Tiré du site off,qu'en pensez-vous?
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bon à mon tour de poster comme un dératé,après tout c'est moi qui ait crée le topic.Orthanc avant de venir d'exciter ici t'aurais dû aller te présenter ( on me l'avait reproché lors de mon arrivée sur ce forum,à mon tour de jouer au vieux papet maintenant
).
Bon sinon faut pas t'énerver comme ça j'avais pas crée ce topic pour te casser du sucre dans le dos,hein.Mais permet moi de te dire que comme tu le préconises,supporter un OM qui se fait balader par Guingamp à la maison sans broncher,perso ça me le fait pas du tout.Enfin ça me le FERAIT pas du tout puisque je suis loin du Vél' et de Marseille et qu'il m'est donc impossible d'y venir.Nous ici on dit pas qu'il faut absolument insulter les joueurs au moindre mauvais résultat,on dit juste que quand tu te bats pas et que t'as la prétention de dire que t'as fait de ton mieux à la télé tu ne mérites pas autres chose que les sifflets et tout ce qui va avec...
Tu dis que t'as pas connu la grosse période de l'OM et tu voudrais apprendre à certains supp' de l'OM qui le sont depuis plus longtemps que toi à supporter,c'est pas très logique et pas très humble tu trouves pas?
Que tu le veuilles ou non,ce qui a fait l'OM d'aujourd'hui c'est aussi cette pression particulière mise par les supp' : combien d'équipes sont venues se casser la gueule au Vél' parcequ'elle jouaient avec la peur et donc pas sur leur vraie valeur?
Supporter oui mais pas comme un mouton

Bon sinon faut pas t'énerver comme ça j'avais pas crée ce topic pour te casser du sucre dans le dos,hein.Mais permet moi de te dire que comme tu le préconises,supporter un OM qui se fait balader par Guingamp à la maison sans broncher,perso ça me le fait pas du tout.Enfin ça me le FERAIT pas du tout puisque je suis loin du Vél' et de Marseille et qu'il m'est donc impossible d'y venir.Nous ici on dit pas qu'il faut absolument insulter les joueurs au moindre mauvais résultat,on dit juste que quand tu te bats pas et que t'as la prétention de dire que t'as fait de ton mieux à la télé tu ne mérites pas autres chose que les sifflets et tout ce qui va avec...
Tu dis que t'as pas connu la grosse période de l'OM et tu voudrais apprendre à certains supp' de l'OM qui le sont depuis plus longtemps que toi à supporter,c'est pas très logique et pas très humble tu trouves pas?
Que tu le veuilles ou non,ce qui a fait l'OM d'aujourd'hui c'est aussi cette pression particulière mise par les supp' : combien d'équipes sont venues se casser la gueule au Vél' parcequ'elle jouaient avec la peur et donc pas sur leur vraie valeur?
Supporter oui mais pas comme un mouton

47 pages plus tard mdr2quoi ??!!! que vois je !!???? qu'avez vous oser faire!!????
vous avez parler du site off ici !!??? :mad:
dois je vous rapeller le point6 alinéa 4 du point c de la convention collective décretée par la dictature de ce forum qui interdit toute allusion a ce site purement virtuel ?? :oops:

orthanc, sache que ce site est plus satyrique que ce "bon vieux" site off. quand on publie, il faut savoir aussi accepter la réaction; je suis mal payé pour le savoir mais si tu savais ce dont on me gratifie in et out...
point de paranoïa, il faut prendre cela avec philosophie. mais je revendique haut et fort le droit à la critique... un "touche pas à mon OM "ne me paraitrait pas salutaire...
point de paranoïa, il faut prendre cela avec philosophie. mais je revendique haut et fort le droit à la critique... un "touche pas à mon OM "ne me paraitrait pas salutaire...

- urba
Inhéoute ?orthanc, sache que ce site est plus satyrique que ce "bon vieux" site off. quand on publie, il faut savoir aussi accepter la réaction; je suis mal payé pour le savoir mais si tu savais ce dont on me gratifie in et out...

C'est qui celui là

Un pharaon ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba