Les Affaires Judiciaires de l'OM

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

prauwill a écrit :bah ils vont pas monter a lille les juges marseillais :lol:
Non, mais bon, les juges lillois pourraient mettre leur nez dans les transferts lillois, idem pour les lyonnais et les autres (enfin, sauf que chez lyon, les choses s'étoufferaient comme par magie :blaz: ).
Toi qui supporte le psg, tu devrais bien comprendre ça :|
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

Bah on est blanc comme neige nous... :sad: Surtout à Boulogne :oops:
Modifié en dernier par La Baronne le ven. juin 15, 2007 18:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:lol:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

La Baronne a écrit :Bah on est blancs comme neige nous... :sad: Surtout à Boulogne :oops:
:grinj:

Tout comme l'OM.
Et Lyon, et Lille, et Lens, et ....
Et c'est toujours sur les 2 mêmes qu'on tappe :cry2:
C'est injuste :calimero:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

En plus, j'avais zappé ça:
L'enquête ouverte en avril et qui ne concerne que le transfert de Cana
Pour mai, ça devait faire juste alors "la source" a attendu septembre pour divulger l'info :lol:
Desfois, le hasard fait quand même bien les choses :blaz:

A noter aussi qu'on peut donc ouvir des enquêtes concernant un seul transfert et ne plus attendre qu'il y ait accumulation, donc, messieurs les juges des autres régions, si vous ne savaient pas quoi faire dans les jours qui viennent, allez jetter un petit coup d'oeil sur les comptes et transferts des clubs de votre région :sunny:
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

Ils en parle deja dans le dossier d'un "equipe magasine" qui nous etait " joliment" consacre :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est quand meme incroyable. On enchaine les procès et on a une nouvelle enquete sur le cul pour les memes motifs.
Soit c'est vrai et on a vraiment de gros cons au club soit c'est faux et il faut commencer à s'interroger sur les personnes à l'origine de tout cela parcequ'ouvrir des enquetes qui se relevent ensuite sans fondement c'est grave parceque cela concerne tjs les memes personnes, les memes institutions.
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

Juliensw a écrit :
prauwill a écrit :bah ils vont pas monter a lille les juges marseillais :lol:
Non, mais bon, les juges lillois pourraient mettre leur nez dans les transferts lillois, idem pour les lyonnais et les autres (enfin, sauf que chez lyon, les choses s'étoufferaient comme par magie :blaz: ).
Toi qui supporte le psg, tu devrais bien comprendre ça :|
je comprends bien mais bon la reaction m a fait sourire... :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

Dans l'affaire Cana, je ne pense pas que l'OM soit concerné. La somme qui a été reversée au proche du joueur (le papa) l'a été par l'agent qui a assuré la transcation: Christophe Mongai.
En gros, le papa semble avoir expliqué à Mongai que si il voulait réaliser l'opération il faudrait qu'il lui rétrocéde une partie de la comm.
Mongai avait avouié qu'il a versé 20000€ au père en tant "qu'apporteur d'affaire".

Les personnes concernées dans l'affaire sont l'agent et le père du joueur. En aucun cas l'OM. L'OM a versé la comm de 480 000€ à l'agent. Ce que celui ci à fait de l'argent par la suite ne concerne pas l'OM. Ce sera à Mongai d'expliquer pourquoi il a mis l'argent à Monaco, quelle somme il a versé au papa, et au papa d'expliquer si où et quand il a déclaré cette somme.
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Merci Boor pour ces éclaircissements :beer: Merci Boor pour ces éclaircissements :beer:

Boor, premier sur le Cana :gg: Boor, premier sur le Cana :gg:

Bis.

:fuite:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »


Marseille : Le transfert de Bakayoko légal

Selon Everton, le transfert en 1999 de l'attaquant Ibrahima Bakayoko d'Everton à Marseille a été fait dans la légalité.

