Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

vu que Eyraud va sur notre forum, il doit sûrement en avoir eu pour son compte :winkv:

faudra quand même qu’on me montre où il dit qu’il est meilleur pour les transferts, quant à ses visions futuristes on oublie toujours que c’etait un exercice de style demandé lors d’une conference....

Alexandra Jacquin a sauté dessus pour dire que Eyraud voulait des hommes bioniques en 2022 c’est tout.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

Jacquin a un contentieux perso avec Eyraud. C'est une vengeance.

J'aime beaucoup Jacquin en général mais faire sa petite politique perso comme ça, ça biaise le paysage journalistique et c'est de la merde.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Stilitano »

Il s'est enfin exprimé :
« L'OM est dans une passe plus compliquée après trois nuls et une défaite sur les quatre dernières rencontres (8e de L1). Quel est votre regard ?
Les hauts et les bas s'enchaînent rapidement dans le football. Je note qu'il y a quelques semaines encore, on était, non pas au plus haut, mais on avait des commentaires très positifs, très élogieux. Évidemment, quand on fait des matches nuls, où il y a parfois des bonnes choses sur le terrain, ou une défaite, on est tous déçus. Mais on a une équipe qui est très soudée, avec un coach extrêmement déterminé. On voit des belles choses sur le terrain, malgré les absences, malgré les suspensions. Je dirai simplement une chose : il faut qu'on travaille la discipline. On prend trop de cartons. Et ça, ce n'est pas possible de continuer sur cette voie-là. Il y a des cartons qui me semblent injustifiés, mais il y en a d'autres qui sont justifiés. Il faut réagir face à ça. Et c'est important de le faire dès la reprise et les prochains matches.

Avez-vous évoqué ce sujet à Dimitri Payet, suspendu pour ses propos à Montpellier, le 21 septembre ? Qu'avez-vous pu lui dire ?
Oui, je l'ai vu. Je vais garder pour moi ce que j'ai dit à Dimitri. Il est évident qu'on ne peut pas insulter un arbitre. Ce sont des attitudes qui n'ont pas lieu d'être dans un stade de football, sur une pelouse, même si on peut comprendre toute l'envie, toute la frustration d'un joueur professionnel à certains moments. On a vu à quel point il était attaché à montrer une image de performance élevée, mais ça ne peut pas se faire en insultant un arbitre, c'est inacceptable. C'est une attitude qui n'a pas lieu d'être quand on porte le maillot de l'OM, ou celui d'une autre équipe d'ailleurs.

L'OM est-il un club comme un autre pour les instances, et traité comme tel ?
Je ne vais pas rentrer dans une polémique et mettre sur la place publique des échanges que j'ai pu avoir avec des arbitres ou des responsables de l'arbitrage. J'en ai eu souvent. Il y a un juste un cas, qui fait qu'un arbitre (M. Delerue) a délivré quatre cartons rouges à des joueurs de l'OM en cinq rencontres. Cela me paraissait simplement un chiffre qui justifiait une explication, et je n'en ai pas eu. Peut-être que ça viendra une prochaine fois. »

Que pensez-vous du retour de Steve Mandanda en tant que gardien numéro 1 des Bleus, après sa convocation jeudi dernier et la blessure de Lloris samedi ?
Quelle belle histoire. Quand on voit la façon dont il a été traité ici ou là, parce qu'il a connu, comme tous les joueurs, des hauts et des bas. Ce n'est pas une revanche pour lui, je crois, il n'a jamais utilisé ce mot-là, mais je suis particulièrement heureux de voir à quel point il est au plus haut niveau aujourd'hui. C'est excellent pour lui, pour l'OM, mais pour l'équipe de France d'abord d'avoir un gardien de cette qualité qui officiera lors des deux prochaines rencontres. C'est lié à beaucoup de travail, beaucoup de détermination, un caractère exceptionnel, il ne lâche jamais rien. Il est fidèle à la façon dont on doit réagir, se remettre en question, parfois, quand on est joueur de l'OM. C'est ce qu'il a fait. Bravo à lui d'avoir su négocier ce virage et d'être là où il est, mais il a encore beaucoup de choses à nous montrer. »
Ses commentaires sur l'arbitrage m'intéressaient particulièrement. Mais comme d'habitude, c'est mou, ça manque de tranchant. Très décevant, alors que le contexte est propice à un gros coup de balai au sein des instances arbitrales. Il critique même Payet et les joueurs car ils prennent trop de jaunes, bref. Ce n'est pas avec lui que ça va enfin s'équilibrer (copyright Kaka).
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Peut-être qu'il craint d'autres sanctions ? Après tout, les suspensions ont déjà été prononcées. Il ne risque plus grand-chose à justement tout mettre sur la place publique. Je pense que sur le cas Kamara, il pourrait taper beaucoup plus fort.
En revanche, en ce qui concerne Payet, je ne vois pas ce qu'il peut dire d'autre.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Autant je ne m'attendais pas forcément à ce qu'il fasse du Aulas à taper sur les arbitres en public, autant le tacle sur les joueurs qui prennent trop de jaunes franchement ouais il aurait pu s'en passer. C'est pas à lui, avec son tout petit niveau de connaissance du foot, qui va être légitime pour donner des bons points aux joueurs ou pas.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5310
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

C'est un petit monsieur. Pas avec lui que ça va changer au niveau de l'arbitrage en général et de l'OM en particulier.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

C'est comme s'il cherchait une sorte de compromis avec la Ligue. "On s'engage à moins contester et vous essayez de nous fourrer un peu moins régulièrement, s'il vous plaît". Mais plus j'y pense, moins ça tient parce que même les cartons pour contestation, comme celui donné à Lopez contre Amiens, sont discutables.

J'ai du mal à lire sa stratégie en la matière. Un jour, il va chauffer l'arbitre, le lendemain il fait l'agneau. Il nous avait dit "J'ai compris" après s'être fait arnaquer par Lyon mais après il ne veut plus polémiquer...
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

Incompréhensible, le comportement des présidents de l'OM depuis 10 ans avec l'arbitrage.

Alors que ce serait super facile de les enculer dans la presse et au micro tout le temps. Ce serait 100% plus efficace de faire ça.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Labrune avait commencé à le faire à partir de Bielsa, non ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

Surtout qu'en deux coups de linkedin il pourrait recruter quelqu'un capable de constituer un dossier avec des tableaux comparatifs et de jolies courbes pour mettre en évidence les anomalies qu'on suspecte tous. Avec la promesse d'évoluer dans une équipe dynamique dénuée de tout marseillais de souche, il devrait pouvoir trouver quelqu'un rapidement pour pas cher et avoir de quoi faire une sortie autrement plus intéressante que ce qu'on entend d'habitude. Et on ne peut pas réprimander la présentation de simples faits, donc pas de retour de baton de la part de la ligue. :coup:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Désabusé par cette interview de petite B...

Bielsa avait joué les grands seigneurs avec les arbitres, ces derniers ont vu une porte de sortie pour ne pas prendre de risques avec l'OM.
Aulas aurait dézingué depuis longtemps les arbitres, Leonardo aussi. Et nous, et bah, on a finalement que ce qu'on mérite avec une telle équipe dirigeante.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

Le comportement de Bielsa était de loin le plus stupide.

Tendre l'autre joue sous couvert d'élégance, c'est vraiment super classe mais ça entretient l'INJUSTICE.

L'INJUSTICE, c'est intolérable. Il faut la combattre par tous les moyens possibles tant qu'ils sont honnêtes. Ce comportement faiblard "on critique un peu à demi-mot mais on veut pas non plus se mettre trop mal avec eux hein", c'est du pain béni pour ces enculés, ils doivent être mort de rire en lisant ces interviews.

