Mais bon faudrait peut-être se bouger quand même

Déchirure pour Ziani
Sorti en première période du match amical contre Nantes, Karim Ziani souffre d'une déchirure du quadriceps gauche. Elle nécessitera 4 à 6 semaines d'arrêt. L'Algérien passera un examen dans les prochaines 48 heures.
Parce que c'est son nomG.bédécarrax a écrit :Pourquoi il s'appelle plus Erbati ?J'aimais bien Erbati
Si on recoupe ce qu'on nous a déjà répondu ça donne je pense:urba a écrit :Visiblement, le gros travail foncier fait qu'ils sont pas capables de tenir plus de 45 minutes, c'est rassurant pour la suite![]()
Mêmes questions que Tapikus ?![]()
Erbate ? La défense en première mi-temps ?![]()
Au fait, pour mes tracteurs, Erbate a joué à gauche non ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
le site off a écrit :Côté phocéen, Mamadou Niang a été ménagé en raison d'une douleur aux adducteurs
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
IncroyablePascom a écrit :CANA![]()
![]()
Très bon match de l'ensemble des joueurs compte-tenu de l'avancement de la préparationNeoSnipe a écrit :Ralalala, Ben Arfa / Grandin
Gros match de M'Bami aussi, et j'ai beaucoup aimé le tandem Hilton / Erbati en défense centrale