T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par BabyRock »

Ceymin a écrit :
urba a écrit :C'est comme soigner une carie, ça fait toujours mal mais il y a moyen de le faire avec plus d'égards que d'arracher la dent avec des tenailles rouillées au milieu d'une place publique.
Nous sommes tous d'accord avec cela depuis le début. La méthode utilisée, autour d'un barbecue pour faire passer cela dans un moment joyeux, est inadéquate et insultante pour les personnes licenciées.
Et là normalement, entre deux chroniques de films finlandais, kieros se pointe et évoque le film de Denys Granier-Deferre "Que les gros salaires lèvent le doigt"

Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PoF »

J'ai peur d'être d'accord sur Garcia.

J'arrive pas à ignorer les (très nombreux) signes que je prends dans la gueule à ce sujet depuis le premier jour où il a signé à l'OM.

Chaque jour, j'espère me tromper.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Champoul »

Pareil :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kieros »

BabyRock a écrit :
Ceymin a écrit :
urba a écrit :C'est comme soigner une carie, ça fait toujours mal mais il y a moyen de le faire avec plus d'égards que d'arracher la dent avec des tenailles rouillées au milieu d'une place publique.
Nous sommes tous d'accord avec cela depuis le début. La méthode utilisée, autour d'un barbecue pour faire passer cela dans un moment joyeux, est inadéquate et insultante pour les personnes licenciées.
Et là normalement, entre deux chroniques de films finlandais, kieros se pointe et évoque le film de Denys Granier-Deferre "Que les gros salaires lèvent le doigt"

Tu me lis comme un livre ouvert :blush:
(Page 344 :french:)
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par urba »

Bon, puisque vous avez largement digressé sur la politique, et évidemment, que ça a dégénéré (parce que peut-être que certaines règles du forum ne sont pas si connes en fait...), j'ai enlevé les messages polémiques des 24 dernières heures.
Minimalement, merci de bien vous tenir.

Avec la modération, nous allons voir ce que nous allons faire, mais il y a malheureusement des limites qui ont été dépassées. Merci de ne pas commenter ce message et de continuer vos activités.

Si vous avez quelque chose à me dire, mp, merci.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16633
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

PoF a écrit :J'ai peur d'être d'accord sur Garcia.

J'arrive pas à ignorer les (très nombreux) signes que je prends dans la gueule à ce sujet depuis le premier jour où il a signé à l'OM.

Chaque jour, j'espère me tromper.
qui sont?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Marc Aubanel »

Ok Urba, je viens donc de supprimer mon dernier post. C'etait vraiment si malsain que ça ce débat ?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PoF »

Kobe974 a écrit :
PoF a écrit :J'ai peur d'être d'accord sur Garcia.

J'arrive pas à ignorer les (très nombreux) signes que je prends dans la gueule à ce sujet depuis le premier jour où il a signé à l'OM.

Chaque jour, j'espère me tromper.
qui sont?
Bah il est pas clair, je sais pas, j'arrive pas, y a quelque chose qui me revient pas. Et à chaque fois que j'arrive à me convaincre que c'est mon imagination, y a toujours un truc... À part le recrutement de Sertic, y a rien de précis qui me vient, ce sont des impressions fugaces, j'ai vraiment beaucoup de mal avec Rudi Garcia, sportivement, humainement.

Après j'admets qu'il a beaucoup apporté à l'OM en terme de jeu, ça y a pas de problème, on peut ne pas l'aimer mais au moins, c'est un vrai entraîneur de Foot.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Monsieur Pourquoi »

Je n'arrive pas à être convaincu par Garcia pour le moment alors que j'étais pour sa venue à l'OM. J'attends la prochaine saison avec impatience pour qu'il me fasse mentir sportivement. Humainement, il m'a l'air de tenir la route non ? Du moins, en conf' de presse, il a l'air franc et direct, si il maintient cette ligne directrice avec les joueurs ça serait certes explosif parfois mais sur le long terme ça devrait tenir ?
Hiroki...
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par brettonrock »

