T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18400
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Mais une seule fois, parole contre parole, sans temoin, alors que reste du temps on a un comportement irreprochable, ca suffit pour virer quelqu'un pour faute grave ?
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Vegas »

Il va aller aux prudhommes, et gagnera. Mais t'as 3 ans de procédures de merde avant !
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Puis les indemnités prud'hommales sont plafonnées maintenant non ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Vegas »

Stilitano a écrit : mer. févr. 24, 2021 11:07 Ca avait très bien marché pour Bedimo donc ce ne serait pas étonnant qu'ils réitèrent avec les gens dont ils veulent se débarasser.

Moche pour Flox. Comment le père de ton ami et ses contacts vivent la situation actuelle du club ?
Hors-sujet
@Nash, va faire ton mercato MPG, il ne manque plus que toi :oops:
Je viens de lui poser la question car je suis encore avec lui.
Il m'a dit que pour ceux qu'il connaît en interne, c'est le même son de cloche que DiMeco, Dib et consorts.
Ils sont abattus et consternés.

Après, sachez que j'ai pas de problème avec ceux qui vont lire ça en ne le prenant pas au sérieux.
Les forums pullulent de gars qui, comme je viens de le faire, savent soit disant des choses par des connaissances dignes de confiance en interne. Et c'est 99% bidon.

Je pense etre parmi vous depuis suffisamment longtemps pour que vous sachiez que j'ai pas l'habitude de faire des "scoops".
Mais là ça m'a tellement ulcéré qu'il fallait que je partage.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par KaramaZoff »

"L'OM est un club extrêmement important pour nous. On a besoin de Marseille, je ne peux que demander aux gens de se calmer, d'attendre un petit peu. (...) Tous ces présidents qui se font chahuter quand leur équipe perd, avouez que c'est un peu compliqué. Ce n'est pas mérité. Tout le monde ne peut pas gagner. Regardez le classement, c'est très serré. L'OM n'est pas loin. Il y a une légère crise, mais cela ne mérite pas autant d'excès", a estimé Noël Le Graët - La Provence.

Il n'a rien compris cette enflure ! mdr3 mdr3
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9058
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

En même temps Le Graët c'est celui qui a longtemps défendu Domenech et c'est un copain à Aulas, donc...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

:/
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7576
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

"Bon, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour calmer le jeu et arrêter de passer pour des fossoyeurs de l'identité marseillaise de l'OM ?...

Ah ouais virons Michel Flos, né à Marseille qui a passé genre 30 ans au club"
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Vegas »

Après avoir royalement snobé TOUTES ses detections.
5 match de L2 par semaines.
Bon il prenait sa paye mais si tu cherches un peu de sens à ton job, zboubi.

Sacrée coïncidence quand même que la Provence sorte ça aujourd'hui.
On est lu, non ?
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Benedetto »

Longoria dans L'Equipe:

Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7576
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Tout ce qui est écrit avant un "Et en même temps" ne compte pas.

Vegas Je n'ai pas les éléments que tu as sur Flos. Mais quand bien même, il y a pas pire timing pour faire ça.
Et puis on a bien maintenu l'emploi fictif de Basile Boli, non ?
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par alp »

Oui mais Basilou c'est la gagne, il met le but de la victoire en 93, v'voyez. Il sert à rien mais symbolise ça et fait pas de vagues.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

Vegas a écrit : mer. févr. 24, 2021 17:42 Après avoir royalement snobé TOUTES ses detections.
5 match de L2 par semaines.
Bon il prenait sa paye mais si tu cherches un peu de sens à ton job, zboubi.

Sacrée coïncidence quand même que la Provence sorte ça aujourd'hui.
On est lu, non ?
Ça rappelle JP Durand et Skoblar qu'on n'écoutait jamais et dont les rapports finissaient dans un tiroir sans être lus (on se souvient de Vidic notamment).
Je ne sais pas si ce Michel Flos abattait un boulot monstre mais la moindre des choses aurait été de le respecter en lui versant des indemnités sans le diffamer, c'est un vrai historique du club, même s'il est peu connu.

Sinon c'est sympa d'avoir partagé ça avec nous :beer:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7576
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

C'est un peu gros qu'on lui trouve une faute grave juste l'année où Longoria veut restructurer la cellule de recrutement, si possible avec des mecs à lui.

