Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6184
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Camarguais »

PoF a écrit :Bene est un homme remarquable.
et un mauvais president....on bouffe quand ensemble ? y'a pas de stratégie de projet là !!! il est ou le projet resto là merde !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Monsieur Pourquoi »

OMForum Dinning Club for what ? Who is the boss in this forum ? Bene, get your balls out ! :oops:
Hiroki...
Avatar du membre
Franck PassiF
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 29
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 23:56

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Franck PassiF »

Bonsoir les Ohaimiens/miennes :)

En fait le décalage de la COM, vient du nom du projet.

OM CHAMPIONS PROJECT

ça en jette, hein ? le problème c'est que dans OM Champions project, y a champions. Et là on s'oppose à tous nos amis journaleux et consultants qui eux sont dans le commentaire immédiat, le BUZZ (comme on dit de nos jours) (D'ailleurs vous noterez qu'à Questions pour un champion, y a des Buzzers !!! faut il y voir un signe ? je vous laisse franchir ce pas, sans moi)

Sauf que comme je vous le disais précédemment, le projet n'est pas à un an ou deux ans voire même 3 ans, mais c'est un projet de long terme. Et donc comme tous les projets de long terme, on y va pas à pas. et à l'issue de ce long terme (le plus court possible tout de même), l'objectif sera de concurrencer les pédés (Paris), les riches qui paient pas d'impôts (Monaco) et les balances de résistants célèbres (Lyon, je précise pour la référence historique) et tout ça, avec l'incertitude liée au sport.

Alors c'est sur que ça pose 2 problèmes évidents. 1_ la patience qui n'est pas vraiment une vertue marseillaise et 2_ le décalage de com qui ravit les Riolo, Menez et autre Dugarry qui ne sont là que vendre de la pub dans leurs différentes émissions.

Peut être aurait fallut appeler ce projet OM peut être Champions dans 4/5 ans projetc, mais avouez que ça claque moi, quand même :p


Bonne soirée et vivement dimanche 15H, il parait qu'on va enfin voir une licorne !!!!


:om: :om: :om: :om:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par G&ry »

Putain après les zèbres on va se taper une licorne. :blaz:
#horsepowaaa
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est bizarre, mais j'en veux pas aux dirigeants, le nom du projet ou l'absence de stars. On n'a pas les moyens du Qatar, c'est tout. Je trouve seulement qu'ils ont foiré le début de leur projet avec la gestion du mercato. En deux mercato (hiver et été), ils ont réussi l'exploit de prendre des chèvres, de faire tourner les comptes en banque de certains agents (JHE avait promis le contraire), de donner les clés à un coach et de finir par recruter dans la panique malgré ce que l'on peut dire (dernier jour du mercato et des mecs blessés ou à court de forme).
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

J'ai lu les explications des groupes sur ce qui s'est passé pendant le match et j'ai vraiment l'impression que c'est + un coup de gueule qu'un mouvement de fond puissant. Charge aux joueurs et à l'entraineur de réagir pour que ça ne dégénère pas.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
Franck PassiF
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 29
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 23:56

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Franck PassiF »

MitroMiPasAssezGlou a écrit :J'ai lu les explications des groupes sur ce qui s'est passé pendant le match et j'ai vraiment l'impression que c'est + un coup de gueule qu'un mouvement de fond puissant. Charge aux joueurs et à l'entraineur de réagir pour que ça ne dégénère pas.

J'espère que tu as raison et on verra le nombre de supporters à la Licorne, ça sera déjà un 1er élément de réponse. Ceci étant je trouve sincèrement dommage que les groupes de fassent pas front avec la direction et il me semble que les leaders de certains groupes sont plus dans un règlement de compte personnel que dans le soutien sans faille au club.

Je vous invite à aller voir mon interview sur RMC Sport et sentir à quel point je suis rancunier !!! :grrr:

:om: :om: :om:
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Bah, un petit rappel à l'ordre ne fait jamais de mal. C'est même tout le contraire, ça permet de ne pas s'endormir.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Les résultats actuels et les doutes ont servi de catalyseur mais au fond le Eyraud-bashing était finalement assez prévisible tant les espoirs qu'il a soulevé à son arrivée étaient grands. Tout ça me fait penser au schéma classique des relations amoureuses, ça commence par la phase "lune de miel" où on idéalise tout puis on tombe progressivement dans l'excès inverse où on ne voit plus que les défauts de l'autre. Ca ressemble étrangement à l'évolution de la relation entre Eyraud et les supporters. Et à terme je pense qu'on arrivera à une forme d'équilibre où il sera globalement reconnu à sa juste valeur sans tomber dans l'hagiographie perpétuelle pour autant
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par urba »

Les histoires d'amour finissent toujours mal à l'OM :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par LaMethodeBielsa »

Franck PassiF a écrit : J'espère que tu as raison et on verra le nombre de supporters à la Licorne, ça sera déjà un 1er élément de réponse. Ceci étant je trouve sincèrement dommage que les groupes de fassent pas front avec la direction et il me semble que les leaders de certains groupes sont plus dans un règlement de compte personnel que dans le soutien sans faille au club.

Je vous invite à aller voir mon interview sur RMC Sport et sentir à quel point je suis rancunier !!! :grrr:

:om: :om: :om:
500 supps accordé dans le parcage normalement. La grève des spectateurs n'aura eu lieu que dans ce match et n'aurait pas eu le même impact en termes de spectateurs dans un match de championnat. En championnat, les abonnés payent et ils y seront, après en fonction du résultat les tribunes seront + ou - remplis mais ça devrait tourner autour 40k face à Toulouse.

Une victoire ce week-end et face à Toulouse, si on ne merde pas comme face à Rennes, ça sera quasiment oublié jusqu'à la prochaine merde..
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Une énième humiliation contre le PSG ça pourrait foutre le feu aux poudres.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par butterfly15 »

Déjà si ils battent Amiens ce sera pas mal, je m'en fous qu'on se fasse exploser par le PSG, c'est normal, mais qu'on se fasse balader par les autres c'est grave, au passage ceux qui pensent qu'on peut devenir champions sont des fous, mais qu'on finisse pas troisième quand on dépense des sommes assez conséquentes ce serait un problème :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Il y a explosé et explosé.Il y a défaite et humiliation. Si c'est se mettre en levrette et en prendre 6 dans le cul sans réaction ça va exploser et on aura raison d'être en colère.

S'ils se battent comme des chiens jusqu'à la 90ème mais s'en prennent 3 dans le cul quand même, genre 3-1 y'a personne qui dira rien.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par butterfly15 »

3-1 c'est bien :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Védégé »

Moi j'ai quand même un tout petit problème avec le "Ils ont fait monté la sauce, ils ont vendu du rêve, ils n'assument pas, ils se prennent un retour de bâton c'est normal".

Et s'ils ne l'avaient pas fait, si ils avaient dit d'entrée "on fera ce qu'on peut, on n'achètera en fonction des opportunités, on pourra pas jouer le titre avant au moins 5 ans etc..." comment les supporters auraient réagi ? Ils auraient juste gueulé plus vite genre "c'est le nouveau Labrune, y'a pas d'argent..."
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

La comm', toujours la comm' encore la comm'.

Les gens râlent au sujet des journalistes, des médias, des déclas, des confs mais au fond, y a que ça qui compte.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Nanardstef »

MitroMiPasAssezGlou a écrit :Une énième humiliation contre le PSG ça pourrait foutre le feu aux poudres.
Mais comment pourrait-il en être autrement ? Les seuls qui ne prendront pas une rouste par le PSG ça sera Monaco et les équipes qui auront la chance que les superstars n'aient pas envie de courir. Exploser l'OM, c'est un moyen ultra simple pour faire bander leurs fans ... tu crois pas qu'ils vont s'en priver ?
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Okamiyakuza »

Merci @Smt pour l'article de Lino :beer:
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Nanardstef a écrit :
MitroMiPasAssezGlou a écrit :Une énième humiliation contre le PSG ça pourrait foutre le feu aux poudres.
Mais comment pourrait-il en être autrement ? Les seuls qui ne prendront pas une rouste par le PSG ça sera Monaco et les équipes qui auront la chance que les superstars n'aient pas envie de courir. Exploser l'OM, c'est un moyen ultra simple pour faire bander leurs fans ... tu crois pas qu'ils vont s'en priver ?
Et nos joueurs ont pas de couilles ? Notre entraineur n'a aucun talent ? Faut arrêter 2 minutes, on leur demande pas de faire un exploit, juste d'honorer le maillot qu'ils portent contre l'ennemi.

