Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 810
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 2:24

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Abso »

Il en est toujours à son "J'ai compris"... de l'année dernière
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Morandfaty a écrit :Le huis clos total nada.
La suspension de Thauvin nada.

Il devient autant rare que Mew dans Pokémon.
Ca me rappelle l'inactivité du président qui était à l'OM pendant que l'équipe de Bielsa se prenait des courgettes dans chaque orifice...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Mikl51
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 216
Enregistré le : mar. mai 13, 2014 18:35

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Mikl51 »

Ca changerais rien du tout si il ramenais sa gueule .

On coule et la ligue pense que c'est le bon moment pour nous mettre la main sur la tête pour nous noyer.
:om:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Morandfaty »

Mais c est clair que si on part du principe que ça sert à chaque fois à rien ben on le fait jamais..
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Stilitano »

Kaka2278 a écrit :
Morandfaty a écrit :Le huis clos total nada.
La suspension de Thauvin nada.

Il devient autant rare que Mew dans Pokémon.
Ca me rappelle l'inactivité du président qui était à l'OM pendant que l'équipe de Bielsa se prenait des courgettes dans chaque orifice...
A l'époque, le site officiel était actif. Je me souviens d'une vidéo sur la différence de traitement arbitral entre l'OM et l'OL.

Là, rien du tout. :neutral: C'est désespérant. Quel gâchis.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Il y a eu une vidéo sur les faits de jeu contraire mais le site officiel l'a mis après le match à Bordeaux, et donc lorsque notre président de l'époque s'était réveillé. Après sur chaque faits de jeu il y a eu surement une mention des erreurs d'abitrage mais pas de manière aussi synthétique.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

Bon, tu comptes laisser faire les choses encore longtemps gros con?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Les partenariats et l'exploitation du stade. Sauf que ça c'est coefficient 3 ou 4 alors que la santé de l'équipe première c'est coefficient 10. Donc fais ton boulot ou laisses ta place à quelqu'un d'autre.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Martien »

Après cette énième.figure, peut-être qu'il est mieux qu'il.se taise pour toujours...
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Morandfaty »

A force de vouloir se croire au dessus d un monde dont il ne connaît pas les codes tout lui revient en pleine poire.. J ose espérer que pour le bien de l institution ils sont déjà entrain de préparer la saison suivante mais je connais la réponse !
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

C'est pas comme ça qu'on dirige un club de foot à Harvard, Monsieur Faty! :oops:
Avatar du membre
Quasimoto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 214
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 20:01

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Quasimoto »

Bah dommage qu'il ait un peu pris l'OM en otage et semble en faire une affaire personnelle mais ça va plus être possible.
Il veut tellement prouver qu'il a raison qu'il va au final tout perdre.
Il y a encore 1 mois toit pointait sur Garcia mais là il est clairement devenu le responsable #1.
Je n'étais pourtant pas mécontent de voir un mec hors milieu avec des idées nouvelles prendre la tête du club, et meme si je n'étais pas toujours d'accord je comprenais la logique de certaines de ses décisions... mais là... :???:
Quand j'ai même ma belle mère qui apprenant une nouvelle contre perd de L'OM me lâche un "ça serait ptete bien qu'il gagne" me dites pas qu'il ne voit pas le problème.
Toutes les excuses utilisées pour repousser l'échéance sont désormais caduques, et rien ne sera fait malheureusement.
Comme dit Faty plus qu'à espérer que cela travaille déjà là saison prochaine et que cela soit un mal pour un bien.
Il restera une bonne base pour construire un truc mais il faudra être malin et pas se rater.
En l'état c'est mal barré mais avec un nouveau coach qui coach et un DS qui recrute pourquoi pas ...
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Martien »

Pour moi on va revenir au "bon vieux temps" de RLD....
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hyde »

Avec son obsession de la stabilité de l'entraîneur, il finira par chuter avec lui, ça fait des semaines que je le pense. Parce que je crois maintenant que c'est très clair pour tout le monde : on ne joue plus rien cette saison. Qu'on ne me parle pas de LDC atteignable encore mathématiquement. Bordeaux va venir nous achever mardi.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Le mec se prend pour le Steve Jobs du foot. Si les entraîneurs dégagent dans des situations comme ça 99% du temps c'est pas pour rien, il ferait bien de comprendre ça avant de chercher à faire le mec disruptif.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Steve Jobs ne voulait pas plus de 3 projets en même pour ne pas disperser ses ressources. Si ça continue comme ça, on va en avoir 150 des projets.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Morandfaty »

Le pire c est qu on essaie tous de chercher des solutions .. de comprendre pourquoi il ne prend pas des responsabilités..
Mais rien ne se passe rien ne bouge c est désespérant
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Martien »

S'il aime les freestyles, il va voir le genre de freestyle que les supporters vont lui faire ! Ça va chauffer...
Je me demande si son modèle de gestion ne soit pas Gaudin !
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

Je pense sincèrement qu'on commence à avoir une idée décente du genre de personne qu'il est. On grossit parfois le trait avec les références à Harvard, aux courses hippiques ou à sa ressemblance supposée avec un apprenti sorcier, c'est vrai. Mais y'a du vrai dans ce qu'on dit. Donc plutôt que de l'insulter comme hier, je vais essayer de développer un chouilla.

Rappel du parcours du bonhomme, condensé:
- fils de profs, né en 68 ( :glare: )
- champion de france junior de Taekwondo en 1985, membre de l'équipe de France de 1985 à 1987
- diplomé de Science Po en 1989 (21 ans), master 2 de télécommunications/nouveaux médias dans une fac parisienne en 1990 (22 ans)
- de suite après, service millitaire comme attaché de presse au service d'informations & relations publiques, pendant la guerre du Golfe
- de 1991 à 1996, il est porte-parole puis directeur de com d'Euro Disney
- un MBA à Harvard, pour lequel il a étudié entre 1996 et 1998
- à son retour, il est nommé directeur des nouveaux produits du Club Med
- en 2000, il co-fonde Sporever (boite d'information sportive digitale), qui cartonne, cotée en bourse en 2005
- enseigne une initiation à entrepreneuriat à Science Po depuis 2007
- en 2009, il devient président/DG de Turf Éditions, le fameux média de paris hippiques
- en 2016, il entre dans nos vies :love: :love: :love:

Il me semble clair que c'est un bosseur, du genre rigoureux. On connait déjà les écoles françaises qu'il a fréquenté, mais je me suis renseigné un peu sur le MBA de Harvard, c'est très dur d'y rentrer (TWHS, et j'ai évidemment pas eu besoin de me renseigner pour savoir ça), parmi les plus difficiles du monde pour l'admission, et sans surprise ça permet d'avoir un réseau absolument phénoménal (dans les 90s, quand il y était, y'avait des anciens bérets verts, des futurs patrons d'immenses multinationales, etc). Le contenu c'est quasiment que des "case studies" ensuite débattues en classe, histoire d'apprendre des erreurs des autres, et de relativiser son point de vue face à celui des camarades qui ont des visions différentes, blablabla. Histoire que les gens soient humbles.

Il a passé une petite dizaine d'années à faire de la com', et bientôt 20 dans les "sphères exécutives". Il a connu des contextes "un peu tendus" au début mais je pense que depuis 2000 il s'est habitué aux bonnes petites boites où ça doit bosser dur et être géré intelligemment mais où les relations avec le monde extérieur sont assez limitées, donc somme toute tranquilles. Il a surement réussi à lever des fonds quand il le fallait grâce à ses réseaux, son CV, sa connaissance de la "com' pour investisseurs" et sa gueule de bosseur sérieux.

Il semble globalement beaucoup plus à l'aise quand il s'agit de parler à ses semblables qu'au "peuple olympien". Je commence à être vraiment convaincu qu'il nous prend de haut, mais alors vraiment. Il est dans son élément quand il préside une "masterclass" de Xavier Niel à Science Po, quand il débat entrepreneuriat avec Attali ou je ne sais quoi. Il est complètement dépassé quand il s'agit de traiter avec des agents de joueurs calibre XXL qui sont dans le métier depuis 20 ans (Radonjic, bien que je l'aime bien, je commence à penser que ça peut être la contrepartie qu'on a exigé de l'OM pour arranger une grosse vente de Zambo, sans parler des épisodes Raiola...) et ont un sens du business "différent", ou quand il s'agit de s'adresser aux groupes de supporters ou aux supporters de l'OM en général. Ses "fautes de com" vis à vis de nous sont nombreuses, il pense que 4 banderoles des groupes bien senties sont une "agression" (c'est sûr que ça doit pas être pareil que les discussions avec les syndicats), etc.

Au début, je pensais que malgré tout il parviendrait à s'adapter à l'environnement, mais j'y crois un peu moins là. 2 ans c'est pas tant que ça mais c'est normalement assez pour tirer quelques leçons, aussi bien sur la communication, le mercato ou la gestion de "l'entreprise OM" en général. Sauf que j'ai l'impression que pour éviter les fautes de com' et la prise de responsabilités, il a disparu des radars depuis de nombreuses semaines, au lieu de les corriger. Peut-être qu'il va prendre de sérieuses résolutions sur tout ça un de ces 4, espérons... Mais il a l'air vraiment décidé à ne pas changer de cap sur quoique ce soit pour le moment, ce qui est un trait assez typique chez les gens avec un parcours similaire que j'ai pu croiser ou auxquels je me suis intéressé. Passée la trentaine voir un peu plus, ceux qui ont du succès pensent parfois que leur vision et leurs méthodes fonctionnent du coup quel que soit le contexte (j'exagère un peu, mais vraiment pas tant que ça). Je pense que cette vision qui laisse beaucoup de place à son ego et peu de place aux autres, + le fait qu'il est archi-dépassé sur quelques points clés et passe du coup sur la défensive (vous avez remarqué qu'après chaque match ou presque en ce moment, il fait passer le mot comme quoi Garcia ne bougera pas?), ne laisse pas entrevoir de grands changements. J'espère sincèrement de tout coeur me tromper et avoir une lecture erronée du bonhomme, de son parcours et de son style de management.
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Martien »

En somme...un Yves Marchand plus jeune. Probablement doué pour le monde des affaires, mais pas forcément pour celui du sport...
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par OMnibus »

Merci pour ce portrait finalement assez laudatif, Alp.
Eyraud a des limites, forcément, et n'a pas su bien s'entourer avec Zubi et Garcia. Soit l'un et/ou l'autre est/ sont incompétent/s, soit les responsabilités et prérogatives de l'un et de l'autre ont été mal définies.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

Laudatif, j'irais pas jusque là. Tu sais, je suis à deux doigts de coller une photo de JHE sur une cible de fléchettes ou sur mon PQ... Mais je suis rentré dans une phase de "colère froide", où j'essaye de comprendre plutôt que d'insulter. On peut dire "il est con", "il comprend rien", etc, mais ça aide pas à comprendre pourquoi il prend ces décisions à la con. J'ai en tout cas peut-être bien réussi à cacher le profond mépris que j'ai pour les profils comme le sien (si je ne me trompe pas, ce qui n'est pas dit). :grinj:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Son CV ne dit pas grand chose sur son caractère profond ou son style pour moi. Des types avec des MBA d'Harvard il y en a de toutes les personnalités possibles avec des parcours très différent, leur seul point commun étant un parcours globalement sans faute à partir de la fin du secondaire (en ce sens, le fait d'avoir été fils de profs est peut-être le truc le plus révélateur, c'est probablement l'environnement optimal pour réussir ses études, indépendamment de ce que peut être son intelligence intrinsèque). Ce qu'il faudrait savoir c'est ce qu'il a fait exactement lors de ses expériences précédentes. Parce que au final, personne n'a la moindre idée de ce qu'il a pu faire de vraiment génial chez Disney ou au Club Med par exemple.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

Son CV tout seul, certainement pas, en effet. Mais couplé avec tout ce qu'on a pu voir de lui autour de l'OM et ce qu'il fait à côté (confs & compagnie), ça donne une idée. Quand à la com' de Disney & compagnie, j'essaye pas d'imaginer ce qu'il a fait exactement, on s'en fout, c'est pas très informatif je pense et puis je crois pas qu'il ait fait quoique ce soit de révolutionnaire sincèrement. Cela dit mon message de toute à l'heure n'est pas là pour dire "je détiens la vérité", c'est juste un petit exercice qui m'a permis d'extérioriser ma frustration/colère, désolé de vous faire subir ça :grinj:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Ah non mais c'est intéressant :beer: J'avais juste une réserve sur le côté stéréotype du mec qui réussit tout dans ses études et l'analyse qu'on peut en tirer. J'aime bien en particulier le comparatif avec les agents et autres intermédiaires douteux qui pullulent dans le foot, typiquement le genre de détail qu'il est facile de sous-estimer quand on a passé sa vie à faire des affaires avec des CSP+ comme soi-même. Le foot est quand même un milieu particulier où les types qui ont les plus grosses position de pouvoir sont finalement pas trop ce genre de mec bardé de diplômes et au parcours de gendre idéal. On tient peut-être là la cause principale de son échec relatif jusqu'à présent. Après, s'il était aussi intelligent que son CV peut le laisser penser, il se serait adapté, depuis le temps.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Apparemment, il aurait soufflé l'idée de rajouter un cinquième doigt à Mickey. Cet échec l'aurait profondément marqué.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Blag13 »

