Pourquoi êtes-vous supporter de l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Jairome »

Moi je suis un footix, j'ai commencé à aimer l'OM en 89 alors que j'habitais à Grenoble parce que c'était les meilleurs et qu'il y avait que des bons joueurs, c'est TF1 et l'équipe qui le disait.

Et, détail qui pourrait avoir son importance dans le grand coucours des supporters animée par Carole Rousseau, je n'ai jamais foutu les pieds au vél :oops:
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Joker »

Moi j'ai commencé à aimer l'OM à 12 ans lors en lors de la saison 1998/1999 avec le duel à distance avec Bordeaux. J'aurais pu supporter le grand gagnant de ce duel mais j'ai tout de suite préféré l'OM (cette mauvaise idée de toujours préféré les loosers :glare: ). Je n'ai jamais connu un seul titre mais je me souviens des finales contre Parme et contre Valence et les nuits qui suivent à pas dormir pour refaire 1500000 fois le match :deg: . Depuis les déceptions et humiliations étant devenues habituelles, on s'y fait :oops: .
Au niveau stade, je vais Au Mans pour voir notre branlée habituelle mais je n'ai n'y le temps ni l'argent pour l'instant d'aller au Vel (mais l'envie est énorme et ce rêve sera réalisé dans pas si longtemps :blush: ).
:beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Alex677 »

comme Joker sauf que j'avais 10 ans :beer:

et que je suis allé au Vèl une fois, :cool:

contre Bdx ouverture de la saison 2004-2005 je crois. victoire grace à un but de Battles à la 91ème :cool:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Bud Wazaa »

Je reposte le message original :
Bud Wazaa a écrit :Oulah ! :peur:

Bon, ben la légende dit que mes parents se seraient vus pour la première fois au stade... y'a rien là ? :grinj: OM - Gornik je crois... je demanderai confirmation ! :beer:

Évidemment, ils ont dû m'emmener au stade dans mes premières années, mais je n'ai aucun vrai souvenir avant ce qui devait être des matches de D2 (l'époque des minots), mais ça reste très flou ! :peur:

Puis, je grandis et je collectionne mes Paninis en même temps que je commence à jouer au foot... et là je me souviens très bien de quelques noms prestigieux ( :grinj: ) comme Brylle, Diallo, Zénier, Zanon, Ling ou Cunningham ! lol2 Mais je n'allais pas au stade à ce moment là, et je ne suivais pas tout ça avec fanatisme.


Et BANG ! :peur: Le choc ! :eek:
30/04/86 : Finale de la Coupe de France

Paris : Parc des Princes :

Bordeaux bat Marseille 2 à 1 après prolongation (0 - 1, 1 - 1)

Temps : doux - Terrain : bon - Éclairage : excellent

Spectateurs : 45 429

Recette : 4 505 062 Frs

Arbitre : Joël Quiniou

Buts :

Pour l'OM : Diallo (45ème sp)

Pour Bordeaux : Tigana (52ème), Giresse (116ème)

Avertissements :

À l'OM : Bonnevay (32ème), Anigo (116ème)

À Bordeaux : Girard (29ème), Giresse (38ème), Rohr (67ème)


OM : Bell - Anigo, Bade, Bonnevay, Galtier - Zanon (Lorant 103ème), Martinez, Francini, Brylle - Diallo, Audrain (Di Meco 56ème)

Bordeaux : Dropsy - Thouvenel, Roche, Battiston, Rohr - Girard, Tigana, Giresse, Tusseau - Lacombe (Lassagne 64ème), Reinders
Mon premier match vraiment suivi en entier, mes premiers cris d'encouragement, mon premier match vécu avec autant d'implication... mes premières larmes devant un match de foot ! :sad2: J'avais pleuré comme un minot que j'étais, je voulais parler à dégun et mes parents essuyaient mes yeux rouges avant de me mettre au lit.

Je venais à peine d'avoir 11 ans, j'étais atteint pour de bon cette fois ! :winkv:


Tapie venait tout juste d'annoncer qu'il reprenait le club, pas besoin de dire la suite.


:beer:
:sad: :nostalgie: :-|
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Hyde »

Joker a écrit :Moi j'ai commencé à aimer l'OM à 12 ans lors en lors de la saison 1998/1999 avec le duel à distance avec Bordeaux. J'aurais pu supporter le grand gagnant de ce duel mais j'ai tout de suite préféré l'OM (cette mauvaise idée de toujours préféré les loosers :glare: ). Je n'ai jamais connu un seul titre mais je me souviens des finales contre Parme et contre Valence et les nuits qui suivent à pas dormir pour refaire 1500000 fois le match :deg: . Depuis les déceptions et humiliations étant devenues habituelles, on s'y fait :oops: .
La même! Sauf que j'ai commencé en 99 suite au 5-1 encaissé par Marseille à Geoffroy Guichard, avec ces petits merdeux d'Alex et Aloisio (mais si, le mec qui faisait la panthère...). Un esprit de contradiction déjà aiguisé donc : vu que toute ma région ne jurait plus que par les verts je me suis mise à supporter l'OM. Et en 1999 j'avais 13 ans. Bon, il faut avouer qu'il y avait eu la coupe du monde 98 un an avant, et qu'au collège tout le monde avait une équipe, alors j'ai fait confiance à mes racines familiales provençales lointaines :vieux: Les supporters post 98 ont été abondamment appelés des Footix, mais je m'en exclus (arbitrairement) pour avoir toujours suivi le sport à la TV. Sauf que les sports que je regardais d'aussi longtemps que je m'en souvienne, c'est l'athlétisme et le rugby. Eduquée très tôt à la haine de l'anglais donc. Mais après que j'ai commencé à suivre le foot j'étais une fanatique. Du genre à me faire porter pâle si on perdait contre le PSG. J'ai vu de mes yeux Baka marquer un but contre montpellier au Vel, et Marseille se prendre une branlée à Gerland :cry:
Un jour dans un pub, un supporter de Liverpool m'a dit que sil y avait un équivalent français à Liverpool en France, "the only club with a soul"! Moi c'est pour ça que j'aime ce club, et que je hais Lyon :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Neo' »

Allez j'y vais de mon pavé.

Je supporte l'OM depuis toujours, depuis tout petit, et quand je vous dis tout petit c'est pas en 98 hein, j'ai commencé à regarder des match très tôt avec mon papa et j'ai quelques souvenir assez mémorable (pas mal de match européen dans la période 91/93 etc..) et notamment le soir de la finale contre le Milan, je me souviens exactement de la scène ou je regardais le match dans le bar de mes parents. Au moment du fameux corner mon père sort une phrase que j'oublierais jamais :

- " Y'a but la" :love:

C'est la plus belle phrase que personne ne m'est jamais prononcée, ça restera a jamais gravé dans ma mémoire ce moment. Donc par la suite ma passion a toujours continué, on habitait à côté d'Auxerre à l'époque, et les seuls match que j'allais voir à l'abbé c'était des AJA / OM, d'ailleurs gros gros souvenir sur un 2/2 la bas, avec une égalisation de Boli il me semble et qui vient se jeter devant Guy Roux pour fêter son but :lol: Je vous parle de tout ça alors que j'avais à peine 8 ans ...

En fait je peux pas dire pourquoi j'aime l'OM, c'est comme ça, c'est en moi, comme si j'avais pas choisi, c'est pas spécialement venu de mon entourage car personne ne supporte l'OM (bien au contraire :roll: ), comme on dit, je suis tombé dedans quand j'étais petit :blush: J'ai par contre la sale impression d'être née au mauvais endroit et d'avoir vécu la ou j'avais rien à faire, car mon rêve de gosse c'est d'habiter dans la région de Marseille pour pouvoir voir chaque match le week end et partager ces grands moments de joie au stade (même si on sait tous que le Vel' c'est pas le Bresil). Donc c'est un projet qui va se faire sous peu (quelques années), comme ça je pourrais vivre ma passion pleinement :beer:

J'ai le sentiment de vivre pour l'OM, que si j'avais pas eu ça dans ma vie, j'aurais eu un vide énorme et que ça n'aurait pas été pareil :hmm: D'ailleurs récemment je suis passé pour un con devant mes potes en fait, je croyais qu'il vivait la chose pareil que moi (eux aussi supp de l'om) et donc je leur ai filé le reportage sur l'odyssée la, pis après je leur demande :

- Allez avoue, combien de fois t'as pleuré alors ?

