MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Il peut faire un mix des deux aussi en virant tous les dirirgeants actuels dont diouf ce serait tres bien :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

J'aime bien Diouf :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Spartakus

Message par Spartakus »

j'avais cru comprendre :oops:
j'espere que ta signature n'est pas un hommage a sa personne :hmm:
urba

Message par urba »

Non mais toi par contre, on dirait :grinj:
Spartakus

Message par Spartakus »

:grinj:

Pour en revenir au sujet principal et cesser les divagations moi j'ai une preference pour l'option canadienne parce que j'aime bien les gens qui habitent ou habiteront vers la bas... :oops:
urba

Message par urba »

Moi j'aimerais bien pouvoir regarder mon équipe et me dire :
- tiens je me prostitue en étant fan d'une équipe financée par l'exploitation de pauvres salariés
plutôt que
- tiens je suis fan d'une équipe financée par la prostitution notamment d'enfants, les meurtres et autres activités rigolotes de la mafia, comme certains clubs que je ne citerai pas :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

ah moi je prefere la seconde solution :hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Hier sur LCM, l'avocate de RLD qui présente les infos de ces derniers jours, comme de simples rumeurs. En aucun cas RLD chercherait à vendre le club mais dans le meme temps il reçoit et etudie des offres.
En gros j'ai une bagnole, je ne veux pas la vendre mais j'étudie quand meme les offres d'autres personnes qui veulent l'acheter :hmm:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Ecarter les russes qui arrivent avec des pétrodollars :nawak: :cry: Il nous fera vraiment chier jusqu'au bout...
Boor

Message par Boor »

Je ne reviens pas sur toutes les inépties d'Hélène mais juste les deux dernières phrases de son article qui situent bien son niveau:
"Mais ce n'est pas la volonté de Robert Louis Dreyfus d'entrer en Bourse. Un handicap de plus pour séduire les investisseurs?" se demande la chère Hélène en conclusion :hmm:

C'est totalement hallucinant :nawak: Si RLD cède le club, il ne sera plus là, donc en quoi sa volonté ou non d'entrer en bourse concernera d'une quelconque manière le futur repreneur qui fera caca comme il voudra et où il voudra dans sa nouvelle maison :???: A partir de là, en quoi la volonté de RLD pr rapport à la bourse représente elle un quelconque handicap...
Modifié en dernier par Boor le mar. déc. 19, 2006 20:04, modifié 1 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il est temps que tu prennes un cours de :grinj:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

Mais sur l'équipe il parle d'un canadien pas si riche que ca et sur les autres ils parlent d'un americain qui prend l'OM pour une machine à sous...

:roll:
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

C'est pas les mêmes

- D'un coté tu as le milliardaire canado-américain gillett et ses fonds illimités
Image
AYéééz Confiance hinhinhin

- De l'autre et ce dont parle l'équipe, un pharmacien prête-nom qui en fait cacherait d'autres investissseurs milliardaires étrangers tous parrains de la Cosa Nostra ou membre des illuminati puissante société secrète internationale :oops:
Boor

Message par Boor »

Et au milieu tu a le Pape qui nous prépare un mercato façon "je redeviens agent dans 6 mois alors faut que je vende et que je place mes poulains"... et pour ça il a besoin des sous du transfert de Ribéry :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je m'en fous que ce soit un milliardaire scientologue qui exploite des prostituées thaïlandaises de 12 ans tant qu'il met 300 briques pour recruter des vrais stars, c'est à dire des internationaux titulaires de nations majeures en matière de foot comme l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, la France, l'Espagne, le Portugal, les Pays-Bas, le Brésil, l'Argentine :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Et voui c'est cynique mais bon, j'espère qu'on ira pas jusque là :oops: pardon :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Chileno

Message par Chileno »

Remarquez pendant ce temps la on ne pense plus à la défaite contre nancy et à la prochaine qui arrive contre sainté vu notre niveau de jeu actuel... :hmm:
butterfly15

La saison est pliée, le truc c'est qu'on le sait pas encore :oops:

MooM

Message par MooM »

Allah Krachbar :grinj:
Image
Totor

Message par Totor »

Ptain ché pas mais j'la sens pas cette vente du club moi :peur: Si je vous dis qu'il y a de fortes chances qu'on reparte pour le même feuilleton en couleurs pendant 10 piges, vous me croyez ? :blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Spartakus

Message par Spartakus »

Moi je tente le coup quand meme, au pire ca changera rien
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bah si on repart pareil on n'aura rien perdu :grinj: mais si le cousin de Bill Gates vient voir comment c'est Marseille, et que sous l'effet du 51 il nous lâche le chéquier c'est tout bénef ! :beer:

edit : grilled by sakapus :cry:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

spartakus a écrit :Moi je tente le coup quand meme, au pire ca changera rien
Tu rigoles :peur: Au pire, on risque d'en arriver à regretter RLD :peur: Et ton ego peut vraiment survivre à ca ? :grinj:
Spartakus

Message par Spartakus »

:-P :grinj:

On a laisse 10 ans a RLD. Moi je suis pret a donner sa chance a un nouveau puisqu'ici on aime tant parler de stabilite.
Spartakus

Message par Spartakus »

