Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par sniper22 »

ElkY a écrit :Donc quand tu critiques JHE en debut de saison, on te dit : C'est n'importe quoi de parler maintenant, on jugera les resultats en fin de saison!
En fin de saison, apres que les objectifs ne sont pas atteints, si tu critiques jhe , on te dit : Oui mais c'est bien beau de critiquer apres coup, fallait le dire avant.
Alors là tu dis : Mais je l'ai dis avant, souvenez vous. Et là on te répond : Arrete de faire le malin, t'as raison parce que t'as raison, mais si tu avais eu tord , t'aurais pas raison! :wow:
:beer: En le disant avec une voix de vieux j'ai l'impression d'être Raymond Devos.
T'a pas tort et le tort tue l'amour est un bouquet de violettes stigmata.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par sniper22 »

butterfly15 a écrit :C'est ton histoire de clochard qui m'a fait penser à ça Sniper
:beer: Mon histoire de clochard que j'aurais pas du mettre dans le topic concerné :sad:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Visiblement on est le seul abruti des équipes de L1 inscrites pour la saison 2019-2020 à avoir 0 recrue. Bon certes, il y a des jeunes qui ont signé des contrats pro mais on ne va pas me faire croire à moins d'un mois du premier match de la saison que les signaux sont au vert.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par sniper22 »

Ah, non, là clairement, personne ne dit le contraire. C'est la merde, on le sait, (dans tous les quartiers quand le maton te guette).

Je crois me souvenir d'analyses financières et stratégiques du Champions Project d'il y a au moins un an, de professeur Urbain, disant clairement que ce serait la grosse hess en cas de non qualif, au plus tard, en 2019. Depuis que c'est évident qu'on en finira même pas 3e, je m'attends à cet été de merde et je suis un peu surpris que d'autres soient surpris ( :oops: à prononcer en fermant les yeux en respirant ses pets et en faisant des bruit de succion avec la bouche).

J'étais inquiet mais pas naïf pour la deadline du 30 juin. Visiblement, la négo pour le FPF l'a rendue moins désastreuse.

Mais très franchement, je ne m'attends à rien avant début août. Pourquoi quiconque serait pressé de nous prendre Sanson ? Ou Strootman ? Voire Thauvin ? Ils vont pas s'envoler, hein.

Le truc un peu rageant, c'est si vraiment on a des accords, et qu'on se les fait siffler. Mais ce ne serait que bien fait pour nous/eux.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Camarguais »

Non mais Elky à raison, il a eu du pognon et il s'est vautré, mais des fois faut pas allez chercher des raiosns, là ou il y en a pas, dans le foot, comme dans les affaires, la politique, ou la guerre, y'a un facteur qui est important à prendre en compte c'est la chance.
Un bon président c'est aussi un président chatteux ...ou qui choisit des entraineurs chatteux : Dassier n'était pas un bon président, il a qualifié l'équipe pour la LDC et à finit champion. Pourtant bordel qui en veut de Dassier ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Martien »

C'est très simple : moi, je n'attends rien. Car y a strictement rien à attendre. JHE va continuer sa comédie faite de partenariats qui n'apporteront rien sur le plan sportif, de power point qui n'apporteront rien sur le plan sportif et de petites phrases ridicules qui, bien évidemment, n'apporteront....rien !
Ce sera donc une saison de transition ? Ma foi, je n'en sais rien, mais au moins je suis couvert au niveau humeur et moral. Au moins si quelque chose se passera bien, je serai doublement content et sinon...je serai préparé au pire

ps
Ce recrutement ressemble beaucoup à celui de l'an dernier...
Seulement voilà, les boulets sont restés.
Ça me rappelle de plus en plus la glorieuse période des Dreyfus.
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par RodiaZz »

Camarguais a écrit :Non mais Elky à raison, il a eu du pognon et il s'est vautré, mais des fois faut pas allez chercher des raiosns, là ou il y en a pas, dans le foot, comme dans les affaires, la politique, ou la guerre, y'a un facteur qui est important à prendre en compte c'est la chance.
Un bon président c'est aussi un président chatteux ...ou qui choisit des entraineurs chatteux : Dassier n'était pas un bon président, il a qualifié l'équipe pour la LDC et à finit champion. Pourtant bordel qui en veut de Dassier ?
Globalement d'accord avec tout ce que tu as dit sur ce topic.

