T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Blag13 »

Re re :hello: cerealeskiller :beer: (nous allons être empégué à force.. :grinj: )

Tu me parles sur le comment ça s'est passé, alors que moi je dis que pour cette deuxième partie de championnat, la situation effectif et cartons sont semblables : avions nous et avons nous un banc conséquent : réponse NON dans les deux cas, avions nous et avons nous une tripotée de cartons : la réponse et OUI dans les deux cas. Derrière ça, tu peux expliquer tout ce que tu veux sur le pourquoi du comment ou le comment du pourquoi, ça ne changera rien à la situation que je relève.

A+
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par cerealeskiller »

Elle est pas semblable la deuxième partie de saison déjà car cette année on la pas encore joué et la saison sous Bielsa les postes sont tous couvert il y a au minimum 2 choix possible par poste sans compter les Aloé sparagna etc ...

Mandanda
(Samba)
Dja djédjé.N'koulou.Morel.Mendy
(Fanni.Tuiloma.Doria.)
Romao Imbula
(Lemina.Bangoura)
Thauvin.Payet.Ayew
(Alexandrini.Barrada.Ocampos)
Gignac
(Michy, Omrani)

Cette saison on a aucun milieu def de formation , le poste de latéral gauche n'est pas doublé , le poste d'avant centre quand Benedetto sort du 11 :eek: sur les ailier j'en parle même pas
juste sur les poste offensif
Sous bielsa tu a le choix entre Batshuayi, Gignac, Payet, Thauvin, Ayew , Barrada , Ocampos et alessandrini
Sous Vilas Boas tu a le choix entre Benedtto , Germain , Payet, Thauvin ,Radonjic ,Kaoui et Sarr qui joue latéral maintenant

La seule similitude qu'il ont c'est d'avoir récupéré des effectif en échec
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Niko »

le jeu de Bielsa ne demande pas la même débauche d’énergie que celui d'AVB
Du coup même à effectif réduit les joueurs n'auront pas le même coup de mou qu'ont pu avoir leurs prédécesseurs
Show must go on ...
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LeVDN »

Le tournant de la saison de Bielsa reste pour moi la blessure de Nkoulou à la CAN.

La différence avec cette année c'est qu'on récupère Thauvin. C'est comme si tu prenait un top player au mercato d'hiver qui s'est déjà adapté.

Je nous vois vraiment pas faire moins que 3e en tout cas.
A.J.A.B
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

LeVDN a écrit :Je nous vois vraiment pas faire moins que 1er en tout cas.

FYP
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LeVDN »

3e si tu enlève le Qatar et Monaco qui ne joue pas le même championnat que nous. :oops: :lucho:
A.J.A.B
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

ca veut dire quoi FYP?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par G.bédécarrax »

"Fixed Your Post".
Avec sa variante "FTFY" : "Fixed That For You"
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Blag13 »

Re re re :hello: cerealeskiller :beer:

Je trouve que tu pinailles un peu quand même et tu centres un peu sur la qualité des joueurs. Quand tu dis poste doublé, si on veut parce que souvent doublé par des jeunes du centre qui n'ont pas beaucoup joué non plus. Je veux bien accepter ce que tu avances, mais pinailler pour pinailler, je te dirais que Ayew, tu ne le récupère que mi février (CAN et blessure), N'Koulou que mi avril (CAN et blessure), Barrada ne joue plus jusqu'à la fin du championnat (blessure si mes souvenirs sont bons) et quand à Doria, aucun match de L1 (il joue avec la réserve sur décision à tort ou à raison de Bielsa) et prêté à Sao Paulo mi avril avec OA. Quant aux jeunes, à part Aloes qui est celui qui a certainement le plus joué, les autres Omrani, Bouttoba, Tuiloma, Porsan-Clémente, Sparagna, Andonian n'ont pas dû faire plus de 30 mn à 1H de jeu en tout et Bangoura et Jobello n'ont jamais joué en équipe 1ère…
A cela, je rajoute le nombre de cartons 43 "Jaune" et 4 "Rouge" sur la seule période de janvier à mai qui ont engendré des suspensions de joueurs réduisant donc l'effectif et pour lesquels j'avance la similitude de situation si par Aulasserie nous subissons les même sanctions.. Je pense que nous ne serons jamais d'accord, mais bon ce n'est pas grave et nous n'allons pas passé l'année là dessus.
La seule similitude qu'il ont c'est d'avoir récupéré des effectif en échec
Là nous sommes entièrement d'accord..