Et puis c'est comme avec les coaches qui s'en vont avec tout leur staff : le jour ou Longoria s'en va, il faudra tout re-re-recontruire.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2424
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Nash »

Urba : a priori, on n'a pas filé de chèques pour faire partir des joueurs cet été-là. Gustavo non, Mitroglou non, Rami mdr, Ocampos non, Hubocan Abdnnour Rolando Balotelli. Même Njie j'y crois pas vu son salaire ici

Et oui Ocampos ne gagnait "que" 130k ici. Pour les conditions de son départ et l'indemnité négocié, on a déjà fait le débat tant de fois ... C'était pas mal vendu dans notre contexte. Ocampos était bon chez nous, surtout sa dernière année, mais ne refaisons pas l'histoire, il n'avait pas encore explosé comme il l'a fait à Séville. Je ne dirais pas qu'il avait besoin qu'il parte, il aurait pu éclore ici. J'aurais juste aimé qu'il reste après Garcia pour le voir évoluer sous un autre coach

Pour Flos, c'est tellement ouf (et même gros)
L'impression que le club est géré par un cabinet d'avocats d'affaires américain. Je m'exprimerai plus longuement sur Longoria plus tard
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3015
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Jerry »

Ce sens du teasing de Nash :lol:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7576
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Putain, la LFP là...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9058
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Plus que Tolisso qui avait commis un attentat monstrueux lors d'un derby Saint-Etienne - Lyon et qui avait eu 1 seul match de suspension... :laporte:

https://youtu.be/kMEMZj6Lu3c

Heureusement ça s'équilibre !!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PytheasBm
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mai 05, 2016 18:17

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PytheasBm »

Nash a écrit : mer. févr. 24, 2021 19:50 Urba : a priori, on n'a pas filé de chèques pour faire partir des joueurs cet été-là. Gustavo non, Mitroglou non, Rami mdr, Ocampos non, Hubocan Abdnnour Rolando Balotelli. Même Njie j'y crois pas vu son salaire ici

Et oui Ocampos ne gagnait "que" 130k ici. Pour les conditions de son départ et l'indemnité négocié, on a déjà fait le débat tant de fois ... C'était pas mal vendu dans notre contexte. Ocampos était bon chez nous, surtout sa dernière année, mais ne refaisons pas l'histoire, il n'avait pas encore explosé comme il l'a fait à Séville. Je ne dirais pas qu'il avait besoin qu'il parte, il aurait pu éclore ici. J'aurais juste aimé qu'il reste après Garcia pour le voir évoluer sous un autre coach

Pour Flos, c'est tellement ouf (et même gros)
L'impression que le club est géré par un cabinet d'avocats d'affaires américain. Je m'exprimerai plus longuement sur Longoria plus tard
j'ai hâte d'en connaitre plus que ce qu'on en sait en ce moment.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18400
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Kaka2278 a écrit : mer. févr. 24, 2021 16:27 En même temps Le Graët c'est celui qui a longtemps défendu Domenech et c'est un copain à Aulas, donc...
Arriver à se faire défendre par le graët :peur:
La direction est arrivée très très bas là :glare:

Et pour la suspension, il faut faire quoi pour n'avoir qu'un match? :blaz: Même un feur, si c'est un joueur de l'OM, il se prend 2 matchs.
Si le club est géré comme un cabinet d'avocat, ça se voit pas trop en commission de discipline :grrr:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par KaramaZoff »

Kaka2278 a écrit : mer. févr. 24, 2021 20:58

Heureusement ça s'équilibre !!!
Ca fait combien de fois que tu écris cette phrase ? :grinj:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Marc Aubanel »

Vegas a écrit : mer. févr. 24, 2021 16:03 Après, sachez que j'ai pas de problème avec ceux qui vont lire ça en ne le prenant pas au sérieux.
Les forums pullulent de gars qui, comme je viens de le faire, savent soit disant des choses par des connaissances dignes de confiance en interne. Et c'est 99% bidon.

