Informations Abonnements

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Les MTP, ils sont au VN :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

Jairome footix :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

J'avais les SW en tête sur le post de marcelo :peur: :peur:

Spa grave, j'assume mon statut de footix :fier:
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

Dis à un membre des deux groupes, que les MTP et SW c'est du pareil au même, il vont aimer j'en suis sûr ! :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

C'est bien de faire le Mac avec des infos qui datent de 2 ans... :fuck:

Ca c'est bien tassé entre SW et MTP, pour preuve les banderolles entre groupe et par exemple les remerciements du SW au MTP dans le dernier MASSALIA 2600 :oops:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

:hihi: Ultraom27 footix
#Thauvin2018
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Dernière minute:
george profond a écrit :Les groupes et la direction du club sont tombés d'accord les jeunes.
Augmentation de 20 euros sur l'abonnement qui ne devrait pas augmenter sur les 3 prochaines années et un pack europe à 45 au lieu de 60.
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

ça va je le savais ! :oops: Je suis pas aveugle, je les ais vues les banderoles ! :mad: C'était juste pour ma réflexion ! :oops:

edit : ne me faite pas le "Par contre t'es aveugle concernant les fôtes d'orthographe :blaz: " ; c'est trop simple !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

C'est con de ne pas savoir écrire "fautes" :deg:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1215
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 22:42
Localisation : Mars

Message par Khenalis »

Ayé, j'ai ma carte CCS (j'espère que l'augmentation n'a rien à voir avec un éventuel budget marketing, parce que la couleur... :peur: )
Donc 150€, puis le pack C1 à 45€, mis en vente 2 jours après le tirage au sort.
a.k.a. @JeanPierfoku
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Info sur SW87.com:
Abonnements 2007-2008

> Suite aux négociations menées par les groupes de supporters (Amis de l’OM, C.C.S, Commando Ultra, Dodgers, Fanatics, MTP et Winners) avec l'Olympique de Marseille, il a été obtenu, malgré une augmentation du prix de l'abonnement de 20 euros, que ce tarif reste inchangé pour les trois saisons à venir et que le tarif du Pack Europe (abonnement aux 3 matchs de Ligue des champions au Vélodrome) soit ramené à 45 euros.


REABONNEMENTS SOUTH WINNERS
SAISON 2007/2008


REABONNEMENTS UNIQUEMENT :
Du Lundi 25 juin au Mardi 03 juillet (inclus) de 10h00 à 18h00 non-stop
Sauf Samedi 30 juin de 9h30 à 13h00
Fermé Dimanche 1er juillet
Présentation impérative de la carte d’abonné et d’adhérent (1 carte = 1 carte)
Tarif : 150 euros
Règlement :
- par chèque (se munir obligatoirement de sa pièce d’identité), à l’ordre de : « les Amis du Virage Sud »
- en espèces

Vous pouvez dès maintenant imprimer et remplir la fiche de renseignements (en cliquant ici) à présenter lors de votre réabonnement (attention, celle-ci ne concerne que les réabonnements et ne dispense pas de présenter sa carte d'abonné et d'adhérent).

Pour les abonnés de la Ciotat :
Au Bar Le Crystal
14 quai François Mitterrand
Tél : 04.42.08.41.33 ou 06.60.53.93.30

Pour les nouveaux abonnés - sous réserve de disopinibilité :
S’il reste des cartes, le mercredi 04 juillet à 10h00.
Attention : consultez le mardi 3 juillet le site internet ou téléphonez au 04.91.05.85.16.
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

Info Yankee Nord (Courrier) :grinj: :

Abonnements 2007-2008

Priorité pour le renouvellement :
Du mardi 19 Juin au samedi 30 juin Inclus.
Tarif : 150 € ( :fuck: )
Paiement : Chèque ou espèces
Documents à fournir :
- Carte d'identité, 1 justificatif de domicile, 3 enveloppes vierges timbrées (110X220), l'ancienne carte d'abo + carte d'adhésion.

