T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Chourm'OM »

L'appel conduira à un sursis ou une amende et basta. Leurs arguments sont bidons, et les fumis... ces engins de malheur sur lesquels chaque chaine de télévision se sègue des que les premières étincelles apparaissent. Faut quand même être sacrément frustré pour coller un huis clos au Vel' pour ca.

Parce que même des centaines de fumis au Vel', avec le toit décapotable, ca gênera toujours moins qu'une dizaine de fumis au Parc... et je parle pas des dizaines et dizaines de fumis du dernier P. - OM ainsi que les pots de fumée des Atks qui ont considérablement gêné spectateurs et téléspectateurs.
Nous coller un huis-clos après ca, les envahissements de terrain, les propos racistes... pour des fumis, ca encouragerait presque à en craquer plus.

On se serait pris le match pour les objets envoyés par certains :pasrond: sur les joueurs ok, mais là :roll:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Champoul a écrit :
White label a écrit :ni de skins
Ah si, ça on en a :grinj:
Pour être plus précis des Trojan :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

pix a écrit :c'est ça tes arguments ?

Interdit ? t'as jamais fait de truc interdit dans ta vie car ca te semblait juste ?
un sursis ? perso j'étais au courant du sursis après le match de nantes et c'est surement la meme pour la plupart des gens.
Un bras chaque année ? c'est 8 jours de salaire de Cissé ...
Ouais, c'est ça mes arguments... :beer:
Je suis peut-être déjà un vieux con mais quand je vais quelque part je fais pas ce qui est interdit juste parce que c'est beau ou parce que ça me plait ou parce que c'est trop inzuste. :calimero:
Je dis pas que la Ligue a de bonnes raisons implacables et indiscutables pour interdire les fumis, juste que je suis pas du genre à fumer dans un resto parce que la loi est conne et que je me fous de l'amende que va se choper le proprio, voilà voilà, le respect, la morale, toussa toussa, vieux con et fier de l'être ! :fier:
Champoul

Message par Champoul »

Quand mon restaurant favori sera la propriété d'un homme d'affaire ou d'un fond d'investissement, que son PDG sera millionnaire et que son unique salaire mensuel suffirait à couvrir les frais liés à l'année, tout cela alors que depuis 15 ans j'y mange plusieurs fois par mois et que je suis souvent très déçu du repas ( oui j'y tiens à ce resto c'est sentimental :love: ) bah alors ce jour là, je rentrerai avec 3 clopes au bec :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Et étant donné que le patron a décidé qu'il gérait ce restau en vase clos, sans jamais mettre de l'argent, ben déjà que la bouffe est pas bonne, un jour, le serveur que tu préfères, qui aime vraiment pas la fumée, va se casser et non seulement ça sera pas bon, mais en plus tu seras servi par un connard :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

C'est un self service :oops:
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Passage de la réaction de Diouf au huis clos
Alors, quand M. Lebray dit à l’un de nos cadres présent lors des audiences qu’il fallait répondre aux jets de fumigènes par un appel aux pompiers pour qu’ils arrosent le public, ce remède proposé est pire que le mal et c’est une forme d’inconscience.
Tout simplement effrayant si un mec de la dite commission a proposé ça :wow: :peur:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:lol: :lol: le mec est payé pour ca?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood

Message par Blood »

La version complète est encore plus fantastique:
On m'a conseillé de positionner des camions de pompiers dans les zones d'évacuation à côté des virages." La suite est effrayante : "Quand ils allument, vous n'avez qu'à les arroser. Faites-le l'hiver, cela les dissuadera."
Niko

Message par Niko »

bon d'après l"équipe du jour on voit que :
l'appel de l'OM devrait empécher le huis clos sur cette saison ... par contre le premier match de la saison prochaine on risque de pas y couper
si y'a huis clos c'est avant tout parceque l'OM a contesté l'ensemble des amendes reçues sur la saison :grinj:
Show must go on ...
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

C'est encore plus débile... un orgueil mal placé d'une commission qui cherche à exister et qui ne veut surtout pas être contredite.
Blood

Message par Blood »