G.Bédécarrax a écrit :
spartakus a écrit :Moi je tente le coup quand meme, au pire ca changera rien
Tu rigoles :peur: Au pire, on risque d'en arriver à regretter RLD :peur: Et ton ego peut vraiment survivre à ca ? :grinj:
Oui parce que c'est devenu irrationnel je sais que quoiqu'il arrive sans rld je me sentirais mieux. C'est pas une question d'ego mais d'equilibre personnel :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Totor a écrit :Ptain ché pas mais j'la sens pas cette vente du club moi :peur: Si je vous dis qu'il y a de fortes chances qu'on reparte pour le même feuilleton en couleurs pendant 10 piges, vous me croyez ? :blaz:
Tout pareil... :peur:

La moindre des choses, ce serait qu'il choisisse celui qui aura le projet sportif le plus ambitieux, celui qui démontrera qu'il a le plus envie de faire de l'OM un grand club, il nous doit bien ça je pense... :roll: Mais je pense plutôt qu'il ira tout bonnement vers le plus offrant, et à coup sûr ce sera pas le choix le plus judicieux d'un point de vue purement sportif :blaz: :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

De toute façon, je ne vois pas en quoi changer d'actionnaire majoritaire va être un électrochoc pour dégager toute la mafia qu'il y a autour de ce club...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

The Big Blue de malibu a écrit :Allah Krachbar :grinj:
Je quote :grinj:
Boor

Message par Boor »

Ultraom27 a écrit :De toute façon, je ne vois pas en quoi changer d'actionnaire majoritaire va être un électrochoc pour dégager toute la mafia qu'il y a autour de ce club...
Si le prochain actionnaire est un canadien, un américain ou un canado-américain, en effet, on peut se poser la question.
En revanche, si le repreneur a fait ses preuves dans le pétrole en Russie, je crois que la question ne se pose pas :grinj:

Sinon, en ce qui me concerne, j'attends avec impatience le départ de RLD. Le pire qu'on risque est de disparaître purement et simplement... or je ne vois pas quelqu'un mettre des centaines de millions d'euros juste pour le plaisir de faire disparaître le club.

Quel est l'autre risque? Qu'on devienne un club de milieu de tableau? Qu'on ne gagne plus rien pendant plus de 13 ans? Qu'on soit condamnées à vivre dans le souvenir de notre glorieux passé? :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

le libération du jour a écrit :Un pharmacien au chevet de l'OM
Par Gilles DHERS

Financièrement assainie, la Ligue 1 deviendrait-elle capitalistiquement attractive ? Selon l'Equipe de samedi, la DNCG, cet organisme de contrôle de gestion que la France souhaiterait voir exporter dans toute l'Europe, s'apprêterait à accorder un satisfecit à la Ligue 1 qui, globalement, présenterait un résultat net comptable positif (25 millions d'euros) à l'issue de la saison dernière, après cinq ans passés dans un rouge parfois vif (plus de 150 millions d'euros de déficit pour 2002-2003). Les 600 millions d'euros annuels mis sur la table par Canal + depuis la saison dernière, en échange de l'exclusivité des droits télé de Ligue 1, expliquent en grande partie cette santé financière retrouvée. Bon, comme il ne faut quand même pas déconner, l'OM et le PSG ne sont pas concernés, qui affichaient, à l'issue de la saison dernière, des pertes respectives de 10 et 12 millions d'euros.

Effarés. L'OM et le PSG, agents d'ambiance du championnat de France, font justement l'objet de rumeurs de reprise. Quoique, concernant le PSG, il ne s'agisse pas de rumeurs ni à proprement parler de reprise. En rachetant le club en début d'année, Colony Capital, Morgan Stanley et Butler Capital Partners avaient annoncé qu'ils chercheraient rapidement de nouveaux actionnaires. En attendant de trouver des pigeons prêts à investir dans un club qui collectionne les résultats que l'on sait avec les supporteurs que l'on connaît, les nouveaux actionnaires du club ont découvert, un peu effarés, que dans le foot français on payait les joueurs pour jouer et pas pour gagner. Ils ont décidé de changer les règles du jeu, comme le révélait Libération samedi.

Pour l'OM, on est bien sûr dans le plus théâtral, le plus mystérieux, le plus grand-guignolesque, le plus marseillais quoi, puisque, après y avoir perdu à peu près 200 millions d'euros et sa crédibilité, et y avoir gagné une condamnation à de la prison avec sursis dans le procès des comptes du club, Robert Louis-Dreyfus songerait à abandonner le barnum. A qui ? A quel prix ? Mystère. Un mafieux russe ? Un émir aux poches pleines de pétrodollars ? Un trader yankee ? Un tycoon poméranien ? A l'Association amicale des amateurs d'andouillette authentique ?

Pharmacie. Non, à la lecture de l'Equipe d'hier, on apprend que le candidat jugé le plus sérieux par Louis-Dreyfus serait un Canadien nommé Jack Kachkar, PDG d'une société de produits pharmaceutiques (bonjour l'image de marque dans le sport), qui viendrait avec Sven-Göran Eriksson, ex-coach de l'Angleterre, dans ses bagages. Et si, finalement, l'investisseur le plus évident pour Marseille, celui qui présentait le plus de synergie avec l'OM, était tout simplement Disneyland...
si c'est ça le nouveau "libération", z'auraient mieux fait de fermer les portes :roll:
weslo a écrit :J'adore :grinj:
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'aimerais que Bud commente l'article de Libé avec des smileys :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre