseille. Et il est parti de l'OM. Je l'ai fait trembler de tout son corps. Je lui ai dit que je lui décapsulerai la tête de ses épaules."
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

À l'époque, on avait l'impression que les supporters étaient instrumentalisés dans le cadre de dissensions internes. Là, si Zeroual fait sauter une direction complètement unie, que le coach et le président, très amis, se barrent le même jour à cause de lui... On serait quand même dans le cadre de l'exceptionnel.

Il est peut-être allé trop loin, là. Ça peut lui coûter cher.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hyde »

Les SW et leurs "relais" laissent entendre que ça concerne un truc au centre de formation avec des "minots", mais pour l'instant on reste dans le domaine de la rumeur non formulée.

(Et par ailleurs j'ai autant confiance dans ces sources que dans la peste bubonique, donc à moins qu'on ne me mette sous les yeux des faits clairs, nets et précis, pour l'instant mon interprétation est univoque)
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

S'il s'agit du fait d'exclure « des jeunes Marseillais au profit d'autres filières », je ne vois pas où est le problème si lesdits Marseillais n'ont pas le niveau voire + probablement pas l'attitude/le mental.

Ca serait au contraire du copinage que de les préférer à "d'autres filières" sous le seul prétexte qu'ils sont Marseillais
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

J'espère que cette affaire sera l'occasion de faire le ménage du côté des groupes de supporters, et écarter ce trépané de Zeroual.

Mais surtout, ne nous lâche pas Pablo !
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Le problème c'est qu'un mec qui cherche à placer ses potes reproche à l'autre de placer les siens... Ce qui n'est peut-être pas complètement faux mais il y a un des deux mecs qui est président du club et qui n'a pas à se faire dicter sa conduite pas qui que ce soit.
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 513
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Morgan »

Je viens rajouter mon petit commentaire à la suite du tweet d'Urba mais également de plusieurs tweets d'un même homme qui est apparu dans ma TL ( je ne le retrouve plus :sad: )

Je ne comprends rien à ce qu'il se passe mais littéralement, la situation est déconnecté de la réalité.

Dans le jeu, on a connu un OM plus inspiré et avec + de réussite je suis d'accord.

Mais dans les 5 matchs que l'on a fait, on a systématiquement + d'xG que nos adversaires, nos buts concédés sont issus d'exploits et/ou d'erreurs individuels ou de but LUNAIRES.

Collectivement il manque encore quelque chose mais on tombe sur tout le monde au bout de 5 matchs de championnat, c'est HONTEUX. Pourquoi on ne laisse pas autant de temps aux gens? On a donné beaucoup plus de crédit à Garcia en 18/19 de mémoire alors que ce nullard était comme son nom l'indique NUL.

Pour en revenir au tweet d'Urba, s'il y a magouille XXL il est tout à fait normal et légitime de demander la démission de l'état-major, cependant il est également possible que ce soit le retour de la Mafia.

Oui on va prendre 3-0 contre l'Ajax, PSG et Monaco et 7-1 contre Brighton dans ce climat la

update : je n'avais pas vu l'ampleur de la réunion entre groupe de supporter - dirigeants..
Pourquoi après seulement 7 matchs de compétition officiel?
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Niko »

parcequ'à la base la réunion était planifiée de longue date pour autre chose (préparation des déplacements européens ?) et que les groupes en ont profité pour balancer leurs griefs (haine)
Show must go on ...
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 513
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Morgan »

ah d'accord!
je pensais que c'était une réunion planifié en express
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par G.bédécarrax »

Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Qu'il reste et qu'ils leur mettent la misère.
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par pixaille »

Ca parle de probleme avec Otero aussi, j'ignorais son existence mais il a l'air d'avoir pas mal de casseroles au cul déja.
Je comprends pas le piédéstal sur lequel vous mettez Longoria, il a quand meme plein de trucs pas net dans sa gestion humaine et sportive. (Financier ca a l'air d'aller). Et en plus niveau résultat depuis Annecy c'est loin de nos attentes.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23148
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

Je remets ça au bon endroit, c'était sur le topic de Marcelino.
PoF a écrit : mar. sept. 19, 2023 15:39 Les gens qui valident sous cape les moyens parce qu'ils mènent à la fin qu'ils voulaient ne valent pas spécialement mieux que les SW.

J'ai été parmi les premiers à râler contre les méthodes de Longoria, j'aime pas trop ce que fait Marcelino mais même si un jour il m'était venu à l'esprit de militer pour leur départ (ce qui était encore loin d'être le cas), c'est pas avec des méthodes de petits caïds wannabe mafioso qu'on règle des problèmes. Au contraire, c'est comme ça qu'on en crée, c'est comme ça qu'on se retrouve avec un club instable depuis des dizaines d'années.

Oui on a eu beaucoup de gens incompétents, plus ou moins, on a changé de nombreuses fois de méthodes, de dirigeants, d'entraineurs, de joueurs mais la variable qui n'a jamais changé, c'est la toxicité des supporters.

Oui les tifos, les fumis et les aux armes c'est génial et je veux bien tolérer quelques écarts au prix d'un public passionné à la ferveur gigantesque, mais chacun sa limite. Quand on est ouvertement violent et menaçant envers des gens qui n'ont rien fait de mal sinon des erreurs, on atteint la mienne.
PoF a écrit : mar. sept. 19, 2023 15:53 Ce que je veux dire, c'est que dans le cas présent, le débat sur les torts de Longoria ou Marcelino est totalement hors-sujet.