A+
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

Merci Bédé :beer:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

cerealeskiller a écrit :Se qui est beau avec Bielsa c'est qu'il vous fait ignorez plein de chose et vous fait trouvez toutes les excuse du monde , L'absence de Doria dans ta liste :grinj: , tu met les neo pros et sertic dans la liste " Vilas Boas" mais dans la liste "Bielsa" tu oublie plusieurs neo pros et les lofteur de Bielsa Cheyrou , Kadir , Amalfitano etc ...
Très drôle, j'ai bien ri.

La plupart de tes arguments pour dénigrer Bielsa sont malhonnêtes. On peut faire la même chose avec AVB : regardez, il a un effectif qui est largement doublé à tous les postes !!!

Mandanda (Pelé)
Sakai Alvaro Kamara Amavi
(Sarr DCC Perrin Nkounkou Ali Mohamed)
Rongier Strootman Sanson
(Lopez Sertic Khaoui Chabrolle Philiponeau)
Thauvin Benedetto Payet
(Germain Aké Radonjic Lihadji)

Vraiment je ne comprends pas de quoi il se plaint, en plus, il n'a pas voulu de Balotelli, Rami, Hubocan, Rolando, Luiz Gustavo et Sari l'été dernier :oops:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Je sais que c'est un troll, mais Gustavo pour le coup il le voulait, il a même dit récemment que c'est le 2e joueur qu'il a appelé en arrivant après Mandanda et avant Payet :grinj:

Mais ouais, l'effectif de Bielsa n'était que légèrement plus étoffé que celui d'AVB cette année, qui lui est franchement anorexique.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par cerealeskiller »

Stilitano a écrit :
cerealeskiller a écrit :Se qui est beau avec Bielsa c'est qu'il vous fait ignorez plein de chose et vous fait trouvez toutes les excuse du monde , L'absence de Doria dans ta liste :grinj: , tu met les neo pros et sertic dans la liste " Vilas Boas" mais dans la liste "Bielsa" tu oublie plusieurs neo pros et les lofteur de Bielsa Cheyrou , Kadir , Amalfitano etc ...
Très drôle, j'ai bien ri.

La plupart de tes arguments pour dénigrer Bielsa sont malhonnêtes. On peut faire la même chose avec AVB : regardez, il a un effectif qui est largement doublé à tous les postes !!!

Mandanda (Pelé)
Sakai Alvaro Kamara Amavi
(Sarr DCC Perrin Nkounkou Ali Mohamed)
Rongier Strootman Sanson
(Lopez Sertic Khaoui Chabrolle Philiponeau)
Thauvin Benedetto Payet
(Germain Aké Radonjic Lihadji)

Vraiment je ne comprends pas de quoi il se plaint, en plus, il n'a pas voulu de Balotelli, Rami, Hubocan, Rolando, Luiz Gustavo et Sari l'été dernier :oops:
C'est bien se que je dit depuis le départ il faut trouver tous et n'importe quoi pour trouver des excuse ou des comparaison inexistante a Bielsa

Batoletti , Hubocan et rolando n'etait plus sous contrat a l'arrivée de Vilas Boas , Sari a été transféré le 18 juin 2019 en Turquie , Rami a été" viré "par le club seul Luiz Gustavo lui a été retiré de son effectif je fait la même je rajoute a l'effectif de Bielsa les Sogou , Valbuena , Lucas Mendes , Bracigliano , Jordan Ayew etc.......

Pour les neo pros que tu inclus Nkounkou , Ali Mohamed Chabrolle ,Philipinneau etc ... il n'avait aucune expérience en Ligue 1 a l'arrivée de Vilas Boas , tous comme les neo pros Lopez , Porsan , Aloé etc... que moi je n'inclus pas dans l'effectif de Bielsa

Si je suis ton raisonnement Bielsa avait les poste tripler ....

A aucun moment je dénigre Bielsa j'estime que Thauvin ,Benedetto ,Payet ,Germain ,Aké ,Radonjic ,Lihadji c'est quand même bien plus léger que Gignac , Payet , Thauvin , Ayew , Barrada , Alessandrini , Batshuayi , Omrani

Apres libre a vous de vous astiquer sur Bielsa qui n'a rien a voir avec Vilas Boas que se soit en carrière , tactique de jeu profondeur d'effectif etc .... :beer:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

:neutral:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Blag13 »

:hello: :wow: :wow:

Juste pour te remettre en tête certains points que tu avances : Sogou déjà prêté la saison d'avant Bielsa à Evian, Jordan Ayew déjà prêté la saison d'avant Bielsa à Sochaux, Mendes vendu par Labrune à Al-Jaish avant la signature de Bielsa et remplacé par Doria, Valbuena vendu au Dynamo Moscou avant la signature de Bielsa, Brascigliano fin de contrat. Bon désolé, tu en a fait de cette discussion un procès sur Bielsa, alors qu'au départ de mon post ce n'était que de parler d'un nombre de joueurs (25 de chaque coté) et de la dynamique des cartons, voir de blessures potentielles qui pourraient nous faire perdre le podium. Je ne suis pas là pour te faire entendre raison, ni te convaincre de quoi que ce soit, ce n'est simplement que ce que je pense sur la situation entre les deux. Point final de la discussion pour moi.

A+
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

"j'estime que Thauvin ,Benedetto ,Payet ,Germain ,Aké ,Radonjic ,Lihadji c'est quand même bien plus léger que Gignac , Payet , Thauvin , Ayew , Barrada , Alessandrini , Batshuayi , Omrani"

Au niveau des titulaires c'est rigoureusement identique (on pourrait même dire que c'est supérieur côté AVB vu que le Thauvin version Bielsa était loin d'être le Thauvin actuel mais bon on peut débattre aussi si Gignac version Bielsa est supérieur à Benedetto ou pas donc...). Bielsa avait un peu plus de profondeur de banc (encore que Alessandrini et Barrada c'était pas ouf non plus d'autant que ce dernier était souvent blessé) mais c'est tout. En tout cas ya certainement pas un monde entre les deux.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5320
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par KaramaZoff »

cerealeskiller a écrit :
C'est bien se que je dit depuis le départ il faut trouver tous et n'importe quoi pour trouver des excuse ou des comparaison inexistante a Bielsa
J'ai mal aux yeux. :deg:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

On apprend aujourd'hui qu'un certain Paul Aldridge, ancien DG de West Ham, a rejoint l'OM notamment pour son réseau en Angleterre.

Si avec ça on arrive pas à faire quelques ventes sympas...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

salut à toi Morgan, merci pour tout
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Sanson à la limite on a pas trop besoin de quelqu'un pour le faire vendre je pense surtout si sa 2e partie de saison est au niveau de ce qu'il produit depuis 2 bons mois, c'est surtout pour les mecs comme Sarr que je me pose la question :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

si on en tire 50 plutot que 40 pour morgan ca me vas aussi
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Image
Pilier de bar selon Francis Perrin
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par ElkY »

bueno_coco a écrit :On apprend aujourd'hui qu'un certain Paul Aldridge, ancien DG de West Ham, a rejoint l'OM notamment pour son réseau en Angleterre.
On tient enfin notre defenseur gauche! :yeah:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9027
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 Youpi !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bad boy »

J'ai regardé sur les 10 dernières saisons le nombre de points pris par les 3 premiers sur la 2e partie de saison ...

En dehors de Paris qui est est autour de 45 pts et de l'hallucinant Monaco de 2017 qui en prend 53 (sur 57 possibles !) c'est toujours inférieur à 40 sauf 1 fois Lyon à 42 et 1 fois Lille à 41. En gros, vu notre avance, avec 35 pts ou plus ... ça devrait passer crème.

L'autre élément important c'est les séries. Les places sur le podium sont systématiquement occupées pas des équipes ayant fait au moins une série de 4 victoires consécutives ou plus sur les matches retour (spécialité lyonnaise, comme la quenelle). C'est la chose la plus inquiétante parce qu'on a pas un calendrier favorable pour une belle série avec des "gros" à l'extérieur intercalés régulièrement. C'est un peu pareil pour Lyon, mais plus favorable pour Lille et très favorable pour Monaco avec 5 matches consécutifs avec des "petits".

