Forum du site off... et FOOTIX...

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Invité

Message par Invité »

c'est exactement ce que j'en pense...
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

moi je crois qu'il ne faut pas que des problemes inéluctables rencontrés par une mauvaise organisation dans le stade rejaillisse ici.

par ailleurs je suis pas persuadé que DEEP se soit faché pour ça.

Je pense (nous les gens de ce OMFORUM)qu'on a été maladroit d'aller polémiquer sur un FORUM où ne mettons plus les pieds depuis longtemps.

il est sur que notre venue eue été plus apprécié si auparavant un dialogue avait été instauré.

meme,si sur le fond, BLOOD et bien d'autres font le max pour animer à fond le stade ,il me parais clair que de polémiquer sur l'off était malvenue.

d'autant que les modérateurs ,sont d'honorables potos qui font tout leur possible pour animer ce "virage" du net brassant beaucoup plus de conos qu'il n'en existera dans tout les stades.

voilà ma vision ,vous en ferai ce que vous voudrez comme d'hab...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

 

Voilà j'ai terminé de vous casser les couilles.
Je ne regrette rien de ce que j'ai pu connaitre et apprendre au contact de beaucoup d'entre-vous, je sors donc une nouvelle et dernière fois du bistrot.  
Au cas ou personne ne l'ai remarqué! :deg:
c'est triste de prendre les choses de cette façon... mais sur ce coup là Deep se fait une montagne pour pas grand chose... Oki on a été maladroit de foncer tete beche la bas... mais j'entends tellement de conneries sur ce sujet!!!!


Concernan! son argumentaire
Parler de fric quand ce n'est pas le sujet ca s'appelle dévier... Les mecs si ils veulent juste ils se décalent de deux travées.... en plus on voit mieux le terrain et la profondeur de jeu d'un 1/4 de virage qu'au milieu du virage :beer:
Invité

Message par Invité »

:roll: :nawak: j'ai viendu j'ai tout lu je repartu :peur:
Invité

Message par Invité »

:roll: :nawak: j'ai viendu j'ai tout lu je repartu  :peur:
dites est ce normal que je comprenne plus rien sur ce topic????? :???: :deg:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

:roll: :nawak: j'ai viendu j'ai tout lu je repartu  :peur:
dites est ce normal que je comprenne plus rien sur ce topic????? :???: :deg:
idem :???:

chui largué là !
Invité

Message par Invité »

on se fait un brainstorming histoire de recoller nos morceaux et encore je crois qu'ils nous en manques beaucoup
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

on se fait un brainstorming histoire de recoller nos morceaux et encore je crois qu'ils nous en manques beaucoup
ouep trop poto ! :beer:
Invité

Message par Invité »

si on embrayait un peu les gars deep a raison sur le fond et je pense que ca commencait a lui courrir sur le haricot il a dit ce qu'il pensait
chacun c'est justifié ok nous avons pris bonne note
et en ce qui concerne le forum off c'est une connerie d'avoir été poster la bas comme des gosses sortant de CP enfin j'ai pas de conseil a donner je ne suis plus rien moi :eek:
:beer:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

si on embrayait un peu les gars deep a raison sur le fond et je pense que ca commencait a lui courrir sur le haricot il a dit ce qu'il pensait  
chacun c'est justifié ok nous avons pris bonne note  
et en ce qui concerne le forum off c'est une connerie d'avoir été poster la bas comme des gosses sortant de CP enfin j'ai pas de conseil a donner je ne suis plus rien moi  :eek:  
:beer:
pareil waff je regarde ça un peu de loin et chui d'accord avec toi ...
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Grand maitre Waff, donne nous tes lumières :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4127
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par dany »

