T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par CarlosCKI »

D'ailleurs, c'est nouveau pour la billetterie qu'on soit partie de digitick pour Wetix ?

Qui est bien plus adapté a la billetterie sportive.
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Mikabxl »

Stelaao a écrit : Et oui effectivement la gueule de JHE c'est moche mais ça bougera avec les actus
Sauf s'il continue de faire autant parler de lui :grinj:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9027
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Partenariat avec une marque d'eau minérale annoncé par le club...cette eau sera proposée à la buvette du club !
Vivement le partenariat avec ELEPHANT pour distribuer des tisanes aux supporteurs !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par sniper22 »

G.bédécarrax a écrit :
Marv a écrit :Ca fait 5 minutes que j'essaie de me rappeler qui dit ca. Me semble que c'est un Robin des Bois, mais...
Oui, je serai tenté de dire Pef, mais j'en suis pas sûr à 100%, ça pourrait être Maurice Barthelemy :hmm: J'entends encore la voix mais je n'vois plus les traits.
C'est dans la cassette "l'instant norvégien" , un truc intersketch où ils se font recaler à l'entrée par la meuf de l'accueil. Pef dit ça pour essayer de rentrer.

Grosse remontée de topic, mais le versant castanergate, j'étais passé à côté.

Biz à notre petit ange parti trop tard.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Martien »

Hier sur une émission d'une radio marseillaise (Radio Galère), émission qui parle d'actualité au Sénégal, un des chroniqueurs a émis l'hypothèse d'un prochain retour de Pape Diouf à l'OM...
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par hallogallo »

Avec toute l'estime que j'ai pour radio galère, je suis pas certain que ce soit les mieux placés pour avoir des exclus/infos sur la présidence de l'OM...
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par White Label »

c'est surtout Pape Diouf qui fait courir des rumeurs sur le retour de Pape Diouf
Image
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

:lol:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par sniper22 »

White Label a écrit :c'est surtout Pape Diouf qui fait courir des rumeurs sur le retour de Pape Diouf
Moi je l'imagine plutôt racontant à sa petite soeur (et à lui-même) que le peuple le réclame en secret, et coud en secret sa bannière dans les cabanons. :coup:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par thedep »

Comme par hasard les municipales approchent.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

On l'a encore entendu pas plus tard qu'hier.

Ainsi, José Anigo était un bon DS, qui avait su aller chercher des garçons que personne n'attendait.

Sacré Pape, toujours le mot pour rire.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Mike Dust »

En même temps, Moudou Sougou, je l'avais pas venu venir. :oops:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Morandfaty »

France Football qui nous sort du Courbis, Anigo, et Alonzo, ça me fout légèrement la nausée...
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5320
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par KaramaZoff »

Sérieux ? Chouette alors !!
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3945
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JPP »

Courbis qui tape sur le recrutement de l’OM c’est l’hôpital qui se fout de la charité
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9027
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Le même Courbis qui voyait en Malouda le meilleur milieu gauche de la planète à une époque ? ptdr
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par hallogallo »

Le meilleur je sais pas ça se discute mais dans le top mondial assurément
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par sniper22 »

Le Courbis qui était agent et entraîneur en même temps.
Le Courbis qui a eu du "nez" en 99: "Avec 200 millions de francs, Aulas s'est payé trois joueurs, nous sept." (numbers lie @Kobé :beer: )
Le Courbis qui a détruit un effectif qui avait encore deux/trois bonnes années devant lui.
Le Courbis de Rojas, Moses, Calandria, Lilian Martin, Kaba Diawara, Montenegro, Dalmat; Decroix, Diatta... Il a certes pas eu de pot sur d'autres dossiers (Berizzo, Maurice). Le Courbis inventeur du Loft avant l'heure, avec ses survêtements aux couleurs différentes à la reprise de l'entraînement.

C'était il y a 20 ans et la blessure est toujours vive. Qu'il ferme sa bouche pour de bon. :mad: :mad: :mad:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

:beer:

Ce gâchis :deg:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5320
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par KaramaZoff »

J'avais oublié la plupart de joueurs de cette magnifique liste.