« Les transferts pour lesquels Everton a été partie prenante, y compris celui d'Ibrahima Bakayoko, ont été contrôlés, transparents et complètement réguliers », a déclaré le responsable de la communication d'Everton Ian Ross au Daily Express. Cela concerne bien évidemment le transfert en 1999 de l'attaquant Ibrahima Bakayoko d'Everton à Marseille.
C'est déjà ça de pris :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

:lol:

on a même droit à des communiqués sur des transferts légaux :eek: :fada:

... regardez l'OM, des fois ils font des choses normales :oops:


hoho il manque le communiqué des joueurs du psg: "les joueurs du psg, par la voix de leur porte parole, pédro miguel pauleta, félicitent l'OM pour leur match. J'affirme qu'ils n'ont pas eu besoin de nous corrompre, on a fait ce qu'on a pu. Mais on a guy lacombe, yepes et traoré, c'est dur :cry2: "
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Joker a écrit :

Marseille : Le transfert de Bakayoko légal

Selon Everton, le transfert en 1999 de l'attaquant Ibrahima Bakayoko d'Everton à Marseille a été fait dans la légalité.

« Les transferts pour lesquels Everton a été partie prenante, y compris celui d'Ibrahima Bakayoko, ont été contrôlés, transparents et complètement réguliers », a déclaré le responsable de la communication d'Everton Ian Ross au Daily Express. Cela concerne bien évidemment le transfert en 1999 de l'attaquant Ibrahima Bakayoko d'Everton à Marseille.
C'est déjà ça de pris :grinj:
t'imagine qu'on doive le récupérer mdr3
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

Tatan, et ça continue :roll:
'Borough : Transfert de Ravanelli légal
Rédaction Football365 - vendredi 15 septembre 2006 - 15h53


Le club anglais de Middlesbrough a annoncé que le transfert de l'attaquant italien Fabrizio Ravanelli à Marseille en 1997 s'était fait ans la légalité.



Middlesbrough a assuré que le transfert en 1997 de l'attaquant italien Fabrizio Ravanelli à Marseille n'avait donné lieu à aucune malversation de sa part. « S'il y a eu des irrégularités lors de ce transfert, elles ne concernent pas Middlesbrough. Nous voulons insister sur le fait que toutes nos négociations avec Marseille à propos de Ravanelli ont été au dessus de tout soupçon », a assuré le directeur général du club anglais.
Source : Foot365
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Non mais c'est quoi cette réputation qu'on est en train de nous coller là??? :evil: C'est quoi tous ces clubs qui s'empressent de dire que "de leur côté" tout à été légal? Genre nous on triche et tout le temps c'est ça?? Ca joue les saintes ni touche alors que tous les clubs font la même chose, ça me débecte. Et pendant qu'on morfle, Milan est en LDC, Aulas continue sa p'tite tambouille pèpère dans son coin :roll:
Image
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

un changement de titre de topic s'impose :grinj:
Foot - ANG - Trois transferts douteux à Chelsea

Chelsea a été mis en cause vendredi par la commission d'enquête sur les transferts douteux dans le Championnat d'Angleterre. Celle-ci s'interroge notamment sur les achats à des clubs français de Didier Drogba, de Michael Essien et de Petr Cech.

Outre le club de Roman Abramovitch, Newcastle, Bolton, Middlesbrough et Portsmouth ont également été épinglés. Dix-sept transferts sont douteux aux yeux de la commission qui avait été mise en place par la Fédération après des allégations de pots de vin versés à des entraîneurs lors de transferts.


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 21Dev.html
pour se consoler on se dira que lyon est aussi concerné :grinj:
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Message par Tatt's »

Les 3 joueurs viennent de France :hmm: Bizarre ça...

EDIT: J'avais pas tout lu :oops: :oops:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

AIX-EN-PROVENCE, Bouches-du-Rhône (Reuters) - L'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille Robert-Louis Dreyfus a nié à nouveau toute malversation, à l'ouverture du procès en appel de l'affaire des comptes de l'OM, à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).

L'homme d'affaires, président du club à l'époque des faits, a été condamné en première instance à trois ans de prison avec sursis et à 375.000 euros d'amende. Le dossier porte sur des malversations financières présumées en marge de transfert de joueurs de renom.

"En tant que président de l'OM, j'assume bien évidemment ces faits, mais je ne reconnais aucun abus de biens sociaux. Je considère qu'il n'y a eu que des primes de départ pour Laurent Blanc et les joueurs argentins", a-t-il dit à la barre.

"C'est bien mal me connaître que de croire que j'ai besoin de cela pour être connu", a-t-il ajouté en référence au jugement de première instance qui considère qu'il a cherché à "consolider la situation de l'entreprise Adidas, dont il était le dirigeant, et à acquérir une notoriété personnelle".

L'homme d'affaires comparaît en appel avec neuf des douze autres condamnés de la première instance, notamment Rolland Courbis, entraîneur du club marseillais entre 1997 et 1999. Sur les dix prévenus rejugés, seul l'agent de joueurs Edmond Adam ne s'est pas présenté à l'audience.

Le dossier vise notamment les transferts des champions du monde 1998 Laurent Blanc et Christophe Dugarry, de Claude Makelele ou encore de l'Italien Fabrizio Ravanelli.

Les autres prévenus sont les agents de joueurs Gilbert Sau, Edmand Adam, Licio d'Onofrio et Rolf Wegener, l'intermédiaire Bernard Alméras, l'ex-directeur sportif de Bordeaux Charles Camporro et l'avocat d'affaires Denys Angeloglou.

Le président de la cour, Denis Jardel mdr3 , a rappelé les "versements occultes", les "agents sans mandat" et les "primes à la signature qui n'apparaissent nulle part", qui ont conduit le tribunal correctionnel de Marseille à prononcer, en juin 2006, de lourdes sanctions.

L'accusation a chiffré à 22 millions d'euros le montant des détournements commis en marge des transferts litigieux.

COURBIS NIE A NOUVEAU

Rolland Courbis, mis en cause pour son rôle dans les transferts où il intervenait à titre financier, a nié toute malversation, expliquant qu'il ne s'était consacré qu'au sport.

"Mon métier, c'est de faire en sorte d'être un leader et de gagner des compétitions. Je ne suis pas fier aujourd'hui d'être le leader dans ce dossier OM", a-t-il dit.

"J'ai participé à des discussions avec des joueurs concernant leur transfert et leur rémunération. Pour moi, s'il y a des différences dans le vestiaire avec ces sommes astronomiques, cela peut créer un problème sportif", a-t-il précisé.

L'actuel manager de l'équipe de Ligue 2 Montpellier-Hérault a été condamné à deux ans de prison ferme, auxquels s'ajoute la révocation partielle d'un sursis de 18 mois, à 375.000 euros d'amende et à une interdiction de toute activité professionnelle ou sociale dans le monde du football pendant cinq ans.

Il est demeuré libre dans l'attente d'une éventuelle confirmation définitive de la sanction.

Les deux hommes, comme les huit autres prévenus, sont poursuivis pour "abus de biens sociaux, recel et complicité, faux et usage de faux".

Ils encourent une peine maximale de cinq ans de prison et une amende de 375.000 euros pour leur participation à des "détournements occultes". Le club marseillais ne s'est pas constitué partie civile.