D'ailleurs l'exemple parfait avec le domaine militaire c'est la bataille de France. C'est souvent présentée comme la preuve de la supériorité allemande sur le plan tactique et technique, la Blitzkrieg, tout ça tout ça. Mais dans les faits le plan est pas passé loin d'échouer et doit son salut à une multiplication d’événement que les allemands ne pouvaient pas contrôler. (Weygand qui remplace Gamelin, disparition d'un commandant anglais dont j'ai oublié le nom avant une conférence importante, puis mort du général Billote en rentrant de la même conférence dans un accident voiture. Le tout obligeant les alliés à rester immobile plusieurs jours alors que le haut commandement allemand était très inquiet pour la réussite de l'opération).
Carlos ce paragraphe est pour toi.

L'équivalent pour nous c'est la saison 2017-21018 et certains matchs de fin de saison qui ne tournent pas dans le bon sens, parce que erreur d’arbitrage ou blessure de joueur clé. Parfois le mélange des 2 comme contre Guingamps où on joue sans Payet et on finit à 9.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Putain mais bouge ton cul espèce de clowns. On se fait ridiculiser par tout le monde, par des équipes de divisions inférieures, on se fait troller par la terre entière et t'as toujours pas mis une dynamique pour faire bouger les choses.

Arrêtes de faire ton politicien boutonneux et trouves les solutions au lieu de faire le financier qui attend le moment propice pour agir !
Modifié en dernier par Kaka2278 le dim. juil. 14, 2019 21:31, modifié 2 fois.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par sniper22 »

Se faire troller, on s'en branle ? Non ?
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Fif »

sniper22 a écrit :Se faire troller, on s'en branle ? Non ?
Franchement, je sais pas... à force, ça encourage sûrement les lignes éditoriales, chroniqueurs, présentateurs et autres journalistes sportifs à se foutre de la gueule de l'OM et ça nous colle vraiment l'image d'un club de looser, ça peut jouer dans le choix d'un joueur, une mauvaise dynamique au sein du club... je suis sûr que le traitement médiatique a un impact sur les joueurs.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Se faire troller par les supporters des autres clubs on s'en fout.
Se faire troller par les médias ça m'horripile. Mais c'est plus un problème de médias que de club de foot.
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Fif »

Les médias donnent aux gens ce qu'ils veulent : troller l'OM ça marche? Ok, on va les défoncer.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

"Alvaro Gomez"... Grosse merde que t'y es.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par LeVDN »

Pas foutu de connaître le nom de la recrue qu'il présente et c'est pas comme s'il en avait présenté 15.

Je pense que la marche OM aura été trop haute pour lui.
A.J.A.B
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

La prochaine on va avoir droit à "On est ici pour souhaiter la bienvenue à Mario Benevento"
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Les erreurs il les accumule. Il donne le marteau, la pelle, la perceuse et le tank pour se faire broyer à tout ses détracteurs.
On a présenté une seule recrue et il trouve le moyen de se planter sur son nom !
Cela montre qu'il a beaucoup de choses dans sa tête qu'il n'arrive pas à gérer en même temps et surtout, ça montre également que les revues avec Zubi pour savoir où on en est sur le mercato ne sont pas fréquentes...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Benedetto »

Ça craint un peu mais on s'en fout non? Dans l'autre sens il y a un milliard de joueurs qui ont raté leurs 4 jongles lors de leur présentation.

Ce qui fait chier surtout c'est de parler de réseaux sociaux quand on pose une question sur le sportif. :deg:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Théoriquement oui, on devrait s'en foutre. Mais le problème c'est l'image que l'on renvoie actuellement. Quelle image renvoie JHE dans cette conférence de presse ? Celle d'un individu qui ne connaît pas ses sujets. Or, s'il y a bien quelque chose que les supporteurs marseillais aimeraient savoir sur le club, c'est bien sur ce que fait le club durant le mercato...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23147
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

On s'en fout COMPLÈTEMENT.

