Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Nanardstef »

C est ainsi qu on gagnera plus de gros matchs mais également ainsi qu on se fera péter le cul par des équipes plus faibles sur le papier mais qui auront plus de munitions que contre l OM de Sampaoli.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Après les joueurs sont pas des robots non plus, s'ils voient 8 joueurs de Lorient arc-boutés devant la surface, ils vont pas envoyer des longs ballons dans des espaces qui n'existent pas...
En revanche, le jour où on joue contre un bloc haut, il va falloir se projeter à plus que trois joueurs à 25 mètres les uns des autres.

Revenons au sujet du topic : pour moi le principal tournant négatif de cet été, c'est que j'ai un peu perdu foi en la sincérité de la communication du club.

Déjà le départ de Sampaoli semblait giga-anticipé, voire prévu. J'ai rien dit parce que je pensais que c'était plutôt une bonne chose de laisser Sampaoli partir sur un succès.
Ensuite, il y a le truc avec Camoranesi, un peu fumeux, mais là encore, ce n'est qu'un adjoint...
Et puis, on sent bien que Tudor applique les choix de la direction avec des justifications sportives vaseuses pour des décisions uniquement économiques.

Et enfin, cette affaire Veretout : pour le coup Pablo Longoria est franc puisqu'il nous dit, en somme "je sais et je m'en tape" mais ça vient remettre en cause un certain nombre de ses discours précédents.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Benedetto »

J'aimerais bien retrouver l'interview / l'extrait de conf où Longoria nous parle / présente son choix Sampaoli pour remettre un peu les choses en perspective.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

J'ai retrouvé deux citations chez L'Equipe qui datent du 3 septembre 2021 :

"Jorge Sampaoli a la philosophie de jeu idéale pour le court, moyen et long terme de l'OM. J'ai la même philosophie."

"Il faut être patient. Nous sommes dans un moment stratégique. L'histoire du club donne son identité et Jorge Sampaoli colle à cela. Il faut être patient, ambitieux et compétitif. J'attends une réaction de l'équipe mais l'OM de Sampaoli sera vraiment la saison prochaine."

Il a changé de philosophie, manifestement, peut-être à cause de ce qu'il a vu en Ligue 1, ce qui marche et ce qui marche moins dans le championnat ?
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3940
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

non mais c’est un dirigeant moderne, il va adapter son discours aux conditions du moment. Perso je ne me fie pas à ça pour le juger, mais c’est sûr que l’aura dont il bénéficie va s’éteindre peu à peu au fil des contradictions et des mauvais choix.

Au moins il ramène plein de joueurs à chaque mercato.

après c’est sûr qu’on vent mieux des attaquants qui plantent en partant de derrière comme des flèches ou des défenseurs qui s’arrachent pour rattraper un adversaire que des joueurs qui font de la passe à 10 et qui butent sur 9 défenseurs.
Ça fait des meilleures video youtube.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Le jeu de transition fait partie du foot moderne, mais on va faire quoi quand on va se taper les équipes en 9-1-0 qui vous nous attendre dans la surface avec 3 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs, 2 pistons esseulés et un avant centre tout seul dans la surface parce que Payet et Gerson n'ont pas le coffre et l'explosivité pour courir hyper vite ???? :tic:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Marc Aubanel »

Medjik a écrit : jeu. août 04, 2022 11:17 Il a changé de philosophie, manifestement, peut-être à cause de ce qu'il a vu en Ligue 1, ce qui marche et ce qui marche moins dans le championnat ?
La seule philosophie de Longoria c'est celle qui booste la valeur des joueurs pour les revendre.
Peut être parce que ça toujours été sa vision, peut être par impératif financier.
Le jeu de Sampaoli n'aide manifestement pas (on a vendu wallou), donc on essaye autre chose.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Nash »

MP : je ne jette pas à la poubelle tout le travail de Longoria jusque-là. Simplement : il a consommé tout son crédit et capital sympathie à mes yeux. Son capital sympathie passera même dans le négatif si on recrute effectivement Veretout

Vouloir recruter ce mec en connaissant (il ne peut l'ignorer) cette histoire et le rôle passif que ce dernier y joue, c'est moralement bas, c'est cynique mais c'est malheureusement ce qu'on pouvait attendre tout en ne l'espérant pas de la part d'un dirigeant d'un club de football professionnel
Mais alors sa sortie médiatique désastreuse : ton défiant voire offensif, aucun mot pour la victime, aucun mot sur le sujet (l'inceste) ni pour les victimes alors que c'est un sujet de société brûlant revenu sur le devant de la scène l'année dernière tançant avec une bonne tranche de paternalisme les supporters, saupoudré de la grosse ficelle c lé rézosocio, effet d'entrainement,


J'étais en train de répondre longuement et je vois partout que ça y est, le deal est bouclé. POA déclenché à 15 matchs de 11+4,5M€ (mdr)
Longoria chie donc sur les supporters qui ont osé soulever un immense problème moral dans un processus de recrutement. Ça y est, mon opinion à son sujet a basculé. Est arrivé le jour inéluctable où le président de l'OM devient fou
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Eh ben, je ne pensais pas qu'il basculerait aussi vite que les autres du côté obscur. Pour son prédécesseur, le point de non-retour était le cas Balotelli (avec pas mal de red flags avant quand même)

Longoria, c'est une certaine vision du foot, qu'il qualifie lui-même de moderne, avec des deals un peu mystérieux à la Tongya. On pouvait s'en accommoder au début, maintenant plus tellement. Au bout d'un moment le pragmatisme devient du cynisme.

Ce n'est pas glorieux. On verra bien si c'est efficace...
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Jairome »

Kaka2278 a écrit : jeu. août 04, 2022 12:55 Le jeu de transition fait partie du foot moderne, mais on va faire quoi quand on va se taper les équipes en 9-1-0 qui vous nous attendre dans la surface avec 3 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs, 2 pistons esseulés et un avant centre tout seul dans la surface parce que Payet et Gerson n'ont pas le coffre et l'explosivité pour courir hyper vite ???? :tic:
Je sais pas encore. Mais quand on voit la saison dernière le nombre de points perdus au vélodrome contre ces mêmes équipes, cette approche ne peut pas être pire. Et je dis ça avec toute ma perplexité sur le jeu de Tudor, que je considère confus et suicidaire.


Concernant l'affaire Veretout, je ne m'exprimerais pas sans qu'on ait des éléments tangibles dans cette affaire. Pour le moment j'ai bien noté la trainée de poudre sur Twitter mais elle se base sur quoi ? Y'a-t-il des articles, des reportages ? Quelque chose de concret ? Si c'est le cas, ça m'intéresserait beaucoup de les lire pour me faire enfin un avis tranché. Si vous avez ça à disposition je suis preneur.
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Marc Aubanel »

J'ai comme l'impression que rétrospectivement, l'histoire ne fera pas de cadeaux à Longoria.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hyde »

En plus vous verrez qu'on va vendre mon petit Rongier :sad: :sad:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Benedetto »

Medjik a écrit : jeu. août 04, 2022 11:17 J'ai retrouvé deux citations chez L'Equipe qui datent du 3 septembre 2021 :

"Jorge Sampaoli a la philosophie de jeu idéale pour le court, moyen et long terme de l'OM. J'ai la même philosophie."

"Il faut être patient. Nous sommes dans un moment stratégique. L'histoire du club donne son identité et Jorge Sampaoli colle à cela. Il faut être patient, ambitieux et compétitif. J'attends une réaction de l'équipe mais l'OM de Sampaoli sera vraiment la saison prochaine."

Il a changé de philosophie, manifestement, peut-être à cause de ce qu'il a vu en Ligue 1, ce qui marche et ce qui marche moins dans le championnat ?
Merci :beer:

Soit il comprend pas le foot soit il nous bullshit pour faire ce qu'il a à faire.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 513
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Morgan »

Changement de discours de Sampaoli qui a eu de grosses demandes mercato qu'il n'avait pas au début?
Puis peut-être qu'avec son staff il a changé certaines conceptions sur le football moderne grâce à des échanges, de la data

Par contre s'il prend De Zerbi en novembre et qu'il dit " je pense que la possession est le futur du football " faudra partir monsieur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Ouais enfin ça fait 15 ans qu'il bosse dans le foot, s'il a attendu juin 2022 pour savoir ce qu'il préfère entre le foot de position et le foot de transition...

De toute façon à vrai dire je trouvais déjà un peu étonnante son adhésion aussi pleine au foot de Sampaoli quand un des éléments qui ressortaient beaucoup de ses portraits dans la presse c'est qu'il avait un biais favorable pour les joueurs très athlétiques et qu'il a contribué à la venue de Marcelino à Valence qui est l'opposé total de ça. Alors au vu de ce qui se passe aujourd'hui moi la seule conclusion rationnelle à mes yeux c'est que c'est un enfumeur et qu'il dit ce que les gens ont envie d'entendre.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par globiboulga »

Moi, ce sont ses mercatos qui commencent à m'inquiéter. Ca ressemble de plus en plus à une collection de bons coups que quelque chose de pensé utilisé pour supporter le dévelopment d'une équipe.

C'est bien dans un sens (on fait enfin des bons coups), c'est moyen dans l'autre. Et comme maintenant il est président, y'a personne pour lui dire non. Sampaoli part peut-être aussi pour ça: je te donne des bons coups à voloriser; Sampaoli lui a dit, je sais ce que je veux et visiblement ça n'a pas fonctionné.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Il y a un mois, on s'offusquait des demandes mercato irréalistes de Sampaoli (on parlait de Griezmann et Renato Sanches tout de même). Maintenant que Longoria a fait quelques conneries, on en vient à lui reprocher de ne pas avoir satisfait les désidératas de Sampaoli. Ça m'interroge.

Merci Nash pour la clarté de ton explication. Je trouve toujours cela excessif vis-à-vis de Longoria, car j'ai du mal à comprendre que l'on perde TOUT le capital sympathie gagné petit à petit et acte après acte, mais je comprends que certains puissent être tellement déçus qu'ils changent radicalement d'avis sur Longoria, en tout cas sa partie humaine.

Loin de moi l'idée de penser qu'il s'agit d'un point de bascule qui montre que Longoria sombre dans la folie, mais j'accorde moins de confiance au président qu'il y a un mois.
Hiroki...
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Marc Aubanel »

Comme d'habitude, c'est aussi de notre faute, à le voir plus beau qu'il ne l'est.
On a pu su voir qu'entre business et sportif, sa jauge balance clairement vers le business alors que certains le voyait peut être en un défenseur du jeu.

Après, on ne connait pas la réelle pression qu'il subit coté McCourt, elle est possiblement bien plus forte qu'on ne l'imagine quand à un retour à meilleure fortune.
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Marc Aubanel »

Victoire 4-1
Signature d'Alexis Sanchez

[/video]
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

mdr3
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5320
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Mouahh mdr3 mdr3
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1113
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Pour moi le choix d'Igor Tudor et le virage à 180° en termes de philosophie de jeu par rapport à Sampa est uniquement guidé par l'aspect financier.

En effet, on sait que McCourt a donné comme objectif majeur à Pablo de vendre, et que l'OM devienne rapidement autosuffisant. Or, force est de constater qu'on galère toujours autant sur les ventes, et avec Pablo je ne pense pas qu'on puisse soupçonner un quelconque manque de réseau ni de travail (coucou Pénélope Zubi).

Ribalta et lui se sont probablement dit que dans le foot moderne, il serait éminemment + simple de valoriser des joueurs en les faisant évoluer dans un jeu de transition plutôt que de possession. Et je suppose que Pablo ne s'attendait pas à ce que le jeu de Sampa devienne aussi rapidement ronronnant / stérile, alors que les 1iers matchs de la saison (dont ceux de prépa) promettaient d'être tout feu tout flamme, avec des 5-4 à la pelle.

Bref, on sera fixés sur ce point en début de saison prochaine, selon si on rechamboule de nouveau tout l’effectif ou non. Et s’il y a continuité à ce niveau, Pablo changera alors forcément de type de joueurs à cibler, en privilégiant des profils + jeunes et bankables (le faire dès cette année aurait été suicidaire, eu égard au changement total de système de jeu, la nécessité d’être vite prêt pour la LDC, et l’importance d’une nouvelle qualif en fin de saison).

