- empêche toute sortie et met le gardien "sur les talons"
- permet de marquer direct
- permet de relayer de la tête

Sauf qu'un joueur de foot va te répondre qu'il doit s'entrainer sur son endurance son accélération, ces frappes de balles etc etcPoF a écrit :Mon exemple est bien choisi parce que je compare le Golf au fait de tirer un Corner, je compare pas le Golf au Foot.
Un coup de Golf et un Corner, c'est EXACTEMENT la même chose si on enlève effectivement les supporters qui peuvent te balancer des briquets. Sinon, c'est rigoureusement la même chose, c'est même BEAUCOUP plus facile de tirer un corner correctement que d'envoyer une balle sur un green.
Pas d'accord. un contrôle, une transversale tu es gêné par un pressing et un pressing à l'entraînement ,si mise en place d'une opposition dans l'exercice, n'est pas forcément le même en termes d'agressivité que dans un match.pixaille a écrit :Ta comparaison est grave débile pof
C est comme si tu disais que c etait pareil que tirer une boule a 10m a la pétanque..
Un golfeur il est pas dans le rouge quand il tape dans sa balle, fais tirer un corner aux mecs a l entrainement tu vas voir qu'ils vont te la mettre quasiment ou ils veulent..
(enfin les tireurs de corner..)
Comme les transversales ils te la mettent dans les pieds a 60m pied droit pied gauche a l entrainement mais en match ils te quillent les ballons..
C'est comme au Biathlon tu les fais que tirer les mecs ils te font pas loin de 100% mais apres avoir skier comme des dégénérés c est pas la même.
Non, il a qualifié ta remarque de débile. C'est toi qui franchit le saphir stupide de l'insulte iciPoF a écrit :Au passage, t'es en train de me traiter de débile en insinuant qu'un Golfeur n'est jamais dans le rouge et joue toujours dans des conditions d'entraînement. Je pense que le débile ici, c'est toi mais que de toute façon, ce sera plus une confirmation qu'une information pour le reste du Forum.
Pas d'accord. un contrôle, une transversale tu es gêné par un pressing et un pressing à l'entraînement ,si mise en place d'une opposition dans l'exercice, n'est pas forcément le même en termes d'agressivité que dans un match.
Un corner est une balle arrêtée et l'influence de ta respiration sera bien moindre qu'un tireur de biathlon.
Quand tu es dans le rouge ce sont les enchaînements que tu vas rater par rapport à ton acide lactique.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Donc si un mec rate un corner, c'est parce qu'il est fatigué PHYSIQUEMENT ?pixaille a écrit :![]()
T as raison le golf et le foot c est la même dépense énergétique#expertJO
Franchement j'ai hésité à parler de mon expérience perso en amateur car ça n'avait que peu de légitimité. Je pense que Tiger était bien meilleur que moi d'après ce qu'il nous a raconté, mais s'il y a bien une chose où j'étais réglé comme une horloge c'est bien les corners aussi.Tiger21 a écrit :Pendant 15 ans, j'ai tiré les corners quand je jouais au foot (parce que je les tirais bien, mais surtout à l'origine parce que mon jeu de tête n'était vraiment pas mon point fort).
Des deux côtés (j'adorais les corners sortants, avec un mec dans la surface qui n'a plus qu'à mettre sa tête en opposition en la plaçant "tranquillement").
Bref, j'étais pas pro, et je réussissais 80% de mes corners minimum. Réussir, dans le sens : mettre dans la zone souhaitée, avec la puissance et l'effet souhaités. Pas forcément toucher LE joueur qu'on voulait toucher à l'origine.
Alors oui, tu peux en louper 2 sur 10, parce que tu viens de faire un sprint de 60 mètres en contre-attaque qui a amené le corner, et parce que ça arrive à tout le monde, à la rigueur.
Mais quand je sortais d'un match en ayant loupé 1 corner sur 2, même si j'avais été bon sur le terrain, j'étais pas content de moi.
Faut arrêter de déconner. Je suis 100% d'accord avec PoF (et les autres), j'ai jamais compris comment certains pros pouvaient avoir un tel déchet sur les corners. Ceux-là, qu'ils laissent la place à d'autres pour les tirer putain.
Non mais je suis d'accord avec toi c'est juste sa comparaison qu'est stupide..Tiger21 a écrit :Pendant 15 ans, j'ai tiré les corners quand je jouais au foot (parce que je les tirais bien, mais surtout à l'origine parce que mon jeu de tête n'était vraiment pas mon point fort).
Des deux côtés (j'adorais les corners sortants, avec un mec dans la surface qui n'a plus qu'à mettre sa tête en opposition en la plaçant "tranquillement").
Bref, j'étais pas pro, et je réussissais 80% de mes corners minimum. Réussir, dans le sens : mettre dans la zone souhaitée, avec la puissance et l'effet souhaités. Pas forcément toucher LE joueur qu'on voulait toucher à l'origine.
Alors oui, tu peux en louper 2 sur 10, parce que tu viens de faire un sprint de 60 mètres en contre-attaque qui a amené le corner, et parce que ça arrive à tout le monde, à la rigueur.
Mais quand je sortais d'un match en ayant loupé 1 corner sur 2, même si j'avais été bon sur le terrain, j'étais pas content de moi.
Faut arrêter de déconner. Je suis 100% d'accord avec PoF (et les autres), j'ai jamais compris comment certains pros pouvaient avoir un tel déchet sur les corners. Ceux-là, qu'ils laissent la place à d'autres pour les tirer putain.
Sur l'usage aléatoire de la majuscule aussi tu es de la PoFTeamles Corners soient aussi mal tirés
Le Vieux Buk a écrit :tu veux dire que l'arithmétique ne te convainc pas ?Champoul a écrit : Ouai, enfin, en l'espèce, c'est déjà ça qu'il dit dans ses autres justifications... C'est pour ça que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus convaincant.![]()
Anticlérical ET antiarithmétique, mais que te reste-t-il donc ?