L'OM est qualifié pour la Ligue des champions l'année prochaine. Robert-Louis Dreyfus ne cache pas son intention de vendre le club mais une tentative avec l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar a échoué.
:oops:
Modifié en dernier par attila2001 le lun. juin 18, 2007 17:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vinceglz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1467
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:05

Message par vinceglz »

Rho, Denis Jardel, ca s'invente pas quand meme ! mdr3
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

j'ai jamais douté qu'un jour il serait lié (de près ou de loin) à l'OM :fier:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

Comptes de l’OM : Courbis admet son implication
Rédaction Football365 - lundi 18 juin 2007 - 19h52

Pour la première fois depuis l’ouverture des procès des comptes de l’OM entre 1997 et 1999, Rolland Courbis a reconnu être impliqué. Le jugement en appel s’est ouvert lundi au tribunal d’Aix-en-Provence.

Tandis que Robert Louis-Dreyfus a continué de démentir toute malversation dans l’affaire des comptes de l’OM entre 1997 et 1999, Rolland Courbis a lui reconnu pour la première fois son implication, lundi lors de l’ouverture du procès en appel au tribunal d’Aix-en-Provence.

« Je voulais trop en faire. J'ai peut-être, sans le vouloir, commis une complicité d'abus de biens sociaux. Mais je ne savais même pas ce que cela voulait dire abus de biens sociaux ! », a déclaré à l'AFP l’ancien coach marseillais lors de son intervention à la barre.
quel con mdr3

il a du être conseillé par maitre collard :lol:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Monsieur Pétugue d'opiom.net, qui suit le procès, à propos de Bernard Almeras, agent corse qui s'est mangé en 4 ans, 20MF de commissions (somme qu'il a selon le prévenu, totalement claquée).
Son attitude nonchalante et ses dénis systématiques ont donné le ton de cette longue matinée où les agents auront marqué des points, mais uniquement contre leur camp. Lors du réquisitoire de jeudi, Bernard Almeras devrait sentir le vent se lever. Telle la brise de mer.
:grinj:
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Ca magouille sec dans ce club quand même :deg:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

A chaque transfert de joueur qui sentait la merde à 20Km, on criait à l'incompétence de nos dirigeants. En fait c'était purement et simplement de la magouille.
J'ai lu qu'il y avait des irrégularités concernant l'arrivée de Cana et qu'une prochaine affaire risquait de sortir, je me dis qu'on continue encore à magouiller dans le club.

Jean-François Larios : "Travailler avec l'OM ne m'a apporté que des emmerdements"
C'est incroyable de lire ça. Le type magouille, garni son compte et il pointe du doigt le club. :blaz:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

reuters a écrit :mercredi 20 juin 2007
Confirmation des peines requise en appel sur les comptes de l'OM

La confirmation des peines infligées en première instance aux protagonistes de l'affaire des comptes de l'OM a été requise devant la cour d'appel d'Aix-en-Provence.

Elle inclut notamment une peine de prison avec sursis pour l'actionnaire majoritaire du club Robert Louis-Dreyfus.


"Les condamnations, telles qu'elles ont été prononcées par le tribunal correctionnel me paraissent devoir être intégralement confirmées", a requis l'avocat général.

Jean-Philippe Mescle a détaillé le "système de fraudes" mis en place à l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999, dans une quinzaine de transferts, dont ceux de Laurent Blanc, Fabrizio Ravanelli ou encore Claude Makelele.

Robert Louis-Dreyfus a été condamné en première instance en 2006 à trois ans de prison avec sursis et 375.000 euros d'amende pour des faits d'abus de biens sociaux au sein du club, dont il a assuré la présidence entre 1997 et 1999.

Entraîneur à la même époque, Rolland Courbis a été condamné à deux ans d'emprisonnement ferme, auxquels s'ajoute la révocation partielle d'un sursis de 18 mois, et à 375.000 euros d'amende. Il est interdit de toute activité professionnelle ou sociale dans le monde du football pendant cinq ans.

"M. Louis-Dreyfus plaide et confirme sa non participation aux fraudes, dont certaines sont avérées", a dit un des avocats de l'homme d'affaires, Sophie Bottaï, en marge de l'audience.

Elle a déploré que le réquisitoire n'ait pas tenu compte de "l'apaisement du temps" et d'une "meilleure vue" du dossier.

