T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Canto2001 »

Dans les 5 ans il rachète ou récupère la gestion du Parc Chanot.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par alp »

C'est pas suffisant comme motivation pour acheter un club, si? Peut-être qu'il a juste en tête de faire pleins d'opportunités comme ça au fil des ans pour se construire un mini-empire sur cette côte bleue si prisée.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par butterfly15 »

Dans dix ans il est propriétaire de la région PACA mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Niko »

alp a écrit :C'est pas suffisant comme motivation pour acheter un club, si? Peut-être qu'il a juste en tête de faire pleins d'opportunités comme ça au fil des ans pour se construire un mini-empire sur cette côte bleue si prisée.
il a aussi acheté une plage :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LeVDN »

Bon sinon, j'ouvre pas de post car il faut jouer les allemands avant, mais Turpin au sifflet dimanche prochain...
A.J.A.B
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Mike Dust »

Quelle blague...
J'en peux plus de ce championnat.

Jean Michel Aulas à la vidéo aussi, pourquoi pas. :lol:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Turpin est considéré comme le meilleur arbitre français, logique qu'il arbitre la plupart des gros chocs.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LeVDN »

A mon sens, il y a eu trop de polémique ou de décision litigieuse pour que le match soit sereinement arbitré. Même pour lui.

Il n'y a pas que lui dans le championnat quand même.
A.J.A.B
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9050
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Turpin arbitre pour le match de dimanche ? Oh Rage ! O Désespoir !!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Morandfaty »

https://www.om.net/actualites/363951/co ... el-du-club

J'aime ce que je lis depuis quelques semaines..
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Oui :beer:
Y a un réel effort de communication, et c'est toujours utile de souligner la lutte contre le racisme.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LeVDN »

On me disait, sur le communiqué en réaction à l'appel de la décision de l'UEFA, que le petit mot sur le racisme et l'antisémitisme n'était que dirigé vers l'UEFA, là il me semble qu'il y a à nouveau la référence et je pense pas que ce soit anodin avant le déplacement chez les lyonnais
A.J.A.B
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par ElkY »

Morandfaty a écrit :https://www.om.net/actualites/363951/co ... el-du-club
J'aime ce que je lis depuis quelques semaines..
Ca tombe bien, c'est fait pour ca. :winkv:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
renauduaner
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 6
Enregistré le : jeu. août 16, 2018 1:15

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par renauduaner »

LeVDN a écrit :On me disait, sur le communiqué en réaction à l'appel de la décision de l'UEFA, que le petit mot sur le racisme et l'antisémitisme n'était que dirigé vers l'UEFA, là il me semble qu'il y a à nouveau la référence et je pense pas que ce soit anodin avant le déplacement chez les lyonnais
Ca affirme aussi ça comme une réelle "valeur" du club, c'est positif :smilej:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Morandfaty »

En parallèle des plaintes sur l état de la pelouse.. On arrive pas bientôt à l échéance où l OM doit reprendre la main sur le stade ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

"bientôt", je sais pas, l'accord est prévu pour la fin de l'année, perso je m'attends pas à voir d'effets positifs sur la pelouse avant au mieux la reprise post-trêve hivernale, et encore, en étant vraiment très optimiste...
Pilier de bar selon Francis Perrin
souley
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 79
Enregistré le : jeu. août 23, 2018 14:36

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par souley »

C'était pas Octobre ? J'avais cette période en tête.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10554
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Stilitano »

Y'a une interview de Poulmaire sur le Phocéen :
Entretien avec Didier Poulmaire, qui n'est plus au conseil d'administration de l'OM

Il y a deux ans, l'avocat Didier Poulmaire, connu pour s'être occupé des intérêts de sportifs comme Laure Manaudou ou Yoann Gourcuff, intervenait dans le rachat de l'OM par Frank McCourt. Avocat du businessman américain, il l'accompagnait dans son installation à la tête du club et faisait même son apparition au conseil d'administration en février dernier. Une apparition de courte durée, puisque l'on a appris qu'il avait quitté cette fonction il y a quelques mois. C'est ce qu'il explique au Phocéen. Interview :

Depuis quand ne faites-vous plus partie du conseil d'administration de l'OM et pourquoi ?

Didier Poulmaire : "Je l'ai quitté il y a six mois, parce que je n'avais pas vocation à y rester. J'avais rendu des services au moment de l'acquisition et ils avaient besoin de moi à titre transitoire, mais il n'était pas question que je reste au conseil d'administration, car j'interviens sur d'autres dossiers avec d'autres clubs de football".

Quel a été votre rôle jusqu'à votre départ ?

DP : "Je suis intervenu sur l'accompagnement. Lorsque l'on fait ce type d'opération, on ne laisse pas les gens du jour au lendemain et on veille à ce qu'ils soient bien installés dans leur siège de nouveau propriétaire".

Quel est votre regard sur le parcours de l'OM depuis l'arrivée de Frank McCourt ?

DP : "C'est une grande satisfaction, car c'est une grande responsabilité lorsque l'on fait venir quelqu'un dans un tel club. Il y avait beaucoup d'interrogations lorsque l'opération s'est faite et il n'y a pas de meilleure réponse que de voir l'OM gagner. C'est le sentiment d'avoir bien fait notre travail, car le projet va dans le bon sens et dans l'intérêt du club".

On vous a parfois opposé à Jacques-Henri Eyraud, qu'en est-il réellement ?

DP : "Il n'y a jamais eu d'opposition entre nous. Jacques-Henri dirige le club avec ses convictions et avec ses méthodes. Il ne m'appartient pas de donner mon avis là-dessus parce que j'en suis sorti".

Depuis, votre nom a été cité dans le rachat avorté de Saint-Etienne. Que s'est-il passé ?

DP : "On a été contactés par quelqu'un qui souhaitait reprendre le club, mais le dossier n'a pas abouti. C'est dommage, car c'est une très belle marque aussi, mais je n'accompagne pas lorsque je ne sens pas le projet ou les personnes. Je m'étais déjà retiré du dossier de reprise du RC Lens, et là, je me suis aussi retiré de Saint-Etienne, car la méthode ne me convenait pas".

Vous restez concentré sur les projets de reprises par des investisseurs étrangers en Ligue 1 ?

DP : "Bien sûr. On a créé un think tank qui s'appelle le Sport Executive Club et on réfléchit beaucoup au bon modèle pour les clubs français. Il y a encore trop de clubs qui perdent de l'argent, il y a aussi une inflation des salaires qui n'est pas maîtrisée et on essaie de savoir comment y remédier. La piste principale est celle de détenir son stade, comme en Allemagne ou en Angleterre, c'est le sens de l'histoire. On travaille aussi sur l'actionnariat des socios, comme en Espagne. Il faut creuser cela dans les années qui viennent. J'ai d'ailleurs beaucoup discuté avec les gens du projet socios à l'OM, et je suis convaincu qu'il s'agit d'une piste qu'il faut prendre au sérieux".

Enfin, vous êtes aussi intervenu sur l'ouverture du capital du RC Toulon...

DP : "Oui, l'opération est bouclée avec l'arrivée au capital de l'homme d'affaires Bernard Lemaitre au côté de Mourad Boudjellal, qui reste actionnaire majoritaire. C'est une vraie satisfaction pour moi qui suis né à Toulon".

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... -om-165173
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par alp »

L’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la signature de son premier partenaire régional, Grand Littoral, pour les deux prochaines saisons.
Quatrième centre commercial de France par la taille avec 95 000 m², Grand Littoral rassemble plus de 185 enseignes et attire chaque année près de 10 millions de visiteurs venus de France et de l’international. Véritable institution pour la ville de Marseille et son agglomération, le centre ne fait qu’accroître son attractivité avec le temps.

Pour Pierre-François DUWAT, directeur de Grand Littoral, « c’est un grand honneur que nous fait l’OM et c’est le début d’une belle aventure ».

Jean-François Richard, DGA marketing, ventes et médias ajoute lui :
L’Olympique de Marseille est très fier d’accueillir Grand Littoral parmi ses partenaires Région et d’unir ainsi deux institutions Marseillaises. Le statut de « Partenaire Région », nouveauté dans l’organisation des partenariats de l’Olympique de Marseille, a pour objectif d’offrir aux acteurs économiques locaux un dispositif de communication et de relations publiques sur mesure. En étant le premier Partenaire Région de l’Olympique de Marseille et désireuse de continuer à améliorer son attractivité, Grand Littoral est une fois encore un pionner dans son secteur.
1er centre commercial de la cité phocéenne, Grand Littoral s’inscrit au sein d’un pôle commercial très attractif, il était évident pour l’OM de compter Grand Littoral parmi ses nouveaux partenaires. C’est une belle histoire qui démarre !
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par kouka »

kouka a écrit :
ElkY a écrit :Lui va regarder et toi tu regarderas les yeux pleins d'etoiles de ton fils! :violon:
T es pas un peu kuku la praline toi :oops:
purée t avais raison j ai vu des étoiles ds les yeux de mon fils :grinj:
il a fait signer son ballon : toute l équipe sauf thauvin (son préféré :cry: ) qui nous a toisé
sauf n jie et pelé qui se sont pris un vent car il n a pas tendu le ballon mdr3
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kiskill »

kouka a écrit : il a fait signer son ballon : toute l équipe sauf thauvin (son préféré :cry: ) qui nous a toisé
:deg: :deg: Pas cool ça !!

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a ses règles en ce moment Thauvin :mad:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Le papier de CamelusBlaah est particulièrement bon ce matin, je vous le recommande mdr3
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par kouka »

Pétard g fait 1 grosse faute
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kussock »

bueno_coco a écrit :Le papier de CamelusBlaah est particulièrement bon ce matin, je vous le recommande mdr3
Blaah a écrit :Sakai (3/5) : Robuste et efficace, Hiroki a opposé une véritable ligne Maginot aux lyonnais. En bons connaisseurs de l’histoire contemporaine, ceux-ci ont su en tirer les conséquences qui s’imposaient.
mdr3 mdr3
feur
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par alp »

Bon, les 4 prochains matchs c'est victoire obligatoire là: Strasbourg (dom), Lille (ext), Limassol (ext) et Caen (dom). Le match le plus compliqué c'est probablement Lille mais il faut qu'on les plie en deux, faut arrêter les conneries maintenant.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par ElkY »

kouka a écrit :
kouka a écrit :
ElkY a écrit :Lui va regarder et toi tu regarderas les yeux pleins d'etoiles de ton fils! :violon:
T es pas un peu kuku la praline toi :oops:
purée t avais raison j ai vu des étoiles ds les yeux de mon fils :grinj:
il a fait signer son ballon : toute l équipe sauf thauvin (son préféré :cry: ) qui nous a toisé
sauf n jie et pelé qui se sont pris un vent car il n a pas tendu le ballon mdr3
Thauvin en préféré et snobe n'jie et pelé. Je l'aime bien ce minot.
Dommage que thauvin soit un connard! :deg:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Tiens, Khaoui a marqué.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JUAN »

Vu les différentes publications de nos joueurs ou de leurs femmes sur instagram, ceux-ci semblaient avoir grand besoin de réconfort, notamment Rami, Flotov ou Ocampos :lol:
Hum
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Morandfaty »

Itw intéressante du responsable sécurité de l'OM dans la Provence
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par alp »

Oui! Notamment:
Un mot sur les déplacements et les interdictions ? Est-ce la solution selon vous ?
Thierry Aldebert : C'est un vrai sujet. J'appelle de mes voeux les groupes marseillais à être davantage présents dans les instances nationales. Aujourd'hui, le Handifan est le seul représenté à l'Association nationale des supporters (ANS). Depuis six mois, je dis aux autres responsables de faire entendre leur voix. Je leur ai proposé trois choses : la première, en cas de contentieux, est que les groupes viennent avec nous en réunion préparatoire à la Préfecture. La deuxième concerne la commission de discipline et j'ai pris l'initiative, ce qui n'est jamais arrivé, de les convier aux réunions. Et la troisième est donc de participer aux débats nationaux. Il faut tester au moins une saison, puis tirer le bilan.

L'OM a 26 000 supporters dans les virages, il n'y a pas de hooliganisme ni de racisme, il peut y avoir des violences, c'est vrai, et il y a surtout beaucoup de la pyrotechnie. On n'est pas loin d'avoir un public qui montre l'exemple sur ce que doit être un supporter en 2018.

Pour le match à Lyon, les dés étaient-ils pipés ?
Thierry Aldebert : Pour l'interdiction à Lyon, c'est inacceptable de ne pas avoir eu de réunion préparatoire. Les dés étaient-ils pipés ? Sans doute. Une réunion doit avoir lieu trois semaines avant chaque match, a fortiori quand ils sont à risques. La réunion pour la venue du PSG est prévue cette semaine, par exemple. Pour Lyon, la décision a été unilatérale et il a fallu insister pour avoir une conférence téléphonique... Les arguments sont hallucinants. On reproche quasi exclusivement le comportement lors de la finale. Je ne suis pas d'accord. On a réussi à gérer 13 000 supporters marseillais, dont 8 000 membres des associations, sans qu'il n'y ait le moindre incident lié aux conditions de déplacement. La police a autorisé, contre mon avis, une centaine d'individus dans le parcage OM car ils étaient sur la route, mais sans billets...
(le reste dispo ici: https://www.laprovence.com/article/om/5 ... ences.html)
Répondre