04 91 54 79 12 11, rue Venture 13001 Marseille.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

bon, je suis dans une impasse ... :hmm:
en ce moment je peux pas reprendre mes deux abos, trop de frais et pas de gros salaires :oops:
donc je me demandais si qqun serait interessé par 1 ou 2 abos VS en location (c'est à dire au prix de vente normal mais pour une saison, je les garde à mon nom)
si t'habites pas à l'ouest de la Sibérie et que ça te branche, n'hésite pas à m'envoyer un MP :oops:
Avatar du membre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2989
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 16:58
Localisation : nulle part et pas ailleurs

Message par saiimon »

t'as un mp max ... :beer:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

j'ai répondu :beer:


je précise pour ceux que ça branche, qu'à part samedi ou je descend sur marignagne, je ne pourrais pas me déplacer pour donner les cartes,
car faudra aller les cherchez vous mêmes ... faire la queue et tout ça
je suis en plein préparatif de baptême, j'ai de la famille qui débarque pour 15 jours donc over booké et pas le temps de le faire
alors soit on se croise samedi
soit faut venir la/les chercher dans le 04 avant la fin de campagne
et puis forcément si y'en a un qui prend les deux, il est prioritaire :winkv:
Avatar du membre
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2547
Enregistré le : dim. août 31, 2003 9:50
Localisation : over the rainbow

Message par Fennec »

:mad: putain mais t'aurais pas pu venir plus tot ( d'1 an ou 2). Tu propose ca alors que je vais peut etre aller bosser a lyon ou paris. :mad: :mad:
:grrr2:



:winkv: :winkv: :winkv:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

Pour se réabonner, il faut absolument avoir labo de l'année derniere ou une de 2/3 saisons peut faire l'affaire :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Message par Champoul »

Un post it avec marqué "abo de la saison dernière" marche très bien aussi :beer: :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

:grinj: Pourquoi pas :hmm:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Pour les nouveaux abonnés - sous réserve de disopinibilité :
:hmm: :grinj:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Le Phocéen :
Une affaire MTP/abonnés éclate...
Le 29/06/2007 à 18:35

Devant la grogne grandissante de certains abonnés du groupe MTP (Marseille Trop Puissant) qui n'ont pu se réabonner suite à la décision arbitraire du groupe de clore dès ce mercredi la campagne avant la date limite (les réabonnements prioritaires auraient dû se poursuivre jusqu'au samedi 30 juin) et ce sans en informer les abonnés, la direction du groupe tente de se défendre en publiant un communiqué sur son site officiel (http://www.mtp1994.com) :

"La saison 2006/2007 nous sommes restés ouverts pendant les deux mois d’été et avons sacrifié nos vacances en famille afin de vendre les abonnements, que seuls les fidèles supporters sont venus chercher au début de la campagne. Il est clair que l’OM en INTERTOTO et peut être sans RIBERY n’intéressait pas grand monde.

Aussi cette saison nous avons décidé d’une campagne courte qui a débuté le 20 juin et s’est terminée le 27 avec la vente du dernier abonnement. Nous n’avons voulu en aucun moment favoriser ou défavoriser qui que ce soit. Nous avons maintenu la priorité aux abonnés durant 1 semaine et seulement la vente libre le dernier jour. Nous vous rappelons que nous communiquons régulièrement sur LA PROVENCE
Etre Adhérent au MTP et abonné à l'OM est un privilège et non un contrat renouvelable sur claquement de doigt.
La direction des MTP."
Tu sacrifies tes vacances en famille? Très bien, tu laisses tomber la gestion des virages et tu la rends au club alors, comme ça tu pourras partir prendre un repos certainement très mérité. Non tu veux pas? Alors tu niques pas les membres du groupe en ne les prévenant pas de la date de fin d'abonnement en leur balançant une remarque aussi blessante que stupide.
Incroyable ça :nawak:
Image
Avatar du membre
RemJean
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 29
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 23:48
Localisation : Massalia

Message par RemJean »

Bonsoir tout le monde,

On peut dire que les MTP m'ont bien biaisé...

