T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Donc ça fait les vierges effarouchées quand la direction propose un truc (ce que je comprends cela dit) mais ça vend son cul quand c'est Netflix. Faut m'expliquer la logique là.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Hamada Jambay »

Netflix paie. JHE non.
Atterré aussi. Et dégoûté.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Champoul »

C'est peut être pour apprendre à faire des tifos papiers, vu qu'en 30 ans, ils ont jamais été foutus de faire un truc propre ces pipes...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kussock »

À défaut de leur faire de la pub, les Yankees ont offert à Netflix un nouveau scénar'.
Pis au final on leur en fait pas mal, de la pub. Je serais sceptique je croirais presque que la fuite était volontaire. Mais non.. On ne peut pas être aussi diabolique... non ?
Modifié en dernier par Kussock le dim. févr. 18, 2018 16:17, modifié 1 fois.
feur
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LaMethodeBielsa »

Au final, si le club n'avait rien dit. :glare:
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par mishymo95 »

Pour moi c'est l'article de l'équipe qui nique tout. L'article est faux, putassier et volontairement sujet aux polémiques.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aux/876904

Si l'on en croit les explications des groupes, Netflix n'est pas du tout cité sur le tifo. Je vois pas en quoi c'est dérangeant car l'image sur le tifo n'est pas influencée par Netflix. Franchement c'est un truc gagnant-gagnant, ca arrange tout le monde.

Papier signé Mathieu Grégoire de toute manière... Faudrait faire un truc avec ce type
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Zebullon a écrit :
Medjik a écrit :J'imagine pas une seule seconde qu'il y ait un tifo "nouvel an chinois" dans le cadre d'une opération de comm' du club. Dans le genre "fans vendus", ça battrait tous les records.
Déjà les supporters de l'OM passeraient plus ou moins pour des baltringues et je pense pas que l'état des relations avec la direction permettent d'imaginer une telle coopération.
Pourrais-tu expliquer un peu plus ta pensée ? J'ai peur de comprendre que pour toi les clubs de supporters doivent obligatoirement être anti-direction... :hmm:
Non, non, je disais juste qu'ils ne s'entendent pas assez bien pour imaginer ce genre d'opération pour le moment
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par ElkY »

mishymo95 a écrit : Si l'on en croit les explications des groupes, Netflix n'est pas du tout cité sur le tifo. Je vois pas en quoi c'est dérangeant car l'image sur le tifo n'est pas influencée par Netflix. Franchement c'est un truc gagnant-gagnant, ca arrange tout le monde.
C'est vrai ca. Les mecs vont pas mettre un tifo noté "Netflix" dans leur serie! Ca ferait fake.
Et si c'etait juste pour faire la pub et ecrire "la serie Marseille sur Netflix reprend telle date", ils auraient fait un montage je pense.

Si le deal c'est : Faites une belle animation, on la finance et on la capte pour en passer quelques secondes dans notre serie, c'est deja moins choquant.
Modifié en dernier par ElkY le dim. févr. 18, 2018 20:33, modifié 1 fois.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cette histoire ne me choque pas du tout. Je suis donc de l'avis de mishymo95 que j'ai pu voir grâce au message d'Elky.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par mishymo95 »

Le vrai problème c’est que Mathieu Grégoire est un fils de pute et que son article est volontairement tendancieux pour faire croire à un tifo publicitaire.
Alors je sais pas du tout comment ça marche les relations direction-média mais putain si j’etais président, je l’attraperais dans les couloirs du Vel et je lui en toucherais deux mots sur ces articles de merde parce que ça a provoqué tout un bordel alors qu’au final l’histoire est relativement banale.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11785
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par thedep »

mishymo95 a écrit :Le vrai problème c’est que Mathieu Grégoire est un fils de pute et que son article est volontairement tendancieux pour faire croire à un tifo publicitaire.
Alors je sais pas du tout comment ça marche les relations direction-média mais putain si j’etais président, je l’attraperais dans les couloirs du Vel et je lui en toucherais deux mots sur ces articles de merde parce que ça a provoqué tout un bordel alors qu’au final l’histoire est relativement banale.
Donc ferme ta gueule.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4342
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Pigboss »