:hello:
@alp .. :thumbup: sacré travail ..
Pour résumer, JHE serait du même acabit que ces personnes trop intelligentes, trop subtiles, trop techniques de notre gouvernement et dont le petit peuple que nous sommes ne peut comprendre leurs agissements pour notre bien... :wow:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

bueno_coco a écrit :J'aime bien en particulier le comparatif avec les agents et autres intermédiaires douteux qui pullulent dans le foot, typiquement le genre de détail qu'il est facile de sous-estimer quand on a passé sa vie à faire des affaires avec des CSP+ comme soi-même. Le foot est quand même un milieu particulier où les types qui ont les plus grosses position de pouvoir sont finalement pas trop ce genre de mec bardé de diplômes et au parcours de gendre idéal. On tient peut-être là la cause principale de son échec relatif jusqu'à présent.
Oui, pour les échecs mercato en tout cas. Même si je pense que Zubi intervient pas mal dans les échanges avec ces gens-là, il ne détient pas le pouvoir de décision à l'évidence. Donc quand "on force la main" à Raiola sur 2 mercatos pour au final offrir un deal "idéal" pour Balotelli... je me dis que Zubi a pas du intervenir tant que ça dans les décisions elles-mêmes. Et le livre de Molina m'a montré un peu comment pas mal d'affaires de transfert sont gérées, qu'est-ce que ça peut parfois cacher, etc. Alors faut y aller mollo sur les grandes théories à base de géopolitique et d'agents obscurs, mais ça donne une idée de ce qui peut se faire. Donc on peut se tromper sur les raisons de ces échecs, mais en tout cas c'est pas l'explication la moins cohérente à mon avis.
bueno_coco a écrit :Après, s'il était aussi intelligent que son CV peut le laisser penser, il se serait adapté, depuis le temps.
Alors là par contre, je pense que l'adaptabilité ça s'apprend pas en cours ou même dans des grandes boites. A mon avis, un peu comme la persévérance, c'est un truc qui se cultive et se développe au fil de la vie. J'ai déjà croisé au cours de ma maigre carrière des chiées de gens dans l'exécutif avec des super parcours universitaires qui n'ont pas ce trait.

Donc à mon avis, soit il lui manque cette capacité d'adaptation, soit c'est qu'il ne souhaite délibérément pas fléchir et qu'il pense qu'il peut faire changer le public marseillais, ce qui serait un manque... d'intelligence. On est plutôt têtus, nous aussi. :grinj:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Vu son parcours, c'est quand même compliqué de douter de son intelligence a priori. Quoique.
Il s'est présenté comme un type méthodique, organisé, rationnel, ABCD, etc. Ça m'a beaucoup séduit, étant donné le cirque de l'époque précédent, et je pense que j'étais pas le seul.

Le problème c'est qu'il donne l'air de penser que le monde entier, à part lui-même, est peuplé de débiles impatients et que virer son coach n'est toujours qu'une "mauvaise manie". Ça fait écho à la fameuse phrase de la "tisane" : il semble tellement convaincu que sa méthode est la bonne qu'il est toujours "trop tôt" pour la critiquer et qu'il ne conçoit pas d'en changer. Tout le monde avant lui a eu tort.
Comme s'il n'y avait pas des dizaines d'exemples dans l'histoire du foot (et de l'OM) ou un changement de coach a été une bonne voire très bonne décision.

Mais là où ça devient presque incompréhensible, c'est quand on constate que la fameuse méthode rationnelle n'est qu'un vernis de communication. On est les champions du "panic buy" et le "ABCD" est passé par pertes et profits. En réalité, il s'est renié sur pas mal de choses (les agents de Garcia, Balotelli) alors pourquoi pas sur le coach ?

Tout simplement car virer Garcia, c'est trop cher parce qu'il l'a prolongé dans le pire timing possible. Quand tu es hyper intelligent, tu ne prends pas des décisions qui ne te laissent aucune marge de manœuvre par la suite. Il s'est mis dans l'impasse. Quand on ne peut plus bouger parce qu'on s'est mis les pieds dans le ciment tout seul, c'est facile de faire des grands discours sur la stabilité : c'est de la flûte.
Modifié en dernier par Medjik le dim. févr. 03, 2019 21:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

:beer: :beer:
Répondre