T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

http://www.lamarseillaise.fr/sports/om- ... -MF3733187

Apparemment, MB n'a pas rencontré que les Winners.
Quelqu'un connaît ce collectif "Forces vives marseillaises"? Ça fait deux fois en peu de jours que j'en entends parler.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

J'étais déjà peu emballé vendredi mais là, c'est mort. Je n'espère vraiment pas que l'OM sera racheté.

Boudjellal me sort par les trous du nez. Sa stratégie est dégueulasse, il veut forcer McCourt à vendre en créant une ambiance délétère autour du club. Ses déclarations, hier, étaient déjà très limites "ce serait bien que McCourt descende nous faire un bisou" et il dénigre publiquement JHE.

Et évidemment, ces groupes de supporters vont le soutenir... C'est à désespérer.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Il fait aussi des sous-entendus sur l'état financier du club, comme s'il avait éventuellement des révélations à faire. Toute leur stratégie semble être basée sur l'intimidation.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Pigboss »

Medjik a écrit : Quelqu'un connaît ce collectif "Forces vives marseillaises"? Ça fait deux fois en peu de jours que j'en entends parler.
Ils sont passé sur RMC l'autre soir en expliquant qu'ils avaient eu l'idée Boudjellal en premier il y a deux mois. Bizarrement, leurs arguments pour expliquer ce choix étaient également assez vagues.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Benedetto »

Benedetto a écrit :Il est loin le temps post-confinement où je rêvais de la décroissance financière du football.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Hyde a écrit :Mafia + fonds saoudiens, c'est vrai que ça envoie direct du rêve. :sad:
C'est clair :lol:

:cry:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14454
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Pigboss a écrit :
Medjik a écrit : Quelqu'un connaît ce collectif "Forces vives marseillaises"? Ça fait deux fois en peu de jours que j'en entends parler.
Ils sont passé sur RMC l'autre soir en expliquant qu'ils avaient eu l'idée Boudjellal en premier il y a deux mois. Bizarrement, leurs arguments pour expliquer ce choix étaient également assez vagues.
L'idée de quoi ? Qu'il remplace Eyraud ? Qu'il rachète le club ? C'est n'imp.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Pigboss »

C'était à peu près ça oui. :nawak:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Niko »

l'équipe est partie en stage à Faro ... et Bouba Kamara est compté comme un milieu

La transformation a commencé
Show must go on ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

https://www.la-croix.com/amp/1301102748 ... ssion=true

"Notre projet prend sa source dans la diversité du bassin méditerranéen, un courant de diversité et de tolérance invitant les 500 millions de femmes et d'hommes de notre mer intercontinentale à voguer ensemble vers la cité phocéenne pour partager un bonheur passionné autour des vertus du sport et de la jeunesse. C'est un projet humanitaire, social mais aussi économique, destiné à s'épanouir au cœur même du stade Vélodrome. Honorons notre devise: Droit au but"

:tic:
Ça va loin...

Curieux de voir comment ça se terminera. Visiblement y a un vrai projet sur la table. C'est + que bizarre entre les declas de chacun, mais c'est sérieux.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12301
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Hyde »

Francis ça l'intéresse plus que nous :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Vegas »

Francis s'emmerde profondément depuis des années dès le mois de février, c'est ça le truc !
Il va enfin sortir du marasme gris dépressif pluvieux dans lequel il se trouve, alors il est content.

Alors que nous, on trime depuis tellement de temps qu'on à la croûte épaisse !
Un quignon rassis, un trognon de pomme, et on fait la semaine.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

Un porte-parole de McCourt a écrit : « Le club n'est pas à vendre, explique un porte-parole de l'Américain. Non seulement il n'existe aucune discussion de quelque nature que ce soit avec M. Ajroudi ou ses partenaires, mais nous assistons à une tentative de déstabilisation du club. Frank est focalisé avec beaucoup d'enthousiasme sur la prochaine saison, qui verra l'OM retrouver la place qu'il mérite parmi l'élite européenne en participant à la Ligue des champions, une première en sept ans. »
Ils n'arrêtent pas de répéter la même chose : le club n'est pas à vendre.

J'ai lu l'interview de cet Ajroubi et ça pue le gros charlatan. Impossible que leur projet soit vraiment sérieux.
Vous rêvez d'une équipe composée de joueurs venus de toute la Méditerranée ?

Si nous trouvons des joueurs de tous les pays autour de la Méditerranée, pourquoi pas, bien sûr, mais on peut commencer par les jeunes de ces différents pays et les former, créer une pépinière football de la Méditerranée. Tous ensemble dans la même classe et à toucher les mêmes ballons, les musulmans, les chrétiens, les juifs, les druzes, les athées, les sans religion... Quand j'étais enfant, à Gabès (Tunisie), nous étions tous mélangés, musulmans, juifs, chrétiens, maltais... C'est la mixité que je cherche pour l'OM, c'est un rêve d'enfance.

