T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2423
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Nash »

Après tout le pataquès qu'on a fait hier soir, il s'agirait de porter l'affaire ailleurs en fait
Ça va un moment de "réfléchir très sérieusement"
On devrait savoir aujourd'hui. Le club compte communiquer dans la journée
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Tu pourras jamais empêcher un connard d’être un connard...
T'en aura toujours un pour lancer un truc, rentrer sur la pelouse

Si c'est le club qui est sanctionné, ca changera rien
Il mettra 3-4 filets en plus, 50 agents en plus et après ?
Y'aura tjrs un connard pour passer à travers

Si le mec prend 10.000€ d'amende et interdiction 4ans de Stade, c'est fini, ca fera son petit effet

Après tu peux également suspendre une tribune pour aussi punir le club qui n'a pas bien "tenu ses supporters" mais ca reste très très compliqué quand il s'agit d'acte isolé et pas d'un kop qui sort 200 fumigènes et 50 bombes agricoles
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par alp »

Je suis assez d'accord (!!) sur les sanctions individuelles. Y'a les raisons citées, mais aussi parce que sinon un gars débarque, prétend être supporter de l'équipe X dans son stade, balance une saloperie sur un joueur, l'équipe X prend tarif et lui est content... parce qu'il était en fait un supporter adverse.

En attendant que ça se tasse, faudrait des filets partout, s'assurer que tous les clubs de L1 présents et futurs ont l'infra qu'il faut pour gérer ces situations et identifier les coupables (des jets qui ont atteint la cible, mais aussi les autres, faut arrêter les conneries 2 secondes là-dessus aussi...), et d'énormes sanctions pour eux.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Nash a écrit : jeu. déc. 09, 2021 16:55 Après tout le pataquès qu'on a fait hier soir, il s'agirait de porter l'affaire ailleurs en fait
Ça va un moment de "réfléchir très sérieusement"
On devrait savoir aujourd'hui. Le club compte communiquer dans la journée
Mais à part le TAS, y a d'autres options ?
Décider de faire rejouer le match sans même nous écouter, c'est vraiment gonflé :glare:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Pourquoi ne pas rejouer le match ???
le résultat sportif est décorelé d'un abruti qui jette un bouteille

Sanctionner le mec et éventuellement une tribune ok ( et encore, pour un con, y a l'ensemble de la tribune qui est punie )
Mais sportivement les 11 lyonnais pourquoi ?

Tu ne pourras jamais, jamais, empêcher un con de rentrer avec un briquet, une bille, un stylo, une connerie du genre et la balancer
Au Vel ( et ailleurs ) ca arrive à tous les corners

Du coup on vous donne match perdu a chaque match ou on puni très très sévèrement le mec afin de décourager ceux qui voudraient faire de meme ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Camarguais »

alp a écrit : jeu. déc. 09, 2021 19:09 Je suis assez d'accord (!!) sur les sanctions individuelles. Y'a les raisons citées, mais aussi parce que sinon un gars débarque, prétend être supporter de l'équipe X dans son stade, balance une saloperie sur un joueur, l'équipe X prend tarif et lui est content... parce qu'il était en fait un supporter adverse.
Pourquoi on m'a pas dit que les parties de LG avaient repris ? :wow:
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : jeu. déc. 09, 2021 18:12 Tu pourras jamais empêcher un connard d’être un connard...
T'en aura toujours un pour lancer un truc, rentrer sur la pelouse

Si c'est le club qui est sanctionné, ca changera rien
Il mettra 3-4 filets en plus, 50 agents en plus et après ?
Y'aura tjrs un connard pour passer à travers

Si le mec prend 10.000€ d'amende et interdiction 4ans de Stade, c'est fini, ca fera son petit effet

Après tu peux également suspendre une tribune pour aussi punir le club qui n'a pas bien "tenu ses supporters" mais ca reste très très compliqué quand il s'agit d'acte isolé et pas d'un kop qui sort 200 fumigènes et 50 bombes agricoles
sauf qu’on dit toujours que c’est un connard qui risque de faire basculer le resultat, or c’est une bande de connards, c’est pas juste un gars tout seul qui a trouvé que ce serait drôle de balancer une bouteille.
si c’était le cas, une seule personne, pas de problème, comme le gars qui a couru à côté de Messi…
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par G.bédécarrax »