"Il n'est pas question de détournement d'argent des caisses de l'OM par M. Dreyfus. Des fonds, c'est lui qui en a amené", a affirmé l'avocat général dans son réquisitoire.

"Mais il reste un investisseur, ce qui implique forcément un retour à terme. Ce n'est pas un homme à coffres ouverts comme certains ont pu le penser", a-t-il ajouté.

COMPTE EN SUISSE

La magistrat a mis en exergue la "stratégie" de l'actionnaire majoritaire du club marseillais pour "renforcer la position d'Adidas", dont il était à l'époque dirigeant, face à un "concurrent offensif Nike" pour prendre un ascendant dans le monde du football.

Il a insisté sur le désir de "personnalisation valorisante" poursuivi par celui qui rêvait de construire un "Bayern du Sud", allusion au club allemand de renom le Bayern Munich.

Pendant plus de trois heures, Jean-Philippe Mescle a décortiqué le rôle de chacun des dix prévenus dans la quinzaine de transferts douteux, où se croisent "versements occultes", "agents sans mandats" et "fausses factures".

Il s'est montré particulièrement incisif envers Rolland Courbis, actuel entraîneur du club de Montpellier-Hérault (L2) dont le président Louis Nicollin avait pris place dans la salle.

"Moins de trois mois après une condamnation fiscale, il ouvrait un compte en Suisse", a souligné le magistrat.

Les prévenus sont poursuivis pour "abus de biens sociaux, recel et complicité, faux et usage de faux".

Ils encourent une peine maximale de cinq ans de prison et une amende de 375.000 euros pour leur participation à des "détournements occultes" que l'accusation a chiffré à 22 millions d'euros au préjudice du club marseillais, qui a renoncé à se constituer partie civile.

Le jugement devait être mis en délibéré, jeudi, à l'issue des plaidoiries de la défense.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Message par Ciao »

Quand j'ai lu l'Equipe papier aujourd'hui, j'étais :eek: et j'ai pensé à une erreur:

C'est repris ici:
http://sports.lefigaro.fr/article_footb ... 17155.html
«Mon intérêt pour l'OM aurait été qu'Adidas paye le plus gros contrat possible au club. Cela aurait été un vrai abus de biens sociaux. Or, à l'époque, il était de 8 millions de francs par an. Et aujourd'hui, ce montant est de l'ordre de 5 millions d'euros», a déclaré Louis-Dreyfus, qui a quitté Adidas en 2001 et dont les propos ont été relayés par L’Equipe. Dans la même optique, il a tenu à préciser que le montant payé par Neuf Telecom, l’actuel sponsor maillot de l’OM, une société du groupe présidé par RLD, est nettement inférieur à celui des sponsors de Lyon et du PSG
Est-ce que je comprends correctement qu'accusé d'abus de biens sociaux avec l'OM, il se défend en disant que lorsqu'il a des intérêts dans des autres sociétés, il fait signer des contrats de merde pour l'OM ??? :nawak: :lol: :blaz:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai compris également cela. Il dit naïvement qu'il ne sait pas servi d'Adidas ou de Neuf pour filer un plus gros contrat à l'OM mais a contrario, il s'est servi de l'OM pour ne pas faire trop dépenser Adidas et Neuf alors que le club a une énorme exposition. Si j'avais été le juge, je te l'aurais pris de volée.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Message par Ciao »

Si c'est réellement ce qu'il tente de dire, j'ai bon espoir que le juge lui foute une sacré volée :grinj: peut-être a-t-il voulu prendre les devant avant qu'on regarde de trop près ces contrats :hmm:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Eh Zerobic, tu crois que je t'ai pas vu ??? Va te présenter !!!!!!! :mad:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Message par Ciao »

Pas envie de pondre un quatrième sujet de présentation en une semaine :oops:

PS: tu as oublié quelques sujets :deg:
Répondre