T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Les mecs qui gagnent 300k€/mois, ils vont jamais rouler en Hyundai :???:
Que ça serve de véhicule de fonction pour le staff, je veux bien mais du coup 70 ça fait beaucoup.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Champoul »

On a des salariés, des jeunes etc. Rouler dans une voiture à 30k, c'est pas non plus rouler en R5 toute pourrie, arrêtez... ça fait un cadeau à pratiquement 2M€, pour quelques pauvres affichages au stade si j'ai bien compris, ça va, je pense qu'on perd pas au change.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par cerealeskiller »

Medjik a écrit :Les mecs qui gagnent 300k€/mois, ils vont jamais rouler en Hyundai :???:

Tous dépend de se que dit l'accord :???:
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LaMethodeBielsa »

Champoul a écrit :On a des salariés, des jeunes etc. Rouler dans une voiture à 30k, c'est pas non plus rouler en R5 toute pourrie, arrêtez... ça fait un cadeau à pratiquement 2M€, pour quelques pauvres affichages au stade si j'ai bien compris, ça va, je pense qu'on perd pas au change.
ça va jusqu'aux jeunes de la CFA ? On les embourgeoise trop :deg:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

Champoul a écrit :On a des salariés, des jeunes etc. Rouler dans une voiture à 30k, c'est pas non plus rouler en R5 toute pourrie, arrêtez... ça fait un cadeau à pratiquement 2M€, pour quelques pauvres affichages au stade si j'ai bien compris, ça va, je pense qu'on perd pas au change.

Ah nan mais, c'est généreux de leur part, on parle quand même de 70 bagnoles, c'est évidemment pas rien.
Mais les joueurs de l'équipe première, ils ont déjà des caisses bien mieux et ceux de la réserve, je suis sûr que la moitié ont pas encore le permis de conduire.

Je me demande simplement qui va utiliser tout ça.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Champoul »

Mais les joueurs ils sont là pour la photo le premier jour, à tous les coups ça va aller aux reste des salariés...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Marc Aubanel »

Malin. T'as plus a payer les voitures de fonction de tes employés, en contrepartie de panneaux pub et d'une photo op' avec les joueurs. Simple, efficace.
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par CarlosCKI »

Dans le même genre :

Image
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Marc Aubanel »

Ouais, je vois pas trop ce que la transparence à avoir la dedans. C'est un outil RH comme un autre. La seule hype c'est que ce soit fait par FB.
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Ceymin »

Il s'agit de communication. Il ne faut pas chercher plus loin.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sous Tapie, on avait une équipe mais pas d'infrastructures. On a vu ce que cela a donné. Sous RLD, c'était le contraire. On a vu ce que cela a donné. Pour l'américain, on en est au début (pour être franc, la politique sportive me fait très peur), mais honnêtement, j'aime bien cette politique de modernisation du club.
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par brettonrock »

Ca te fait peur parce qu'à court terme la politique sportive consiste en laisser les clés à Garcia. Une fois ce dernier hors course, Zubi aura probablement plus de pouvoirs avec des rapports de forces équilibrés avec notre futur coach.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Pigboss »

Tout à fait.

Qu'en pensez-vous, serait-il judicieux que Zubi ai son mot à dire dans le choix du futur entraîneur?

Certes c'est encore loin mais on se prendrait alors à rêver à une entente/collaboration logique dans les futurs choix sportifs.

Moi, je l'avoue, ça me plairait fortement.
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LaMethodeBielsa »

D'ailleurs une ITW sorti aujourd'hui du bras droit de Zubi, Albert Valentin :

http://www.furialiga.fr/2017/10/18/inte ... ubi-a-lom/
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16621
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

Pigboss a écrit :Tout à fait.

Qu'en pensez-vous, serait-il judicieux que Zubi ai son mot à dire dans le choix du futur entraîneur?

Certes c'est encore loin mais on se prendrait alors à rêver à une entente/collaboration logique dans les futurs choix sportifs.

Moi, je l'avoue, ça me plairait fortement.
J'espère qu'on en est pas si loin, genre fin de saison :coup:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Marc Aubanel »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Sous Tapie, on avait une équipe mais pas d'infrastructures. On a vu ce que cela a donné. Sous RLD, c'était le contraire. On a vu ce que cela a donné. Pour l'américain, on en est au début (pour être franc, la politique sportive me fait très peur), mais honnêtement, j'aime bien cette politique de modernisation du club.
Disons que voir le club faire une transformation numérique, c'est rassurant. Mais le fait de communiquer dessus est une nouvelle preuve de la vue très corporatiste du président.
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Ceymin »

La communication sur la mise en place de Workplace dans la structure d'un club de football est assez nécessaire parce que c'est un outil récent, ce qui montre que l'OM est à la pointe du progrès. Cela peut paraître choquant pourtant les entreprises ont fait de même lors des déploiements de Twitter et Facebook ainsi que lors de la démocratisation d'internet pour montrer qu'elles étaient à la pointe du progrès. Intrinsèquement il n'y a rien d'anormal il s'agit juste d'une communication standard.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par CarlosCKI »

Toujours dans la même lignée !
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Marc Aubanel »

En parcourant son fil twitter j'ai découvert la OM Innovation Cup: http://ominnovationcup.fr/
L’OM lance son mercato des startups!
Désireux d’être un acteur social engagé au sein de la communauté, l’Olympique de Marseille a choisi de développer ses actions autour de 4 piliers forts : l’éducation, l’entrepreneuriat et l’insertion professionnelle, la pratique sportive chez les jeunes et enfin l’art contemporain.
Encourager l’entrepreneuriat c’est soutenir les startups, qu’elles soient à la recherche de financement et/ou de visibilité.
Telle est la vocation de l’« OM Innovation Cup » qui vise à détecter, au travers d’un challenge de pitchs devant un jury de 11 professionnels, les meilleurs talents dans différents domaines :

Entertainment – sport
Digital – data
Santé – nutrition – bien-être
Marketing
Après une présélection effectuée par un comité d’experts, 11 candidats seront retenus pour le premier « mercato d’hiver ».
3 vainqueurs seront désignés : « Centre de formation », « 1er contrat pro » et « #OMInnovationCup ».
A la clef ? De la visibilité, la possibilité de travailler avec l’OM et plus de 100 000€ de dotation globale répartie sur les 3 prix !
Une récompense sera également remise aux structures qui les accompagnent (accélérateurs, incubateurs, pépinières, …).
Soyez les premiers à rejoindre la team OM !
Je trouve que ça a encore une autre gueule que la gestion papy des Dreyfus / Labrune.
Et ca montre aussi et surtout que quand les médias et supporters sont obsédés par le fric investi dans le mercato et la masse salariale, y'a également un budget intéressant dédié à la modernisation des infrastructures du club et pour des opérations de développement
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par RASSIMMONS »

Effectivement, si tu recoupes les annonces sur les outils de comm et l'interview de Valentin, on est quand même en droit de penser que le club bosse bien.

faudrait voir à centraliser tout ça car ils font feu de tout bois...
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par CarlosCKI »

J'aime beaucoup !
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par RASSIMMONS »

Oui bon les insultes aux joueurs c'est pas nouveau. Parler de déliquescence au motif du révélateur de l'Evragate, c'est assez facile.

Néanmoins, les points soulevés ne sont pas tous erronés.
Les groupes semblent se complaire dans une posture faussement contestataire depuis des lustres alors que leur neutralité vis à vis des luttes intestines de pouvoir est aussi évidente que la relance d'un Fanni.

Dans la même lignée et alors que le club se structure et met en place les éléments qui garantiront sa compétitivité à moyen long terme, la majorité d'entre nous est plus que prompte à l'expression d'un désir de calcination.


Alors, oui l'OM joue mal, n'a pas de "fond de jeu". L'OM a tout simplement peu d'allant offensif car Garcia cherche à construire, comme tant d'autres avant lui, l'équipe, sur un socle défensif. Mais l'OM va bien, modulo ces péripéties médiatiques.

Bref, faire 1464 km pour aller insulter un mec (alors que la Commanderie est semble t il, une destination moins exigeante en terme de logsitique), c'est le fond de la bêtise. Siffler un mec car il n'est pas investi ok, insulter un mec en avant match, parce qu'il est devenu, avec l'âge le maillon faible de l'équipe, et d'une nullité consternante, non...

Evra, pouvait très bien finir sa saison et demi saison au chaud sur le banc, sans faire l'objet d'une telle vindicte...

Bref, c'est mauvais pour l'image. Evra a fauté. Evra est con. Mais ça c'est son problème. Il s'en va bientôt. Mais nous autres avons aussi fauté dans notre besoin constant de trouver une tête de turc sur laquelle déverser notre fiel...
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Ceymin »

Pourquoi est-ce débile de siffler Evra en début de match alors que cela semble une évidence de faire la même chose à Valbuena ? Les deux ont trahi l'OM à leur façon et les deux se doivent de comprendre que cela ne passe pas à l'OM. Des joueurs de l'OM insultés par leurs propres supporters en début de match ce n'est pas nouveau, Cissé, Gignac, Diarra y sont tous passés et chacun a réagi à sa façon. Aucun n'avait jusqu'alors frappé un supporter.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23142
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PoF »

On peut voir les choses dans l'autre sens :

Faire 1464km pour aller voir ton club te donne le droit de gueuler sur un sale type qui crache sur ton club.
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Fa_sol »

ah bon.

tu le défonces après le match ok, tu déblaterres dessus tant que tu veux, tu lui chies sur le paillasson OK...
mais tu viens pas foutre une ambiance de merde à tout le groupe AVANT un match "important", faire passer ton club et les gens qui le supportent pour des débiles,...en te comportant de la sorte en coupe d'europe...

donc ouais c'est une erreur ce type depuis le début, non il ne doit plus jouer, ouais tout ce que tu veux...mais tu "règles" ça au calme à la maison. comme c'était le cas à chacune de ses apparitions. petit à petit, il allait disparaitre comme un fanni ou un bedimo (qui méritent probablement moins de "haine" que lui). pas là. pas comme ça.
Modifié en dernier par Fa_sol le ven. nov. 03, 2017 13:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

ben personne n'a forcé les supp a faire 1500bornes

Une fois que tu les as fait, c'est toujours mieux ( et plus intelligent ??? ) de supporter ton équipe que défoncer un mec pendant 20 minutes avant le match...

Eventuellement si vraiment t'es très très énervé contre lui, tu le siffles a l'annonce de son nom s'il joue, tu lui balances un ou deux chants contre sa maman, jsuis pas fan, mais admettons que ca fasse parti du folklore.

Après, plus que ca, c'est de l'acharnement, je comprends pas trop.
Surtout que j'imagine que ce sont les mêmes qui toute la semaine l'ont insulté sur Twitter
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par CarlosCKI »

RASSIMMONS a écrit : mais nous autres avons aussi fauté dans notre besoin constant de trouver une tête de turc sur laquelle déverser notre fiel...
Je n'ai pas de souvenir d'une saison où il n'y avait pas le joueur tête de turc ! On est comme ça à Marseille. On en a besoin j'ai l'impression. On est con certes mais on aime ça !
RASSIMMONS a écrit : Alors, oui l'OM joue mal, n'a pas de "fond de jeu". L'OM a tout simplement peu d'allant offensif car Garcia cherche à construire, comme tant d'autres avant lui, l'équipe, sur un socle défensif. Mais l'OM va bien, modulo ces péripéties médiatiques.
Je suis d'accord avec toi.
La défense de l'OM était décrié par tout l'an passé, personne ne peut le nier.
Rudi Garcia commence par reconstruire l'arrière, la défense. Je pense qu'il se dit qu'on a suffisamment de talent individuel devant qu'en blindant derrière "ça passe" mais voilà, sans Payet par exemple, ça passe plus. (Je n'ai pas de souvenir d'un bon résultat quand il est blessé. après je n'ai pas beaucoup cherché)

J'aimerais faire le parallèle entre Garcia et Jardim, toute proportion gardée.
Jardim en arrivant à Monaco à faire une saison DEGUEULASSE où tout le monde lui crachait dessus. Et où l'ASM avait un des meilleures défenses d'Europe. C'est l'année avec Carasco et où ils lattent Arsenal de mémoire.Et la saison d'après. Après avoir passé une saison à construire une défense. Il a bossé l'animation offensive et ils ont fini champion avec une belle équipe, plaisante à voir jouer.
Donc laissons Garcia le temps de construire une défense.
On est trop impatient, normal, on est marseillais !
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Morandfaty »

Rassure moi tu n'es pas entrain de comparer les qualités de Jardim à celle de Garcia ?!?

Je suis désolé mais on peut quand même pas mettre sur un pied d'égalité Evra et le supporter, Evra est nuisible à l'image de l'institution OM depuis déjà pas mal de temps, il est nul sportivement, ces vidéos un gag absolu (d'ailleurs la direction attendait quoi pour lui dire d'arrêter son cirque), et en + il est entrain de disjoncter.

Tu le vois sur la vidéo, que c'est lui qui franchi la barrière en disant aux mecs de descendre, après avoir envoyé une frappe volontaire dans le parcage, mais bordel il est joueur professionnel de l'Olympique de Marseille.. T'es allumé par des mecs tu t'en bats les couilles...

On est quand même pas entrain de parler d'un type qui est amateur et se fait insulter tout le match par le cantinier du coin et pète un cable, d'ailleurs si ça arrive en amateur la sanction est exemplaire...

Donc Evra, merci pour rien et au revoir. Je rappelle qu'Evra après Rennes fait exactement la même chose en invectivant quelqu'un de Jean Bouin...
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par LaMethodeBielsa »

Le fait d'insulter un joueur en virage, en tribune ou en parcage est quelque chose qui arrive souvent dans les stades. Il y a beaucoup de rancoeur des supps envers Evra depuis Rennes-OM et aussi la vidéo du lendemain avec les SDF. C'est bête de lui mettre sur la gueule à ce moment là mais lui il l'est encore plus de les provoquer avec des bisous, de leur tirer un ballon dessus et de les inciter à descendre sur le terrain.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est : Que fait la sécurité de l'OM qui doit encadré le parcage, sur la première "bagarre", j'ai vu un mec du staff et des joueurs séparé Evra et les supporters mais il ne me semble pas avoir vu plus d'un stadier (qui n'est peut-être même pas du club). Surtout pour un match qui s'annoncait déjà chaud outre l'affaire Evra. C'est une honte de la part du club qui prône la sécurité des joueurs. Comme si c'était voulu, on laisse les débiles de supporters faire leur débordement pour mieux taper par la suite façon Plan Leproux.

Tous le monde est fautif pour le coup. Evra, les supporters et le club.
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Ceymin »

Fa_sol a écrit :ah bon.

tu le défonces après le match ok, tu déblaterres dessus tant que tu veux, tu lui chies sur le paillasson OK...
mais tu viens pas foutre une ambiance de merde à tout le groupe AVANT un match "important", faire passer ton club et les gens qui le supportent pour des débiles,...en te comportant de la sorte en coupe d'europe...

donc ouais c'est une erreur ce type depuis le début, non il ne doit plus jouer, ouais tout ce que tu veux...mais tu "règles" ça au calme à la maison. comme c'était le cas à chacune de ses apparitions. petit à petit, il allait disparaitre comme un fanni ou un bedimo (qui méritent probablement moins de "haine" que lui). pas là. pas comme ça.
Evra n'est pas amené à disparaître, Garcia en a décidé ainsi.
Donc si je comprends ton propos, à domicile nous avons le droit d'insulter qui nous voulons avant ou après le match et pas à l'extérieur, pour faire bonne figure devant l'Europe ? C'est sûr que cela se verra moins dans un match à 21h sur Canal+ que dans un match de jeudi soir sur W9.
Aujourd'hui c'est une connerie de faire cela parce que Evra a répliqué alors qu'en début d'année les supporters faisaient la même chose à Diarra sans que lui ne réagisse et à ce moment là cela ne choquait personne. Et cela passait même pour motivant quand Cissé a eu un traitement équivalent et que cela l'a motivé à faire une demi-saison à 16 buts. Il faut être cohérent parce qu'insulter Evra derrière son écran tout au long de la semaine et jouer les sainte-nitouches quand les supporters le font au stade, cela ne l'est pas.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Répondre