Je suis assez d'accord (!!) sur les sanctions individuelles. Y'a les raisons citées, mais aussi parce que sinon un gars débarque, prétend être supporter de l'équipe X dans son stade, balance une saloperie sur un joueur, l'équipe X prend tarif et lui est content... parce qu'il était en fait un supporter adverse.
Ou même un supporter d'une équipe tierce :grinj: Le moment d'aller prendre des billets pour Nice-Rennes !
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PoF »

Les gens qui croient toujours que les jets de bouteille sont des actes isolés me font comprendre que la communication des présidents de clubs qui m'a toujours paru complètement débile fonctionne en réalité parfaitement bien. Insidieusement, mais elle fonctionne, ça rentre dans le crâne et on récite inconsciemment la leçon.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Les videos et l’enquête ont bien montré que c'est UN SEUL connard qui a jeté le projectile
Que ses potes a coté aient une grande gueule et pas plus, on sen fout

Si un jour c’est un groupe de 50 qui rentre avec l'aide des stadiers, c'est autre chose
Tu les punis tous ET le club responsable de ces stadiers complices

( @JPP et un mec qui court a coté de MESSI, cest aussi grave, ne couvre pas ca stp. On se rappelle tous ce qui s'est passé a coté de SELES. Ca peut arriver a tout moment un déséquilibré, même seul )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

Françis combien de niçois sont rentrés sur le terrain lors de Nice -OM? pourtant ils n'ont rien dis
et NON il n'y a pas eu qu'une seule bouteille, rien qu'entendre la tribune criant "Payet enculé" tu as compris que tout est perdu pour ces gens
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Et bien s'il y'a eu 3-4 bouteilles, tu punis les 3-4 lanceurs de bouteilles
A NICE y'a eu 200 mecs ? Tu punis les 200 mecs et tu suspends la tribune car y'a une défaillance de la sécurité

Dans les deux cas, les joueurs et le Staff sur le terrain n'y sont pour rien
Si le match s'arrette a cause d'eux, qui sont "acteurs du match", alors là ok, match perdu, 3 points en moins
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Niko »

Francis_Perrin a écrit : ven. déc. 10, 2021 14:07 Les videos et l’enquête ont bien montré que c'est UN SEUL connard qui a jeté le projectile
Que ses potes a coté aient une grande gueule et pas plus, on sen fout

techniquement on voit 2 bouteilles voler et 1 atterrir sur la tête du meilleur joueur du monde ... si on en est là ajd c'est surtout parceque pour une fois y'a un débile qui est arrivé à toucher un joueur ; techniquement il devait avoir autant de chance que de toucher le jackpot à l'euro million quand on voit le nombre de saloperies balancées à chaque rencontre

De toute façon le problème est global en terme de sécurité
ça commence à la fouille ou tu peux passer avec ta bouteille d'eau et son bouchon qui n'a pas besoin d'être planqué dans le rectum (forcément la place est prise par un fumi)
Show must go on ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

C'est bien ce que je dis : tu peux enlever 50 points a un club, tu empêcheras jamais des cons esseulés de passer avec une connerie au fond d'une poche et la balancer
Meme avec + de fouille et même avec des filets partout, ca changera rien

QUand tu as 30000, 50000, 70000 personnes qui entrent dans un stade, à part le cas d'un truc organisé de mèche avec les stadiers ( et là oui faut cogner fort sur le club ) , ca restera des actes isolés impossible a éviter

Par contre je me dis que ces mecs, s'ils ont réussi a passer la fouille mais qu'il prennent 10000€ + 4 ans d'interdiction, là ca va avoir un vrai effet.

Mais que leur club perde 3 points, ils s'en cognent et le club lui n'arrivera jamais a garantir un "100% poches vides"
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Sans parler du fond, sur la forme, c'est lamentable.
La décision de rejouer le match se prend en ayant seulement la version de l'ol.
Pour décider d'une sanction sportive, on peut effectivement n'ecouter que le club fautif, mais là, la décision concerne les 2 clubs.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Je comprends pas pourquoi vous voulez une sanction sportive différente de celle quia été donnée...
Aucun des membre/joueurs de l'OL ne vous a agressé entrainant l’arrêt du match
L'OL n'a pas triché.
L'OL n'a pas aligné un joueur non qualifié.
Et à la limite y'aurait eu 3-0 a la 94eme pour l'OM, pourquoi pas...


Sanction contre le supporter évidement

l'OL a eu 1 point en moins c'est déja pas mal
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

De mon côté, il suffit de relire la 1iere phrase de mon dernier post.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Nyrod »

Francis_Perrin a écrit : sam. déc. 11, 2021 10:11 Je comprends pas pourquoi vous voulez une sanction sportive différente de celle quia été donnée...
Aucun des membre/joueurs de l'OL ne vous a agressé entrainant l’arrêt du match
L'OL n'a pas triché.
L'OL n'a pas aligné un joueur non qualifié.
Et à la limite y'aurait eu 3-0 a la 94eme pour l'OM, pourquoi pas...


Sanction contre le supporter évidement

l'OL a eu 1 point en moins c'est déja pas mal
Un poils différent mais :
16 avril 2017 : débordement des supporters Bastiais
SC Bastia (défaite sur tapis vert et trois matchs à huis clos), son directeur de la sécurité (quatre mois de suspension)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Meme là...
Pour moi tu chopes un maximum de mecs sur le terrain : tu tapes au portefeuille + IDS
Puis dans ce cas de débordement de masse, tu sanctionnes la tribune et éventuellement le responsable secu

Ensuite au niveau du sportif, je ne sais plus a quelle minute on etait et combien il y'avait...

Au maximum du possible, je suis contre sanctionner sur le sportif des incidents qui sont extra sportifs
Mais c'est pas simple, je ne dis pas le contraire
Juliensw a écrit : sam. déc. 11, 2021 12:17 De mon côté, il suffit de relire la 1iere phrase de mon dernier post.
Ben moi cest ta seconde que je comprends pas :grinj:

La décision de rejouer le match se prend en ayant seulement la version de l'ol.

Ca sous entend que tu n'es pas d'accord avec le fait de rejouer le match ? Si l'OM avait été là ca aurait pu pencher dans le sens de ne pas le rejouer ? C'est ce que tu aurais aimé ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Monsieur Pourquoi »

Je pense être d'accord avec FP alors que je criais au scandale à l'issue de la décision prise après les incidents à Nice. Déjà, à Nice, il y a eu un manquement sur les conditions de sécurité. L'envahissement du stade par les supporters et le laxisme de la sécurité auraient dû faire en sorte que le club soit plus durement sanctionné, même si je comprends, avec le recul, les sanctions infligées.

Pour Lyon en revanche, je trouve ça cohérent. Je pense qu'il faut davantage taper sur l'individu plutôt que de chercher à faire payer le collectif d'un comportement exécrable. Mais bon, la problématique n'est pas évidente à jauger.

Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas ça normal que l'OM n'ait pas pu plaider sa cause. J'imagine mal un accusé être jugé sans le témoignage ou, du moins, en présence de la victime. Ça se fait peut-être soit dit-en passant, mais peut-être par incapacité ou à la suite d'un refus.

Les supporters sont en train de pourrir une Ligue 1 qui a l'air intéressante avec des équipes joueuses et de beaux matchs.
Hiroki...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Si l'OM avait été là ca aurait pu pencher dans le sens de ne pas le rejouer ?

Peut-être que ça aurait eu de l'influence, peut-être que le match ce serait rejoué sur terrain neutre, peut-être que ça n'aurait rien changé.
Mais on se retrouve avec un match à caser dans notre calendrier et à jouer dans le stade habituel de l'adversaire.
Tout ça sans être entendu, alors qu'on est le club victime.

C'est ce que tu aurais aimé ?

Ah ben du point de vue personnel, oui : 3 points, pas de match en plus, ça fait chier aulas.

Ca sous entend que tu n'es pas d'accord avec le fait de rejouer le match ?

Sur le fond ça peut se discuter.
Mais quand il n'y a qu'un des 2 partis, c'est plus compliqué...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : ven. déc. 10, 2021 14:07 Les videos et l’enquête ont bien montré que c'est UN SEUL connard qui a jeté le projectile
Que ses potes a coté aient une grande gueule et pas plus, on sen fout

Si un jour c’est un groupe de 50 qui rentre avec l'aide des stadiers, c'est autre chose
Tu les punis tous ET le club responsable de ces stadiers complices

( @JPP et un mec qui court a coté de MESSI, cest aussi grave, ne couvre pas ca stp. On se rappelle tous ce qui s'est passé a coté de SELES. Ca peut arriver a tout moment un déséquilibré, même seul )
Oui mais le gars avec Seles c'est vraiment un acte isolé comme le gars qui a courru à côté de Messi, c'est ça que je voulais dire. Merci de ne pas me dire quoi mettre ou non. Donc ne m'interdit pas de parler de ce qui est arrivé avec Messi stp :winkv:

Tu me montreras les rapports de video et d'enquête qui ont montré que c'était seulement une personne qui avait balancé des projectiles.... ?! (d'ailleurs l'arbitre était sûrement tellement rassuré qu'il voulait continuer à jouer car c'était seulement un gars qui a lancé une pauvre bouteille .... et même si on suit la logique de ce que disait le préfet il était sûr que le public était si pacifique ça n'aurait pas posé de problème de ne pas poursuivre le match non ?)
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : sam. déc. 11, 2021 10:11 Je comprends pas pourquoi vous voulez une sanction sportive différente de celle quia été donnée...
Aucun des membre/joueurs de l'OL ne vous a agressé entrainant l’arrêt du match
L'OL n'a pas triché.
L'OL n'a pas aligné un joueur non qualifié.
Et à la limite y'aurait eu 3-0 a la 94eme pour l'OM, pourquoi pas...


Sanction contre le supporter évidement

l'OL a eu 1 point en moins c'est déja pas mal
L'OL n'a pas été en mesure d'assurer la sécurité des joueurs....

(faut arrêter avec la jurisprudence Nice-OM pour évaluer ce qui ferait perdre un match ou non sinon on compare tout au Heysel pour savoir si on continue le match ou non.......)
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

L'OL, l'OM, le PSG et n'importe quel autre club ne pourra jamais, jamais garantir qu'un mec n'ai pas un truc au fond des poches qu'il balancera sur un corner.

Comment fouiller de A à Z 50000 personnes ? Sac,poches, chaussettes, slip,...
Impossible.
Utopique

Donc tu peux mettre des matchs gagnés a chaque fois, des points en moins, des filets partout, ça ne changera rien car c'est impossible.

Attachons nous plutôt a sanctionner très très fort les vrais coupables afin de les décourager.
Leur faire porter la responsabilité et pas la déporter sur le club ( sauf si on assiste à un système de sécurité défaillant type envahissement de terrain )

Ça me semble plus juste
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JPP »

Remettons au moins des filets (pas ceux de badminton)
Modifié en dernier par JPP le mar. déc. 14, 2021 12:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Olympeek
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 131
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:39

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Olympeek »

Badminton :mad:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

et françis arrete de croire que c'est qu'une seule personne nom de dju, c'est pas possible de lire ca alors qu'il y a plusieurs faits avérés qui montrent que c'est pas le cas (comme l'annonce par le speaker au bout de 2 minutes qu'il y a trop de projectiles ...)
Ball Don't Lie
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JPP »

Olympeek a écrit : lun. déc. 13, 2021 11:08 Badminton :mad:
my bad

en Chine c’est badmington :oops:
:winkv:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Camarguais »

Ceux qui adhérent à l'explication du "cas isolé", c'est juste une resucée du bouc émissaire : trouvons un coupable qu'on puisse continuer à faire nos conneries de notre côté.
Les gars qui jettent des projectiles, ils naissent pas spontanément comme un plantain majeur dans une fissure de trottoir. Le climat qu'il y a autour d'eux ne fait que renforcer leurs névroses.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Un bouc émissaire ?
Non, un mec ou des mecs qui lancent des objets ce sont des coupables
Pas des bouc émissaires

Sauf si oui, c’est la faute de "l’environnement" qui les pousse à ça

:deg:
Kobe974 a écrit : lun. déc. 13, 2021 16:56 et françis arrete de croire que c'est qu'une seule personne nom de dju, c'est pas possible de lire ca alors qu'il y a plusieurs faits avérés qui montrent que c'est pas le cas (comme l'annonce par le speaker au bout de 2 minutes qu'il y a trop de projectiles ...)
1, 3, 4, 6, 8... Et après ?
Encore une fois on est pas sur un cas de passage en masse d'objet illicite avec la complicité des stadiers

Alors oui, un groupe de 10 abrutis qui gueulent dont 3-4 qui balancent des trucs, ca reste isolé sur 40-50-60000 personnes dans un Stade
Et tu ne pourras JAMAIS l’empêcher

Mais continuez a demander 3 points a chaque lancé de pile, de bille ou de briquets, c'est surement comme ca que ca va s’arrêter

Bref...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre