Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?
- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- JoeyOM
Re: Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?
Je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner en fait, j'ai trouvé une vidéo avec des fumées bleues, mais pas sur qu'il s'agisse de ça. 

- LeVDN
Il faudrait faire des essai dans un endroit dégagé...
D'ailleurs, McCourt n'a-t-il pas fait l'acquisition d'une plage sur la Côte d'Azur ?
D'ailleurs, McCourt n'a-t-il pas fait l'acquisition d'une plage sur la Côte d'Azur ?
A.J.A.B
- Kussock
Ça serait pas Ramatuelle ? Flotov' et Gustavo y étaient ce week-end donc ça m'étonnerait pas.
https://www.pressreader.com/monaco/mona ... 4997178212
https://www.pressreader.com/monaco/mona ... 4997178212
feur
- JoeyOM
- LeVDN
- JoeyOM
Le slow motion à 1'05
Faites tourner vos bouteilles dans l'areneuuuuuuuhhh et frappez les tambours pour l'OMMMMMM 

- Marc Aubanel
Oh la tristesse du truc.JoeyOM a écrit :![]()
J'ai trouvé une vidéo, effectivement ca à l'air bien pourri![]()
https://youtu.be/mBrqZmXuIzM
- Pigboss
On se rapproche des cierges magiques qu'on allume à Noël!
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il y a déjà eu des tifo avec ça. Contre Manchester en 99 (2000 ?) au CU, et contre l'Inter en 2004 au Dodger's.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il faudrait une bonne machine à fumée avec ces cierges. 

A tué deux parisiens en une fois! 

- hallogallo
Si compromis il doit y avoir mieux vaut ça que rien du tout
- LeVDN
Pour appuyer les suppositions d'Urba dans OMLM sur le mobile de McCourt pour l'achat du club.
A.J.A.B
- bueno_coco
Ouais enfin là c'est de l'investissement pour améliorer l'activité du club, on est pas dans un truc parallèle qui lui permettrait de gagner du fric.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- LeVDN
Il s'incruste surtout dans le paysage marseillais. La ligne 3 du métro du Grand Marseille aura peut être une station McCourt 

A.J.A.B
- Syd
Ou peut-être qu'on pourrait imaginer un système où certains commerces exclusifs de cette zone privée lui appartiendraient, ou que l'OM loue des locaux ou prestations sur un bail long terme auprès de ce village OM, détenu par une structure de McCourt ? Lui rapportant des revenus même après cession du clubbueno_coco a écrit :Ouais enfin là c'est de l'investissement pour améliorer l'activité du club, on est pas dans un truc parallèle qui lui permettrait de gagner du fric.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- CarlosCKI
Tout à fait d'accord avec toi Syd, d'ailleurs, j'ai entendu qu'il avait acheté une plage ?
- Francis_Perrin
Toujours silencieux ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- alp
Vous êtes sur le répondeur de Frank McCourt. Si vous voulez discuter immobilier, tapez 1. Si vous voulez boire un coup avec moi à Ramatuelle, tapez 2. Si vous souhaitez discuter de l'Olympique de Marseille, veuillez appeler Mr Jacques-Henri Eyraud.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
USA, GO HOME !

- Martien
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le bon Frank était juste l'homme qu'il fallait à Margarita pour qu'elle soit remboursée de ce qu'elle avait dépensé, quand elle était proprio de l'OM.
Voilà le fond de ma pensée. À force de démolir l'OM, les Dreyfus ont fait en sorte que pas grand monde se bouscule pour prendre le club...c'est fait !
Voilà le fond de ma pensée. À force de démolir l'OM, les Dreyfus ont fait en sorte que pas grand monde se bouscule pour prendre le club...c'est fait !
- Stilitano
Enfin Martien, on ne va pas tomber dans la sinistrose non plus... McCourt a énormément investi à l'OM.
Le premier tweet était racoleur, au final on n'apprend rien de spécial, sinon que McCourt est attentif à la situation de l'OM.
Le premier tweet était racoleur, au final on n'apprend rien de spécial, sinon que McCourt est attentif à la situation de l'OM.
- butterfly15
Oui il s'est fait entuber par trois incompétents 

- alp
Qu'il a directement ou indirectement nommé.
- Monsieur Pourquoi
Frank McCourt est-il le propriétaire qu'il faut à l'OM?
C'est fou à quel point tout le monde veut tout jeter après une 1/2 saison "ratée", qui nous voit quand même pas si loin du podium grâce à la morosité de nos adversaires.
Les supporters ne voient plus, d'un coup, les efforts fait au niveau de la formation, la restructuration du club, et pleins d'autres choses positives sous prétexte que l'équipe ne tourne pas rond en ce moment. Ça me fatigue. D'habitude ici je lis des avis censés, j'ai actuellement l'impression d'être sur lephoceen à lire les mêmes avis catastrophés et catastrophiques à chaud.
Tout n'est pas parfait, les salaires sont peut-être trop élevés et la prolongation de Garcia n'est peut-être pas arrivée au meilleur des moments. Mais de la à jeter tout ce que tout le monde a réalisé pendant ces 2 ans sous l'ère McCourt, ça me gonfle.
S'il vous plaît messieurs (dames, mais je crois qu'ici toutes les dames sont censées), reprenez vous, soyez constructifs, et ne réagissez pas à chaud à dire "tous vendus dégagez une honte !" car vous êtes davantage ridicules qu'autre chose.
Encore une fois, tout n'est pas positif, mais ne versons pas dans les extrêmes.
Envoyé de mon Moto G (5S) Plus en utilisant Tapatalk
Les supporters ne voient plus, d'un coup, les efforts fait au niveau de la formation, la restructuration du club, et pleins d'autres choses positives sous prétexte que l'équipe ne tourne pas rond en ce moment. Ça me fatigue. D'habitude ici je lis des avis censés, j'ai actuellement l'impression d'être sur lephoceen à lire les mêmes avis catastrophés et catastrophiques à chaud.
Tout n'est pas parfait, les salaires sont peut-être trop élevés et la prolongation de Garcia n'est peut-être pas arrivée au meilleur des moments. Mais de la à jeter tout ce que tout le monde a réalisé pendant ces 2 ans sous l'ère McCourt, ça me gonfle.
S'il vous plaît messieurs (dames, mais je crois qu'ici toutes les dames sont censées), reprenez vous, soyez constructifs, et ne réagissez pas à chaud à dire "tous vendus dégagez une honte !" car vous êtes davantage ridicules qu'autre chose.
Encore une fois, tout n'est pas positif, mais ne versons pas dans les extrêmes.
Envoyé de mon Moto G (5S) Plus en utilisant Tapatalk
Hiroki...
- JPP
tout a fait , ça m’a toujours fait rire les gens qui courrent comme des poules sans têtes
- Martien
À vrai dire, ma pensée ne date pas d'aujourd'hui. Quand Margarita est partie j'étais certes soulagé....mais sans plus.
Et quant à la saison dernière...ça a été, pour moi, juste correcte. Rien de catastrophique, mais rien d'exaltant non plus. Si on avait gagné un trophée, alors là oui on aurait pu grimper au plafond, mais cela ne s'est pas produit, donc...
C'est mon avis et il n'engage que moi, bien sûr...
Et quant à la saison dernière...ça a été, pour moi, juste correcte. Rien de catastrophique, mais rien d'exaltant non plus. Si on avait gagné un trophée, alors là oui on aurait pu grimper au plafond, mais cela ne s'est pas produit, donc...
C'est mon avis et il n'engage que moi, bien sûr...
- si-ma-tante-en-avait
Monsieur Pourquoi, j'ai l'impression que tu suis l'OM depuis justement 1 saison et demie. Non, McCourt, tout comme les LD, ne mettra pas éternellement du fric pour corriger les erreurs des gens qu'il a nommés. Ce n'est ni le Qatar ni un Ouzbek.
Dès le départ, nous avons pris une direction opposée à celle du LOSC. Des recrues expérimentées censées nous permettre d'atteindre la lucrative LDC. Et par "expérimentées", il faut entendre "âgée". Les 30M€ sur Payet, tu peux les oublier. Les 25M€ sur Strootman, tu peux les oublier. Les 25M€ pour le duo Mitro/Germain, tu peux te torcher pour les retrouver. Autres dépenses lourdes, voire très lourdes, concernent la masse salariale. On explose tous les records du club. On a fait du all-in comme DD à l'époque de sa venue.
Tout ceci est viable si au bout d'un certain temps, tu accroches la LDC (DD avait réussi son pari en gagnant des titres). Même JHE l'a admis en parlant de finances assez solides pour ne pas la jouer pendant encore un an. Il parlait de l'année prochaine...
Les grosses dépenses commencent déjà à peser lourd avec le Fair play Financier qui s'intéresse à notre cas. Alors imagine si tu termines encore 4iem ? Le pire, c'est qu'après plus de 140M€ (j'ai pas le chiffre exact) de budget de recrutement, on a exactement les mêmes faiblesses qu'à l'arrivée de McCourt. Et voir récemment sur la pelouse, une compo avec 80% des mecs qui étaient déjà là sous l'ère Labrune est tout simplement révélateur (j'aurais pu dire hallucinant).
Franchement, je peux encore continuer, mais j'ai la flemme (gestion des recrues, des jeunes espoirs, absence de jeu depuis près de 2 saisons, joueurs qui lâchent les matchs, les humiliations successives, le trompe-l’œil du "mais on est qu'à 3pts de la LDC", des envies de recrutement pour rectifier des erreurs prévisibles depuis deux ans...).
Seulement, je peux te dire une chose : si on venait à louper la LDC cette année, attends-toi à revivre (cela suppose que tu connaisses cette période), une gestion du club à la LD. En gros, "vendez et démerdez-vous".
Dès le départ, nous avons pris une direction opposée à celle du LOSC. Des recrues expérimentées censées nous permettre d'atteindre la lucrative LDC. Et par "expérimentées", il faut entendre "âgée". Les 30M€ sur Payet, tu peux les oublier. Les 25M€ sur Strootman, tu peux les oublier. Les 25M€ pour le duo Mitro/Germain, tu peux te torcher pour les retrouver. Autres dépenses lourdes, voire très lourdes, concernent la masse salariale. On explose tous les records du club. On a fait du all-in comme DD à l'époque de sa venue.
Tout ceci est viable si au bout d'un certain temps, tu accroches la LDC (DD avait réussi son pari en gagnant des titres). Même JHE l'a admis en parlant de finances assez solides pour ne pas la jouer pendant encore un an. Il parlait de l'année prochaine...
Les grosses dépenses commencent déjà à peser lourd avec le Fair play Financier qui s'intéresse à notre cas. Alors imagine si tu termines encore 4iem ? Le pire, c'est qu'après plus de 140M€ (j'ai pas le chiffre exact) de budget de recrutement, on a exactement les mêmes faiblesses qu'à l'arrivée de McCourt. Et voir récemment sur la pelouse, une compo avec 80% des mecs qui étaient déjà là sous l'ère Labrune est tout simplement révélateur (j'aurais pu dire hallucinant).
Franchement, je peux encore continuer, mais j'ai la flemme (gestion des recrues, des jeunes espoirs, absence de jeu depuis près de 2 saisons, joueurs qui lâchent les matchs, les humiliations successives, le trompe-l’œil du "mais on est qu'à 3pts de la LDC", des envies de recrutement pour rectifier des erreurs prévisibles depuis deux ans...).
Seulement, je peux te dire une chose : si on venait à louper la LDC cette année, attends-toi à revivre (cela suppose que tu connaisses cette période), une gestion du club à la LD. En gros, "vendez et démerdez-vous".
- Fif
Bien résumé. Nos dirigeants ont fait le pari de miser sur l'expérience et les retombées économiques d'une participation en C1... si on y va pas, on va morfler, car on va pas pouvoir garder nos meilleurs éléments et on aura pas les fonds pour recruter des jeunes talentueux pour les remplacer.
Si on se plaint, c'est parce qu'on voit qu'on est presque déjà au bout du projet si on ne va pas en C1 et qu'on en prend pas le chemin.
Si on se plaint, c'est parce qu'on voit qu'on est presque déjà au bout du projet si on ne va pas en C1 et qu'on en prend pas le chemin.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- si-ma-tante-en-avait
Fif, toujours en mode "résumé de ce que je viens de dire"