- 0, attend me dis pas que t'as chialer devant ça toi :lol:

Et la j'ai eu l'impression qu'avec mes potes, on parlait pas du tout de la même chose :tic:

Tout se répercute sur mon morale également, si il y a enchainement de victoire par exemple je suis super bien, de bonne humeur, j'ai l'impression que tout est beau, par contre quand y'a défaite c'est le contraire.... Je me souviens d'un détail amusant, dans mon ancienne chambre, on pouvait compter grâce au trou dans le mur (:telecommande:) le nombre de défaites de l'OM sur la saison :blush:

Enfin voila, c'est flou, c'est inexplicable, mais putain que je suis amoureux :love:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Kieros »

Je suis né à Marseille, donc voilà.
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par ToF »

Je suis né à Paris. Mais à Paris y'a le PSG. Donc voilà.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Kieros »

mdr3 :clap:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par butterfly15 »

Je suis marseillais donc voilà quoi :oops: :grinj: , bon je suis vraiment les matchs de l'OM depuis 1986, surtout à la télé, j'aime pas aller au stade, on y voit pas bien et y a plein de monde :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Blood »

On y vois 100 fois mieux qu'a la télé... Surtout les absences de repli défensifs en support de latéraux d'ailleurs :grinj:
Avatar du membre
felix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 16:33

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par felix »

aller l'om :beer: :smilej:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Le Vieux Buk »

Je ne vois pas en quoi c'est une réponse à la question du topic. Merci de lire avant de poster n'importe quoi.

Et ici, il y a des règles, notamment se présenter dans les sujets... présentation.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par butterfly15 »

vivivi :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par nicom93 »

Soir de mai ( ou avril :hmm: ) 1989, Sauzée expédie une mine dans les buts de Bats à la 90ème minute du match OM-PSG. Mon père regarde le match, il suit l'OM depuis Skoblar et Magnusson, je regarde donc aussi.
Le lendemain ou le surlendemain je sais plus, je vais comme toujours à l'école à pieds, et je croise un groupe de jeunes adultes turcs :ymca: ( si, si :grinj: ) qui parlent du match. Je les regarde, et je m'en souviens comme si c'était hier, je souris et je suis content, ils parlent de l'OM. Tout est parti de là.
Image
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par pascom »

Donc, tu es marié avec une turque? :grinj:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Nyrod »

nicom93 a écrit :Soir de mai ( ou avril :hmm: ) 1989, Sauzée expédie une mine dans les buts de Bats à la 90ème minute du match OM-PSG. Mon père regarde le match, il suit l'OM depuis Skoblar et Magnusson, je regarde donc aussi.
Le lendemain ou le surlendemain je sais plus, je vais comme toujours à l'école à pieds, et je croise un groupe de jeunes adultes turcs :ymca: ( si, si :grinj: ) qui parlent du match. Je les regarde, et je m'en souviens comme si c'était hier, je souris et je suis content, ils parlent de l'OM. Tout est parti de là.
En même temps, si tu habite les rottes :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par loubires »

Supporter l'OM, cela ne va pas de soi quand on est loin du vélodrome.

En France et ailleurs, on est nombreux à devoir répondre à cette question régulièrement.

Généralement, on supporte :
en 1/ L'équipe la plus proche géographiquement du domicile.
en 2/ L'équipe qui nous fait rêver, qui peut aussi bien être à l'étranger.

Moi, j'ai toujours situé la ville de Marseille dans un autre monde, ni en France ni ailleurs. Et cela bien avant que j'y mette les pieds.
Cette ville m'a attiré uniquement par ce qu'elle représentait : A la fois une terre d'accueil, une culture propre à elle, et ses exquises pantalonnades :grinj:

Et voilà l'OM, à l'image exacte de cette ville, cette ville qui n'existerait pas sans l'OM (en tout cas trés trés différemment).

Faites l'exercice, et imaginez les villes de France.
A part peut-être Sainté et Lens, toutes peuvent voir disparaître leur club de foot sans que ça change quoi que ce soit.

Mon engouement pour l'OM est unique, il est intimement lié à mon amour pour Marseille, pour les gens que je connais là-bas, et pour ceux que je ne connais pas. :amoureux:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par urba »

Y'a Sochaux aussi :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
CoinCoin de marsoin
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 30
Enregistré le : lun. juin 16, 2003 18:42

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par CoinCoin de marsoin »

felix a écrit :aller l'om :beer: :smilej:
Copain! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
COINCOIN ! :beer:
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Chourm'OM »

Auxerre aussi :oops:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par G.bédécarrax »

moi je savais pas quoi faire le Samedi soir.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Champoul »

Moi mon premier souvenir c'est vers 6 ans, et c'est assez confus :hmm:
C'est dorothée qui passe l'antenne pour un match et qui dit "allez les gars on est avec vous", dans ma tête c'est pour munich, mais en y réfléchissant c'est pas sûr :hmm: En tout cas l'antenne a été prise vers 18H et c'était un match de coupe d'europe pendant les beaux jours :hmm:
( si des vieux croutons du forum, fan de dorothée ( MP si ça dérange :grinj: ) ont de meilleurs souvenirs.. )
Après je me rappelle que l'antenne avait été prise et que le fameux ohéééé ohé ohé ohé ohééé était chanté :hmm:
C'est ce chant et les images d'une marée bleue et blanche qui m'a fait l'électrochoc ! Je me rappelle l'avoir chanté pendant une semaine de longue ensuite et que j'ai tanné de questions mon père sur l'OM :lol:
Puis leurs couleurs c'était le bleu et blanc, comme La Voulte, et à cet age les couleurs c'est hachement important :grinj: Et comme tout le monde était pour l'OM de toutes façons, j'ai pas franchement eu le choix :grinj:

Ensuite j'ai un gros flou, ou alors comme après un accident mon cerveau renie tout souvenirs :grinj: mais la première chose dont je me rappelle après c'est l'arrivée de Blanc, l'équipe mag qui fait une spéciale OM pour la remontée. C'est à cette époque que j'ai commencé à suivre les rumeurs de transferts..

Ensuite je me rappelle bien de l'arrivée de Pires et cie, avec les longs discours sur les recrues avec des collègues :smilej: Alors qu'on les connaissaient à peine :grinj:

Enfin premier match au vèl avec la section Valence des fanas ( d'ailleurs si les dragons du forum savent ce qu'il leur est arrivé :???: ) à 12 ans contre Chelsea, quand ils étaient encore pauvres, but de pirès dans un angle très fermé, me rappelle de quand j'ai relevé la tête en sortant des escaliers :wow:

Puis ensuite abonnement au sud en 200?, premiers déplacements, premiers matchs où je suis présent seulement physiquement, et maintenant je suis pauvre, étudiant et je bouge presque plus :sad:

EDIT: Ça confirme que ça devait être pour munich: http://www.youtube.com/watch?v=aOIF_bineTE :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Chourm'OM »

Enorme la vidéo :lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par nicom93 »

Pascom a écrit :Donc, tu es marié avec une turque? :grinj:
Non :grinj:
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par nicom93 »

Nyrod a écrit :
nicom93 a écrit :Soir de mai ( ou avril :hmm: ) 1989, Sauzée expédie une mine dans les buts de Bats à la 90ème minute du match OM-PSG. Mon père regarde le match, il suit l'OM depuis Skoblar et Magnusson, je regarde donc aussi.
Le lendemain ou le surlendemain je sais plus, je vais comme toujours à l'école à pieds, et je croise un groupe de jeunes adultes turcs :ymca: ( si, si :grinj: ) qui parlent du match. Je les regarde, et je m'en souviens comme si c'était hier, je souris et je suis content, ils parlent de l'OM. Tout est parti de là.
En même temps, si tu habite les rottes :grinj:
:eek: Comment tu connais les Rottes toi?? :grinj: C'est mon quartier ça, 15 ans j'y ai vécu :blush:
Image
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par Nyrod »

Tu a la mémoire courte nicom ... ma copine à moi, elle vient du loir et cher :dance: (un petit bled près de vendôme, beauchêne rulez) et la première fois que je suis parti à vendôme, j'ai de suite compris que mes amis kardesh avaient la main mise du coin :grinj: :mashallah:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par nicom93 »

Nyrod a écrit :Tu a la mémoire courte nicom ... ma copine à moi, elle vient du loir et cher :dance: (un petit bled près de vendôme, beauchêne rulez)
Ah oui maintenant que tu me le dis, c'est vrai, on en avait déja parlé :beer:
et la première fois que je suis parti à vendôme, j'ai de suite compris que mes amis kardesh avaient la main mise du coin :grinj: :mashallah:


mdr3 mdr3 mdr3

Depuis, t'as rien que 3 kebabs au centre commercial, qui fait 100 mètres sur 30 :lol:
Image
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par beyonder »

Je propose de renommer le sujet " Pourquoi êtes vous encore Supporter de l'OM ? "
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: Pourquoi êtes vous Supporter de l'OM

Message par nicom93 »

T'auras déja bcp moins de réponses là :peur:
Image
Répondre