Quel rôle jouent les fonds saoudiens ?

Le club n'aura pas le drapeau saoudien. Ce n'est pas aussi simple, les médias disent : ''Les Saoudiens arrivent et vont se battre contre les Qatariens du PSG''. Dans le tour de table, les Saoudiens et les Emiratis ne dépasseront pas la majorité, il y aura des entreprises de tout le bassin méditerranéen sans exclusion. Depuis que l'info est sortie, de grands décideurs veulent surfer sur cette vague-là, mais nous sommes là pour la tolérance, pour vivre ensemble. Je n'ai pas d'amis, pas d'ennemis. L'Olympique de Marseille est en croisade, une croisade pour la paix. Moi, je suis anti-islam politique, je possède une chaîne de télévision (Al-Janoubiya) qui lutte contre l'islam politique. Ces intégristes en tout genre ne nous font pas de cadeau, ils essaient de marginaliser ma position. Je suis pour un islam dans une République laïque, je ne mets pas ma religion au-dessus de la République.
Quand on lit ça... Qu'ils se taisent à tout jamais.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Ouais alors Boksic, Skoblar, Magnussen, Paulo Cesar, Voller, Cascarino et compagnie c'est pas forcément la Méditérannée...
Si c'est pour faire du Anigotisme, allez acheter Bordeaux ou Toulouse !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Hyde a écrit :Francis ça l'intéresse plus que nous :grinj:
Ben sérieusement, ça me déplairait pas un OM compétitif.
Et ça a l'air d'être plus qu'une rumeur...

Si en plus c'est un saoudien, alors c'est la fête :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bad boy »

Mc Court joue quand même aussi un drôle de jeu. Depuis 2 mois les rumeurs sur les offres et les discussions autour de la vente du club sont incessantes. Et depuis tout ce temps il ne s'est pas exprimé personnellement une seule fois.

Si le club n'est pas à vendre et qu'il en a assez de toutes ces rumeurs, il a une solution extrêmement simple pour mettre un gros coup d'arrêt à tout ça et permettre au club de retrouver le calme nécessaire à la reprise de la saison : prendre la parole publiquement et dire "Le club n'est pas à vendre et quelle que soit l'offre je ne discuterai pas". Sauf qu'il ne le fait et envoie de temps en temps ses sbires essayer d'éteindre l'incendie avec un verre d'eau alors que lui seul à la lance super puissante.

Il y a dans ce comportement un petit côté "Je fais dire que c'est pas à vendre pour calmer le jeu, mais je le dis pas moi même pour pas me couper totalement de possibles offres importantes". Il continue à participer à cette partie de poker menteur délétère alors qu'il lui suffirait de se lever de partir pour que la partie s'arrête d'elle même.
Modifié en dernier par bad boy le mer. juil. 01, 2020 0:19, modifié 1 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14454
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Ça changerait que dalle. Ceux qui pensent qu'il veut vendre diront que c'est de la com, comme quand Eyraud le dit ou qu'on rapporte les mêmes propos de son entourage.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bad boy »

Pas d'accord du tout. Quand le gars qui possède à 100% le truc prend la parole, ça n'a pas DU TOUT la même valeur dans la discussion que quand c'est des sous fifres. Quand il y a un gros bordel politique, on envoie pas le porte parole du gouvernement ... c'est le 1er ministre ou le président qui s'y collent. Son silence assourdissant depuis 2 mois n'est pas étranger à tout ce bordel. Le fait qu'il ne s'exprime pas laisse planer un doute.

On est dans le principe d'une OPA hostile. Et dans toutes les entreprises face à une situation de ce genre, c'est pas le directeur de la com qui monte au créneau. Et ça, il le sait parfaitement.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par globiboulga »

bad boy a écrit :Pas d'accord du tout. Quand le gars qui possède à 100% le truc prend la parole, ça n'a pas DU TOUT la même valeur dans la discussion que quand c'est des sous fifres.
McCourt ne possède pas 100% des parts de l'OM. Même s'il venait prendre la parole publiquement pour annoncer qu'il ne veut pas vendre, ça ne changerait rien au fait que d'autres acheteurs pourraient se présenter et proposer de racheter le club. La seule différence pour le moment, c'est qu'une offre est maintenant publique. C'est tout. D'ailleurs, l'interview du Tunisien ne m'insipire pas confiance du tout. On sent quelque chose monté bric à brac et c'est une recette pour un désastre. D'ailleurs il ne parle jamais foot. En plus, le côté: ce sont des entreprises privées et y'en a plein, ça pue le désespoir et ça veut aussi dire que personne n'aura alors vraiment l'intérêt du club à coeur ou les moyens (pas seulement financiers) de supporter le sportif.

