Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3009
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Jerry »

Je sais pas s'ils voulaient partir à tout prix, mais c'est sûr que si tu donnes pas un peu de lisibilité & que tu les fait pas jouer au poste auquel ils sont le plus efficace & à l'aise, c'est pas évident d'être attractif
Se débarrasser de joueurs dont tu sais pertinemment qu'ils ne pourront jamais s'intégrer dans le schéma / philosophie de jeu prôné par le coach ça me pose aucun souci, en revanche se débarrasser de joueurs dont le profil est adapté & rare dans ton effectif sans les remplacer qui plus est, c'est juste incompréhensible
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Nanardstef »

Je ne sais pas pourquoi Pablo n a pas sauté sur la première offre d achat intéressante pour Gerson alors qu il abandonnait le style Sampaoli pour un style de jeu plus direct. Je ne comprends vraiment pas. Gerson va redevenir le brésilien qui échoue en Europe qu'il était sous la Roma alors qu on aurait pu le vendre sur l opportunité de sa fin de saison hors norme.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Jerry a écrit : dim. sept. 18, 2022 18:34 Je sais pas s'ils voulaient partir à tout prix, mais c'est sûr que si tu donnes pas un peu de lisibilité & que tu les fait pas jouer au poste auquel ils sont le plus efficace & à l'aise, c'est pas évident d'être attractif
Luan Peres ne jouait pas à son poste ?
Milik ne jouait pas à son poste ?
Peux-tu m'expliquer stp ?

Que tu dises ça de Guendouzi qui est baladé sur le front de l'attaque alors que c'est pas son poste, d'un Under essayé piston gauche ou d'un Balerdi tantôt remplaçant, tantôt libero, tantôt défenseur central gauche j'entends. Mais les deux joueurs dont on parle ont très souvent joué au même poste, Luan Peres alternant parfois entre latéral et défenseur central gauche.

Nanard : d'accord avec toi, Gerson ne me semble pas très compatible avec le style de Tudor. Néanmoins, au vu de sa fin de saison, on pouvait penser que Gerson avait réussi son acclimatation et qu'il était prêt pour jouer en Europe. Est-ce le changement de style qui le rend si nul, ou juste qu'il a été en sur-régime pendant les 6 derniers mois de la saison précédente ? C'est toujours difficile, au moment où le joueur est à son pic, de savoir si ça va être durable ou non. Donc même si je suis d'accord avec toi car je ne suis pas friand de Gerson, je ne jette pas la pierre sur Longoria.
Hiroki...
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3009
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Jerry »

Je parle de ces 2 joueurs sous Tudor
T'as l'impression que les 2 ont été utilisés comme il se doit dans ses compos afin de leur donner de la lisibilité & de la confiance dans leur poste de prédilection ?
C'est pas mon sentiment & c'est ce qui fait peut-être aussi qu'ils sont partis pour avoir du temps de jeu
Or aujourd'hui ce sont clairement ces postes auxquels on est le plus en délicatesse alors qu'on avait dans l'effectif 2 joueurs valables
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par White Label »

c'est exactement ca
Image
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1113
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Luan Peres n'a que trop rarement été utilisé à son poste sous Sampaoli (mais y a quasi systématiquement été énorme), et a été très peu considéré par Tudor.
Je suppose que c'est la raison pour laquelle le Brésilien n'a pas fermé la porte à un départ (sans non plus le réclamer). Et au passage, 5,5m€ c'est vraiment cadeau !!!

Milik en revanche ça n'a rien à voir, c'est un mix entre propension à se blesser, gros salaire, faible mobilité, et le fait qu'il soit nuisible au collectif lorsqu'il n'est pas prêt (perdant du même coup la confiance & ses qualités de finition).
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
PytheasBm
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 269
Enregistré le : jeu. mai 05, 2016 18:17

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PytheasBm »

TheNiangasse a écrit : lun. sept. 19, 2022 15:40 Luan Peres n'a que trop rarement été utilisé à son poste sous Sampaoli (mais y a quasi systématiquement été énorme), et a été très peu considéré par Tudor.
Je suppose que c'est la raison pour laquelle le Brésilien n'a pas fermé la porte à un départ (sans non plus le réclamer). Et au passage, 5,5m€ c'est vraiment cadeau !!!
au passage, quand on enlève ses deux dernières années d'amortissement à ces 5,5 M, il n'est pas entré grand chose dans les caisses.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Luan Peres n'a quasiment pas joué avec Tudor. Comme le dit Niangasse, son départ vient peut-être du fait que Tudor ne voulait pas l'utiliser. C'est donc pas exactement ce que tu dis Jerry.

