Stade Vélodrome
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Stade Vélodrome
En même temps c'est pas comme si tu t'inquiétais tous les jours de quoi que ce soit... 

Hum
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
Aucune possibilité d'inverser les rencontres ? C'est vrai que cela doit être compliqué d'organiser un Lille-Marseille deux semaines avant.
- Blood
Il se foutent franchement de la gueule du monde... désolé mais 2 mois pour une enquete...
- nicom93
C'était gravé dans le marbre!! Ca prend toujours un max de temps ce type d'enquête, et quand j'ai entendu que Madonna elle-même n'avait pas été autorisée à aller sur les lieux du drame pour ne pas " souiller " la place j'me suis dit là, ça va durer très très longtempsBlood a écrit :Il se foutent franchement de la gueule du monde... désolé mais 2 mois pour une enquete...

- attila2001
c'est encore la preuve que les experts français n'arrivent pas à la cheville de ceux de las vegas, miami et manhattan :-|
l'idéal serait d'inverser les rencontres mais comme je ne vois pas les clubs adverses concernés nous faire cette fleur (même dans ces circonstances d'accident mortel) il n'y aurait que la ligue qui puissent inverser les dates pour que le championnat ne soit pas faussé
l'idéal serait d'inverser les rencontres mais comme je ne vois pas les clubs adverses concernés nous faire cette fleur (même dans ces circonstances d'accident mortel) il n'y aurait que la ligue qui puissent inverser les dates pour que le championnat ne soit pas faussé
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- nicom93
- stramboise
- franco-qatarien
Quand je pense que vous allez encore louper le titre pour 2 points... et que vous ne pourrez jamais vraiment être sur que ça n'est pas la faute de Madonna!!!
...

...
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
2 mois ...... et vu la lenteur de la justice 2 mois peuvent se transformer en 4
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ne pas pouvoir jouer au Vélodrome jusqu'à fin septembre, puis enchaîner souvent les rencontres à la maison (avec en plus les rencontres de LdC en septembre) vu statistiquement la difficulté de gagner les matches consécutifs à domicile.attila2001 a écrit :l'idéal serait d'inverser les rencontres

- Blood
on s'en tape des stats...
TU vas pas balancer 42500 abonnés sur la route tous les 15 jours

- saiimon
dans les airs tu veux dire, pasque pour aller au stade de france, c'est pas comme si je faisais mes 3 stations de metro...
Si il le font par la route y aura personne.... Par avion deja c'est pas sur....
Si il le font par la route y aura personne.... Par avion deja c'est pas sur....

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce n'est pas cela que je dis, mais que le dommage pour le club de ne pas jouer au vélodrome jusqu'à fin septembre est absolument énorme. AMHA, tu peux oublier le titre. Alors que la ville doit mettre à disposition le stade. Avec tout le respect dû aux victimes, qu'ils paient pour que les mecs travaillent de l'aube au coucher du soleil (est-ce le cas? je n'ai rien lu) et qu'ils aient des effectifs conséquents et des moyens en rapport avec le dommage subi par le club (est-ce le cas?)...Inverser les rencontres (pas seulement une, ce qui n'est pas un problème), c'est évidemment bien mieux que jouer ailleurs....Mais, c'est loin d'être idéal.Blood a écrit :on s'en tape des stats...
Modifié en dernier par Anonymous le mar. juil. 28, 2009 10:58, modifié 1 fois.
- Blood
En tout cas une chose est sur qu'on construise un autre stade 100% pour le foot et l'OM et basta... Mais malheureusement les politiques sont contre et voilà le résultat... 

- stramboise
- franco-qatarien
Ca n'existe pas les stades 100% pour le foot!
Même en angleterre ou chaque club à son propre stade et on les équipes nationales de chaque sport ont le leur également. En dehors des matchs les propriétaires (qu'ils soient publics ou privés) louent leurs installations pour des prestations ponctuelles qui vont du mariage au concert en passant par les braderies de quartiers ou les colloques de médecins! C'est comme ça. Un équipement aussi couteux à construire et à entretenir qu'un stade on cherche toujours à le rentabiliser au max. C'est déjà logique lorsqu'on travaille avec de l'argent privé alors quand c'est avec l'argent des contribuables...
Même en angleterre ou chaque club à son propre stade et on les équipes nationales de chaque sport ont le leur également. En dehors des matchs les propriétaires (qu'ils soient publics ou privés) louent leurs installations pour des prestations ponctuelles qui vont du mariage au concert en passant par les braderies de quartiers ou les colloques de médecins! C'est comme ça. Un équipement aussi couteux à construire et à entretenir qu'un stade on cherche toujours à le rentabiliser au max. C'est déjà logique lorsqu'on travaille avec de l'argent privé alors quand c'est avec l'argent des contribuables...
- Juliensw
Sur ce point, il a quand même raison. Si on peut imaginer faire jouer le 1ier match à Montpellier, et le OM-Bdx au SDF, il me semble quand même difficile de continuer comme ça longtemps.nicom93 a écrit : Joint dans la soirée, Jean-Claude Dassier s'est dit "très inquiet". "C'est tout le début de saison du club qui pourrait être compromis, regrette le président olympien. On ne va tout de même pas envoyer les supporters indéfiniment sur les routes avec les dangers que cela comporte!"
Faire une enquête minutieuse, oui, mais si c'est pour risquer un carambolage monstre sur l'A54, ça vaux peut être le coup d'accélérer les choses

- stramboise
- franco-qatarien
OM-Bordeaux au Stade de France??? .... outch!
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais je pense que comme disaient les Silmarils "y va y avoir du sport!!" (... mais moi j'reste tranquille hein!)

- Blood
mais arrêtons de rêver éveiller...Juliensw a écrit :Sur ce point, il a quand même raison. Si on peut imaginer faire jouer le 1ier match à Montpellier, et le OM-Bdx au SDF, il me semble quand même difficile de continuer comme ça longtemps.nicom93 a écrit : Joint dans la soirée, Jean-Claude Dassier s'est dit "très inquiet". "C'est tout le début de saison du club qui pourrait être compromis, regrette le président olympien. On ne va tout de même pas envoyer les supporters indéfiniment sur les routes avec les dangers que cela comporte!"
Faire une enquête minutieuse, oui, mais si c'est pour risquer un carambolage monstre sur l'A54, ça vaux peut être le coup d'accélérer les choses
Le SDF contre Bordeaux avec 42500 abonnés... LOL
quand on voit le dawa pour transporté 20 000 mecs pour une final de Coupe de France contre Sochaux alors contre bordeaux je rigole déjà

- Kieros
Ce qui me surprends, c'est quand je lis « Le Lille Olympique Sporting Club n'est pas favorable à l'inversement des matchs ». Etant donné que ce serait pourtant la solution la plus raisonnable, qu'est-ce qui empêche la LFP de dire gentiment au Lille Olympique Sporting Club d'aller se faire mettre, et d'ouvrir bien largement son... stade pour accueillir l'OM 

- Bud Wazaa
Je suis curieux de voir comment ils vont se sortir de ce bordel ! 
Les matchs joués dans un autre stade ça va être compliqué, voire impossible... seule la ligue peut nous "aider" en reportant ou inversant les matchs, to be continued !

Les matchs joués dans un autre stade ça va être compliqué, voire impossible... seule la ligue peut nous "aider" en reportant ou inversant les matchs, to be continued !

- Niko
sauf que pour inverser un match il faut l'accord des deux clubs 

Show must go on ...
- Kieros
Alors là, mon cher, vous êtes en pleine science-fiction ! :vieux:Bud Wazaa a écrit :seule la ligue peut nous "aider"
- Bud Wazaa
Nan mais c'est bon, cette saison c'est pour nous, on peut rien nous refuser... on a assez travaillé pour qu'ils vendent bien leur championnat pourrave : ça fait des années qu'on joue Shakespeare en coulisses et sur le terrain, l'année dernière on a joué Hitchcock en tournée dans toute la France, cette année on a le droit d'avoir du Steven "happy end or nothing" Spielberg, merde ! 

- Niko
voila vous pouvez cordialement aller vous faire enculer les suceurs de lyonnaisAlors qu'il devient de plus en plus probable que la rencontre du 16 août prochain entre l'OM et Lille ne se déroulera pas au Vélodrome après le drame survenu lors des préparatifs du concert de Madonna, un repli vers Montpellier semble désormais envisagé, Didier Deschamps ne souhaitant pas reporter cette rencontre. "Il faut respecter la volonté du sportif, de Didier, de jouer, a déclaré Jean-Claude Dassier en conférence de presse. Donc nous le ferons, et sauf divine surprise ce ne sera pas au Vélodrome. Nous jouerons probablement à Montpellier." A noter que les Lillois ont refusé d'inverser l'ordre des rencontres et de recevoir les Marseillais au mois d'août.

Show must go on ...
- Kieros
Du côté des Lillois, y'a eu du monde qui s'est pavané pour les condoléances des MTP l'an dernier. Par contre, dès qu'il s'agit d'éviter de nouveaux drames, c'est toujours la mesquinerie qui l'emporte 

- ZeroZero13
- Kieros
Tu sais, quand ils veulent un stade, ils le trouvent. Et pour ça, ils sont même prêts à faire passer leurs supporters sous des rames de RER.
- JUAN
- saiimon
la mosson c'est 30 000 places, comment ils vont faire pour les 40 000 abonnés ?

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Juliensw
C'est pour ça qu'il y a le verbe imaginer dans mon postBlood a écrit :
mais arrêtons de rêver éveiller...
Le SDF contre Bordeaux avec 42500 abonnés... LOL
quand on voit le dawa pour transporté 20 000 mecs pour une final de Coupe de France contre Sochaux alors contre bordeaux je rigole déjà

Enfin bon, remplace le SDF par la Mosson (qui va peut être poser problème avec ses 33 000 places

Merci aux Lillois quand même, en refusant l'inversion, ils gagnent un match sur terrain neutre, très fair-play

En espérant aussi que la ligue commence pas à faire du zéle avec les fumis