En outre sur le volet purement sportif, Pablo & Ribalta n'ont probablement pas manqué non plus de se dire qu'il serait + facile d'être compétitif en LDC dans un jeu de transition (voire de contre-attaque) que dans un jeu de possession, à moins d'avoir vraiment des joueurs de classe mondiale. D'ailleurs on l'a tous constaté l'an dernier en Europa League : le contenu de nos 4 premiers matchs est excellent, on doit se balader et choper les 12 point sans stress, mais finalement on se retrouve à chaque fois à concéder un vieux match nul. Et ça n'était pourtant que l'EL.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3940
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

bon, il est quand même bon en conf. et puis un peu comme à l’époque de Diouf où ça expliquait plus au public ce qui se passait, il a quand même tout compris en matière de relation à avoir avec la presse. Plutôt que de se fermer comme une huître style Eyraud et Zubi, il explique quand même plus. Bon en même temps il a de quoi être fier de son mercato par rapport à eux… donc c’est plus facile de se présenter devant tout le monde

C’est de la comm’ mais quand même j’approuve le pas de limite de question ni de temps qu’il a sorti au début de sa conf de presse


Sinon il semble effectivement dire que des joueurs de transition plus physique ça rapporte plus que des joueurs de possession et que c’est à cause de ça le virage par rapport à Sampaoli. A mon avis il a plus subi le départ de Sampaoli qu’il n'y paraît, et il lit notre forum pour chercher des raisons à donner au public. :grinj: :grinj: :grinj:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Nanardstef »

C est un excellent président ; dans sa conf post mercato il explique ses choix stratégiques et court terme à 70 % sur le plan sportif pour 100 % de l auditoire et à 30 % en rentrant dans des considérations financières qui raviront les Nash et Urba de tous poils. Par ailleurs il parle long terme pour les Bene ou Nanard qui ne vivent que sur le long terme, en mode carrière comme disent les jeunes.

Son mercato est réussi à deux exceptions :
- Veretout
- Le non remplacement de Bakambu et Under par des joueurs plus adaptés à notre nouveau style de jeu.

Pour le reste je vois pas ce qu il aurait été possible de mieux faire.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Je suis pas le fan numéro un de Bakambu mais maintenant qu'il est resté, il va falloir tenter le coup de le relancer. Pour moi Alexis Sanchez n'est pas à son meilleur poste seul en pointe au duel avec des brutes qui se disputent l'honneur d'être le premier à lui casser la cheville.

De toute façon s'il ne joue pas, il va nous rester sur les bras.
Marc.S
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 35
Enregistré le : dim. mai 22, 2022 14:46

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Marc.S »

Verretout c’est pour l instant pas un échec
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

C'est très loin d'être une réussite en tout cas pour l'instant.

Comme je disais dans OMLM, le statut et le niveau présumé du joueur devraient en faire de loin notre meilleur milieu de l'effectif.

Or, depuis son arrivée, il oscille entre le "moyen-normal" et le "franchement pas terrible". En tout cas, si on prend Guendouzi (malgré son replacement) et Rongier comme ses concurrents naturels au milieu, il est en dessous des 2 depuis le début de la saison et n'apporte strictement rien de plus.

Après, y a pas eu des masses de matchs encore, donc trop tôt pour juger, à voir.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1113
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

JPP a écrit : sam. sept. 03, 2022 12:08 Sinon il semble effectivement dire que des joueurs de transition plus physique ça rapporte plus que des joueurs de possession et que c’est à cause de ça le virage par rapport à Sampaoli. A mon avis il a plus subi le départ de Sampaoli qu’il n'y paraît, et il lit notre forum pour chercher des raisons à donner au public. :grinj: :grinj: :grinj:
Il a expliqué hier que son projet initial était que Sampa fasse un an de + et qu’il (Pablo) opère cette révolution « seulement » dans 1 an.

Son départ anticipé a donc obligé à bruler une étape dans le projet.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par globiboulga »

Longoria, je l'attends sur les 'échanges' qu'il fait cette année et ses panic buys de l'hiver dernier:

- Luis Suarez (Milik) - Longoria explique c'est un choix de Tudor et qu'un gros salaire qui n'est pas titulaire doit partir. Pendant ce temps là Milik marque avec la Juve...
- Gigot (DCC)
- Dieng (Bakambu) - je compte Dieng, je ne le vois pas jouer cette année et 100% il disparait en Janvier
- Bailly (Luan Perez)

Verretout, je suis comme tout le monde. On est loin du génie et proche du Strootman.

Il y a beaucoup trop de mouvements à mon goût.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3940
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

Nanardstef a écrit : sam. sept. 03, 2022 12:16

Pour le reste je vois pas ce qu il aurait été possible de mieux faire.
Il a pas pris Ronaldo alors que c'était largement faisable !!!! (même Jul le dit) :winkv:
Répondre