Pour Milik, je rejoins là-aussi Niangasse. Il jouait à son poste, mais il n'était peut-être pas mis dans de bonnes dispositions. De plus, comme il le dit, il se blesse souvent et a du mal à revenir. Enfin, il a toujours voulu jouer à la juve. Bref, dire qu'il est parti parce qu'il n'est pas à son poste chez nous est un gros raccourci.
Hiroki...
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3009
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Jerry »

Impeccable. Alors continuons à sucer Longoria pour ces 2 transferts qui nous ont permis de faire une bonne bascule financière tout en ayant la chance de voir évoluer koLAsInAc DC axe gauche & SuaReZ AC :party:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Nanardstef »

Sans le "sucer", on peut simplement dire que c'est pas une ERREUR MONUMENTALE.
Tu préfères garder Luan Peres pour qu'il déprime façon DUJE et fasse des prestations insipides ?
Tu voulais garder Milik alors que son club de rêve lui fait une proposition et après les matchs insipides qu'il a fait en début de saison ? Lui qui pèse si lourd dans nos finances ?
Tu penses quoi du fait qu'on arrive à larguer les 400 K€ mensuels de Bakambu ? Une erreur également ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Puis bon accessoirement "koLAsInAc" axe gauche c'est limite un des meilleurs joueurs de l'équipe hein.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par globiboulga »

Nanardstef a écrit : mar. sept. 20, 2022 16:00 Tu penses quoi du fait qu'on arrive à larguer les 400 K€ mensuels de Bakambu ? Une erreur également ?
Je suis entièrement d'accord avec Jerry. On se plein qu'on n'a pas de profondeur de banc ou de choix de profils mais on brade à tout vent. Si Milik était parti à 15 ou Perez à 12, on pourrait comprendre, mais là, je ne vois pas en quoi Suarez est meilleur que Milik sans qu'on en tire un sou.

Quand à Bakambu, c'est le pompier qui fout le feu qui veut qu'on le traite en héro? C'est bien, il est parti, il était cher, mais c'est pas la direction précédante qui lui a filé 400 patates. Et le faire partir une fois que Milik est parti et alors qu'on enferme Dieng à la cave, je ne vois pas l'intérêt.

Longoria fait du bon boulot, mais ne cachons pas les petits trucs qui commençent à faire tâche.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par globiboulga »

Nanardstef a écrit : mar. sept. 20, 2022 16:00 Tu préfères garder Luan Peres pour qu'il déprime façon DUJE et fasse des prestations insipides ?
Les gestions de banc, ça fait parti du métier d'entraineur depuis qu'il existe quand même. C'est pas nouveau.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Nanardstef »

L erreur c était refuser 40 M€ pour Thauvin, 35 M€ pour Duje, 30 M€ pour Gerson. L'erreur de l'OM c'est toujours de ne pas savoir vendre à temps : c'est ce qui ruine les gens en bourse. Vendre n'est pas un échec
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3009
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Jerry »

Nanardstef a écrit : mar. sept. 20, 2022 16:00 Sans le "sucer", on peut simplement dire que c'est pas une ERREUR MONUMENTALE.
Effectivement, je dis simplement qu'on s'est séparé de 2 joueurs valables avec un profil complètement en phase avec le système de jeu prôné par l’entraîneur & qu'on n'en a plus dans l'effectif. Ni plus, ni moins
Nanardstef a écrit : mar. sept. 20, 2022 16:00Tu préfères garder Luan Peres pour qu'il déprime façon DUJE et fasse des prestations insipides ?
Pourquoi aurait-il déprimé s'il joue à son poste & performe ? Comme le dit globigoulba ça s'appelle de la gestion de banc
Nanardstef a écrit : mar. sept. 20, 2022 16:00Tu voulais garder Milik alors que son club de rêve lui fait une proposition et après les matchs insipides qu'il a fait en début de saison ? Lui qui pèse si lourd dans nos finances ?
Oui je préfère garder un vrai 9 de métier pour jouer AC plutôt que le brader & se retrouver à mettre Sanchez en pointe pour jouer à un poste qui n'est pas le sien (& que ça va vite bander soit dit en passant)
Je rappelle simplement que ça fait 1000 ans qu'on pleurniche parce qu'on a pas de "grantatakan" & une fois qu'on en a un on le lourde
Tiens d'ailleurs après seulement quelques matchs de ce peintre, la Juve a annoncé vouloir lever l'option d'achat. C'est certainement des viés, ils comprennent rien au ballon
Nanardstef a écrit : mar. sept. 20, 2022 16:00Tu penses quoi du fait qu'on arrive à larguer les 400 K€ mensuels de Bakambu ? Une erreur également ?
J'en penses rien, t'es hors sujet. Je pense avoir été un des plus virulents lorsqu'il a signé en parlant d'un panic buy vu le ratio salaire / niveau
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3009
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Jerry »

bueno_coco a écrit : mar. sept. 20, 2022 16:02 Puis bon accessoirement "koLAsInAc" axe gauche c'est limite un des meilleurs joueurs de l'équipe hein.
Oui, & tant mieux ! Néanmoins avoir 2 joueurs à ce poste n'aurait pas été du luxe à mon sens
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Si on omet les désidératas des joueurs, tu as tout à fait raison Jerry. Or, ils ont peut-être voulu partir et ont forcé pour mettre les voiles. Donc tant qu'on ne connait pas précisément pourquoi ces joueurs sont partis, il est difficile de dire à qui est la faute. Si Peres fait un vié monstre pour se barrer du marasme marseillais, a-t-on tort de le laisser partir ? Si Milik supplie Longoria quitte à lui tailler le crayon pour jouer à la Juve, a-t-on un intérêt à le garder pour qu'il boude ?

Je comprends ta logique et, encore une fois, tu as raison si tu omets la volonté des joueurs. Perso, je n'étais pas contre un départ de Peres mais celui de Milik me fait beaucoup plus chier. De là à dire que c'est une erreur, j'en ai aucune idée.
Hiroki...
Avatar du membre
Quasimoto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 214
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 20:01

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Quasimoto »

Milik pourrait marquer 165 buts avec la Juve que ça ne changerait rien au fait que tout semblait indiquer qu'il se dirigeait vers une nouvelle saison compliquée à l'OM.
Et puis si le mettre dans les bonnes conditions revient à pratiquer le football d'Allegri vrala quoi mdr3. Je ne sais même pas s'il a gagné un match depuis sa signature.

L'erreur cest surtout de prendre Luis Suarez pour 10M plutôt que sur un joueur de foot.
Au pire on s'évitait l'histoire avec Dieng et mettait les 10M sur d'autres postes
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1113
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Suarez colle parfaitement au style de jeu voulu par Tudor, et est un profil dont on ne disposait pas dans l’effectif.
Dans ce registre Pablo a fait avec les moyens du bord car si au delà du profil le gars avait été un top finisseur, c’est 80m€ qu’il fallait lâcher…
Le « malheur » de Luis Suarez aura été qu’on parvienne quelques semaines après son arrivée à chopez Sanchez
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 884
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Nico Lozzi »

En effet je sais pas ce que Suarez a fait au juste pour dire que c'est une "erreur" et "pas un joueur de foot".
On a évidemment repéré dès son arrivée que ce n'est pas un attaquant de gros calibre à 30 buts par saison, c'est juste un attaquant de complément à 10M€ (pour rappel n'importe quel avant-centre de moins de 25 ans qui plante quelques buts, actuellement c'est autour de 20-30), avec un certain profil peu courant qui s'inscrit dans un système de jeu particulier.

Je mets ma main à couper qu'il se montrera utile d'ici la fin de la saison (à vrai dire, il l'a déjà été et nous a déjà rapporté des points).
Image
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

C'est pas une "erreur" : Suarez a exactement les défauts (et les qualités) qu'on lui prévoyait au moment de son arrivée. Je crois pas que ce soit une bonne idée de le mettre seul en pointe, en raisons de ses caractéristiques.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1113
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Perso j'aimerais qu'on le lance enfin titulaire, soutenu par Sanchez + un autre parmi Guendouzi / Payet / Harit / Gerson (Under me parait quant à lui moins complémentaire).
Et qu'on lui laisse au moins 3 matchs pour se roder et faire ses preuves.
Je suis convaincu que ça libèrerait Sanchez et nous rendrait moins dépendant de nos pistons, sans nécessiter une mise en place tactique compliquée. Et ça nous aiderait à maintenir une menace de contre-attaque constante sur l'adversaire.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3009
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Jerry »

Effectivement, ça semble tellement évident
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5318
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

La très grande majorité des membres de la "Team OM" qui trouve tous les défauts du monde à Suarez, ne semble le faire que par tropisme délirant pro- Dieng, à qui il semble trouvé toutes les qualités, ce qui serait comique, si ce n'était pas si navrant et dangereux pour l'équipe, l'effectif et le club.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18368
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Juliensw »

Quasimoto a écrit : mer. sept. 21, 2022 1:34 Milik pourrait marquer 165 buts avec la Juve que ça ne changerait rien au fait que tout semblait indiquer qu'il se dirigeait vers une nouvelle saison compliquée à l'OM.
C'est très vrai :beer:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

KaramaZoff a écrit : mer. sept. 21, 2022 16:43 La très grande majorité des membres de la "Team OM" qui trouve tous les défauts du monde à Suarez, ne semble le faire que par tropisme délirant pro- Dieng, à qui il semble trouvé toutes les qualités, ce qui serait comique, si ce n'était pas si navrant et dangereux pour l'équipe, l'effectif et le club.
Les deux joueurs n'ont-ils pas un peu les mêmes défauts finalement ?
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45184
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Niko »

le défaut d'être des attaquants qui ne marquent pas de but ?
Show must go on ...
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par globiboulga »

Personne ne fait de procès d'intention à Suarez, mais l'un dans l'autre, pourquoi avait on besoin de changer toute la ligne d'attaque? En quoi allez chercher un type de 24 ans avec des stats médiocres (enfin pas meilleures que celles des attaquants qu'on a) nous aide? D'une certaine manière, Suarez on fait tout pour qu'il se plante. Comment veux-tu qu'il soit en position de force à l'OM: c'est un inconnu moyen dans un club qui veut un attaquant de classe mondiale et il est maintenant le seul sur lequel reposent les éspoirs offensifs. Du moment qu'on vendait Milik pourquoi ne pas garder Bakambu pour aider Suarez?

Et donc comparativement, Dieng est une victime: on n'en attendait rien. Il fait des trucs bien et on le fout au placard pour le remplacer par un mec moyen qu'on paye beaucoup plus cher. C'est sûr que Suarez va se faire défoncer. Personnellement, je le range déjà au rayon des erreurs qu'on aurait pu (du) éviter.

L'OM a besoin d'un attaquant à plus de 20 buts par an minimum. D'autres clubs le fond pour bien moin que 20 millions. Sanchez n'est pas un attaquant de pointe, et sans aide il va lui aussi se planter.

Tout ça sent encore un panic buy en Janvier.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5318
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Medjik a écrit : jeu. sept. 22, 2022 12:49
KaramaZoff a écrit : mer. sept. 21, 2022 16:43 La très grande majorité des membres de la "Team OM" qui trouve tous les défauts du monde à Suarez, ne semble le faire que par tropisme délirant pro- Dieng, à qui il semble trouvé toutes les qualités, ce qui serait comique, si ce n'était pas si navrant et dangereux pour l'équipe, l'effectif et le club.
Les deux joueurs n'ont-ils pas un peu les mêmes défauts finalement ?
probablement. Du coup où est, l'intérêt de défoncer l'un pour vouloir faire jouer l'autre ? Ça me semble juste contre productif, comme de présupposer que suarez soit déjà un échec alors qu'il n'a joué qu'une poignée de match et en plus sans réellement enchaîner ceux-ci.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Aucune idée, moi je n'ai défoncé personne.
Répondre