Surtout quand ils pondent des amendes de + de 20k€
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Pas grave suffit d'aller en justice, et on est sur de gagner, comme d'autres clubs l'ont fait...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Blood a écrit :La version complète est encore plus fantastique:
On m'a conseillé de positionner des camions de pompiers dans les zones d'évacuation à côté des virages." La suite est effrayante : "Quand ils allument, vous n'avez qu'à les arroser. Faites-le l'hiver, cela les dissuadera."
Enfin une idée brillantissime, mais sera-t-elle également appliqué à Paris, Sainté, Lille... Je demande à voir. Et puis depuis la partie haute, vu que les pompiers ne montent même pas quand y'a un malaise, ça risque d'être une provocation pour qu'on en allume pour que les Yankees et Ultras se fassent mouillés :grinj:
Blood

Message par Blood »

Franchement un canon anti-émeute mobile par stade ça serait super esthétique...
Champoul

Message par Champoul »

Et beaucoup moins dangereux qu'une torche :smilej:
pascom

Message par pascom »

Il faudra obliger les fabricants de fumigènes à bien augmenter la taille du diamètre de l'engin dans sa fabrication :grinj:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

Bud Wazaa a écrit :
pix a écrit :c'est ça tes arguments ?

Interdit ? t'as jamais fait de truc interdit dans ta vie car ca te semblait juste ?
un sursis ? perso j'étais au courant du sursis après le match de nantes et c'est surement la meme pour la plupart des gens.
Un bras chaque année ? c'est 8 jours de salaire de Cissé ...
Ouais, c'est ça mes arguments... :beer:
Je suis peut-être déjà un vieux con mais quand je vais quelque part je fais pas ce qui est interdit juste parce que c'est beau ou parce que ça me plait ou parce que c'est trop inzuste. :calimero:
Je dis pas que la Ligue a de bonnes raisons implacables et indiscutables pour interdire les fumis, juste que je suis pas du genre à fumer dans un resto parce que la loi est conne et que je me fous de l'amende que va se choper le proprio, voilà voilà, le respect, la morale, toussa toussa, vieux con et fier de l'être ! :fier:
entre vieux cons et fiers de l'être :ti'punch:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Nyrod

Message par Nyrod »

pascom a écrit :Il faudra obliger les fabricants de fumigènes à bien augmenter la taille du diamètre de l'engin dans sa fabrication :grinj:
Tu est cruel, pense aux Nantais :B-L:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Blood

Message par Blood »

Je viens de lire dans la Provence, que l'OM avait proposé de payer les amendes en Février, mais la super commission a maintenue la poursuite de la procédure.
Ça fait un peu règlement de comptes personnels là :blaz:

Bref vivement la saison 2009-2010 avec le PSG a huis clos toute la saison :roll:
Ciao

Message par Ciao »

Je n'ai pas vraiment saisi. De ce que j'ai lu,

1) il y a deux décisions:
-une décisions de la Commission supérieure d'appel qui a sanctionné l'OM d'un match avec sursis;
-une décision postérieure de la Commission de discipline qui a révoqué ce sursis et sanctionné l'OM d'un match ferme suite à Lyon-OM;

2) Diouf dit que la deuxième décision est relativement normale, automatique, presque logique; il gueule sur des types responsables de la première décision;

Dans la mesure où l'OM n'aurait pas recouru ou continuer les recours (Tribunal adminstratif ???, TAS ???) sur la première décision, je suppose assez facilement que celle-ci est entrée en force et ne peut pas être revue.

Pas besoin d'être juriste pour se rendre compte que la première décision ne peut pas être réexaminée dans un recours contre une autre décision postérieure ??? Pourtant, c'est ce qu'ils racontent. L'OM attendrait notification de cette dernière décision pour recourir, tout en gueulant (seulement) sur la première.

Alors, je veux bien qu'on puisse se plaindre de l'absence de droit d'être entendu devant une commission de discipline (je ne suis pas français, je ne connais pas le principe en droit français, mais l'absence de présence de l'OM ne me choque pas dans la mesure où l'OM pourrait se prononcer par écrit...), même si faire recours contre toutes les décisions, dont des amendes de 250 euros juste à un niveau au-dessus ne me semble pas le meilleur moyen ou le plus adulte de s'en plaindre. Ca fait plûtot enfantin; je verrais plutôt des méthodes classique de vieux con pour modifier les règles, surtout quand tu es membre du CA de la Ligue. :oops:

Mais si tu le fais, tu évites de raconter et faire n'importe quoi; parce que là, soit je n'ai rien compris, soit on apparaît comme ridicules; ce qui n'enlève rien ou pas grand chose à la connerie des autres, hein.

Bref, j'espère juste qu'il y ait une confirmation claire et nette qu'il n'y a aucun risque d'un match à huis-clos pour la fin de saison, pour pas qu'une incertitude puisse polluer même la moindre la fin de saison.

(oh, ça se faisait longtemps que je n'avais pas fait un long message :oops: :blush:)
Juliensw

Message par Juliensw »

Arofbic a écrit :Je n'ai pas vraiment saisi. De ce que j'ai lu,

1) il y a deux décisions:
-une décisions de la Commission supérieure d'appel qui a sanctionné l'OM d'un match avec sursis;
-une décision postérieure de la Commission de discipline qui a révoqué ce sursis et sanctionné l'OM d'un match ferme suite à Lyon-OM;
La commission de discipline a le pouvoir de révoqué une décision de la commission d'appel? Ca me parait bizarre quand même :hmm:
pascom

Message par pascom »

Nyrod a écrit :
pascom a écrit :Il faudra obliger les fabricants de fumigènes à bien augmenter la taille du diamètre de l'engin dans sa fabrication :grinj:
Tu est cruel, pense aux Nantais :B-L:
C'est à eux que j'ai pensé :lol:
Ciao

Message par Ciao »

Juliensw, évidemment non, mais ce n'est pas le cas. La commission de discipline n'a PAS modifié la décision de la commission d'appel. Le sursis est révoqué à cause d'une nouvelle infraction, dans une nouvelle affaire (un autre match).

1- Je frappe Spartakus - sursis :oops:
2. (?)
2- Je frappe Champoul - sursisferme :oops:
3.- Oh, mais attendez je ne méritais pas une peine avec sursis pour avoir frappé Spartakus? :oops: :grinj:
urba

Message par urba »

Non tu méritais une médaille :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
White Label

Message par White Label »

:roll:

6 - MONDIAL PROMOTION - PIERRE FRELOT - 72 jogadores
Carteira avaliada em 200 M€, valor médio de jogador de. 2,7 M€.
Didier Drogba, Floren Malouda, William Gallas, Steve Mandanda, Bakari Koné

:grinj:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Arofbic a écrit :Juliensw, évidemment non, mais ce n'est pas le cas. La commission de discipline n'a PAS modifié la décision de la commission d'appel. Le sursis est révoqué à cause d'une nouvelle infraction, dans une nouvelle affaire (un autre match).

1- Je frappe Spartakus - sursis :oops:
2. (?)
2- Je frappe Champoul - sursisferme :oops:
3.- Oh, mais attendez je ne méritais pas une peine avec sursis pour avoir frappé Spartakus? :oops: :grinj:
Ah oui d'accord.
Mais d'après les dates, le sursis est tombé pour un match joué avant la décision de la commission d'appel, c'est quand même bizarre non? :hmm:
Ciao

Message par Ciao »

Alors ça, oui. :beer: J'ai lu Pape Diouf dire plus ou moins que la décision de la Commission de discipline était presque automatique. Mais, en effet, la révocation du sursis pour une infraction commise avant que la condamnation assortie du sursis soit devenue définitive (et ici même prononcée), je n'ai pas lu les textes, mais c'est particulier...

edit: je ne suis plus certain si c'est Diouf qui avait dit ça (directement); j'ai peut-être mixé dans ma tête avec un article de la Provence qui affirmait que:
laprovence.fr a écrit :La révocation du sursis par la commission de discipline de la LFP correspond à la simple application du règlement et n'est pas juridiquement contestable.
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... de-fer.php
ToF

Message par ToF »

lephoceen a écrit :Erik Gerets serait-il très déçu s'il ne gagnait pas un titre ?

M.V. : "Oui c'est clair, comme nous. On n'a jamais été aussi prêt, mais il faut être mesuré tout en étant ambitieux."
J'aime bien la réponse de Valbuena à cette question (voir l'itw complète ici), elle résume bien l'état d'esprit dans lequel je me trouve actuellement quand il s'agit de l'OM :smilej:
Répondre