OM O Féminin

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.

Un équipe de l'OM en foot féminin... ca vous

fais marrer, le foot c'est un sport d'homme avec des contacts virils :boxe:
10
22%
excite, toutes ces meufs en sueur et short cour... vous êtes pour les caméra de canal dans les vestiaire pour le jacuzzi d'après match ! :coup:
16
35%
plairait d'aller voir un match de temps en temps mais sans plus :-|
9
20%
motiverait a aller a tout les match, male ou femelle, l'OM c'est l'OM surtout quand les adversaire sont paris, lyon, bordeaux :stade:
8
17%
fait rever, c'est decidé vous aller forcer votre copine (ou vous pour les fille du forum) a faire du foot pour qu'elle devienne milliardaire a l'OM... :cana:
3
7%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2989
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 16:58
Localisation : nulle part et pas ailleurs

OM O Féminin

Message par saiimon »

La journée des femmes c'etait hier mais voila, j'avais vu un article dans la provence y a un mois a peu pres :
La création d'une section féminine à l'OM fait son chemin. Selon plusieurs sources engagées dans la réflexion, le projet avance sérieusement. L'idée a été soumise par Alain Porcu. Le président de la Ligue de Méditerranée a alerté les dirigeants olympiens sur le côté avant-gardiste de clubs comme Lyon, Montpellier ou le PSG déjà engagés dans le football féminin, avec des résultats internationaux probants. Il a également insisté sur la possible évolution de la réglementation.

Dans les couloirs de la FFF, on réfléchit de plus en plus à imposer une section féminine au sein des clubs professionnels pour en favoriser la promotion. Selon nos informations, deux axes de travail sont envisagés :

- soit l'OM s'appuie sur une structure existante, à savoir le Celtic Marseille sous la forme d'une fusion.

- Soit l'OM crée une entité propre et part du bas de l'échelle.

Les directions administrative et sportive de l'OM ont donné un avis favorable lors des premiers échanges et une nouvelle réunion dans les prochaines semaines pourrait sceller le véritable départ de cette aventure. Ce projet d'un faible investissement revêt une connotation sociale : il éviterait la fuite des talents vers Lyon et Montpellier, aussi bien dans la catégorie seniors que chez les plus jeunes, puisque la réglementation féminine n'interdit pas à un club de recruter une joueuse de 13 ans.
article repris aujourd'hui par 20minutes où y a juste en plus une tite phrase d'anigo qui dit qu'on est bien en retard sur les autres club et que c'est bien dommage...
et ou on apprend que les filles de Lyon sont en quart de finale de la CL...

Bref, je me demandais votre avis sur ce point.
C'est mon avis.
:grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM O Féminin

Message par ZeroZero13 »

First ! Va te présenter !
#Thauvin2018
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: OM O Féminin

Message par urba »

Fist ! Va te présenter !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2989
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 16:58
Localisation : nulle part et pas ailleurs

Re: OM O Féminin

Message par saiimon »

:hmm:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: OM O Féminin

Message par Champoul »

C'est pas sympa les modos d'effacer le premier post et de laisser la suite, on croirait que c'est saiimon qui l'a écrit :nawak:
Ah c'est vraiment lui :???: Pardon :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: OM O Féminin

Message par G.bédécarrax »

SALC = AALC, comme disaient les anciens :oops:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: OM O Féminin

Message par Ciao »

J'aime bien le sujet. Révélateur de vieux machos ou d'hommes évolués. Perso, je trouve le foot féminin de compétition atroce. Mais pas plus que d'autres sports. C'est juste que ça fait un vilain corps avec des trop grosses cuisses. C'est nul. C'tout. Je peux pas voter.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: OM O Féminin

Message par Champoul »

Ça fait longtemps que j'ai pas vu de foot féminin, mais la dernière fois, il y en avait pas une capable de tirer un corner haut jusqu'à la surface :peur:
Du coup, l'image que j'ai du foot féminin c'est 22 valbuena avec des cheveux et des seins :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM O Féminin

Message par ZeroZero13 »

C'est juste 22 poussins avec des nichons :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: OM O Féminin

Message par Hyde »

S'il n'y a pas ce genre d'initiative, le niveau du foot féminin ne risque pas de monter. Perso je n'ai même jamais regardé un match de foot féminin, mais comparé à la visibilité relative qu'ont d'autres équipes dans d'autres sports co (Bourges pour le basket filles, par exemple), c'est certain que le manque de médiatisation et le niveau faible ne peut être en partie comblé que si les gros clubs poussent.

Je n'ai pas répondu au sondage qui est quand même orienté :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: OM O Féminin

Message par Nyrod »

perso, j'attend la 90 minutes pour l'échange des maillots.
Bientôt il y aura que des mauresmo avec une frappe de Taiwo dans le foot féminin, donc pas pour que ça se dévelloppe :machoman:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2989
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 16:58
Localisation : nulle part et pas ailleurs

Re: OM O Féminin

Message par saiimon »

Pour ceux qui l'aurait raté, n'equipe feminine de l'OM commence en septembre. :smilej:

Au passage l'equipe feminine de l'OL a gagné la Champion's league.

L’OM lance son équipe de foot féminin !


La saison prochaine, l’OM comptera une section féminine. Le projet souvent évoqué devient réalité. Deux journées de détection en avril permettront de recruter les futures Olympiennes.

Le projet était à l’étude depuis deux ans entre l’OM et la Ligue de Méditerranée. Devant la demande en constante augmentation de la part de jeunes marseillaises pratiquant aujourd’hui le foot, le club a décidé de transformer le projet de création de cette section féminine en réalité.
L’OM rejoint donc l’OL, le PSG, Saint Etienne, Toulouse, Montpellier notamment, dans la nouvelle aventure du football féminin moderne.
« Au stade, cela fait longtemps que nous avons l’habitude de voir plus de filles qu’ailleurs en France, il est temps que leur passion s’exprime aussi sur le terrain ! », explique José Anigo à qui le projet tient particulièrement à coeur. « Les filles ont envie de revêtir le maillot de l’OM et de faire briller les couleurs de cette ville. Ce qu’on est en train de mettre en place devrait voir le jour pour le prochain début de championnat en septembre », révèle le directeur sportif olympien.
L'équipe démarrera dans le championnat sénior à 11 du district de Provence.


Les détections sont désormais terminées. En moins de trois semaines, plus de 300 candidatures ont été reçues de la France entière, du Benelux et parfois d’Afrique !
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: OM O Féminin

Message par Champoul »

On s'en fout c'est toutes des moches et/ou des gouinasses de toutes façons :mad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: OM O Féminin

Message par JUAN »

J'espère qu'on va pas devoir les payer en plus ces connasses !
Hum
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: OM O Féminin

Message par pascom »

On s'en fout mais pas lui :grinj:
Bini : « L’OM va devenir un bastion du foot féminin »
Publié par Kévin Mangot on juin 21, 2011

Alors que l’équipe de France de Bruno Bini se prépare à jouer la Coupe du Monde féminine à partir de dimanche prochain, à l’OM, on vient seulement de créer une section féminine. Mais pleine d’ambition.

Lorsqu’au printemps, l’OM annonce vouloir créer une section féminine, c’est la folie. Les dirigeants marseillais chargés du projet, José Anigo en tête, recevront des centaines de candidatures. Après un premier écrémage sur le papier et trois séries de détections plus tard, une vingtaine de joueuses ont été retenues pour débuter l’aventure.

Une aventure que l’OM version Féminin, débutera tout en bas de l’échelle : « Notre objectif, c’est de monter tous les ans, pour intégrer l’élite en trois ou quatre saisons » explique Christophe Parra, le futur coach de cette équipe.

Si l’OM est encore loin de Lyon qui vient d’être sacré champion d’Europe dans sa catégorie, le club marseillais possède un potentiel énorme : « Une fille qui dit à son père : papa je veux jouer au foot, il va lui répondre : non ce n’est pas un sport pour les filles. Mais si elle lui demande : papa je veux jouer à l’OM, il répondra oui car elle ne va pas jouer au foot, elle va jouer à l’OM » explique le sélectionneur de l’équipe de France, Bruno Blini, dans les colonnes de France-Football.

Ce dernier est persuadé que l’OM section Féminine sera bientôt un ténor : « Vous allez voir, ça va devenir un bastion du foot féminin » prédit le technicien français qui va disputer à partir de dimanche la Coupe du Monde en Allemagne.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: OM O Féminin

Message par Camarguais »

Les filles sont à une victoire de la D2.
Y'a eu du sang sur le dernier match
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ent_jamais
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: OM O Féminin

Message par Marsman »

L'équipe féminine, peut-être la seule équipe où Bielsa n'a pas grand chose à faire.
Image
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: OM O Féminin

Message par ToF »

Le coup franc à 1:00, j'ai cru que c'était un ralenti :peur:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: OM O Féminin

Message par Nanardstef »

Y'a pas ma réponse dans le QCM ... moi le foot féminin je trouve ça bien que ça existe mais ça m'intéresse pas, sauf si c'est l'OM qui joue (et là je prends des nouvelles, mais je regarderai pas le match non plus). Clairement ça m'excite pas du tout le short et la sueur, clairement je ne crois pas que le foot soit réservé aux hommes.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OM O Féminin

Message par Kieros »

Le foot féminin, c'est un des rares sports où il y aurait plus d'intérêt à ce que les caméras soient dans les vestiaires plutôt que sur le terrain.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: OM O Féminin

Message par ElkY »

Dégueulasse! J'ai pas d'autre mot!

Jamais pu regarder ca plus de 5 minutes!

L'an dernier y'avait un tournoi avec wolfsburg, paris, inter et barca dans le stade pres de chez moi; je suis pas allé voir un match malgré le fait que je pouvais rentrer gratuitement.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OM O Féminin

Message par Kieros »

Y'en a qui paient pour voir des femmes :???: :oops:
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: OM O Féminin

Message par Syd »

Effectivement, il y en a une paire qui se sont fait plaisir avec les tacles :grinj:

Par contre il n'y a pas a dire, j'ai vraiment du mal avec le foot féminin, j'ai quasiment tout le temps l'impression de regarder un match de catégorie Benjamins :peur:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: OM O Féminin

Message par Nanardstef »

En même temps, c'est un match de 3ème division féminine dont on parle là ... j'ai vu quelques matchs de CDM avec la Suède ou les USA ou même la France qui se laissent regarder !!!
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: OM O Féminin

Message par urba »

Regarder un match de foot féminin de haut niveau, c'est comme de voir un épisode de The Killing, c'est bien fait, mais le rythme est lent. Faut aimer.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: OM O Féminin

Message par ElkY »

Il en faut pour tous les gouts mais c'est clair que faut aimer! T'as l'impression que c'est 10 cheyrou sur le terrain + gregorini dans les buts! :eek:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: OM O Féminin

Message par Nanardstef »

Je crois que c'est sur le poste de gardien qu'il y a le plus de différence avec les hommes ... honnêtement, t'as l'impression que ça peut passer à chaque fois ! :eek:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: OM O Féminin

Message par Camarguais »

Je crois surtout qu'il faut pas essayer de comparer.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: OM O Féminin

Message par Hyde »

C'est comme si vous compariez un match de Toulon dans les années 60 et le rugby d'aujourd'hui : forcément que le rythme n'est pas le même! Par contre, ça tacle :tic:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: OM O Féminin

Message par lolo13 »

Je vous trouve sévère car je suis sur que la majorité d'entre vous ne sait pas faire un crochet comme l'olympienne sur le 1er but.

Oui c'est lent mais c'est quand même assez technique.

Après c'est du foot féminin de 3e division donc il ne faut pas s'attendre à voir des prouesses.

A vous lire je pensais voir un truc horrible.

Par contre ça charcle sévère. :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonj: :cartonj: :cartonr: :cartonr:
Répondre