Même un 4-1 serait tolérable en fonction de ce qu'ils auront mis sur le terrain.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par sniper22 »

Jusqu'à l'an dernier, on perdait contre Paris, mais par 1 ou 2 buts d'écart la plupart du temps. La branlée c'était l'an dernier, mais en même temps, on a pris un point contre eux pour la première fois depuis... ?

Paris est sur une autre planète et ils ne lâcheront rien contre nous. S'il y a bien un club qui n'a aucune chance de profiter d'un peu de "relâchement" de ce club de tchoins, c'est bien l'OM.

Donc même 15-0 contre Paris, je m'en branle.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Regarde ce que fait Lyon ce soir. Je veux la même chose. Et pourtant Paris est ultra remonté contre l'OL et joue au Parc...
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par LaMethodeBielsa »

PSG sera meilleur contre nous que ce soir, mais on a largement de quoi ne pas prendre un gros score (comme les années avant Garcia quoi). De l'expérience et sur le papier une équipe qui doit être au même niveau que Lyon, avec moins de talent chez nous.

Il nous faudra notre 11 déjà et porter nos couilles 90 minutes comme le dit Roudi.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9046
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Surtout pas un discours de Roudi quand on va jouer le PSG ! Quand on voit son passif contre le Bayern, le Barca, le PSG et compagnie quand il joue les gros, surtout pas de discours de Roudi ! mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par mishymo95 »

Ca s'annonce compliqué qd même, bien que le match soit au Vel.. Rien qu'en terme de sortie de balle je vois mal Zambo faire ce qu'a fait Ndombele. Si en plus, tu rajoutes les matchs-up Sakai-Neymar, Amavi-Mbappe etc et que Paris soit au complet et joue avec son milieu type y a moyen de se prendre une valise. Mais bon confiance en nos joueurs!

Concernant le projet, y a peu de chance qu'on soit à nouveau champion devant les qataris. Maintenant, juste le fait de jouer la C1 chaque année, ça convient, je pense, à peu près à tout le monde. Faudra se battre pour finir 3eme chaque année en attendant de repasser devant l'Italie au coefficient UEFA et donc envoyer 4 clubs par saison en C1.
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par DiaboloMenthe »

On est d'accord, on ne se fait pas d'illusions pour le titre en L1.. raison de plus pour aller chercher un futur coach adepte du "beau jeu".
Eyraud a souvent cité Séville comme modèle (dans des itw de mars pour les curieux), mais Séville donne de l'importance uniquement à son modèle, met en place un DS qui répond à cette politique (Monchi pendant des années puis son bras droit désormais) et ensuite l'entraîneur s'emboîte dans le tout (Emery, Sampaoli, Berizzo...). Nous cet été on a donné les clés de la maison à Garcia pour le recrutement, en mettant Zubi de côté alors qu'on avait 6 mois pour tout bien préparer. Alors oui, recruter des trentenaires sans surpayer c'est bien (quoique, quand on voit les salaires donnés pour Evra et Sertic...) mais il en faut encore davantage, beaucoup plus même. Passera par là l'apprentissage du milieu du foot.

Si cette année on fait top 5 (+ parcours honorables en EL) et qu'on va chercher un coach plus joueur et apte à travailler avec des jeunes (que l'on devra recruter à tout prix l'été prochain), ça m'ira perso.
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Je suis pas d'accord avec vous. SI on arrive à terme avec un budget de fonctionnement de 300/350 millions d'euros et un centre performant ainsi qu'une cellule de recrutement efficace on devrait avoir les moyens de lutter pour le titre.

Ca se fera pas à court terme mais c'est clairement possible.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par urba »

Un budget de 350 millions d'euros ? :wow:
Il faudrait qu'on aille en finale de LDC...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Védégé »

Pendant plusieurs années
Répondre