Je comptais m'abonner aux MTP (parce que mes potes y sont et la majorité des matchs où je suis allé, j'étais dans ce coin) depuis prés d'un mois maintenant
(je précise que je voulais aussi m'abonner l'année derniere mais faute d'un portefeuille extensible je n'ai pas pu), j'attendais sagement le 1er juillet pour y aller tôt dans la matinée et prendre ma carte d'abonné,
ben je me retrouve le bec dans l'eau, je vais joindre les autres groupes mais ça me semble trés mal engagé...

Ca me saoule vraiment!!:mad:
Non-violence is a weapon powerful and right, which slices without wounding and ennobles the man who handles it. It is a sword which cures.
Martin Luther King
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

:hmm: pétage de cable ou quoi :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

N'importe nawak ! :nawak:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

La direction du MTP informe ses adhérents que :



· Les anciens abonnés avaient une semaine pour venir chercher leurs abonnements. Cette semaine, c’était du mardi 19 juin au mardi 26 juin. A partir du mercredi, les abonnements restants ont été vendus à tout le monde (anciens abonnés ou pas) sans vouloir pénalisé qui que ce soit, et donc la campagne d’abonnement a été clôturée le mercredi 27 juin aux alentours de 13h00 (heure de la vente de la dernière carte).



· Nous vous rappelons (ou apprenons) que la saison dernière, les personnes faisant cette même campagne sont restés environ deux mois au local, afin de vendre les abonnements restant. Mais qui voulait d’un abonnement à l’OM quand cette même équipe s’est qualifiée pour l’Intertoto, et quand on parlait du départ de Ribéry ? Personne. Nous-mêmes avons passé un été au local, en espérant chaque jour que cette campagne finisse. Résultat : très peu de vacances pour chacun d’entre nous puisque le dernier abonnement a été vendu à la veille de la reprise du championnat... Mais cette saison, l'OM se qualifie pour la prestigieuse coupe d'Europe et du coup on se sègue sur les abonnements.



· Les dates d’abonnements ont été publiées dans « la Provence », comme chaque saison.



· Enfin, avoir la carte MTP, et donc celle de l’OM est un droit que l’on vous accorde. Maintenant, il y a également un devoir que vous avez envers nous. Celui de supporter l’OM, celui de chanter… Chose très compliquée au vue de l’ambiance générale de cette saison…



La direction du MTP
:hmm: Communiqué OFFICIEL hein :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'aime pas la mentalité des groupes de supporters et cet épisode confirme mon opinion. Ils se ramassent un fric fou, se la joue garant de l'amour de l'OM, considerent les non abonnés comme des footix. Quand je vois le responsable des MTP poser à coté de Diouf et Ziani avec son survet vert caca de pigeon je me dis que personne à l'OM ne les controle.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Message par Champoul »

Faut pas généraliser non plus :peur: Mais c'est vrai que les MTP depuis quelques temps filent à très mauvais coton, et je dis ça pour être poli :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

· Enfin, avoir la carte MTP, et donc celle de l’OM est un droit que l’on vous accorde. Maintenant, il y a également un devoir que vous avez envers nous. Celui de supporter l’OM, celui de chanter… Chose très compliquée au vue de l’ambiance générale de cette saison…
:vomit:

no comment !
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Message par White Label »

pourtant, en agissant de la sorte, ils pénalisent ce qui se sont abonnés l'année dernière, les vrais, ceux qui aiment la coupe à toto :hmm:

m'enfin, moi je suis au SW, un vrai club bien organisé, pas un gropuscule obscur de fumeurs de bambous :grinj:

si depé était la :nawak:
Image
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

Et voilà pour moi c'est ok.
Répondre