Bon, ok, c'est que des stats ... mais ça donne un peu le ton. Avec 35 pts et une petite série de victoire, on devrait rester 2e, sauf incroyable série d'un poursuivant. Sachant qu'on en a déjà pris 3 :fier:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

ce qui est dingue, c'est qu'on parle énormément (et a juste titre parfois) de la seconde place, alors que d'un point de vue strictement comptable, on est plus proche de la première que de la 3 ème ... on pourrait avoir l'ambition de la première, je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bumpa »

Kobe974 a écrit :ce qui est dingue, c'est qu'on parle énormément (et a juste titre parfois) de la seconde place, alors que d'un point de vue strictement comptable, on est plus proche de la première que de la 3 ème ... on pourrait avoir l'ambition de la première, je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre
on va se faire à nouveau poutrer par le PSG en phase retour, tu vas voir ton ambition elle va vite se dégonfler. :deg:
je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre :lol:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

d'ou le fait que j'ai noirci strictement comptable, ils ont un match en moins etc etc
mais c'est un fait, le psg est a 5 points et Rennes est à 8, ce ne sont que des faits que l'on peut interpréter comme l'on veut
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Benedetto »

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Camarguais »

cerealeskiller a écrit :
Blag13 a écrit ::hello: cerealeskiller

Bah, à chacun ses conneries ..!!! 25 joueurs dans les deux cas, et dans mes souvenirs en 2è partie de saison, suite aux cartons et blessures, Bielsa arrive à faire jouer André Ayew arrière central au Vélodrome (je n'ai plus sur quel match c'était).

Equipe Bielsa 2014/2015
Les gardiens :
Fabri Julien, Mandanda Steve, Samba Brice

Les défenseurs :
Andonian Gaël, Dja Djédjé Brice, Fanni Rod, Mendy Benjamin, Morel Jérémy, Nkoulou Nicolas, Sparagna Stéphane

Les milieux :
Alef Dos Santos Saldanha (Prêté par Ponte Preta), Barrada Abdelaziz, Boutobba Bilal, Imbula Giannelli, Lemina Mario, Romao Alaixys, Thauvin Florian, Tuiloma Bill

Les attaquants :
Alessandrini Romain, Ayew André, Batshuayi Michy, Gignac André-Pierre, Ocampos Lucas (Prêté par l'AS Monaco), Payet Dimitri, Porsan-Clemente Jérémie

Equipe AVB 2019/2020
Les gardiens :
Dia Ahmadou, Mandanda Steve, Pelé Yohann

Les défenseurs :
Ali Mohamed Abdallah, Amavi Jordan, Caleta-Car Duje, Gonzalez Alvaro (Prêté par Villarreal CF), Kamara Boubacar, Perrin Lucas, Sakai Hiroki, Sarr Bouna

Les milieux :
Khaoui Saîf-Eddine, Lopez Maxime, Phliponeau Alexandre, Rongier Valentin, Sanson Morgan, Sertic Grégory, Strootman Kévin, Thauvin Florian

Les attaquants :
Aké Marley, Benedetto Dario, Chabrolle Florian, Germain Valère, Payet Dimitri, Radonjic Nemanja

Quand aux cartons : 49 "jaune" et 3 "Rouge" en 20 matches, ça peut faire du 80 "Jaune" et 5 "Rouge" en fin de saison… mais bon, à chacun ses conneries... :beer:
Se qui est beau avec Bielsa c'est qu'il vous fait ignorez plein de chose et vous fait trouvez toutes les excuse du monde , L'absence de Doria dans ta liste :grinj: , tu met les neo pros et sertic dans la liste " Vilas Boas" mais dans la liste "Bielsa" tu oublie plusieurs neo pros et les lofteur de Bielsa Cheyrou , Kadir , Amalfitano etc ...

Pour commencer Bielsa a eu les recrue sans avoir eu a attendre un départ contrairement a Vilas Boas , pour se qui est du budget transfert il est aujourd’hui difficile de comparer les tarif Michy Batshuayi est arrivé 6M€ en 2014 , 5 ans en 2019 se ne serait pas le même tarif

En effectif il a 19 joueur
Mandanda , Pelé ,Amavi , Caleta-Car , Alvaro , Kamara , Sakai , Sarr ,Khaoui , Lopez Rongier , Sanson , Sertic , Strootman , Thauvin , Benedetto, Germain, Payet, Radonjic

Bielsa il a 27 joueur

Mandanda , Samba ,Dja Djédjé , Fanni , Mendy , Abergel ,Morel , Nkoulou , Doria , Azouni, Cheyrou ,Alef , Barrada Abdelaziz, Imbula , Lemina , Romao , Thauvin , Tuiloma , Amalfitano, N'Doumbou, Alessandrini , Ayew , Batshuayi , Gignac , Omrani , Payet
quand il arrive au club il fait volontairement un loft avec Amalfitano , Cheyrou ,Kadir
Si tu mets les N'DOUMBOU et OMRANI dans la liste, alors il faut mettre tout les contrats pro dans celle de AVB comme Aké par exemple...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Répondre