Je ne suis pas certain que Garcia ait été pris pour le long terme... Et c'est certainement une des raisons qui donne ce sentiment mitigé à son égard. On sait que c'est un entraineur de transition, surtout quand on voit ce qu'on arrive à attirer depuis 4-5 ans comme entraîneurs.
Mais il y a plein d'autres raisons plus ou moins conscientes qui nous bloquent sur Garcia, comme le fait qu'il a entrainé Lille l'année où ils nous piquent le titre, qu'il soit ultra rigide tactiquement au point que ça en devient rageant, qu'il a une apparence assez peu chaleureuse et très directe, les magouilles supposées sur les transferts (ses anciens ou le même agent)... Plein de raisons, certaines plus logiques que d'autres.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16633
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

Je pense pas que Garcia soit un entraineur de transition, ca serait quand même réducteur, après pour moi c'est le meilleur entraineur Français accessible (Deschamps ou Zidane sont hors catégorie, Blanc a profité du PSG), et je crois que le choix d'un entraineur Français au début du projet était nécessaire pour crédibiliser la suite
Maintenant de la à dire que ce n'est que de la transition, je ne sais pas
Ball Don't Lie
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par brettonrock »

Je le considère de transition dans la mesure où l'ambition du projet implique un entraîneur très superieur à Garcia. Tout comme jouer l'EL n'est qu'une transition avant la qualification régulière en LdC. Il va nous faire franchir un palier sportivement parlant, c'est clair, il est là pour lancer le projet.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Benedetto »

Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16633
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

alors si au lieu du mercato des joueurs, on parlait du mercato des coachs :
qui voyez vous à la place de garcia, si pour vous ce n'est que de la transition?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par RodiaZz »

Garcia a encore deux ans de contrat. Si il réussit, et il vaudrait mieux pour nous, il restera ses deux années.
Prédire quel entraîneur sera libre, aura émergé, aura coulé d'ici là c'est impossible.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16633
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

Comme prédire que Diego Costa pourrait être intéressé par le projet hein :blaz:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Okamiyakuza »

La Question du jour est plutôt quel est réellement le projet Olympien à ce jour :???:
Formation,je valide mais ça va prendre au moins 10 ans!
Salary cap!
Plafond de transfert !
Ok mais va pas falloir non plus attendre que les clubs terminent leurs courses pour au final ne plus avoir de pistes et faire du La brune en mode panique!

Que l'OM ne soit plus dans une optique d'achat aveugle,je valide aussi!
Mes principales interrogations sont :
Pourquoi ne pas sauter sur des trejo ou des baysses qui sont d'excellentes opportunitées ???
Les pepites à débusquer par Zubi elles sont ou???
On semble plus se diriger vers un projet intermédiaire, ok mais va peut falloir jouer franc jeu avec les supporters car la ça nous a vendu du rêve et le retour sur terre s'annonce terrible ,je suis patient mais les heures passent sans que personne ne signe alors que l'OM va s'engager sur 4 compétitions avec toute une colonne vertébrale à constituer et ça c'est très inquiétant !!!
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PoF »

Il n'y a pas de plafond ni de salary cap.

Bon sang, c'est si difficile à comprendre que quand un club refuse de mettre 100M sur un mec ou de filer 420K de salaire à un joueur simplement bon, c'est pas forcément parce que ça n'entre pas dans une grille mais simplement parce que c'est débile ?
Avatar du membre
Zebullon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 454
Enregistré le : ven. avr. 08, 2016 21:18

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Zebullon »

:beer:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16633
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

la reprise n'est meme pas encore la que tu stresses deja Oka, attends le tour préliminaire d'EL c'est encore dans 5 semaines, no stress
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Okamiyakuza »

@poF justement on ne sait rien sur rien et c'est ça qui me rend dingue!
Ca souhaite une accélération de la campagne d'abo mais flou artistique complet sur le recrutement,avouait que c'est très déstabilisant :deg:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PoF »

On s'en BAT LES COUILLES de la campagne d'abonnement, arrêtez de casser les couilles avec ça une bonne fois pour toutes.

L'OM a un programme qui dit que la campagne d'abonnement se fera de telle à telle date. Rien ne les empêchera ensuite de faire une rallonge ou une nouvelle campagne plus tard. Et t'inquiète pas que si la campagne se termine et qu'on signe une pointure 3 jours après, la campagne va reprendre. Elle va reprendre à donf.

