ça t’empêche pas de passer plus souvent par ici, hein (2)

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :2ème choix Luis Enrique, 3ème choix Quique Sánchez Flores d'après lequipe21.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
On a eu du chilienOkamiyakuza a écrit :Bielsa/Amoros ce serait inespéré mais à la seule condition d'avoir carte blanche!
Comme nanard je rêve de revoir du sud américain à l'OM, du mexicain, chiliens, argentins, colombien peut importe du moment que ça me redonne une émotion footbalistique
lolo13 a écrit :Tiger:
quel entraineur pourra faire gagner des titres à l OM aujourdhui quand le PQSG et Monaco depensent 150M eur par mercato???
Donc en ayant vu jouer ses equipes (chili, bilbao) je ne peux qu esperer que ce coach soit bientot le notre et qu il puisse avoir 4 ou 5 joueurs de son choix pour qu on puisse prendre un peu de plaisir a voir l OM jouer le weekend meme sil n y a pas de titre au bout.
Péruvienbutterfly15 a écrit :On a eu du chilienOkamiyakuza a écrit :Bielsa/Amoros ce serait inespéré mais à la seule condition d'avoir carte blanche!
Comme nanard je rêve de revoir du sud américain à l'OM, du mexicain, chiliens, argentins, colombien peut importe du moment que ça me redonne une émotion footbalistiqueel condor