Pire, on décrédibilise nos critiques fondées en en faisant des caisses sur ça.

On s'en bat les couilles qu'il ait fait un lapsus. Vraiment complètement.

On s'en bat moins les couilles que l'OM soit dans cet état mais bon, j'imagine que tout a été dit sur ce sujet, donc on a besoin d'autres trucs.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Niko »

Kaka2278 a écrit :Théoriquement oui, on devrait s'en foutre. Mais le problème c'est l'image que l'on renvoie actuellement. Quelle image renvoie JHE dans cette conférence de presse ? Celle d'un individu qui ne connaît pas ses sujets. Or, s'il y a bien quelque chose que les supporteurs marseillais aimeraient savoir sur le club, c'est bien sur ce que fait le club durant le mercato...

putain Mrparfait2278 ça t'es jamais arrivé de vriller dans une présentation ou de faire un lapsus de merde dans une conversation ? voir d'appeler un pote par le prénom d'un autre ?
ça va à un moment faut prendre la tisane bordel
Show must go on ...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Oui ca arrive, mais à ce moment là, pour la première présentation d'un joueur sur ce mercato ce n'est franchement pas le bon moment. Si on était fin août après 3 ou 4 présentations de recrues, ça passerait mieux. De plus, la dernière interview de JHE avec la présentation d'Uber Eats s'était soldé par un bide lunaire très commenté.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23147
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

Il faut le voir comme une preuve qu'il a arrêté de s'incruster dans le mercato :grinj:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Perso je m'en fous au fond, je trouve juste ça drôle. :lol:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

PoF a écrit :Il faut le voir comme une preuve qu'il a arrêté de s'incruster dans le mercato :grinj:
Donc du coup Zubi a tous les pouvoirs techniquement parlant ! Ouais pas con :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par alp »

Perso c'est pas pour l'image renvoyée que ça me dérange, c'est par respect pour le joueur. Son nom n'est même pas compliqué.
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Mikabxl »

PoF a écrit :Il faut le voir comme une preuve qu'il a arrêté de s'incruster dans le mercato :grinj:
C'est exactement ce que je me suis dit :beer:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Stelao »

Ou alors il était impliqué dans les negos mais il a juste fait un lapsus comme quand tu dis bite au lieu de mythe en plein entretien d'embauche. Ca veut pas dire que tu penses qu'au cul. Ca veut juste dire que t'es distrait sur le moment ou stressé ou rien, juste ton cerveau qui deconne. Bref hydratez vous

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Fif »

Comment j'en ai rien à secouer... bientôt JHE on va le critiquer sur sa coupe de cheveux, ses lunettes, la façon de marcher, sa voix... ok, il est mauvais, mais là c'est de l'obsession à vouloir lui reprocher tout et n'importe quoi.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par brettonrock »

Putain si on devait déblatérer autant à chaque fois que quelqu'un a écorché mon nom de famille :blaz:
C'est le genre de truc qui a dû arriver à environ 100% des gens ici que ce soit de la part de profs, de collègues, d'inconnus ou même de vos parents incapables de vous appeler autrement que par le prénom de votre frère/soeur. C'est le genre d'anecdote insignifiante qui ne devrait faire tiquer que les supporters de Lyon ou Paris qui ont leur cerveau atrophié à force de mariner H24 dans leur propre connerie, en pensant que ça nous fait passer pour des tanches.

Spoiler : Dans 2 jours tout le monde aura oublié (à part la page 149 de ce topic)
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par LeVDN »

Désolé, pas une question d'être parfait ou pas. Il ne se reprend même pas, vis à vis du joueur c'est pas respectueux.

Il a une recrue. UNE SEULE PUTAIN DE RECRUE.

Hâte de voir la présentation de Ngapandouetnbu :oops:
A.J.A.B
Répondre