Je pense etre parmi vous depuis suffisamment longtemps pour que vous sachiez que j'ai pas l'habitude de faire des "scoops".
Mais là ça m'a tellement ulcéré qu'il fallait que je partage.
J'ai aucune raison de douter de ce que tu dis copain, merci pour avoir partagé l'info !
Sacrée coïncidence quand même que la Provence sorte ça aujourd'hui.
On est lu, non ?
AHaha j'ai pensé la même chose mdr3
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

Heureusement qu'on n'est pas aussi stricts sur ce forum sinon il ne resterait plus que Kobe, Niko et Karamazoff. :peur:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9058
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

KaramaZoff a écrit : jeu. févr. 25, 2021 10:04
Kaka2278 a écrit : mer. févr. 24, 2021 20:58

Heureusement ça s'équilibre !!!
Ca fait combien de fois que tu écris cette phrase ? :grinj:
Demande à Francis.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PytheasBm
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mai 05, 2016 18:17

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PytheasBm »

lu sur le site fcm.
A noter que Ferhat Khirat, également en CDI, a reçu une lettre de convocation à un entretien préalable qui doit se tenir au début du mois de mars. Le processus pour son licenciement est donc enclenché. Dans le même temps selon France Football, l’OM serait en négociations avancées avec le scout de Manchester United, Mathieu Seckinger. Franck Tognarelli serait aussi une cible du club olympien…

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... t-lui.html

lui aussi a oublié de dire bonjour à friio ?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9058
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18400
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Ben oui, tu n'es pas au courant? On est tous débiles, méchants et violents :roll:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7576
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Je ne trouve pas ce document particulièrement choquant. Enfin, au regard de tout ce qu'on a pu observer ces derniers temps.

Oui, les supporters ont l'air d'être vus comme une bande d'animaux enragés. Pas nouveau.

Il est conseillé aux employés du club de balancer les "fans" à la première incartade. Pas nouveau non plus, je crois qu'on a compris que la direction est à l'affût de la moindre faute pour charger la barque des supporters et je commence à croire que les regrettables événements de la Commanderie ont été reçus comme une aubaine, le projet AgoraOM étant dans les tuyaux, prêt à dégainé d'un instant à l'autre, depuis fort longtemps probablement.

En somme, on conseille juste aux employés de l'OM de ne rien dire, de ne pas discuter et de liker les publications officielles. Bref d'être des neuneus... C'est la culture "corporate", là aussi, c'est désespérément habituel.


Le seul truc qui m'intéresse, c'est la fuite en elle-même, que des employés du clubs eux-mêmes ont envie d'exposer la médiocrité de la direction. Il ne tient même plus ses troupes, c'est affligeant. J'espère juste que celui ou celle qui a fait fuiter ce document interne ne va pas se faire licencier pour faute grave.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2424
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Nash »

Perso je fais la même expression faciale que ma PP en lisant ceci :
"Ne répondez pas aux provocations des fans - la seule chose qu'ils veulent, c'est vous voir répondre et échanger des insultes avec vous"

Le problème c'est qu'on a aucun mal à imaginer que sous le prisme de la direction du club, presque toute critique est une "provocation". Et donc tout fan qui provoque, la seule chose qu'il veut, c'est échanger des insultes avec les employés du club. Les éléments de langage comme le fond de la com' -externe comme interne- du club sont encore plus fatiguant que chacune des purges auxquelles on a eu droit cette année

Je suis malheureusement persuadé qu'en ce moment même, une chasse à la taupe est en cours et que celui ou celle qui a fait fuiter ce document, s'il ou elle est identifié, sera effectivement licencié(e) pour faute grave. Ça fait vraiment management par la terreur à la Donald Trump qui débarque en furie pour hurler à quelqu'un qu'il est viré. Il est loin le manager à la cool du début, qui refusait (soit-disant?) d'être vouvoyé en interne
Mais, oui, ça a également été ma première réflexion en voyant ça sortir : des salariés du club sont à ce point exaspérés qu'un tel document fuite