Pitoyable
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Bon alors, je me suis longtemps posé la question de savoir si j'allais poster ce message ou non. Je ne suis pas sûr qu'il va être très bien perçu. Je me présente vite fait pour situer le personnage, je bosse dans les transports, supp de l'OM, je suis Urbastaga sur l'off...
Je trouve dommage, depuis le clash, que le dialogue soit complètement rompu entre l'off et ici. Sur omforum, on peut pas parler de l'off et sur l'off, on doit pas parler d'omforum...
D'autant plus dommage que n'étant pas présent à l'époque, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, et que on me répond toujours par ellipse, sans précision.
Du coup, je profite de cette tribune ouverte pour poser quelques questions :
- que reprochez-vous clairement à l'off ?
- pensez-vous que certaines personnes arrivées depuis Novembre 2001 n'ont pas pu changer certains trucs qui vous génaient là bas, ou le boulot des modos ?
- pourquoi ne pas utiliser les deux forums de manière complémentaire, un plus général et permettant de discuter avec des personnes plus variées et l'autre plus intime avec des potes ?
Enfin, voilà, je sais pas si mon message va être supprimé ou modéré, si le débat va pouvoir s'enclencher, j'aimerais bien. Dans tous les cas, je me présenterai un peu plus tard dans la rubrique consacrée à cet effet, et puis on verra la suite.
Je trouve sincèrement dommage que le dialogue soit ainsi rompu. En plus, les personnes venues dernièrement sur l'off ont fait un peu commando, mais en répondant d'autres sujets, ils ont redonné un coup de boost au forum et ça serait cool que ça continue.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

tu viens de faire la démarche tu peux venir poster ici on peut aller sur l'off les deux sont differents mais complementaires.

voila en fait l'histoire entre les deux forum est vieille et oubliée et franchement c'est bien ainsi.
bienvenue ici :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

Ton mesage sera certainement pas supprimé :winkv:

Pour ma part, je ne vais plus sur l'off pour deux raisons :

- J'ai perdu le fil et j'arrive pas a suivre correctement les conversations
- Le forum en lui même.

Mais une grande partie est due a la deuxieme, franchement, quand j'essaye d'y retourner c'est une horreur, le forum est vieux de 10 ans et il rame comme pas possible, je pense que c'est la principale barrière

Ce post par contre ma fait retourner sur l'off et j'y ai lu quelques sujets foot tres interessants, comme tu dis, c'est complémentaire, on y parle bien plus de foot la bas.
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Bon alors, je me suis longtemps posé la question de savoir si j'allais poster ce message ou non. Je ne suis pas sûr qu'il va être très bien perçu. Je me présente vite fait pour situer le personnage, je bosse dans les transports, supp de l'OM, je suis Urbastaga sur l'off...
Je trouve dommage, depuis le clash, que le dialogue soit complètement rompu entre l'off et ici. Sur omforum, on peut pas parler de l'off et sur l'off, on doit pas parler d'omforum...
D'autant plus dommage que n'étant pas présent à l'époque, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, et que on me répond toujours par ellipse, sans précision.  
Du coup, je profite de cette tribune ouverte pour poser quelques questions :
- que reprochez-vous clairement à l'off ?
- pensez-vous que certaines personnes arrivées depuis Novembre 2001 n'ont pas pu changer certains trucs qui vous génaient là bas, ou le boulot des modos ?
- pourquoi ne pas utiliser les deux forums de manière complémentaire, un plus général et permettant de discuter avec des personnes plus variées et l'autre plus intime avec des potes ?
Enfin, voilà, je sais pas si mon message va être supprimé ou modéré, si le débat va pouvoir s'enclencher, j'aimerais bien. Dans tous les cas, je me présenterai un peu plus tard dans la rubrique consacrée à cet effet, et puis on verra la suite.
Je trouve sincèrement dommage que le dialogue soit ainsi rompu. En plus, les personnes venues dernièrement sur l'off ont fait un peu commando, mais en répondant d'autres sujets, ils ont redonné un coup de boost au forum et ça serait cool que ça continue.
urba: une regle neanmoins tu me connais la bas et icc je suis le meme, donc une regle et une seule regle maintenan que tu as trouvé le chemin du paradis: ne parle pas d om forum sur le site off s il te plait!!c est une regle vieille comme le dis waff et que personne ne cherche a contredire!!! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

tu viens de faire la démarche tu peux venir poster ici on peut aller sur l'off les deux sont differents mais complementaires.  

voila en fait l'histoire entre les deux forum est vieille et oubliée et franchement c'est bien ainsi.  
bienvenue ici  
Ben non, je trouve pas qu'elle soit réellement oubliée, vu les réactions de certains des deux côtés... Je ne sais pas trop si je viendrais régulièrement ici, vu que j'ai déjà un forum avec des potes, et que je viens sur celui de l'off, on verra bien mais en tout cas merci de l'accueil :bye:
Pour ma part, je ne vais plus sur l'off pour deux raisons :  

- J'ai perdu le fil et j'arrive pas a suivre correctement les conversations  
- Le forum en lui même.  

Mais une grande partie est due a la deuxieme, franchement, quand j'essaye d'y retourner c'est une horreur, le forum est vieux de 10 ans et il rame comme pas possible, je pense que c'est la principale barrière  

Ce post par contre ma fait retourner sur l'off et j'y ai lu quelques sujets foot tres interessants, comme tu dis, c'est complémentaire, on y parle bien plus de foot la bas.
C'est vrai que ce forum rame de la folie, en plus là il y a des problèmes, par contre il est sobre, et ce qu'il perd en convivialité, il le gagne en efficacité. Moi je suis un webmaster de la première heure, quand on tapait le code à la main, et je trouve que la chose la plus importante d'un forum doit être les mots.
Après, c'est vrai, j'ai lancé un topic sur l'histoire du forum de l'off et en faisant des recherches, j'ai retrouvé plein de vieux topics de mecs qui sont ici et qui étaient et intéressants et marrants, je trouve que de se séparer affaiblit... mais c'est mon avis personnel. Il reste quand même de nombreux topics foot super intéressants comme tu disais K6. :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

urba: une regle neanmoins tu me connais la bas et icc je suis le meme, donc une regle et une seule regle maintenan que tu as trouvé le chemin du paradis: ne parle pas d om forum sur le site off s il te plait!!c est une regle vieille comme le dis waff et que personne ne cherche a contredire!!!
Salut Chris :winkv: , quand je pensais parler des deux forums, je pensais à parler de l'off sur celui ci et non du contraire. La confidentialité (toute relative) de ce forum fait sa particularité, donc pas de risques, t'inquiètes :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

par contre toi si tu veux tu peux poster plus souvent ici ... :winkv:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

par contre toi si tu veux tu peux poster plus souvent ici ...
Je viendrais sûrement de temps en temps parce que vous avez l'air bien sympathiques :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Enchanté Urba :smilej:

Connais-tu Deepblue? Dans ce cas, peux-tu militer pour son retour dans le sujet consacré plus bas, avant de partir?

:beer:
Invité

Message par Invité »

urba >> la seule raison est que lorsque qqun parle de l'off, y'en a toujours un paquet qui se sentent obligé d'en dire du mal
donc on en parle plus, y'a pas de concurence à nourrir on est complémentaire comme tu le dis :beer:
pour l'incitation à y faire une descente, no comment, c'est pas la 1ere fois que ca arrive et c'est pas une bonne idée
d'autant plus que les 5 modos là bas, sont des gens qu'on connait et qu'on respecte
d'ailleurs ils y font du très bon boulot et je sais que c'est pas évident

sinon y'a tellement de choses dites ici que c'est difficile de revenir sur tout
mais en gros, j'aimerais dire que parfois certains mots anodins peuvent blessés si ils ne sont pas mesurés, c'est devenu une habitude d'ailleurs

autre choses les discours fadas pourraient être mal interprêtés par qqun qui ne vous connait pas
j'aimerais rappelé que le carré fada est situé sur le côté
justement là ou vous conseillez d'aller a ceux qui veulent regarder le matchs sans chanter, c'est donc un gros challenge pour les fadas d'animer ce côté virage
et la méthode actuelle n'est pas le bonne, au stade oui, mais sur le forum non, vous donnez une image tronquée
en tout cas, pour moi qui vous connait, je comprend facilement que certaines personnes aient une autre impression de vous d'après les discours tenus
si j'ai créé un sujet "définition du footix" c'est qu'il y avait une raison
j'en avais un peu marre d'entendre "footix" par ici, "footix" par là, ou mastre ou quoi encore ?

quand je lis le post de deep, j'aimerais lui dire que moi aussi j'éprouve plus de bonheur a partager un bon moment entre potes ou faire plaisir a qqun en lui offrant une place que de pousser les gens dehors ou là ou je voudrais qu'il soit
pour le problème du gars qui s'est mangé une ou deux mandalles, je crois qu'il l'a vraiment cherché dans le sens ou il a lancé un projectille et qu'il se plaignait de l'ambiance au milieu du VS chez les SW
et que je sache c'est là que les mecs veulent rien lacher et mettent l'ambiance pendant 90 min
j'ai déjà suivi des matchs en plein coeur, avant j'allais tout le temps là et ben faut pas s'étonner de l'ambiance ou des petites bousculades, pogo, drapeaux, fumis ou autres, ca fais partie du spectacle et personne n'a le droit de leur en empecher

dans une communaute, que ce soit au stade ou sur le forum, on est un panaché de gens qui vivent la même passion, le foot et l'OM pour la majorité
si on ne met pas un peu de tolérence pour comprendre ses erreurs faut pas s'étonner de voir des embrouilles
on a plus de choses a apprendre qu'a enseigner ici
alors RESPECT svp

:beer:
Invité

Message par Invité »

:love:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

qu'il parle bien ce max ... faudrait ptet le mettre modo non ???
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

Pour ma part, je ne vais plus sur l'off pour deux raisons :  

- J'ai perdu le fil et j'arrive pas a suivre correctement les conversations
- Le forum en lui même.

Mais une grande partie est due a la deuxieme, franchement, quand j'essaye d'y retourner c'est une horreur, le forum est vieux de 10 ans et il rame comme pas possible, je pense que c'est la principale barrière

Ce post par contre ma fait retourner sur l'off et j'y ai lu quelques sujets foot tres interessants, comme tu dis, c'est complémentaire, on y parle bien plus de foot la bas.
Pour ma part, c'est pareil.
Et chaque fois que je veux aller lire des posts, je craque au bout d'1/4 h car çà rame trop et çà plante trop.
Bienvenue en tous les cas.
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

urba: une regle neanmoins tu me connais la bas et icc je suis le meme, donc une regle et une seule regle maintenan que tu as trouvé le chemin du paradis: ne parle pas d om forum sur le site off s il te plait!!c est une regle vieille comme le dis waff et que personne ne cherche a contredire!!!
Salut Chris :winkv: , quand je pensais parler des deux forums, je pensais à parler de l'off sur celui ci et non du contraire. La confidentialité (toute relative) de ce forum fait sa particularité, donc pas de risques, t'inquiètes :smilej:
Je ne m'etais donc pas trompé!!Bienvenu ici poto! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

max> c est vraiment bien dit!!Tu voudrais pas redevenir modo?? on cherche a virer cop2!!!! :???:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

En voila une bonne nouvelle ! Dehors la boite de conserve :mad:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

max> c est vraiment bien dit!!Tu voudrais pas redevenir modo?? on cherche a virer cop2!!!! :???:
OUAIS FAUT VIRER LA TAFIOLE
Invité

Message par Invité »

ACCROCHEZ VOUS POUR ME LOURDER BANDE DE GROS NAZE LE MAX C EST UN MOU DU GLAND MAINTENANT C EST SUREMENT L AIR DU SIGNAL QUI LUI SCLEROSE LE CARAFON
Répondre