JHE est rentré dans le rang, sa forme spectrale s'en est allée à tout jamais, il ne la mérite plus.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

C'est vrai que j'étais très partisan de l'école "avalez le venin" à une époque, avant même que Bielsa ne sorte cette phrase mais manifestement ça ne marche pas.

Quand on est élégant, on n'est pas vraiment récompensé (cela dit c'est le propre de l'élégance de rien attendre en retour). Alors, oui, pourrissons-les. Parlons le langage de la connerie avec la LFP, c'est sans doute notre meilleure chance d'instaurer un dialogue avec eux.
Rentrons-leur dans le lard. Je suis pas sûr que ce soit beaucoup plus efficace mais au moins ça nous soulagera et ça évitera peut-être quelques ulcères à force de colères contenues. Mais il faudrait carrément tout contester, les cartons, les amendes pour fumigènes, les huis-clos, le moindre problème de calendrier...
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par ElkY »

Payet va etre content en lisant l'ITW.
Au moins il a pas parlé de son surpoids! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Camarguais »

Y'a une grosse différence entre évacuer sa frustration et être efficace.
Je ne crois pas en la théorie qui consisterait à dire que vu qu'on l'ouvre et bien on va e calmer avec les Marseillais car ce n'est pas bon pour la ligue/arbitrage.
Auprès des commentateurs du foot et autres instances ça ne fait de nous que des pleureuses.
Et à l'exception d'Aulas (qui à la main sur la ligue via sa présidente) personne dans le foot ne moufte, ou quand ça tente ça rentre vite dans le rang (monaco...)
Il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi on serait le vilain petit canard du foot français pour mériter tout ça...(je crois qu'on peut enterrer la période Tapie c'était y'a plus de 25 ans maintenant..)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Juliensw »

Il a même pas bougé pour l'affaire de la VAR cachée par la ligue (un incident technique :roll: ), alors c'est pas maintenant qu'il va la ramener :blaz:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Morandfaty »

Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Non.
Nom d'utilisateur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 195
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:58

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Nom d'utilisateur »

JPP a écrit :vu que Eyraud va sur notre forum, il doit sûrement en avoir eu pour son compte :winkv:

faudra quand même qu’on me montre où il dit qu’il est meilleur pour les transferts, quant à ses visions futuristes on oublie toujours que c’etait un exercice de style demandé lors d’une conference....

.
Ha ha ha c'est certain, il porte une attention particulière au forum, spécialement à mes commentaires, il s'en sert pour effectuer ses choix au quotidien.

Regarde toutes les conférences de presse de présentation de joueurs où on lui demande pourquoi tel ou tel transfert ne s'est pas fait ou n'avance pas, notamment pour Balotelli.

En plus globalement je suis d'accord avec le fond de sa pensée: le monde du foot est archaïque, régie par des usages et coutumes ancestraux qui sont parfois illégaux et illogiques, de nombreux postes importants des instances sont occupés par des cons dépassés. Je pensais vraiment qu'un type comme lui pourrait secouer tout ça et apporter plus de rationalité dans le paysage du foot français (dans les bureaux et coulisses hein, pas sur le terrain ou en tribune) mais finalement les cons ont eu raison de lui et il n'a rien changé et subit un système qu'il a critiqué à son arrivée.

Pour revenir à l'actu et son interview, je suis de l'avis de général c'est faiblard et ridicule de soumission. On dirait qu'il a peur d'aggraver la situation mais franchement comme dit PoF: Comment ça pourrait être pire ??!!!! On nous prive de nos supporters en déplacement car ils insultent en tribune non mais oh on est où là!!!? Sachant que c'est un de nos atouts à l'extérieur dans les petits stades (comme Amiens) c'est un scandale!
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

non moi quand je demande des preuves je veux qu’on me les cite pas qu’on m’envoie faire un visionnage total des conf de Eyraud...

c’est à celui qui avance des fait de prouver, pas à moi de chercher :winkv:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Morandfaty »

