RIP MTP

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par Neo' »

Tout à fait, le geste est beau :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par ZeroZero13 »

Nimes :
Image

Lens :
Image

Auxerre :
Image

VA :
Image

Lyon : (Lugdu. Pas de bachage et pas de chants)
Image

Bodo :
Image

Sochaux :
Image

Paris :
Image

Le Havre :
Image

Rennes :
Image

Standard de Liege :
Image

Sion :
Image

Grenoble :
Image

Caen :
Image
#Thauvin2018
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est beau quand même. J'espère qu'on remerciera les supporters adversaires lors de l'hommage des supporters au Vél demain soir.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par JUAN »

Pas mieux :beer:
Hum
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par Joker »

Franchement c'est beau ouep :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 17:49
Localisation : Francia

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par Chareos »

Ca represente bien l'esprit du foot :beer:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par urba »

Communiqué des MTP
Le Samedi 23 août 2008 nous quittais dans un tragique accident IMAD-EDDINE et LAHCENE.

Touché dans nos cœurs les MTP souhaiterais leurs rendre hommage en se rendant au stade
Vélodrome à pied au départ de la PLAINE jusqu’au ROND-POINT du PRADO le mercredi 27 août.

Le départ est prévu à 17h pour une arrivée vers 18h30.

Nous emprunterons la rue des trois frères Barthélémy pour rejoindre le cours Lieutaud jusqu’à
Castellane, et de Castellane jusqu’au Rond-point du Prado.
http://ohaime.com/v8/

:sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par urba »

urba a écrit : J'ai supprimé les messages qui me semblaient déplacés dans ce sujet, sans porter de jugement sur leur contenu. Si vous voulez plus de précisions, mp.
Même topo.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par pascom »

C'est beau, :beer:
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est beau quand même. J'espère qu'on remerciera les supporters adversaires lors de l'hommage des supporters au Vél demain soir.
Ainsi qu'aux déplacements :beer:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par Jester »

L'Equipe a écrit :Par ailleurs, les jours de deux des quatre blessés graves, hospitalisés au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), dont le pronostic vital était engagé, ne seraient plus en danger.
OM.net a écrit :MTP : Marche silencieuse mercredi à 17h
En hommage aux victimes du drame survenu sur l’autoroute A6 samedi, les MTP organisent une marche silencieuse ce mercredi, jour du match OM-Brann. Cette marche débutera à 17h à la Plaine au local du groupe (24-31 rue des 3 Mages 13006 Marseille) et se terminera au stade Vélodrome aux environs de 18h30. Des gerbes de fleurs seront alors déposées par les groupes de supporters et l’OM à l’intérieur du stade devant la plaque du virage Patrice de Peretti.
Phoceen a écrit :L'hommage aux MTP : les détails
le 25/08/2008 à 22:06

Ce lundi, la direction de l'Olympique de Marseille s'est réunie avec les différents groupes de supporters afin de définir de quelle manière le club et les supporters rendront hommage aux victimes du terrible accident du bus des MTP, ce mercredi lors du match OM-Brann au Stade Vélodrome.

Nous avons ainsi appris qu'une marche silencieuse au départ du local des MTP (près de la Plaine) jusqu'au stade, était prévue dans l'après-midi de mercredi.

Tout le Vél devrait ensuite être bâché de noir, tous les groupes se joignant aux MTP en arborant diverses bâches et draps noirs. Aucune animation (tifos et chants) n'est prévue, en hommage aux deux supporters décédés. On peut s'attendre donc à un silence de plomb à l'entame de la rencontre.

Du côté des joueurs, le brassard noir sera de nouveau porté. Les stadiers, dirigés par Guy Cazadamont, devraient également tous porter ce même brassard.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par Blood »

Merci pour les Photos 00 :beer:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par ZeroZero13 »

Côté Sainté au Mans, les GA n'ont pas chanté pendant 5 minutes et les MF pendant l'intégralité du match.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par Niko »

OM: Une récolte de fonds pour les victimes
L'Olympique de Marseille disputera ce mercredi le troisième tour préliminaire retour de la Ligue des Champions, face à Brann Bergen. A cette occasion, les Phocéens rejoueront pour la première fois dans leur enceinte après le drame survenu ce week-end, fatal à deux supporters qui ont trouvé la mort dans un accident de bus. En plus d'inviter les spectateurs à se présenter au Vélodrome dans des tenues sombres afin de rendre hommage aux victimes, une récolte de fonds sera organisée en faveur des familles des deux défunts.
Show must go on ...
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par Blood »

Image
La marche silencieuse organisée par les MTP en hommage aux victimes de l’accident du week-end dernier a débuté à 17h00. Depuis la Plaine, où se situe le local du groupe, des centaines de supporters de l’OM défilent actuellement dans les rues de Marseille en direction du Stade Vélodrome.
Ils seront rejoints au rond-point du Prado par les autres associations de supporters et se dirigeront ensuite vers le Virage Nord-De Peretti où des gerbes de fleurs seront déposées avant la rencontre.
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par Winnie »

C'est beau, mais on préfèrerait sans doute ne jamais les voir ces images :sad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: RIP - Match déjà gaché

Message par Blood »

la provence a écrit :Zamaï, l'un des quatre supporters blessés grièvement, après l'accident de car samedi, et qui souffre de fractures au niveau de cinq cervicales, devrait rentrer à Marseille. Il sera rapatrié par avion sanitaire, le tout étant pris en charge par l'OM.

Deux autres blessés graves, dont Djamel, leader des MTP, ont subi une intervention chirurgicale hier.
Bon ca semble s'ameliorer pour 1 des 4 blessés graves.
Les interventions chirurgicales étaient impossible à cause de l'état des 2 autres. On peut donc esperer une amélioration
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Re: RIP MTP

Message par Daikat »

Des photos prisent hier soir...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Re: RIP MTP

Message par Neo' »

Un autre hommage est prévu samedi ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: RIP MTP

Message par Blood »

Oui un truc beaucoup plus "préparé" si j'ai bien suivi.

Sinon des nouvelles des derniers hospitalisés:
Djamel, le leader des MTP qui se trouvait dans le car accidenté samedi dernier, est sorti du coma dans l'après-midi. L'évolution de son état de santé est prévue comme lente et favorable.

Tout comme Mathieu Cuissard, 24 ans, le plus sévèrement blessé des onze Arlésiens, lui aussi sorti du coma aujourd'hui. Les médecins parisiens de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre l'avaient plongé dans un coma artificiel samedi, avant de l'opérer de l'oeil et de la mâchoire.
Courage les mecs
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: RIP MTP

Message par ZeroZero13 »

USAP :
Image

Sierre (Hockey) :
Image
#Thauvin2018
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: RIP MTP

Message par Blood »

Les nouvelles semblent meilleures pour 3 des blessés graves. Par contre je me demande toujours ce qu'il advenu du 4eme :peur:
L'état de santé de Djamel Guedider-Abbas, leader du groupe, et Mathieu Cuissard, hospitalisés à Paris depuis l'accident du bus des MTP le 23 août, continue d'évoluer favorablement. Le second nommé doit subir une nouvelle intervention chirurgicale cette semaine à un oeil. Quant à Djamel, il retrouve peu à peu ses sensations. Leur rapatriement sur Marseille n'est normalement pas prévu pour cette fin de semaine. Seul "Zamaï", victime de cinq fractures au niveau des cervicales, a retrouvé son foyer. Il doit porter un corset pour une durée de 3 mois.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: RIP MTP

Message par Niko »

ça fait pute mais c logique
OM-Accident de car: Les MTP portent plainte
Principales victimes de l'accident de car qui avait coûté la vie près de Fontainebleau à deux supporters de l'OM, en déplacement au Havre, les membres de l'association MTP (Marseille Trop Puissant) ont porté plainte contre le chauffeur du bus, selon une source proche de l'association. L'attitude du chauffeur qui se serait retourné ou aurait tenté de prendre quelque chose dans la boîte à gants semble à l'origine du dramatique accident.
Show must go on ...
Avatar du membre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 17:49
Localisation : Francia

Re: RIP MTP

Message par Chareos »

Parfois ce sont les assurances qui obligent à porter plainte, comme ça, il y a une enquete pour determiner l'origine de l'accident et qui doit en prendre la responsabilité donc qui va payer en fait.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: RIP MTP

Message par si-ma-tante-en-avait »

Niko a écrit :ça fait pute mais c logique
OM-Accident de car: Les MTP portent plainte
Principales victimes de l'accident de car qui avait coûté la vie près de Fontainebleau à deux supporters de l'OM, en déplacement au Havre, les membres de l'association MTP (Marseille Trop Puissant) ont porté plainte contre le chauffeur du bus, selon une source proche de l'association. L'attitude du chauffeur qui se serait retourné ou aurait tenté de prendre quelque chose dans la boîte à gants semble à l'origine du dramatique accident.

Le truc c'est qu'on droit français, on peut engager aussi la responsabilité du gars qui a participé au dommage et en l'espèce le supporter forcément MTP qui a parlé au chauffeur et c'est une bonne chose d'ailleurs.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: RIP MTP

Message par Blood »

La thèse du supporter qui parlait au chauffeur n'a été confirmé par AUCUN témoin. (déclaration d'un des enquêteurs 2 jours après le drame)

Ceci est d'ailleurs en accord avec la version de la plainte "qui se serait retourné ou aurait tenté de prendre quelque chose dans la boîte à gants"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: RIP MTP

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image

C'est bizarre mais s'il a voulu prendre quelque chose dans la boîte à gants, il ne s'est donc pas retourné. Et s'il n'a rien pris mais c'est retourné c'est que quelqu'un lui a parlé ou alors la boîte à gants se trouve à l'arrière du car. Bon je vous laisse, ma femme m'a préparé un gratin et je compte bien la niquer après.
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: RIP MTP

Message par Chourm'OM »

Et si l'exubérance des MTP l'avait inquiété (quoiqu'à 8h du mat, mais on ne sait jamais) et qu'il s'était retourné pour regarder sans que personne ne lui parle...

Image
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: RIP MTP

Message par Blood »

Il y a pas de boites a gants devant le chauffeur donc forcement à sa droite ou derriere :oops:
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Re: RIP MTP

Message par Neo' »

Je vais montrer quelques choses de très laid qui me fait gerber au plus haut point :
Image
:vomit:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: RIP MTP

Message par Chourm'OM »

Des précisions sur le groupe et sur leur animosité :???:

PlanetSochaux fait des émules :blaz:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Répondre