Quand 3 connards menacent des gens de mort parce que le terrain des féminines a été mal tondu, le recrutement de cet été et le 11 mis en place par Marcelino contre Toulouse, c'est le cadet de mes préoccupations dans l'histoire...
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par pixaille »

Mais pour l'instant on connait pas vraiment les raisons ??

Puis il n'y a pas que les Winners apparement.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

pixaille a écrit : mar. sept. 19, 2023 16:44 Ca parle de probleme avec Otero aussi, j'ignorais son existence mais il a l'air d'avoir pas mal de casseroles au cul déja.
Je comprends pas le piédéstal sur lequel vous mettez Longoria, il a quand meme plein de trucs pas net dans sa gestion humaine et sportive. (Financier ca a l'air d'aller). Et en plus niveau résultat depuis Annecy c'est loin de nos attentes.
Je le mets pas sur un piédestal. Le turn-over effréné me gonfle, le recours permanent à son réseau m'interroge et l'instabilité du poste de coach, je pense qu'il l'aggrave en prenant à chaque fois un mec qui est l'antithèse de son prédécesseur. Mais ce qui s'est passé hier, c'est complètement disproportionné et inacceptable et le prétexte de vouloir "protéger les minots" je n'y crois pas une minute.

Même s'il n'y avait aucun reproche à faire à Longoria, ils auraient trouvé quelque chose.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23148
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

J'ai pas en tête une raison potentielle à menacer quelqu'un de mort pendant une réunion président/entraineur/groupes de supporters.

Mais OK, si par exemple on apprend que Longoria a violé la sœur de Zeroual et qu'il ne s'agit en réalité pas d'un problème de ballons des U8 mal gonflés ou de négociation des abonnements, je reviendrai sur mes propos.
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par pixaille »

Serguei dit qu'il n'y pas eu menace de mort.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Qu'il ait pas tout bien fait depuis quelques temps, on le dit de plus en plus fort, qu'il ait des casseroles d'ordre déontologiques au cul c'est très possible (en même temps, dans ce milieu, allez trouver quelqu'un avec le cul propre...), mais le déballage spontané de tonnes de trucs qui devaient être sus et gardés sous le coude au cas où depuis longtemps et en restant toujours cryptique c'est évidemment des grosses méthodes de mafieux à condamner quelle que soit la réalité des faits derrière

(Et puis pardon hein mais comment réagir autrement qu'en pouffant de rire face à Zeroual qui dénonce le copinage au CdF...)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par pixaille »

Mais il doit pas y avoir que ça ? Je l'ai dit dans un autre post ca parle du directeur du CDF, taper son nom sur google vous verrez

C est ce que je me dis, les leaders et groupes présents hier qui étaient a l'unisson peuvent pas tous etre aussi cons au meme moment, meme si tout le monde sait que c'est Zeroual et les winners qui leadent.
Puis c est que les accusations doivent etre grosses pour qu'ils songent a démissionner dès la premiere tension
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Pour demander la démission de l'ensemble des dirigeants, il faut avoir un dossier en béton étayé par des faits précis. Pas juste faire des sous-entendus.

S'ils ont des éléments, qu'ils les déballent (avec des preuves de préférence). On jugera.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Le problème, qui dure depuis trop longtemps, c'est qu'une poignée de leaders de club de supporters se sont octroyés le droit de parler au nom de l'ensemble des abonné(e)s et supporters. Et ils se sont arrogés le droit de le faire dans leurs propres intérêts et de manières brutales et quasi mafieuse. Mais qui représentent-ils pour demander une démission ?
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Autant on ne peut ne pas être d'accord avec la politique du club, autant il faut attendre que la saison avance pour rendre des comptes.
Zeroual, instrumentalisé par Anigo, avait menacé Deschamps. Là, il nous refait des siennes...

Et si ces supporteurs pensaient à l'intérêt général du club, ils auraient fait en sorte que l'équipe prépare bien la série de matchs à venir qui va être très difficile.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Niko »

Medjik a écrit : mar. sept. 19, 2023 18:04 Pour demander la démission de l'ensemble des dirigeants, il faut avoir un dossier en béton étayé par des faits précis. Pas juste faire des sous-entendus.

S'ils ont des éléments, qu'ils les déballent (avec des preuves de préférence). On jugera.
pas besoin de dossier béton pour que certains aillent menacer d'enculer les morts :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23290
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Cob »

Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Ils vont essayer de faire passer leur manœuvre d'intimidation pour un truc normal en arguant du fait qu'il n'y ait pas eu de menace de mort stricto sensu...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hyde »

Les petits commentaires homophobes qui fleurissent aussi sur Twitter c'est gerbant.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

J'ai vu des allusions à ça, oui...

Je n'ai pas suivi tous les développements depuis le milieu de l'après-midi mais Zeroual et son crew seraient allé chercher des trucs sur la vie privée de Longoria ou d'autres dirigeants c'est ça ?
Si c'est ça, les expressions comme "protéger les minots" qui sont sorties dans la "galaxie SW" prendraient une teinte bien dégueulasse. Il va falloir qu'on sache pour de bon ce qui s'est dit dans cette putain de réunion parce que s'ils ont osé s'abaisser à des trucs pareils, c'est l'occasion ou jamais de mettre un coup de pied dans la fourmilière, de faire le ménage...
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par pixaille »

Cob a écrit : mar. sept. 19, 2023 21:34 Et au bout du compte... :read: :blaz:
Handi fan club, il doit avoir presque 80 ans, a prendre avec du recul. Ils ont fait un article avec surement le seul mec qu'a bien voulu leur répondre aujourd'hui.
Répondre