Pourquoi êtes-vous supporter de l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

[quote]Nyrod, je t'invite à revivre le titre de champion de France 1993 maintenant que tu es grand :smilej:

Prends-donc la peine de télécharger ce très bon clip de Marcelo
<a href='http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=matchs' target='_blank'>Stade Vélodrome (du 29 mai 1993 avec ambiance du stade!)</a>

Malheureusement, le sujet va être relativement long à charger. Peut-être 20 minutes. Reste patient et va faire autre chose en attendant.

C'est un document rare car non TF1nisé. Du bonheur á l'état on ne peut plus brute.

Personne ne pourra rester insensible à cette chaleur humaine et à ce rassemblement de petits et grands, non artificiels ou commerciaux.

Je vous donne les sous-titres.

<span style='color:blue'>A tous le stade; à tous les Marseillais. Ce soir, la fête est totale. Nous Fanatics, Ultras, Winners, Dodgers, Yankees appellons l'ensemble des supporters à se mobiliser pour faire de ce soir un instant mémorable.

Au Nord et en Jean Bouin, des bandes bleues et blanches vont se déployer. En Ganay avancée, des cartons bleus vous ont été distribués, il faut les brandir avec ferveur. En Ganay aussi.

Des voiles vont êtres déployées. Aux quarts-de-virage, des pom-pom et voiles sortiront à l'unisson et enfin aux virages hissez haut les drapeaux.

Petits et grands pour la gloire de l'Ohaime, souvenons-nous! 29 mai '91, Bari les larmes de Boli, 29 mai '93, Paris et Marseille en FOOLIE!!
</span>

bah quand je clic sur le lien sa me met plusieurs lien mais aucun lien "stade vélodrome" :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

Allez encore une petite saison à tenir, et vous gouterai peut être au joie du chaudron :fuck2: :winkv:
Non non, l'Olympique de Marseille n'a pas prévu d'être rétrogradé cette saison; mais continuez à briller dans les coupes en bois, peut-être qu'on sera obligé d'y faire un tour.
Et puis nos passports sont en régle :fuck2: :winkv:
Oui mais nous on a prévu de monter :eek: :roll: :roll: lol2
mdr2 toujours le mot pour rire les stéphanois :winkv:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

:sad2: il est mort BEYONDER.???????? ;-) :peur: :???:
:grinj:
tu connais pas Beyonder :eek:

Ne jamais lui parler de L.B. (ni de Mido depuis l'année dernière), sinon il se fache tout rouge :winkv:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Nyrod, je t'invite à revivre le titre de champion de France 1993 maintenant que tu es grand :smilej:  

Prends-donc la peine de télécharger ce très bon clip de Marcelo  
<a href='http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=matchs' target='_blank'>Stade Vélodrome (du 29 mai 1993 avec ambiance du stade!)</a>  

Malheureusement, le sujet va être relativement long à charger. Peut-être 20 minutes. Reste patient et va faire autre chose en attendant.

C'est un document rare car non TF1nisé. Du bonheur á l'état on ne peut plus brute.

Personne ne pourra rester insensible à cette chaleur humaine et à ce rassemblement de petits et grands, non artificiels ou commerciaux.

Je vous donne les sous-titres.

<span style='color:blue'>A tous le stade; à tous les Marseillais. Ce soir, la fête est totale. Nous Fanatics, Ultras, Winners, Dodgers, Yankees appellons l'ensemble des supporters à se mobiliser pour faire de ce soir un instant mémorable.

Au Nord et en Jean Bouin, des bandes bleues et blanches vont se déployer. En Ganay avancée, des cartons bleus vous ont été distribués, il faut les brandir avec ferveur. En Ganay aussi.

Des voiles vont êtres déployées. Aux quarts-de-virage, des pom-pom et voiles sortiront à l'unisson et enfin aux virages hissez haut les drapeaux.