J'en chiale presque
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par butterfly15 »

C'est pas ça qui est grave, ce qui est grave c'est qu'il a vendu Blanc et Roy, les piliers de l'équipe, le reste c'est de la litterature, et surtout le problème sous McCourt c'est que Garcia était tout puissant, le même cas que Courbis à son époque, on file pas les clés du recrutement à l'entraineur, c'est le directeur sportif ou le président qui choisit, et le putain de Benedetto qui arrive à cloche patte c'est encore un choix de l'entraineur, on ne donne pas les clés du recrutement à l'entraineur, je vais le dire 14.000 fois :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stelao »

On va éviter de comparer le cas Benedetto d'AVB et ce qu'a fait Rudi Garcia quand même. Rudi Garcia il ramène toute la bande à Basile sans cohérence tactique ou quoi que ce soit d'autres.

Là on voit qu'AVB travaille avec Zubi, il a dit quel type de défenseur il voulait, Zubi et Valentin lui ont présenté 3 profil, il en a validé certains ... et puis Zubi a négocié Alvaro, hop on prend lui. J'imagine que pour l'attaquant, AVB a du demandé un 9 type Benedetto en disant, dans l'idéal si c'est lui c'est mieux. Zubi négocie pour lui et propose d'autre profil similaire.

Je suis peut être naif mais c'est ce qu'AVB a dit dans son interview de l'Equipe et c'est le fonctionnement qui devrait être établi dans tout club de foot.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par butterfly15 »

Je note que c'est mieux qu'avant, mais j'aurais pris Thuram si j'avais été Zubi, un jeune grand black genre armoire qui court vite, c'est mieux que petit argentin tout fatigué des jambes et des pieds :sad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

Et si on avait pris Thuram, tu aurais râlé en disant qu"il aurait fallu recruter Benedetto plutôt :oops:
sniper22 a écrit :Le Courbis qui était agent et entraîneur en même temps.
Le Courbis qui a eu du "nez" en 99: "Avec 200 millions de francs, Aulas s'est payé trois joueurs, nous sept." (numbers lie @Kobé :beer: )
Le Courbis qui a détruit un effectif qui avait encore deux/trois bonnes années devant lui.
Le Courbis de Rojas, Moses, Calandria, Lilian Martin, Kaba Diawara, Montenegro, Dalmat; Decroix, Diatta... Il a certes pas eu de pot sur d'autres dossiers (Berizzo, Maurice). Le Courbis inventeur du Loft avant l'heure, avec ses survêtements aux couleurs différentes à la reprise de l'entraînement.

C'était il y a 20 ans et la blessure est toujours vive. Qu'il ferme sa bouche pour de bon. :mad: :mad: :mad:
Rojas ? C'est qui ?

Maurice, c'est une belle réussite, par contre, non ? Il était en échec au PSG mais il s'est bien relancé ici, au point de finir meilleur buteur du club en 98-99 et il nous a permis de nous qualifier pour la finale UEFA (grâce à une superbe simulation que n'aurait pas reniée Fekir). Il a même failli signer au Real.

La saison 98-99 était incroyable mais la suivante, pfff... Le mercato d'hiver 2000, quel cauchemar :dead: Cyprien, Dumas, Pouget :roll: (ce n'était plus Courbis certes)
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Fif »

Maurice son match face à Vigo :wow:
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par sniper22 »

Rojas, c'est un défenseur paraguayen que RLD a payé, sur conseil de Courbis, mais qui n'est jamais venu.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 827965.php

Maurice, c'est une réussite la première saison et John Toshack veut le faire venir au Real. Il traine une blessure en fin de saison, "l'OM" (aka Courbis) et ses agents (aka Courbis) lui conseille de ne pas se faire opérer pour ne pas faire avorter son éventuel transfert. Perez préferera prendre Anelka, parce que bon faut pas déconner. Et Maurice ne se remettra jamais vraiment de sa blessure. Blacklisté par Rolland (qui tient déjà son remplaçant :mad: :mad: :mad: ), il sera relancé par Casoni pour 8 buts au final, mais se blesse rapidement et se recasse au début de la saison suivante, avant d'être prêté au Celta, puis de signer en fin de contrat à Bastia. Et de devenir, dans le seul club qui l'a bien traité, le recruteur que l'on connait. <- un brin de mauvaise fois dans la dernière phrase

