Mais de l'intérieur, j'étais seul, passablement énervé, et il faisait nuit

(c'est ce que je dirai au juge, en tout cas)
Vegas a écrit :Euh non, à la mi-temps il a même dit qu'il n'y avait pas pénalty.Bud Wazaa a écrit :Euh les gars, il a pas du tout critiqué l'arbitrage hier... il "rigole" juste du fait que les pénos et les cartons rouges sont toujours pour Lyon et contre l'OM !Il a même remercié Garibian enculé et ses équipes et dit que Buquet était un gars bien !
Et au risque de me répéter : hier soir, il y avait pénalty pour Lyon, et aucun pénalty flagrant non sifflé pour nous.
Autant ça nous arrive d'être niqués par l'arbitrage, autant là...c'était pas le bon match pour l'ouvrir.
Pas très discrete l'orientation des questions
Supersonic a écrit :le mannequin suspendu, outre le manque de gout, c'est limite.
L'interet de Labrune a aplliquer le plan Leproux c'est de rendre la demoiselle jolie pour la donner en épousaille. -> Si et seulement si quelqu'un veut vraiment l'épouser.
Les groupes ont fait fuir la frange extreme. OK. Mais ne serait-il pas tout autant extreme a leur tour ? (j'entends dans le comportement par exemple les lynchages de ce qui n'obeissent pas, parce que pour l'idéologie, ils arrivent a afficher le portrait du ché mais leur leitmotiv reste de faire de la thune). -> Certes mais ça ne dérange pas le "bon déroulement de la retransmission". Donc la Ligue et Canal s'en caguent.
Casser les groupes, c'est la perspective d'augmenter le prix des abonnements en virage et donc d'exclure une partie de ce qui ont leurs habitudes en virages. -> Mais personne va payer, les marseillais n'ont pas le même pouvoir d'achat que les parisiens. Surtout pour voir une équipe finir sixième. C'est prendre le risque de se retrouver avec un stade à moitié vide.
C'est aussi une promesse à thiriez de se retrouver avec des béni oui-oui en tribune comme au parc. L'animation des tribunes, il s'en tamponne.
peut être mais ça peut aussi ramener une autre catégorie de gens. Des gens qui viendraient en famille ou en couple. Parce qu'a l'heure actuelle il est hors de question que j'amene ma femme ou mes neveux en virages avec les gagas qui s'y trouventCasser les groupes, c'est la perspective d'augmenter le prix des abonnements en virage et donc d'exclure une partie de ce qui ont leurs habitudes en virages. -> Mais personne va payer, les marseillais n'ont pas le même pouvoir d'achat que les parisiens. Surtout pour voir une équipe finir sixième. C'est prendre le risque de se retrouver avec un stade à moitié vide.
exactPoF a écrit : Si j'avais un fils de 6-8 ans, j'irais plutôt à Ganay, mais pas pour les risques, simplement pour le langage et les joints qui tournent.
Bah les tribunes pour éviter joints et langage de charetier c'est mortPoF a écrit :Mon neveu de 14 ans va seul au stade avec ses potes, aux MTP.
Jamais aucun problème.
Si j'avais un fils de 6-8 ans, j'irais plutôt à Ganay, mais pas pour les risques, simplement pour le langage et les joints qui tournent.
Le Vieux Buk a écrit :Putain j'hallucine sur cet article de l'Equipe qui se demande si les affirmations de Labrune de dimanche soir étaient vraies ou fausses (ce qui avait déjà été fait ici dans un article de Champoul si je ne m'abuse), et confirme![]()
![]()
Je répète : L'Equipe qui reconnaît que Labrune disait vrai sur les avantages à Lyon par rapport à l'OM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(note : je ne sais pas si je n'aurais pas dû poster ça dans le tràd sur l'OM)
Francis_Perrin a écrit :Eh les gars on dirait des supp du PSG qd on disait "le parc ça craint"![]()
"Mais non, j'y vais avec mes gamins, y a juste qques cons à virer"
C'est rigolo d'observer ça de loin aujourd'hui![]()
Je pense que vs y allez tout droit au "plan Labrune "