Petits et grands pour la gloire de l'Ohaime, souvenons-nous! 29 mai '91, Bari les larmes de Boli, 29 mai '93, Paris et Marseille en FOOLIE!!
</span>

bah quand je clic sur le lien sa me met plusieurs lien mais aucun lien "stade vélodrome"  :???:
Pardon Nyrod. J'aurais du préciser OM-PSG du 29 mai avec ambiance du stade.
Persiste! Ca vaut le coup! :beer:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Nyrod, je t'invite à revivre le titre de champion de France 1993 maintenant que tu es grand :smilej:

Prends-donc la peine de télécharger ce très bon clip de Marcelo
<a href='http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=matchs' target='_blank'>Stade Vélodrome (du 29 mai 1993 avec ambiance du stade!)</a>

Malheureusement, le sujet va être relativement long à charger. Peut-être 20 minutes. Reste patient et va faire autre chose en attendant.

C'est un document rare car non TF1nisé. Du bonheur á l'état on ne peut plus brute.

Personne ne pourra rester insensible à cette chaleur humaine et à ce rassemblement de petits et grands, non artificiels ou commerciaux.

Je vous donne les sous-titres.

<span style='color:blue'>A tous le stade; à tous les Marseillais. Ce soir, la fête est totale. Nous Fanatics, Ultras, Winners, Dodgers, Yankees appellons l'ensemble des supporters à se mobiliser pour faire de ce soir un instant mémorable.

Au Nord et en Jean Bouin, des bandes bleues et blanches vont se déployer. En Ganay avancée, des cartons bleus vous ont été distribués, il faut les brandir avec ferveur. En Ganay aussi.

Des voiles vont êtres déployées. Aux quarts-de-virage, des pom-pom et voiles sortiront à l'unisson et enfin aux virages hissez haut les drapeaux.

Petits et grands pour la gloire de l'Ohaime, souvenons-nous! 29 mai '91, Bari les larmes de Boli, 29 mai '93, Paris et Marseille en FOOLIE!!
</span>

bah quand je clic sur le lien sa me met plusieurs lien mais aucun lien "stade vélodrome" :???:
Pardon Nyrod. J'aurais du préciser OM-PSG du 29 mai avec ambiance du stade.
Persiste! Ca vaut le coup! :beer:
Alors là, je vais me régaler, ça doit etre avec le "faux" but de basile, je dis "faut" but car basile a dit que c' était invonlontaire il voulai fonçé dans le lard de ricardo :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

De la balle la vidéo de marcelo, merci "mercililian" :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 462
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : peaugres, ardèche, france d'en bas

Message par vacaloca »

bon. moi je l'avoue, je suis une footix comme vous dites. le foot je regardais comme ça quand j'avais 7-8 ans, et puis pendant la coupe du monde 98 j'ai regardé france paraguay et je me suis mise à minteresser au foot. la footix pure! mais j'espère pas trop en avoir l'esprit.
après mon coeur balancait entre asse et om jusqu'à la fameuse déculottée 5-1 à geoffroy guichard. Tous les prétendus supporters marsillais ont retourné leur veste côté vert ce jour là et moi je me suis mise à supporter l'om.
comme je voulais pas être une supportice imbécile et inculte, je me suis interessée au championnats européens, j'ai vu la cassette d'on milan ac en 93, j'ai essayé de me forger un avis.
j'ai vu les trois saisons noires, donc on ne peut pas m'accuser de ne pas avoir supporté l'om quand ça allait mal. depuis, j'ai pris en grippe une bonne partie de l'équipe de france avec sa mentalité de colons, j'ai aussi particulièrement pris en grippe lyon et je suis restée fan de l'om, pour le caractère de ce club, son palmarès, la passion autour, et aussi pour la ville de marseille qui est une ville que j'adore.
:ange?:
nico le luxovien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 80
Enregistré le : mar. mai 06, 2003 22:10
Localisation : Sochaux

Message par nico le luxovien »

Pour moi, je soutenais l'OM à une époque que les moins de 20 ans... J'étais étudiant en 93 et j'étais super heureux.

Puis, il y eut l'affaire... Et depuis, désolé, je n'y peux rien, je ne comprends pas qu'on puisse être naïf au point de soutenir un club dirigé tantôt par des incompétents, tantôt par des mafieux. J'ai l'impression d'avoir été trompé sur la qualité. C'est inexcusable. Et je revois ensuite en flashback Tapie dire après la défaite de Lisbonne :"Maintenant je sais ce qu'il faut faire pour gagner" Je ne peux pas croire que cette coupe de 93 n'ait pas été achetée. Impossible. Pourquoi l'uEFA aurait-elle suspendu l'OM de la Toyota Cup si il n'y avait pas eu tricherie dans cette épreuve? Bref, depuis j'éprouve une franche sympathie à l'égard de tous ceux qui peuvent ridiculiser ce club. J'ai trop vécu de déboires avec les corruptions de l'époque où je vois encore des joueurs ne pas se donner à fond.

Pourquoi l'OM est-il le club le plus suivi en France, celui qui a le plus de supporters me direz-vous?
On vous dit sur TF1 que l'OM, c'est bien, que c'est ça qu'il faut regarder, alors vous gobez. Ca me fait penser aux chanteurs de bas étages que la real tv nous infuse aujourd'hui et qui sont en tête des ventes, alors que coté talent... C'est un peu la même chose, l'Om est une vitrine Adidas, il faut vendre un maximum de produits dérivés, donc on nous l'impose.

Autant je comprends qu'un petit né dans la région soutienne ce club, autant pour les autres, je me dis que ce n'est qu'un effet des médias.

Si je n'étais pas supporter de Sochaux (né à Montbéliard je ne peux pas faire autrement), je crois que j'aimerais beaucoup le FC Nantes. Un club avec des valeurs saines, et des titres réguliers. bravo à eux!


En revanche, j'apprécie beaucoup les messages que j'ai pu lire ci-dessus, K6, tu m'as touché.
Mais sans rancune, si vous passez vers chez nous... Hein Pouin? :beer:
Allez Sochaux
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

C'est la première fois que j'ai envie d'être malpoli depuis que je suis sur ce forum :blaz:

En tout cas bravo, je n'ai jamais vu autant de conneries débitées en si peu de lignes :beer: on a acheté le Grand Milan de Berlusconi et TF1 a vendu de la ferveur populaire à des millions de personnes :nawak:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

lol2 bravo, tu viens de te faire pas mal d'amis la
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

nico le luxovien a écrit :
Pour moi, je soutenais l'OM à une époque que les moins de 20 ans... J'étais étudiant en 93 et j'étais super heureux.
Pour le moment sa va. :smilej:
Puis, il y eut l'affaire... Et depuis, désolé, je n'y peux rien, je ne comprends pas qu'on puisse être naïf au point de soutenir un club dirigé tantôt par des incompétents, tantôt par des mafieux. J'ai l'impression d'avoir été trompé sur la qualité. C'est inexcusable.
Dit plutôt merde l' OM est en d2, allez hop je change de club :oops:
Je ne peux pas croire que cette coupe de 93 n'ait pas été achetée. Impossible. Pourquoi l'uEFA aurait-elle suspendu l'OM de la Toyota Cup si il n'y avait pas eu tricherie dans cette épreuve?
Elle a été suspendu de la coupe inter-continental à cause de l' affaire OM/VA, pas d' amalgame STP.
Bref, depuis j'éprouve une franche sympathie à l'égard de tous ceux qui peuvent ridiculiser ce club. J'ai trop vécu de déboires avec les corruptions de l'époque où je vois encore des joueurs ne pas se donner à fond.
Mais biensure, je crois que c'est surtout l' OM qui a vécu des déboires et non toi petit. Dès que l' OM est arrivé 1er en D2 ont est rester une année de plus, vu qu'ils avaient pas réussi à tuer se grand club qui est "L' OM"
Pourquoi l'OM est-il le club le plus suivi en France, celui qui a le plus de supporters me direz-vous?
On vous dit sur TF1 que l'OM, c'est bien, que c'est ça qu'il faut regarder, alors vous gobez.
Autant je comprends qu'un petit né dans la région soutienne ce club, autant pour les autres, je me dis que ce n'est qu'un effet des médias
.

Alors ça je crois que c'est le truc le plus ridicule que tu est écrit (malgré toute les absurdité ci dessus). J' ai pas la peine de TF1 (que d' ailleurs je haiie) Je supporte l' OM depuis l' age de 10 ans , malgré les dur moment du club, je suis rester un fervant supporter de marseille, rien ne pourra me faire lacher ce club mythique.

Mais bon chacun sont point de vue, c'est le but du sujet, mais j' ai pas pu me retenir de ne pas répondre à ton post. :oops:


<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>En espérent que mon post ne soit pas "encore" censuré</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

en effet joli pot pourri de conneries, tout ça pour justifier un retournement de veste :oops:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »


Autant je comprends qu'un petit né dans la région soutienne ce club, autant pour les autres, je me dis que ce n'est qu'un effet des médias.
Est-tu sur que ce sont les 2 seules raisons qui existent?

Tu as pensé aux transmissions familiales?
Quand tu es tout petit et que tu vois ton père, tes cousins, tes oncles, tous amoureux de l'OM, se retrouver tous ensemble pour les matchs, ou bien simplement parler, discuter du club et de son actualite, ca te marque. Alors tu te mets a t'y interesser aussi, et tu tombes amoureux, forcément...

Un effet des medias... :nawak: Si TF1 me dit demain Lyon c'est bien, tu crois que je vais devenir supporter de Lyon... :nawak:

La plus grande preuve de la fidélité de la plupart d'entre nous, c'est la descente en D2 (ma génération (18-25) je précise .
J en connais beaucoup qui, comme Marseille n'etait plus en D1, ont completement oublié l'OM et se sont rabattus sur d'autres clubs (Monaco ou Bordeaux par exemple ou encore Sochaux en l'occurrence).
Les Vrais, eux, s'interessaient à l'epoque plus à la D2 qu'à la D1... Le foot, c'etait plus OM-Bordeaux mais OM-St Brieuc!
Les vrais s'extasiaient de voir Bernard Ferrer, Michel De Wolff, Marcel Dib, Tony CASCARINO signer à l'OM!
Les vrais c'etait ceux au stade et qui chantaient pour l'OM,
les vrais c'etait ceux qui avaient le poste coller à l'oreille, pour suivre les resultats de Marseille en direct.
Les vrais, c'est nous, tous ceux qui ont continué à garder l'OM dans leur coeurs malgré les déboires.

Poses toi alors cette question Luxovien et fais moi part de ta réponse car elle m'interesse beaucoup.

Imagine que demain, Sochaux est accusé de corruption pour avoir acheter la finale de la coupe de la ligue contre un petit club en besoin d'argent (Gueugnon par ex).
Est ce que tu cracherais sur Sochaux après cela, comme tu l'as fait il y a 10 ans, quand tu ''supportais'' Marseille?
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

lol2 bravo, tu viens de te faire pas mal d'amis la
:oops: toi au lieu de faire le malin ,tu devrais arreter de tripoter les petit nouveau apres ils délirent :mad: :evil:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Ce coup ci c'est pas moi :oops: c'est Waff :grinj:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Pour moi, je soutenais l'OM à une époque que les moins de 20 ans... J'étais étudiant en 93 et j'étais super heureux.

Puis, il y eut l'affaire... Et depuis, désolé, je n'y peux rien, je ne comprends pas qu'on puisse être naïf au point de soutenir un club dirigé tantôt par des incompétents, tantôt par des mafieux. J'ai l'impression d'avoir été trompé sur la qualité. C'est inexcusable. Et je revois ensuite en flashback Tapie dire après la défaite de Lisbonne :"Maintenant je sais ce qu'il faut faire pour gagner" Je ne peux pas croire que cette coupe de 93 n'ait pas été achetée. Impossible. Pourquoi l'uEFA aurait-elle suspendu l'OM de la Toyota Cup si il n'y avait pas eu tricherie dans cette épreuve? Bref, depuis j'éprouve une franche sympathie à l'égard de tous ceux qui peuvent ridiculiser ce club. J'ai trop vécu de déboires avec les corruptions de l'époque où je vois encore des joueurs ne pas se donner à fond.

Pourquoi l'OM est-il le club le plus suivi en France, celui qui a le plus de supporters me direz-vous?
On vous dit sur TF1 que l'OM, c'est bien, que c'est ça qu'il faut regarder, alors vous gobez. Ca me fait penser aux chanteurs de bas étages que la real tv nous infuse aujourd'hui et qui sont en tête des ventes, alors que coté talent... C'est un peu la même chose, l'Om est une vitrine Adidas, il faut vendre un maximum de produits dérivés, donc on nous l'impose.

