T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Porter un maillot, agir comme supporter de l'OM, etc etc oui
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Niko »

la propagation du covid est actif donc le port du maillot de l'OM et tout encouragement envers l'équipe est interdit par arrêté préfectoral et confirmé par le tribunal administratif :fada:
Show must go on ...
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par alp »

Rholala... :grrr:
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par cerealeskiller »

La crise sanitaire c'est juste la bonne excuse qui te permet de faire une interdiction de déplacement d’ultras , pour se qui ne vont pas au stade en déplacement aller y une fois , vous comprendrez peut être mieux comment sa se passe juste pour avoir accès au parcage si vous n’êtes pas abonnée
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

bueno_coco a écrit : jeu. août 27, 2020 17:37 Porter un maillot, agir comme supporter de l'OM, etc etc oui
Oui c'est ça, l'arrêté est clair :

« Le dimanche 30 août 2020, de 8 h à 24 h, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, d’accéder au stade Francis-Le-Blé et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité ».

Un supporter de l'OM qui habite le quartier et qui a un autocollant Allez Vive l'OM sur sa voiture, il est obligé d'aller se garer ailleurs :roll:
Mais c'est certainement moins liberticide que l'interdiction de porter les couleus du psg dimanche dernier dans le centre ville de Marseille :blaz:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2423
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Nash »

Bon, aucune décision de report du match contre Brest n'est tombée à cette heure. On en saura sûrement plus demain soir. Je me demande si le match peut être reporté jusqu'au dernier moment si de nouveaux tests positifs tombent, dimanche par exemple. Vu ce qui s'est passé la semaine dernière à Nice, il est permis d'en douter

C'est dans ce contexte qu'on aura droit à la première conf d'avant match depuis près de six mois demain, 13h30. Mandanda et AVB se présenteront devant la salle de presse vide. Questions posées en direct par visio avec les journalistes habituels pour réponses en direct, j'imagine. Mandanda pourra sûrement parler de sa prolongation
J'avoue que je suis assez enthousiaste à l'idée d'écouter une nouvelle conf d'avant match d'AVB
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Juliensw a écrit : jeu. août 27, 2020 23:39 Un supporter de l'OM qui habite le quartier et qui a un autocollant Allez Vive l'OM sur sa voiture, il est obligé d'aller se garer ailleurs :roll:
Mais c'est certainement moins liberticide que l'interdiction de porter les couleus du psg dimanche dernier dans le centre ville de Marseille :blaz:
Pour moi ces deux decisions n'ont rien à voir

- L'interdiction de porter le maillot du PSG finalement rejetée, c'était pour éviter des incidents et cette position revenait à dire : si vous ne voulez pas que l'on vole votre bijouterie, vous n'avez qu'a ne plus en mettre en vitrine.
Plutot que dire gardez votre maillot et s'il y'a des troubles, les fautifs seront punis, on disait, ne mettez pas de maillot, on sera tranquille.

- là, c'est surtout lié au contexte sanitaire et de voir potentiellement des marseillais ( région actuellement touchée ) se mélanger à la foule. Donc y'a un périmètre ou l’accès est interdit.

Dans les deux cas je trouve ça con :neutral:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Hyde »

C'est absolument pas réellement lié au contexte sanitaire dans le second cas, les préfets ont pris des dizaines d'arrêtés identiques les années précédentes voire pires (il me semble qu'on a interdit aux supporters niçois et marseillais de franchir la frontière de leur département). C'est dans la droite lignée d'une volonté de limiter voire supprimer les déplacements de groupes de supporters sauf que le covid a très bon dos
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Tu penses ?
Pourtant les supp et/ou ultras de l'OM ( a part peut etre sur les matchs chauds ) se deplacent généralement ?
BREST ca n'a rien d'un match chaud.

Mais tu as peut etre raison
Au moins ils sont tranquilles en passant ca sur le Covid
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

françis est si naif, il n'a pas l'habitude que la ligue fasse des crasses à son club :grinj:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Arrivée de Pof qui donne une leçon sur le bon usage de la cédille dans 5...4...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

C'est tellement lié au contexte sanitaire qu'ils ne prennent même pas la peine de préciser : provenant des BdR :roll:

Moi qui n'est pas quitté la Bretagne de l'été, si je me balade dimanche à 9h00 dans le quartier du stade avec une casquette un k-way OM, je peux me prendre l'amende. Il est où le contexte sanitaire? :blaz: (oui, là, et très profondément)

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

Comme dit Hyde, ils prennent de plus en plus ce genre de mesure par facilité depuis des années jusqu'à aboutir à l'aberration de Nice.
Et là, au lieu de se remettre un peu en question avec le coup de la cabale contre l'arrêté de dimanche dernier, qui est exactement le même contexte, ils osent sortir l'excuse du covid, ils ont vraiment honte de rien :mad:
Et là, pas de réaction, ils sont où tous ces gens qui nous disaient que c'est liberticide, que c'est à la police de faire son travail, que c'est limite inconstitutionnel,... (oui, là aussi, ils ont rejoint le contexte sanitaire).
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Le contexte sanitaire, bizarrement tout le monde s'en est foutu quand il s'est agi de laisser partir tous les parigots en vacances en masse, ouais :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Pigboss »

C'est effectivement une solution inespérée pour tous ceux qui souhaitaient supprimer définitivement les déplacements de supporters.
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Vegas »

Je veux pas taper sur les ambulances mais Eyraud, il est où là ?
On se fait piétiner, on est traité comme des pestiférés parce qu'on porte un maillot de l'OM.

Marseille n'est pas confinée que je saches non ?
Putain, j'ai encore le droit d'aller où je veux dans ce pays !
Alors si on sort cette excuse à la con, il faut être logique et interdire à tous les habitants des Bouches-du-Rhône de sortir du département qu'elle qu'en soit la raison : personnelle ou professionnelle.
On peut monter à Brest en réunion de travail mais pas pour ça.

Et voilà comment après à peine quelques mois ils utilisent le contexte sanitaire pour réduire les libertés.
Et le contexte sanitaire, vu où il était il y a 3 posts à peine il est clairement chelou.

J'en ai marre de me faire prendre par un ahuri une fois par le gouvernement, une fois par les préfets.

Et puis si c'était vraiment ça le problème, il n'avait qu'à interdire le déplacement tout simplement ce connard de préfet.
Si il a choisi d'interdire TOUS CEUX qui encouragent l'OM, d'où qu'ils viennent, même les locaux, c'est signé, c'est bien plus vicieux, et c'est surtout inacceptable.

Alors je me répète, il est où ce trouduc d'Eyraud ?

Un Diouf, il aurait sorti ses 2 burnes au nez des instances et du préfet, et il aurait dit on y va pas si c'est comme ça !
Et je plaide complètement pour ça, il y en a marre, ça suffit.
Si on porte atteinte à ton club ou à ses supporters sans raison valable avant un déplacement, tu gueules comme un porc qu'on égorge partout dans les médias, et t'envoies pas l'équipe ou tu fais jouer la Nationale 2 si on t'y oblige.
Mais l'autre bigleux est une lopette !
Un amateur des Clash qui est aussi énergique et révolutionnaire qu'un papy au Lavandou.

Fais ça à Aulas pour voir...

Il est VRAIMENT tant que je vois plus sa gueule.
Modifié en dernier par Vegas le ven. août 28, 2020 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Je dois dire que marques un point, Vegas car JHE, en ayant délégué une partie de ses responsabilités à Longoria et Ouvrard (et Aldridge ?), on ne lui voit plus qu'une utilité : peser de son influences dans les instances. Son seul rôle est censé être politique à présent : il devrait réagir sur ce dossier.

Comme l'indique Julien, si l'arrêté ne comporte même pas de dimension géographique, c'est idiot car il y a assez de supporters de l'OM qui vivent en Bretagne. C'est attaquable et ça devrait l'être.

Après bon, les différents qualificatifs dont tu affubles JHE... Je suis pas certain que ça serve ton propos.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

Mais ce genre d'arrêtés préfectoraux concerne tous les clubs depuis des années donc je ne vois pas trop en quoi Aulas aurait fait mieux.

L'an dernier, les supporters lyonnais n'ont pas eu le droit d'aller au Vélodrome.
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Vegas »

Medjik a écrit : ven. août 28, 2020 11:23 Après bon, les différents qualificatifs dont tu affubles JHE... Je suis pas certain que ça serve ton propos.
Comment ça ?
On ne peut plus être vulgaire, excessif, subversif, et de mauvaise fois ?
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Je porte des lunettes au quotidien. Les propos myopophobes, cela me "trigger".
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Vegas »

Bigleux !
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

Pourquoi tu as signalé le message de Medjik, Vegas ? :oops:
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Vegas »

J'ai fait ça moi ? :???: :smilej:
Parce que j'ai un moignon à la place de la main droite surement, et que l'autre est occupée à chercher le contexte sanitaire là où il vient d'aller.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Non merci :lol:

Là où ils prennent tout le monde pour des abrutis, c'est de faire croire que c'est un arrêté d'interdiction de déplacement pour cause de Covid, alors que c'est une interdiction de libre circulation en fonction de ses opinions...exactement ce qui avait fait tiquer les gens pour les maillots du psg à Marseille...

Qu'est ce que ça m'énerve :grrr:

Et le tribunal administratif qui suit, comme si tous les supporters de l'OM se trouvaient uniquement à Marseille!!

L'ANS a saisi le Conseil d'État, mais je pense que leur angle d'attaque n'est pas le bon.

Et je suis d'accord avec Vegas (pas sur les insultes :grinj: ) : ce serait bien d'avoir un dirigeant qui ouvre un peu sa gueule :sunny:
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Vegas »

Quand ils ont repris le Phocéen, c'était compris avec ?
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... tre-181191
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Camarguais »

Réclames des droits d'auteurs !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Blag13 »

:hello:
Apparemment officiel : l'homme qui a découvert Pogba rejoint l'OM. Pablo Longoria vient de nommer le Français David Friio au poste de "scouting manager"
(Source : https://www.dailymercato.com/news/offic ... joint-l-om )
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Niko »

ça se structure vraiment bien

Le OM Champion Project V2 est en marche :caid:
Show must go on ...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Parfaitement logique. On s'attendait à ce qu'Albert Valentin soit remplacé.

J'espère vraiment que l'été prochain, on sera en position d'être un peu plus pro-actifs sur le mercato parce que les compétences sont là.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Il a fait de jolis coups dernièrement avec Sainté niveau recrutement de jeunes pour pas un rond semble-t-il.

Le profil est séduisant
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par cerealeskiller »

Friio Le mec qui a découvert Pogba :lol: , Il était déjà en centre de formation au Havre et jouais avec les sélection équipe de France , il a rien découvert il c'est juste servi dans l'un des meilleurs centre de formation français a moindre coût

Je trouve que faire des conclusion sur les bon coups dans le recrutement des jeunes quand tu a fait 3 ans dans un club ( Saint-étienne ) c'est un peu prématuré , U15 , U17, U19 un bilan sa se fait sur 5 ans a la limite

Je suis pas trop emballé pour le coup , il est peu l'image des recruteur rapace que je déteste qui sont juste la pour joué a la loterie avec des gamin de 16 ans pour faire un billet
Répondre