Pour la fin de mon dernier post, ce n'était pas un teasing en lien avec l'avant-dernière phrase du message, et je n'ai aucune info privilégiée sur Longoria à ce jour. Je voulais juste réagir au message de Medjik qui précédait le mien, et en profiter pour détailler ma réflexion sur Longoria. D'abord, je suis assez d'accord avec Bene quand il dit que Longoria connaît très bien les joueurs et probablement un peu moins le jeu. Longoria n'est pas un tacticien reconverti DS, c'est un pur scout à la base -ça n'en fait pas une buse pour autant. J'ai par exemple aucun mal à penser que Zubizarreta comprend mieux le jeu que lui. Mais il n'a pas son activité -sa productivité, ses connaissances encyclopédiques, et -il faut le dire, sa capacité de négociation et son réseau (deux aspects sur lesquels Zubi m'a grandement déçu). Des qualités qui font de lui, dans la balance, un meilleur directeur sportif dans notre contexte, au moins en apparence

Je reste prudent car c'est sur le long terme qu'on jugera pleinement son action. J'en viens à mon principal point, puisqu'on commence à voir la stratégie de Longoria se dessiner clairement : il faut toujours garder de vue que Longoria a signé cinq ans. Et à moins qu'il soit décevant et remercié, c'est le temps minimum qu'il passera au club : quitter son club pour un autre projet est très mal vu chez un DS, on ne lui filerait plus les clés d'un projet sportif ultérieurement
Longoria, est donc là pour bâtir l'équipe la plus forte possible en 2024-2025. Une équipe alors qualifiée pour la C1, si elle s'appelle toujours ainsi à ce moment-là, donc très performante dans trois ans. Il faut avoir ça à l'esprit pour comprendre toute son action dans sa globalité

Je pense que sa stratégie à ce jour pour y parvenir consiste à travailler le plus intelligemment possible sous contraintes financières et de miser gros sur la formation et surtout la post-formation

À très court-terme, cela passe par sortir le club de l'ornière financièrement, sans quoi rien ne sera possible. Personne n'attend évidemment de lui qu'il efface les pertes dues au covid, mais il doit contribuer à ramener le club à l'équilibre financier, notamment par les mouvements de joueurs, et tous les coups de passe-passe comptable sont permis. Attendez-vous à ce que l'effectif 21-22 comporte encore plusieurs joueurs prêtés (peut-être les mêmes d'ailleurs). En ce qui concerne l'équipe première, on va aller chercher des opportunités, au moins durant ces trois prochains mercatos. Des jeunes qui représentent une perspective de croissance intéressante ou des moins jeunes dont l'apport sur et en dehors du terrain rend l'opération intéressante vu son coût, mais que des opportunités. À moyen terme, disons l'été 2023, la valeur de l'actif-joueurs doit être beaucoup plus haute, et idéalement, les plus grosses valeurs marchandes doivent faire partie du second niveau de la grille salariale voulue par notre DS

La stratégie de Longoria repose également sur la formation mais plus largement encore sur la post-formation, étant donné le faible potentiel qu'il a découvert au centre à son arrivée. C'est logique, vu son horizon temporel. Longoria va sans aucun doute poursuivre les efforts pour développer le centre et la détection, mais il est plus préoccupé par la génération européenne 2004 que française 2008 à l'heure actuelle. La réorganisation de la cellule de recrutement qui se déroule en ce moment en découle : Longoria ne veut plus scléroser cellule de recrutement pour l'équipe première et pour le centre de formation : une seule cellule pour toutes les catégories du club. Certains recruteurs deviennent logiquement obsolètes vu leurs affections habituelles ou l'intitulé même de leur rôle. S'ils ont refusé de se plier à l'adaptation demandée : ils doivent partir. Je doute que ce soit Longoria qui ait décidé (seul) de la manière peu élégante qui est choisie pour se faire, elle ressemble bien plus à la patte du dénominateur commun de l'équipe directionnelle des quatre dernières années. Les recruteurs amenés à les remplacer ? Il ne vous échappera pas qu'ils ont la particularité d'avoir été scouts pour des centres de formation et pour des équipes premières (Friio et Sciolla, Seckinger s'il vient)
Voilà pour la restructuration voulue par Longoria

Si ça fonctionne, la saison prochaine, il reste plus ou moins dans les clous du FPF, garde une équipe compétitive dont la star est Milik avec pas mal de joueurs à potentiel, pendant que de nombreux prospects terminent leur formation et sont peu à peu intégrés (Tongya, Gebreyesus, et ceux qui suivront, peut être Coulibaly, Labila)
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JUAN »

Nash, tu es beau :smilej:
Hum
Répondre