Autant je comprends qu'un petit né dans la région soutienne ce club, autant pour les autres, je me dis que ce n'est qu'un effet des médias.

Si je n'étais pas supporter de Sochaux (né à Montbéliard je ne peux pas faire autrement), je crois que j'aimerais beaucoup le FC Nantes. Un club avec des valeurs saines, et des titres réguliers. bravo à eux!


En revanche, j'apprécie beaucoup les messages que j'ai pu lire ci-dessus, K6, tu m'as touché.
Mais sans rancune, si vous passez vers chez nous... Hein Pouin? :beer:
Si tu ne le soutiens plus, tu ne l'as jamais soutenu et l'Ohaime ne veut pas de toi.
Je vais te faire une confidence, je n'ai jamais soutenu Sochaux...
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

:vomit: nico le luxovien
Invité

Message par Invité »

c'est dingue çà... :vomit: ce forum permissif...
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

:sad2: il est mort BEYONDER.???????? ;-) :peur: :???:
:grinj:
tu connais pas Beyonder :eek:

Ne jamais lui parler de L.B. (ni de Mido depuis l'année dernière), sinon il se fache tout rouge :winkv:
il sait pas que MI DO et L.B sont ensemble alors:blush: :???: :peur:

s'ils ont petit on le lui garde
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

Lilian elle est un peu grosse ta signature :peur:
Belle mais un peu grosse :oops:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Trop grosse dans le sens où elle est gênante pour le forum? :oops:

Dans ce cas, pourrais-je faire appel à la compétence d'un modo pour la réduire? :oops:

Merci d'avance :oops:
Invité

Message par Invité »

houla ouais elle déforme une fenêtre 1200 alors que ça doit passer pour 800 :oops:

bon je vais te réduire ça
Invité

Message par Invité »

voilà c'est fait :winkv:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

:beer: c mieux comme ça :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Merci Max!! :smilej:

Evidemment, si quelqu'un souhaitait également porter cette signature jusqu'à Madrid, il est le bienvenu et ce ne sera pas de trop. :beer:
Invité

Message par Invité »

je voudrai faire une remarque car quand je vois la réaction d'après post de NIco, il est marqué dans le titre de ce sujet
l'om tu aimes tu n'aimes pas mais pourquoi

il n'est jamais dit de dire que tu aimes et pourquoi.
nico dis la vérité je ne vois pas ou est le mal.... (:vomit:) enfin bon quand même tu aurais pu mentir un peu quand même :roll:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

il dit ce qu'il pense ... il répond à la question je vois pas où est le malaise ...

Je sais pas personnellement quand j'ai lu le topic la première fois, je m'attendais à ce que des parisiens ou des rochers à 80M€ de dettes ou encore d'autres supporters viennent en parler ...

Là c'est un sochalien ... il a son avis et puis voilà :beer:
Invité

Message par Invité »

il dit ce qu'il pense ... il répond à la question je vois pas où est le malaise ...

Je sais pas personnellement quand j'ai lu le topic la première fois, je m'attendais à ce que des parisiens ou des rochers à 80M€ de dettes ou encore d'autres supporters viennent en parler ...

Là c'est un sochalien ... il a son avis et puis voilà :beer:
merci pouin j'ai eu peu d'être le seul :peur:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

On a acheté le Milan AC de Berlusconi dont le plus petit joueur gagnait le double de ce que gagnait le plus grand joueur de l'OM et il y a des centaines de milliers, peut être des millions, de supporters de l'OM parce que TF1 dit que c'est bien :nawak:
Tu t'es jamais dit que Sochaux pouvait acheter un match, ou Nantes puisque tu pense que c'est des modèles de vertu, mais qu'on en parle pas parce que tout le monde s'en bat les couilles et que si TF1, Canal+, TPS, France Télévision, M6, bandent sur l'OM c'est parce qu'il y a des millions de spectateurs qui vont regarder l'OM même si on joue en coupe de France contre Saint Seurin et que tout le monde se bat les couilles d'un Sochaux-Nantes, je prendrais même pas la peine de t'insulter :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

:roll: parfois je me demande s'il vaut mieux pas etre faux cul pur être peinard :nawak:
Répondre