Comme l'a dit le Sergent, c'est le départ de Blanc (Roy, bof, un cran en dessous) et les recrutements cata (que j'ai déjà signalées
-pour les fans des arrivés blessés, Diawara traîne une pubalgie quand il signe à l'OM
) qui me font parler de sabotage. Après, il étaient en guerre contre JM Roussier et RLD a laissé pourrir le truc avant de choisir Courbis. Puis, rebelote avec Marchand, cette fois-ci en défaveur du gros Rolland. RLD avait également imposé un préparateur physique issu de l'Athlétisme, (JP Egger) qui a bien brisé tout le monde en début de saison.

Finalement, il part en novembre après une défaite contre la Lazio, 6e ou 7e et largement pas décroché, mais avec un effectif traumatisé par le début de saison qu'il vient de vivre, des perspectives financières désastreuses, le tout poussant à la braderie au mercato (Dugarry retourne à Bordeaux, Ravanelli très en forme en début de saison part gratos à la Lazio) avec la fin que l'on sait. C'est aussi la seule fois de ma vie que j'ai vu en interview un entraineur dire "on va prendre un grand nom pour faire plaisir aux supporters" (
Ivan De La Pena, un prêt d'un an aussi cher qu'un transfert, un salaire jamais vu en France, pour un joueur arrivé gros - "il a abusé des tapas" dira Courbis -, qui montrera timidement de belles dispositions - une papinade contre les bâtards à Chaban-Delmas :oops: :oops: mais on perdra quand même- avant de se péter genre deux mois après avoir commencé à jouer
) - lesdits supporters auraient aussi leur part de responsabilité ? Les ancêtre de tous les Jean-Jacques "annonce machin" ?

Donc il n'ya pas que du mauvais (26 mois à la tête du club, record historique ou presque, battu seulement par DD et RG, 13 mois d'invicibilité au vélodrome), mais il n'a vraiment rien à dire sur le sujet des transferts. Et c'est pas que moi qui le dit, y'a aussi les juges.

C'est comme Pape Diouf qui dit maintenant qu'Anigo était un super directeur sportif alors que dans son bouquin, notamment pour justifier le prix de Baky Koné (12 millions quand même - 7 ans plus tard, VL refusera d'en mettre 5 sur N'Golo Kanté), présente limite le chauve comme ce conjoint gênant qui montre un peu trop vite son enthousiasme devant l'agent immobilier lors de la visite d'une maison.

QU'ILS FERMENT LEURS GUEULES
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

:lol: :love:

Merci pour Rojas, j'ignorais, c'est arrivé avant que je me mette à suivre l'OM (avril 98) :beer:
sniper22 a écrit :Blacklisté par Rolland (qui tient déjà son remplaçant :mad: :mad: :mad: )
Un certain Ibrahima Bakayoko :oops:

De la Pena, à l'époque, ma mère avait un ami catalan et il était ultra-fan de ce joueur, il m'en parlait tout le temps... Je ne comprenais pas.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par sniper22 »

Remis en forme et motivé, il est brièvement retourné dans l'un des Barça les plus faibles de l'histoire, sans s'imposer il me semble.
La tronche du pote catalan j'imagine, quand plus tard il a signé à l'Espanyol...
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Fif »

Little Bouddha... Xavi avant l'heure, avec de la motivation et une hygiène de vie sérieuse il aurait pu faire une grosse carrière. Je me rappel d'une frappe monumentale genre 35 mètres (j'avais 13 ans donc bon) sur la transversale qui m'avait fait hurler... sur la barre.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Fif »

sniper22 a écrit :Remis en forme et motivé, il est brièvement retourné dans l'un des Barça les plus faibles de l'histoire, sans s'imposer il me semble.
La tronche du pote catalan j'imagine, quand plus tard il a signé à l'Espanyol...
Il a fait la Lazio je crois aussi, peut-être là-bas qu'il a retrouvé la forme :???:
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Répondre