Il doit être dans un super état d'esprit en ce moment... mdr3
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5310
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Il avait donc raison sur Garcia. La concurrence le voulait vraiment ! Voilà pourquoi il l'a refait signer l'an dernier. Bande de méchants, seul lui le savait ! :fier:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hyde »

Putain, le mec se fait littéralement pisser dessus par son amoureux quoi.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5310
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Golden shower non consentie. :lol:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Basile Carmelo »

2 trucs :
-soit Eyraud fait le dur médiatiquement mais il est en fait super tendre en affaire
-soit son ego est tellement démesuré que quand tout le monde disait de lâcher Garcia il l'a prolongé pour pas reconnaître son échec

Soit les 2 et on est vraiment dans la merde :sad:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

J'ai l'impression que c'est la 2) qui est la plus populaire ici.
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Basile Carmelo »

Et Garcia est encore plus con qu'il en à l'air. Sa déclaration c'est un vrai beau doigt d'honneur à Eyraud. Je suis JHE, je triple la prime en cas de victoire contre l'OL et j'en fais une affaire personnelle de ce match.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Basile Carmelo a écrit :2 trucs :
-soit Eyraud fait le dur médiatiquement mais il est en fait super tendre en affaire
-soit son ego est tellement démesuré que quand tout le monde disait de lâcher Garcia il l'a prolongé pour pas reconnaître son échec

Soit les 2 et on est vraiment dans la merde :sad:
Ni l'un ni l'autre. Au moment où il prolonge on était pas encore si dans la merde que ça. Il voulait le prolonger dès l'été en récompense de sa belle saison précédente, ça a traîné parce que chaque partie négocie un peu durement, et au moment de conclure il a choisi de faire l'impasse sur le début de crise dans lequel on se trouvait en se disant que ça passerait et que ça justifiait pas de tout foutre en l'air. Il a fait une grosse erreur d'analyse liée à l'estime qu'il avait de Garcia et aux efforts réalisés pour aboutir à la prolongation.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
aboudiabyste
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 9:45

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par aboudiabyste »

Il n'a pas du tout gardé la tête froide après la finale de l'EL et surtout la 3e place perdue à un petit point. C'est la que son statut de newbie dans le foot ressort, en pensant que les résultats allaient aller crescendo. Alors qu'avec un peu de vécu dans le foot, tu sais très bien que non. Son erreur en d'autant plus grave que ducoup ça nous sacrifie la saison
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Nash »

JHE a toujours martelé qu'un club comme l'OM devait faire preuve de stabilité, dans sa direction, son actionnariat, sa gestion sportive ...
Il est clair que ça peut passer pour de l'incompétence (ou plutôt inexpérience) couplée à de l'égo que d'avoir prolongé Garcia, en dépit de certains signaux très négatifs

Je pense que JHE était convaincu des qualités de Garcia quand il le signe, les 18 premiers mois le confortent largement dans cette idée, il est content d'avoir un bon coach qui a su correctement tirer profit de son effectif et l'a emmené en finale de C3. Alors aux premières déceptions il croit à la mauvaise passe, aux circonstances, et décide de le prolonger quand même, se targue d'offrir au club une certaine stabilité alors que les entraineurs ont coutume de défiler rapidement, ici


Pour moi il a péché par inexpérience. Maintenant le board de surveillance placé au dessus de lui par McCourt est coupable de l'avoir tranquillement approuvé. Je rappelle que chaque "décision importante" est validée par le conseil de surveillance. Si celle-ci n'est pas une décision importante, je ne sais pas ce qui en constitue une. Donc les hommes de McCourt ont tranquillement approuvé la prolongation jusqu'en 2021. Alors qu'on pouvait, à le prolonger, déjà ne le prolonger qu'un an, ça aurait été un moindre mal

Maintenant, je pense que JHE a appris de ses erreurs :
- Responsabilités remises à plat, pouvoir rendu à Zubi sur les transferts, volonté d'avoir un entraineur et un DS sur la même longueur d'onde
- L'entraineur signe pour deux ans et pas plus
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

j’approuve à 100%
Répondre