L'OM négocie avec des clubs, des agents, des joueurs. L'OM ne veut pas se faire avoir, l'OM est apparemment très très dur en affaires maintenant. Est-ce mal ? NON.

Est-ce que l'OM doit accepter n'importe quelle offre débile juste pour signer un joueur avant la semaine prochaine ou parce que 3 mecs râlent sur Twitter ? NON.

Est-ce que l'OM a de l'argent ? OUI.

Est-ce que l'OM a assez d'argent pour faire n'importe quoi et signer des joueurs pour 5 fois leur prix comme le PSG ? NON.

Est-ce inquiétant si on tient compte de la nature du projet OM dont on sait ce qu'il sera depuis le début ? NON.

Est-ce que je râlerai si on fait un mercato de merde ? OUI mais pour l'instant, je vois pas du tout ce qui peut permettre à quiconque d'avancer ça.
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par RodiaZz »

Et il faut arrêter avec ce truc comme quoi il faut absolument avoir tous les joueurs à la reprise. Déjà parce que les éventuels gros joueurs seront internationaux et donc rentrerons plus tard.
Et ensuite parce que tu travailles pas collectivement dès le premier entrainement. Avant il y a tout un travaille de remise à niveau physique qui prend du temps.

Si il faut vraiment fixer une date où tu dois avoir tout ton effectif sinon c'est une catastrophe et la saison est foutue, c'est minimum au premier match amical. Et encore.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10554
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

Pour info, l'année dernière, le 11 de départ pour le premier match amical était : Pelé - Bedimo, Doria, Sparagna, Aloe - Zambo, Tuiloma, Lopez - Nkoudou, Porsan, Alessandrini.

Ça ne nous a pas empêchés de finir 5ème :oops:

Plus sérieusement, au mercato d'hiver dernier, on a également mis du temps, certains commençaient à dire que c'était une erreur de faire all-in sur Payet et qu'on allait se retrouver avec rien mais on a finalement eu 4 recrues donc je ne me fais pas d'inquiétude.
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Okamiyakuza »

@poF Tes arguments se tiennent mais par contre j'ai pas de reponse pour des joueurs tel que Trejo et baysses qui apporteraient des solutions de rotations interessantes,on manque de besogneux de joueurs de clubs indispensable à tous projet un minimum ambitieux!!!
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par ElkY »

Stilitano a écrit :Pour info, l'année dernière, le 11 de départ pour le premier match amical était : Pelé - Bedimo, Doria, Sparagna, Aloe - Zambo, Tuiloma, Lopez - Nkoudou, Porsan, Alessandrini.
.
Et on a pris 5 points lors des 6 premieres journées! :oops:

Ca ne me derange pas si il faut attendre le dernier jour du mercato pour signer le meilleur renfort possible a tel ou tel poste.
Mais on ne peut réfuter qu'il est preferable de constituer le groupe au plus tot.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PoF »

Okamiyakuza a écrit :@poF Tes arguments se tiennent mais par contre j'ai pas de reponse pour des joueurs tel que Trejo et baysses qui apporteraient des solutions de rotations interessantes,on manque de besogneux de joueurs de clubs indispensable à tous projet un minimum ambitieux!!!
"Salut, viens à l'OM pour ne pas jouer ok ?"

Tous les joueurs ne répondent pas "OUI OK LOL" à cette question, voilà tout. Y a même je sais plus qui qui l'a dit texto : "J'étais flatté de l'intérêt de l'OM mais moi je veux jouer alors j'ai signé ailleurs."
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Benedetto »

Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16633
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

sans déconner il peut pas l'a fermer un peu? on passe le temps ici ou sur twitter à dire calmez vous le projet prendra du temps, c'est pas grave s i on a encore personne au mercato et ce gros con l'a ramène pour foutre de l'huile sur le feu
Ball Don't Lie
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par RodiaZz »

C'est vrai il faudrait vraiment que Pierre Menes arrête de dire des conneries tout comme il faudrait vraiment que DAESH arrête de faire des attentats.
Malheureusement c'est leur raison d'être. :oops:
Répondre