:eek:
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par mishymo95 »

Thedep = Mathieu Grégoire ?
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Morandfaty »

Je mets quand même pas tout les groupes dans le même sac et voir que ce soit les Yankees qui sont mêlés à tout ça ne m'étonnent qu'a moitié...
Avatar du membre
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 290
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 23:59

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Latche »

mishymo95 a écrit :Le vrai problème c’est que Mathieu Grégoire est un fils de pute et que son article est volontairement tendancieux pour faire croire à un tifo publicitaire.
Alors je sais pas du tout comment ça marche les relations direction-média mais putain si j’étais président, je l’attraperais dans les couloirs du Vel et je lui en toucherais deux mots sur ces articles de merde parce que ça a provoqué tout un bordel alors qu’au final l’histoire est relativement banale.

Tout à fait d'accord, le plus navrant dans cette affaire est le traitement médiatique de celle-ci alors que ça ne cassait pas 3 pattes à un canard, je crains que cela ne dissuade certains investisseurs de se lier à l'OM lorsqu'on voit le pataquès provoqué...encore que Netflix s'est finalement offert un buzz à pas cher!

Le seul truc qui me dérange est qu'apparemment ni le club ni Arema n'ont été contactés concernant cette opération commerciale déguisée...

Concernant Grégoire ce lascar multiplie les articles à charge envers le club et déteste qu'on lui rappelle son manque de professionnalisme mais apparemment ça ne dérange pas tout le monde puisqu'il semble être très apprécié par la rédaction du phocéen...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

J'aimais bien ce type quand il était à Libé, je trouvais ces articles assez juste et il était clairement très bien informé. Je sais pas si c'est parce que je voyais pas vraiment ses petites formulations assassines qu'il arrive à caser sournoisement dans tous ses articles ou si c'est lui qui s'est filsdeputisé à l'Equipe mais clairement il est fatigant. D'autant que son twitter laisse apparaître une personnalité franchement douteuse.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par sniper22 »

Ce qui a mis fin au truc, c'est surtout que le Yankee n'a pas voulu partager le pognon avec les Dodgers et les MTP. Et que le stade n'était pas assez plein. :deg:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Zhou-Himself
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 142
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 17:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Zhou-Himself »

Grâce à bueno_coco je viens de faire le lien entre le Mathieu Grégoire horrible de l'Equipe et Twitter et celui des articles plutôt intéressant de Libé, choquant...

Sinon rien de bien étonnant à voir que ce sont les Yankee impliqués... Dans les années 2000 c'était sans conteste un des groupes les plus bruyant du stade. Aujourd'hui y a plus personne dans leur parcage (tout le monde s'entasse aux Fana), il n'y a qu'à voir contre Braga où ils étaient relégués en bas à gauche du VS avec une mini bâche et sans même prendre la peine de mettre un capo.

Cette saison ça fait beaucoup : Tonini qui veux pas aller au stade en Europa League pour préparer son tifo pété de l'anniversaire, Tonini qui utilise la CB de l'asso pour sortir des dames, Tonini qui utilise ses rares abonnés pour brandir des tifo Netflix, ...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Ah donc ma mémoire ne me joue pas des tours, on est d'accord qu'il était beaucoup moins orienté buzz/putaclic à Libé ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Védégé »

http://www.liberation.fr/sports/2018/02 ... e=Facebook

Michel Tonini, qui avait accepté ce pacte faustien : «Il n’y a pas de drame. Maintenant, le gars de Netflix est au bord du suicide depuis que c’est le bordel avec ce tifo. Il n’y a qu’à Marseille qu’on voit ça…»
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par mishymo95 »

bueno_coco a écrit :Ah donc ma mémoire ne me joue pas des tours, on est d'accord qu'il était beaucoup moins orienté buzz/putaclic à Libé ?
Forcément moins mais je me souviens d’un très bon papier sur les frères McKay. Il avait déjà ces petites phrases anodines à la première lecture mais qui en fait cachent beaucoup de chose (notamment a un moment ou il parle d’une offre de 20m pour N’Koulou)
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par OMnibus »

La preuve -si on en croit cet article de Libé- que la majorité des supporters ne sont pas prêt à se vendre aux plus offrants, contrairement à ce que croient "certains" :grinj: .
(Concernant les Yankees, les dérives ont vraiment démarré vers 2002-2003 et après c'est devenu n'importe quoi la gestion Tonini...aggravé par la mort de la mère...Encore pire depuis le retrait de Lionel...)
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LaMethodeBielsa »

Zhou-Himself a écrit :Grâce à bueno_coco je viens de faire le lien entre le Mathieu Grégoire horrible de l'Equipe et Twitter et celui des articles plutôt intéressant de Libé, choquant...

Sinon rien de bien étonnant à voir que ce sont les Yankee impliqués... Dans les années 2000 c'était sans conteste un des groupes les plus bruyant du stade. Aujourd'hui y a plus personne dans leur parcage (tout le monde s'entasse aux Fana), il n'y a qu'à voir contre Braga où ils étaient relégués en bas à gauche du VS avec une mini bâche et sans même prendre la peine de mettre un capo.

Cette saison ça fait beaucoup : Tonini qui veux pas aller au stade en Europa League pour préparer son tifo pété de l'anniversaire, Tonini qui utilise la CB de l'asso pour sortir des dames, Tonini qui utilise ses rares abonnés pour brandir des tifo Netflix, ...
C'était hallucinant, derrière le bachâge de 2m de long, il devait y avoir 50 personnes pour le soi-disant plus gros groupe du VN. Que Tonini se casse et rende la CB.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Marv »

Pour ceux qui sont tentés de lire le "gros" article sur l'OM dans L'Equipe de ce matin, on y apprend pas grand chose.

- Rappel des montants liés a une qualif en C1 (70M)
- Pose des questions autour de la vente de certains de nos cadres (Thauvin, Zambo, Sanson) en cas de grosses offres
- Le fait qu'on soit en depassement de deficit par rapport au FPF, avec l'accord de reglement comme hypothese la plus probable (ce qu'on savait deja) avec un plan sur trois ans et des contraintes au niveau des investissements
- Bilan de l'investissement de McCourt #UrbaDidItBetter
- Les negos avec Arema sur la concession exclusive pour le stade (fun fact, JHE a utilise la meme expression que pour Diarra: "le moment de verite approche", a chaque fois qu'il dit un truc comme ca j'ai les dessins de PoF qui me viennent en tete)
- La situation de Garcia, sous contrat jusqu'en 2019, revalorisé l'ete dernier et en position de force pour prolonger, sans mentionner de clubs qui pourrait etre interessés
Modifié en dernier par Marv le jeu. févr. 22, 2018 11:00, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Benedetto »

Merci pour le retour Marv.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16624
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

donc en gros rien de neuf quoi
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4342
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Pigboss »

Je ne sais pas si l'opération de communication avec Weibo et le les sinogrammes sur les maillots pour le nouvel an chinois a été un succés, mais mes amis chinois qui suivent le foot européen en ont entendu parler. Ça fait plaisir que pour une fois on me parle de mon club plutôt que du psg. :smilej:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Si ça fait parler là-bas c'est que c'est déjà un succès.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par urba »

Pour l’article de l’équipe, bien sincèrement, le seul véritable apport par rapport aux articles sortis sur OMForum c’est le fait que les discussions avec Garcia n’ont pas commencé pour une prolongation.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Marv »

Exactement, d'ou le hashtag :grinj:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Répondre