Je suppute, mais j'imagine qu'en marge de ce qu'on voit dans les journaux, les négotiations vont bon train et qu'il se pourrait qu'on ne connaissent rien des gens qui pourraient finalement racheter l'OM. Le côté publique de l'offre 'méditérranéenne' (avec musique d'Hervé Vilard) à tendance de plus en plus à être une manoeuvre désespérée pour ne pas finir comme Lopez. Le parallèle étant assez marquant. L'offre de 250 million annoncée par Forbes par contre est beaucoup plus intriguante. Ca semblement montrer qu'il y a un minimum que McCourt espère en terme de rachat.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LeVDN »

Medjik a écrit : Quelqu'un connaît ce collectif "Forces vives marseillaises"? Ça fait deux fois en peu de jours que j'en entends parler.
On dirait le nom d'une liste aux municipales
Modifié en dernier par LeVDN le mer. juil. 01, 2020 9:34, modifié 1 fois.
A.J.A.B
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Monsieur Pourquoi »

Surtout qu'en 4 ans de McCourt, le propriétaire s'est rarement exprimé. Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à s'exprimer aujourd'hui à propos de la vente si ce n'est à rentrer dans le jeu des acheteurs.

Tout est à vendre. Il suffit de mettre le prix suffisant pour pousser à la vente. Aujourd'hui, ce n'est simplement pas le cas.
Hiroki...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Blag13 »

:hello:

Personnellement, cette situation mise en branle par Boudjellal et appuyée par le principal intéressé Ajroudi me gave un max. Dans cette période de préparation de la saison et le mercato, ça demande plutôt de la sérénité et du calme.
Avec peut être en plus, un problème de justice qui va venir se greffer là dessus avec Watford, ce n'est jamais bon d'avoir autant d'instabilité dans cette période.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Marc Aubanel »

Marc Aubanel a écrit :Il a quand meme limite menacé McCourt "on a des informations sur l'OM qui n'est pas nécessaire d'étaler sur la place publique. On a beaucoup de renseignements"

C'est rigolo pour l'instant Boudjellal mais ça va vite devenir lourd, surtout si cet épisode dure dans le temps. Si à la reprise les gars font toujours les marioles dans les médias, qu'on a fait un mercato vache maigre et qu'on commence par des résultats décevants, ça va gronder très vite.
Les propos de Christophe Bouchet qui resume bien ma pensée:
"Je suis toujours estomaqué par la méthode de Mourad Boudjellal. Je trouve que ça met le club en danger. Ce n'est pas bon. Je trouve que ce n'est pas très courtois d'aller rencontrer les clubs de supporters, ou les joueurs, ou demain je ne sais qui. Si l'affaire ne se fait pas, ça met le club en mauvaise situation. Ce n'est pas très courtois. L'Olympique de Marseille mériterait de meilleures intentions."
Mc Court joue quand même aussi un drôle de jeu
Ca s'appelle le business.
Pourquoi aller clamer haut et fort que tu n'es pas vendeur ? T'as quoi a gagner ? Rien.
Donc tu fermes ta gueule et tu laisse les mouettes suivre les chalutiers.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Niko »

Que c'est fatigant d'entendre les mecs dirent à longueur de temps que Boudjellal c'est l'homme providentiel car il a fait venir des stars à Toulon et qu'il a une grande gueule :dead:

Ils sont pas au courant que quand il arrive en pro D2 avec 5M€ il fait venir la terre entière et qu'au foot c'est différent ?

Putain de fatigue
Show must go on ...
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2409
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Nash »

Entre les fatigantes et incessantes gesticulations de Boudjellal et la communication plus bullshit tu meurs d'Ajourdi ...
Rien qui me fasse envie. Que ça dégage vite fait
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Benedetto »

Est-ce que tout ce cirque de Boudjellal n'aura eu d'autre but que de relancer la rivalité entre Toulon et l'OM?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LeVDN »

Ou de créer un NOUVEAU CLUB
A.J.A.B
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kussock »

Les deux clubs prennent pourtant tous les deux source dans la diversité du bassin méditerranéen, n'as-tu pas envie de voir leurs supporters voguer sur un courant de tolérance ?
feur
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Qui s'en fout d'une rivalité/amitié avec Toulon ? :bye:

Que ça puisse compter pour les Toulonnais, je veux bien mais du point de vue de l'OM... C'est un club qui joue contre notre équipe réserve. Cette "rivalité" date du crétacé, a duré une petite décennie et, arrêtez-moi si je me trompe, Toulon n'avait pas les mêmes ambitions sportives. Alors OK, c'était chaud au stade apparemment.

Le cirque de Boudjellal est assez agaçant en soi, le facteur Toulon n'y change pas grand-chose.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LeVDN »

#GriezmanEstOlympien

EDIT : manifestement ce n'est pas le bon rapport DNCG.

On attendra donc le 3 juillet pour signer Griezman
A.J.A.B
Répondre